AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Edwin Marpheux - Burning Bright
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 1:15



Edwin Marpheux


     


           

      -24 ▪▪ Naissance au début de l'hiver d'Edwin Marpheux
      -20 ▪▪  Naissance de Denis Marpheux ( Frère Cadet )
      -18 ▪▪  Edwin commence à apprendre à manier l'épée
      -17 ▪▪ Edwin participe à sa première chasse
      -16 ▪▪ La mère d'Edwin meurt en donnant naissance
      -16 ▪▪ Naissance de Elia Marpheux
      - 13▪▪ Edwin devient l'Ecuyer de Ser Brandon Sarwyck
      -7 ▪▪ Edwin est fait chevalier à Puysaigues
      0 ▪▪ Edwin rejoint la garde princière de la futur reine grâce à sa haute naissance et par la loyauté de sa maison. Il est ainsi placé Le Capitaine de la garde et Le Prince Lyman à ce poste afin d'être sur qu'il nait pas de problèmes.

      Lignée ▪▪ Edwin Marpheux, chevalier de la garde Princière- Denis Marpheux, Chevalier de Cendremarc ( Frère ) – Elia Marpheux ( sœur ) – Tyrion Marpheux, Seigneur de Cendremarc, Capitaine de la Garde Royale ( Père ) - Celeste Marpheux, ancienne dame de compagnie de la Reine, décédé en -16 ( Mère ) - Donnal Marpheux, intendant de Cendremarc ( Oncle )
     

      Fier Courageux Buté Loyal Revanchard Adroit Colérique Honorable Secret Juste

 

      ▪ 24 ans ▪
    ▪ Le Cendré  ▪
      ▪ Cendremarc ▪
      ▪ Cendremarc/Castral-Roc ▪
      ▪ Royaume des terres de l'Ouest/ Chevalier▪
      ▪ Marpheux ▪
      ▪ Chevalier de la garde Princière de la princesse Jeyne/Héritier de Cendremarc ▪
      ▪ Célibataire ▪
      ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪      ▪ Je suis pour la guerre ▪     

      ▪ Feat RICHARD MADDEN  ▪

      © cause_perdue

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? 


La situation est préoccupante. Il s'agit de savoir de quel côté se tournera notre puissant royaume. Notre grand roi connaît toutes les subtilités des affaires politiques qui se jouent actuellement, je préfère m'occuper de mon épée plutôt que de ce genre de choses. Notre royaume saura trouver sa place dans la guerre qui se profile à l'horizon en choisissant je suis sûr le meilleur camps pour nos intérêts. Je me tiens cependant disposés à servir mon suzerain tant dans la paix que dans la guerre si cela doit être nécessaire.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?


Je suis loyal au Roi, il en va de même pour ma famille. Notre Roi est juste et bon. Il connaît son peuple et ses nobles mieux que quiconque et c'est le plus à même de défendre les intérêts de la maison Marpheux. De plus, le code de la chevalerie est clair à ce sujet les félons n'ont aucun honneur. Or je suis un homme d'honneur et je suis donc loyal à la seule maison digne de gouverner notre Royaume : la maison Lannister.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?


Servir mon seigneur dans la guerre est un devoir et je pense que je suis prêt à le servir sur le champ de bataille. Je connais l'art de la guerre et l'art de l'épée, c'est donc naturellement que je lui proposerai mes services pour diriger ses hommes dans la guerre. Je manierai l'épée en son nom et je pousserai son cri de bataille jusque dans les rangs ennemis. Les armées du Roc vaincront et le lion sera victorieux.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?


Aegon était une menace contre nos intérêts, c'est vrai, mais Lord Harren n'a pas agi en homme d'honneur, sa trahison le poursuivra pendant longtemps, car les dieux n'oublient pas ce genre d'actes. Son corps pourrira à même le sol et sa maison est vouée à la ruine et au chaos. Les événements récents tendent à le prouver. Les hommes comme lui ne valent pas mieux que des bêtes et ils doivent périr.

     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Thoros ▪▪ 26 ans ▪▪ Présence 16 / 20 ▪▪ Je suis passé de pub forum en pub forum avant de finir ici ▪▪ L'Univers Game of Throne c'est super keuwl ! ▪▪ Rien ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪  


      © encrypted


     


Dernière édition par Edwin Marpheux le Mer 23 Nov - 22:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 1:48



Savoir des mestres


       

I am not afraid of an army of lions led by a sheep; I am afraid of an army of sheep led by a lion.


La lignée des Marpheux s'étendait sur Cendremarc tel un arbre aux branches puissantes. Sa citadelle se tenait solitaire sur un une colline comme on en voit tant dans les terres de l'Ouest. Les maisons des sujets de Lord Tyrion Marpheux grouillaient autour de la citadelle. Des arbres ponctuaient la grande route qui menait à la citadelle. Edwin observait doucement depuis sa fenêtre la grandeur de sa maison. Il ne doutait pas de l'honneur de ses ancêtres ou du courage de ses aïeuls, car les Marpheux avaient dans le sang le sens de l'honneur et de la Chevalerie. Ils étaient de loyaux sujets du Roi et si la maison devait s'éteindre, ce serait en le servant. L'odeur de cendre montait doucement jusque dans les narines de l'Héritier de Cendremarc. C'était l'odeur du feu de joie qu'on avait l'habitude d'allumer lors des solstices d'été. Une fête pour célébrer la récolte et la production des différentes mines de la région.

Edwin sauta de son lit et se précipita dans les couloirs pour admirer le feu. Les flammes étaient pour lui une odeur et une chaleur rassurante comme un phare dans l'obscurité. Loin d'avoir tendance à mettre le feu à tout ce qu'il voyait, il savait apprécier sa caresse. Plus il se rapprochait plus il pouvait sentir l'odeur monter et monter encore. Enfin, il poussa une grosse porte en bois qui donnait sur la cour intérieure. Il grimpa sur la statue de Ser Kevan Marpheux qui ornait modestement de sa présence la cour. Différentes statues étaient ainsi appuyées contre les murs et servaient plus à décorer qu'à soutenir le mur. Edwin observait d'un œil vif le feu qui montait comme un corps incontrôlable. La Flamme se tortillait sous les acclamations de la foule qui lançait des branches pour l'attiser. Le petit cendré fut rapidement rappelé à la réalité quand son oncle l'appela « Edwin, votre père va commencer son discours descendez de là ! » Il sauta à terre pour rejoindre son oncle. Les soldats frayèrent un chemin jusqu'à l'estrade à leur futur seigneur. Le petit garçon se posta à la droite de son père suivi de son frère et de sa sœur.

Lord Tyrion fit alors son apparition. C'était un homme qui approchait la quarantaine. Il avait cet air noble qu'on les aigles de la région et cet air redoutable qu'ont les lions. Une cicatrice venait se nicher sous son œil rappelant les combats qu'il avait menés. Il posa une main sur le pommeau de son épée et levant la main vers la foule, il commença à parler d'une voix forte. « Nous sommes fiers des récoltes de cette année. Nous avons extrait beaucoup d'or et nos greniers son plein. Nous devons remercier les sept pour cela. Nous devons aussi remercier notre Roi pour la stabilité et l'ordre qui règne dans les terres de l'Ouest. » Levant l'autre main, la foule teint d'une voix forte une prière pour le roi et sa famille. Le Seigneur de Cendremarc reprit après « Je pense que la fête peut d'or et déjà commencer. » Il lança un puissant « Brûle » les acclamations des paysans et des marchands laissèrent place à une cohue générale pour profiter de la fête. Le Père d'Ewin l'avisa du regard en lui lançant un bref, « C'est à toi que reviendra un jour l'honneur de débuter la fête » Edwin hocha la tête tournant les talons pour profiter aussi de la fête.

made by roller coaster

Remember, upon the conduct of each depends the fate of all.



Les années avaient passé comme un le vent sur les collines de l'Ouest et Edwin avait été fait chevalier par Ser Brandon Sarwyck. Il s'était porté vers Castral-Roc pour prêter serment de fidélité à son roi. Juché sur son cheval et suivi des soldats portant les armoiries de la famille Marpheux, il galopait vers sa destination. Une fois arrivé à mi-chemin, il jugea de l'avancéede la journée et demanda à ce que l'on monte le camps. Il commença à observer les collines de l'Ouest qui se dessinaient dans le soleil couchant, le vent venant secouer ses mèches brunes. Il resta un moment à observer ce spectacle, laissant son esprit divaguer sur comment allait se dérouler cette cérémonie. Il tenait doucement son épée avant qu'il retourne aider ses hommes à monter le camp. Il n'était pas du genre à se laisser entretenir par ses hommes et il fallait montrer l'exemple à ceux qu'on commandait. Il fallait leur inspirer la valeur et l'honneur. Il érigea sa tente en palais ou ce qui ressemblait plus à une banale tente de troupier. Elle avait pourtant cette allure du travail bien fait et du travail fait par soit. Il s'étala dessous en soupirant d'aise qu'elle tienne. Il commença doucement à sommeiller quand le froid de la nuit le réveilla.

Il se leva doucement pour rejoindre le feu et les quelques soldats qui ne dormaient pas encore. Il se saisit d'un bol de soupe et commença à la déguster avant de lancer quelques sous-entendus au soldat Balon qui parlait de sa femme. Des rires éclatèrent autours du feu avant que l'héritier de Cendremarc se laisse bercer par les récits de ses hommes à propos de la pluie et du beau temps. Il sourit finissant finalement sa soupe et le maigre croûton de pain qu'il s'était accordé. Il soupesa doucement son épée qui avait été forgée à Puysaigues avant de l'attacher à son côté. Il s'entoura dans sa cape en avisant l'air frais qui venait les caresser. Il s'éloigna doucement afin de faire ses prières. Il trouva un rocher et y plaçant sa petite statuette du guerrier, il se mit à genou pour prier son dieu. Il leva doucement les mains de chaque côté implorant d'une voix calme « Puisse le guerrier nous protéger, puisse le guerrier me donner la force de bien commander mes hommes, puisse le guerrier me donner la force de sauvegarder mon honneur, puisse le guerrier m'apporter la force de vaincre mes ennemis » Il resta là pendant une heure ou deux en priant les dieux de lui accorder leurs bénédictions.

Le soleil s'était levé et sa lueur scintillait dans le ciel, les bruits d'un campement qui s'éveille poussèrent le chevalier de Cendremarc à s'éveiller. Il commença doucement ses ablutions avant de ranger ses affaires. Il finit par sa tente, une fois prêt et son cheval harnaché avec ses affaires, il soupesa la petite troupe du regard avant de lancer le départ pour la citadelle du lion d'un puissant « À Castral-Roc » Il chevaucha jusqu'à l'antique château des rois de l'Ouest. Il l'inspecta d'un air fier et curieux, laissant ses yeux caresser de leurs bleus les murs et le paysage. Il s'avança fièrement suivi de ses hommes qui portaient haut les bannières de la maison Marpheux. Il laissa son cheval dans la cours aux bons soins des hommes du Roi et on lui confia une chambre afin qu'il s'y change. Il avait revêtu des habits dignes de son rang, mais rien qui ne donna dans le trop. Il laissait aux autres le soin de briller par leurs vêtements, préférant briller par ses actions et par sa personne. Il teint finalement serment de servir son roi dans la guerre, dans la paix et d'être un loyal sujet.

made by roller coaster

Now you fear punishment and beg for your lives, so I will let you free


Les Falwell voilà de biens piètres vassaux. Edwin avisait les remparts de Castral-Roc d'un air morne. Il observait les allées et venu des hommes du roi dans la cour. C'est dans ces temps de troubles que le souvenir de sa terre de Cendremarc lui manquait le plus. Il espérait que la gestion de son oncle ne faisait pas défaut à celle de son père. Il attacha son épée à son côté et poussant doucement la porte de bois de sa chambre, il se rendit dans le couloir. Il n'observait guère ceux qui passaient à son niveau à cette heure. Il descendait d'un air calme les marches du château lorsque la figure paternelle se dessina à l'orée d'un couloir. Il s'avança pour le saluer avec respect d'un « Bonjour, père » il esquissa un signe de la tête en même temps. Son père le salua en retour « Bonjour Edwin, je suppose que toi aussi, les nouvelles de Falwell occupent ton esprit ». L'héritier de Cendremarc hocha simplement la tête « Oui, cela doit occuper les esprits de tout le monde » Ils commencèrent à s'avancer dans le couloir quand son père reprit d'une voix que l'âge permet à ceux qui ont de la sagesse «  Il me semble que la couronne a déjà son avis sur la question et j'en suis sûr, ils arriveront à changer les choses à Falwell » Edwin répondit d'une voix calme « J'en suis sûr, mais ce genre de vassal ne joue pas dans les intérêts du royaume, nous ne pouvons nous diviser à l'heure où l'Ouest ressemble à un îlot de stabilité face au chaos environnant » Le Seigneur de Cendremarc posa doucement sa main sur l'épaule de son fils l'avisant face à face « Nous devons remplir notre devoir et les Falwell devront répondre de leurs actes devant le Roi et la Reine » Le jeune homme hocha la tête et son père l'avisa d'un rapide «  Réfléchi plutôt à la tâche qui t'incombe » Il hocha la tête et il salua son père avant de se diriger une autre aile du château.

made by roller coaster

       



       
Les affiliations


       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Edwin Marpheux le Mar 22 Nov - 11:16, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 1:49

Edit: Bonjour/Bonsoir ! Je veux bien changer de nom pour Marpheux !

Si vous avez des idées de lien n'hésitez pas !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 3:20

Bienvenue bon courage pour ta fichette ^^



Aleyna Tyrell
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Plus haut, plus fort
Messages : 673
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 8:02

Bienvenue officiellement sur le forum !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11959
Membre du mois : 185
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 8:11

Bienvenue officiellement mon petit Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 8:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 11:10

Oh un chevalier de nous o/

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 11:25

Bienvenue parmi nous ^^



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2676
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 11:27

Bienvenue ! Il nous faudra un lien =)



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1760
Membre du mois : 12
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 12:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 16:31

Bienvenue parmi nous beau gosse ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 18:04

Bienvenue en mon royaume
Ouais, c'est pas l'mien, à proprement parler, mais c'est tout comme, nan ?
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 1531
Membre du mois : 11
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 18:32

Aleyna Tyrell > Merci m'dame ! Very Happy
Torrhen Stark > Merci M'sieur king
Théa Karstark > C'est toi le petit d'abord ! Mais merci Smile
Beric Swann> Merci ! ^^
Lyman Lannister> Han merci mon prince !
Arianne Martell> Ooooh merci belle Dornienne !
Jeyne Lannister> Merci princesse ! Oh bah j'ai hâte d'être validé pour voir ça Very Happy
Aylan Redwyne > Merci Aylan !
Genna Rowan > Oh...Merci Belle dame
Megara Lannister> Tout à vous en tout bien tout honneur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 19:45

Me voilaaaa !


Alors tu indiques faire partie de la garde : as-tu vu ça avec Jordane ? Et Jeyne dispose d’une garde nordienne ; elle peut bien sûr avoir des gardes lannister si l’envie lui prend mais il faudra bien fixer avec elle comment ça se serait fait, après tout elle n’est princesse de l’ouest que de manière assez récente.
Egalement, tu ne parles absolument pas des événements récents dans l’Ouest dans ta fiche ; ni des alliances et menaces des voisins et ton point de vue dessus, ni la rebéllion paysanne de Falwell et du vent de liberté qui agite l’Ouest, menaçant les privilèges de l’aristocratie. Il faudra donc que tu donnes un peu de détails sur ton point de vue et ton vécu de ces divers événements.
Autrement, ta fiche est très bien écrite, j’aime beaucoup ton style c’est agréable à lire !:p





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11959
Membre du mois : 185
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 21:01

Éventuellement petite mais certainement pas "petit"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Lun 21 Nov - 21:43

Bienvenue Ouestrien What a Face Bon courage pour ta fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2754
Membre du mois : 61
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 10:28

Torrhen > Merci si c'est agréable à lire c'est le principal ! Smile

J'ai reçu l'aval de la grande Reine Jordane Smile j’attends une réponse de Jeyne et j'ai rajouté une partie à mon histoire où je parle des événements, en réalité mon personnage étant très fidèle à la couronne, il suit un peu la vision des dirigeants et il s'aligne comme sa famille sur ce que dis le roi et surtout la Reine de l'Ouest.

Théa > Sad

Argella> Merci Noble reine de l'Orage.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 11:00

Bienvenue sur le forum Edwin !

J'ai modifié les codes que tu as mis dans ta fiche. Il y en avait de nombreux qui ne servaient à rien, et d'autres qui n'étaient absolument pas fermé, d'où les petits bugs dans l'aspect de ta fiche du coup. J'ai enlevé les codes inutiles et fermées toutes les balises qui devaient l'être. Enfin j'ai enlevé le code couleur sur le texte afin que ta fiche soit toujours lisible même après les changements de version du forum.

N'hésites pas, si tu dois réutiliser des codes, à me les envoyer par mp pour que je les réajuste. Pour le coup, ils n'étaient pas du tout ergos, et il y avait énormément de petits problèmes :/





Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1822
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 11:12

Oh merci beaucoup ! Je voyais pas trop comment résoudre le problème d'alignement. Merci beaucoup.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 15:11

Edwyn pourquoi tu pleure je ne fais que rectifier tes dires à mon sujet
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 15:49

Mais tu vas arrêter de flood ma fiche de présentation ! Alala

Je passe pour quoi après ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 20:42

Bienvenue parmi nous

N'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5619
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 23:20

Merci m'dame. king
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   Mar 22 Nov - 23:46

Bienvenue à toi !
Il nous faudra un lien avec Gareth vu que je suis le capitaine de la garde princière What a Face


I can handle the lies, that’s the truth that kills me… by lizzou.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Messages : 975
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edwin Marpheux - Burning Bright   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Marpheux - Burning Bright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We stole the fire and it's burning bright ▬ Linoa & Frank
» Legend of the burning sands
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: