AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~
MessageSujet: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Jeu 24 Nov - 23:55



Daraen  Solverre


     


     


     -27 ▪▪ Naissance de Daraen
     -25 ▪▪ Naissance de sa petite soeur.
     -19 ▪▪ Début de l’entrainement aux armes.
     -16 ▪▪ Devient écuyer.
     -9 ▪▪ Devient chevalier.
     0 ▪▪ Devient chevalier du dragon.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.

     Lignée ▪▪ Troisième enfant du Lord Solverre, avant lui deux frères et derrière lui une sœur.
     

      Têtu Loyal Jaloux Patient Rancunier Courageux Arrogant Bon combattant Buveur Observateur

     


     ▪ 27 ans ▪
   ▪ Aucun pour le moment ▪
     ▪ Sweetport sound ▪
     ▪ Peyredragon ▪
     ▪ Solverre ▪
     ▪ Solverre ▪
     ▪ Chevalier du Dragon ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Joshua Sasse  ▪

      © Lady-Nadira

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Il est difficile de ne pas se sentir concerné par la situation actuelle. Sa famille et toutes les gens vivants dans la baie de la Néra se sont vraiment sentit concernés lorsqu’Harren est venu avec ses troupes. Du point de vue de Daraen tout aurait plus simple si tous les royaumes reconnaissaient la reine Rhaenys comme la seule reine possible.  

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Evidemment que Daraen est fidèle à son royaume. Rhaenys Targaryen est LA reine légitime des sept royaumes et en tant que tel il lui doit obéissance. Puis en tant que membre de la garde royale il ne pourrait être que fidèle à sa reine, cependant il n’a pas autant de respect et de ‘dévotion’ envers le frère de la reine qu’il ne considère pas totalement comme son souverain. Daraen est et restera fidèle à la maison Targaryen jusqu'à que son seigneur estime ne plus avoir besoin de ses services.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Si la guerre devait arriver jusqu'à Peyredragon, il ne fait aucun doute que Daraen défendrait la reine, comme n’importe quel membre de la garde royale feraient. C’est son devoir et un honneur, jamais il ne reculerait devant un combat. Et si jamais les Targaryen devaient perdre Peyredragon, Daraen ferait tout ce qu’il peut pour aider à reconquérir le territoire.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Bien sûr qu’il en a entendu parler, tous les gens de Westeros savent ce qu’il c’est passer. Un acte de ce genre est quelque chose d’impardonnable et c’est surtout un acte rempli de peur et de lâcheté. Seul un lâche peut tendre une main et poignarder dans le dos, Aegon aura sa vengeance. Si par chance Daraen se trouve en face d’Harren, il fera en sorte que le corps de ce minable n’est plus de tête.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Mandine ▪▪ 25 ▪▪ 10 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum?  Via Google▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? L’envie de rp sur un fofo GoT et médiéval/fantastique ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? Beaucoup de truc à lire pour se mettre a niveau pour le contexte et tout x)▪▪ Quelque chose à ajouter? Nop ▪▪

     

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Daraen Solverre le Jeu 8 Déc - 1:48, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Jeu 24 Nov - 23:56



Savoir des mestres


       


       C’est lors d’une nuit de nouvelle lune que Daraen vint au monde, au plein milieu de la nuit le long travail commença.  Le garçon n’était même pas encore arrivé qu’il ennuyait déjà ses parents, un travail de plusieurs heures pour le faire venir au monde. Une fois à l’air libre, le bébé se fit entendre du mieux qu’il put et le plus longtemps possible aussi.  Certes les parents étaient heureux d’avoir un troisième enfant, surtout un troisième  fils mais pendant plusieurs mois le garçon se révéla très bruyant et demandant beaucoup d’attention aussi, comme s’il voulait être le centre du monde de  ses géniteurs.  Cette situation ne dura seulement que deux ans, une petite sœur pour Daraen qui signifia qu’il n’était plus le centre du monde des gens l’entourant.

Le petit garçon grandit donc entouré de deux frères et une sœur, les nourrices s’occupant de lui la majeure partie du temps.  Se trouvant au milieu de sa fratrie il n’avait pas beaucoup d’occasion pour se faire remarqué par ses géniteurs, l’ainé était l’héritier, il était donc quasi parfait, le deuxième pareil et la petite sœur…La petite Lady parfaite, une vraie poupée, du point de vue de Daraen c’était juste deux crétins et l’autre n’était qu’une sale petite peste, mais il se gardait bien de donner son avis.

Durant son enfance le jeune garçon fit souvent en sorte de se faire bien voir de ses parents, il était obéissant, poli et ne dérangeait jamais ses parents pour rien. En réalité tout cela n’était qu’une façade, il avait comprit très tôt que son statut de troisième fils ne lui donnerait rien et pour essayer d’y remédier il essayait de faire en sorte que ses frères se fassent punir à sa place lorsqu’une bêtise était faite. Ce fut un mauvais plan, les grands frères ne se laissèrent pas faire par le sale môme qu’était Daraen.

Il se calma un peu lorsqu’il commença à s’entrainer au maniement des armes, comme tous les petits garçons des maisons nobles, bien évidemment ses deux frères étaient toujours meilleurs aux yeux de leur père le Lord de Solverre. Le jeune garçon passa de nombreuses heures à s’entrainer à l’épée et à la lance, délaissant l’enseignement théorique et au grand malheur de ses parents, ne passant pas autant d’heures qu’il devrait à étudier tout ce qui concerne la Foi. Les Solverre sont une famille très dévouée envers les Sept, l’emblème de leur maison le représente à merveille, sept étoiles, une pour chaque dieu. Daraen n’a jamais comprit l’engouement de sa famille pour cette chose,  on a beau prier les dieux ils ne répondent jamais, tandis que le combat est une chose plus concrète. On s’entraîne, on devient meilleur et on survit, c’est beaucoup plus simple à appliquer comme enseignement.

Vers sa onzième année Daraen maîtrisait assez l’épée pour tenir face à ses frères, ce n’était toujours pas assez bien à ses yeux, il devait être meilleur qu’eux ! Meilleur que ceux qui avaient eu la chance de le précéder dans l’ordre de naissance.  Lorsqu’il réussit enfin à battre son frère ainé lors d’un entrainement le jeune garçon fut extrêmement fière de lui, afficher un sourire victorieux devant la mine déconfite de son frère fut quelque chose d’exceptionnel, mais malheureusement aucun des deux parents n’étaient présents pour voir la ‘victoire’ du troisième fils sur le premier.  Le garçon ne s’arrêta pas à cette petite victoire, il devait gagner à tous les entraînements désormais donc il passait la plupart de son temps avec le maitre d’arme de la maison ou les soldats, ne serait-ce que pour avoir un conseil ou deux.

Durant cette période, la relation entre lui et sa mère se détériora beaucoup. Son petit garçon ne passait pas assez de temps pour recevoir un enseignement religieux adéquat pour un membre de la famille. Ce sujet fut l’origine de nombreuses dispute entre le fils et la femme, elle pouvait dire ce qu’elle voulait, jamais Daraen ne deviendrait un fervent serviteur des Sept. Le père quant à lui remarqua l’acharnement de son fils pour l’art de la guerre et décida donc de le confier à l’un des chevaliers de sa maison, Daraen devint ainsi écuyer.

Au début ce fut un changement de rythme de vie bien difficile pour le jeune garçon mais au fur à mesure il prit ses marques. Il s’entrainait toujours autant et suivait partout le chevalier, l’accompagnement aussi lorsqu’il allait aux tournois. Daraen fut un bon écuyer, tout ce qu’il devait faire était bien fait, le seul problème fut son caractère qui ne changea pas en plusieurs années. Toujours gentil devant les gens importants mais arrogant avec ceux qu’il considérait comme inférieur à lui.

Durant l’époque où il fut écuyer Daraen commença à s’intéresser à tout ce qui pouvait intéresser un jeune homme, passant de plus en plus de temps dans une taverne plutôt qu’à l’entrainement. Il se mit à apprécier énormément l’alcool ainsi que la compagnie, autant féminine que masculine, que pouvait lui offrir un tel lieu. Peut être était-ce surtout à cause de l’endroit où il avait grandi, avec ses parents très dévoués envers les Sept, son comportement aurait été mal vu mais ce qu’ils ne pouvaient pas voir ne pourrait pas leur faire de mal.

Peu avant sa dix-huitième année, le chevalier pour qui il était l’écuyer estima qu’il pouvait devenir chevalier à son tour. Ce fut lui qui le nomma chevalier, dans la cour de la demeure familiale. Daraen était plutôt fière de lui, il était désormais chevalier tandis que ses frères ne l’étaient pas et que sa petite sœur serait juste bonne à être mariée à un bon parti. Etrangement il prit son rôle de chevalier très au sérieux et devint très rapidement l’un des meilleurs de la maison Solverre, en tout cas point de vue maniement des armes il avait désormais le dessus sur ses frères.

En tant que chevalier, il pouvait participer à différent tournois et prendre un écuyer, il n’en fit rien. Les tournois étaient certes très utiles pour se faire voir et se faire une réputation mais il trouvait cela inutile. Pour ce faire une véritable réputation rien ne valait mieux que les combats et le nombre de morts qu’on laissait derrière soi, il laissa un nombre conséquent de mort derrière lui, en majorité des brigands. Pour l’écuyer, il ne voulait pas s’ennuyer avec la formation d’un petit jeunot qui resterait dans ses pattes. Il passa la plupart de son temps à combattre les brigands et les différentes tavernes qu’il trouvait lors de ses cours voyages.
 
En l’an -1, lorsqu’Harren le Noir conquit les terres bordant la Néra, Daraen n’eut pas le choix de se soumettre au nouveau seigneur. En tant que chevalier il doit une obéissance aveugle au roi mais c’est surtout pour survivre qu’il obéit sans rechigner.  Désobéir signifiait finir au bout d’une corde dans le meilleur des cas et il ne voulait pas vraiment penser à ce qu’il pouvait arriver à lui et sa famille dans le pire des cas. Cependant dès qu’il put le chevalier rejoignit les rebelles qui se révoltèrent contre le pouvoir du roi du sel et du roc, peut être que cela ne servirait à rien mais il était hors de question de rester sous les ordres d’un roi pareil.

Heureusement la situation changea avec l’arrivée des troupes de Peyredragon et de celle de l’Orage, Daraen participa à quelques combats au côté des troupes de Peyredragon. Après la libération de la Néra, le chevalier n’hésita pas à jurer fidélité à la reine Rhaenys Targaryen, il devint chevalier du dragon par la suite.
Désormais il fait partie des troupes de la reine, de la seule reine légitime des sept couronnes.

 
       
 


       
Les affiliations


       

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Daraen Solverre le Jeu 8 Déc - 1:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Ven 25 Nov - 0:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Ven 25 Nov - 0:17

*laisse Annara sortir du placard*

Bien bienvenue officiellement ici ;) bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Ven 25 Nov - 1:00

Bienvenue sur le forum !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11937
Membre du mois : 172
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Ven 25 Nov - 10:27

Bienvenue officiellement du coup

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5609
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Ven 25 Nov - 10:40

Bienvenue à toi !
J'vois que t'as pas eu peur de nous, c'est bon signe

Hésite pas si besoin !


I can handle the lies, that’s the truth that kills me… by lizzou.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Messages : 975
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Ven 25 Nov - 15:01

Bienvenue Bon courage pour ta Fichette ^^



Aleyna Tyrell
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Plus haut, plus fort
Messages : 673
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Ven 25 Nov - 18:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Dim 27 Nov - 17:12

Bienvenue jeune dragon What a Face Bon courage pour ta fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2749
Membre du mois : 57
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Lun 28 Nov - 10:07

Bienvenue à Peyredragon !
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Mer 30 Nov - 21:30

Merci pour votre accueil les gens

Et je poste aussi pour demander un délai si possible, demain ça fera une semaine et me connaissant je n'aurai pas fini.
Désolée ^^'

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Jeu 1 Déc - 0:59

Pas de souci, jusque quand penses tu en avoir?





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11937
Membre du mois : 172
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Jeu 1 Déc - 18:31

Je peux avoir un délai jusqu'à mardi ou lundi?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Jeu 1 Déc - 19:28

Oui d'accord!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11937
Membre du mois : 172
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Mer 7 Déc - 20:06

Bienvenu sur le forum compatriote de la baie de la Nera. Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Jeu 8 Déc - 8:34

Salut Daraen !



Ta fiche est claire et concise, mais j'aimerais que tu développes deux points:
- Pourquoi rejoindre véritablement le dragon?
- Tu parles un moment d'être dans la garde de Rhaenys, mais sa garde est une infanterie d'élite majoritairement non noble, maniant la pique, es-tu sûr que ça te convient?





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11937
Membre du mois : 172
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Mer 14 Déc - 17:23

Tu t'en sors sur les modif Daraen ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5609
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   Sam 17 Déc - 15:50

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4776
Membre du mois : 1069
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daraen Solverre ~Chevalier du dragon~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier contre Dragon, conte ou réalité ? [Rosalie/Evan]
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» [Validée]Gingi yamada
» Un honorable chevalier
» How train your dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: