AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Bief -> Frere ▪▪ Dimitri Rowan ▪▪ Feat Sam Heughan
MessageSujet: Bief -> Frere ▪▪ Dimitri Rowan ▪▪ Feat Sam Heughan   Dim 6 Nov - 13:20

Dimitri Rowan

39 ▪▪️  mariage de Jacob Rowan et Alhanna Rowan, née Estren
28 ▪▪️  Naissance du fils et héritier de Jacob Rowan et Alhanna Rowan, Dimitri Rowan
     19 ▪▪️ Naissance de la fille de Jacob Rowan et Alhanna Rowan, Genna Rowan.
     17 ▪▪️ Naissance de la deuxième fille de Jacob et Alhanna Rowan, morte née.
     4 ▪▪️ Par aux frontières pour prêter main forte aux soldats contre les dorniens
     0 ▪▪️ Reviens près de sa soeur lorsqu'il apprend qu'elle est fiancée.

Lignée ▪▪️ Jacob Rowan (père, décédé), Alhanna Rowan (mère, décédée), Genna Rowan (soeur), Cleyton du Rouvre (beau frère)  

Arrogant Courageux Passioné   Tête brûlée Généreux Protecteur Taquin Défaut Impatient

▪️ 28 ans ▪️
   ▪️ Dimi, Dimka ▪️
     ▪️ Boisdoré ▪️
     ▪️ Boisdoré
▪️
     ▪️ Lord Rowan ▪️
     ▪️ Bief ▪️
     ▪️ Noble de la maison Rowan ▪️
     ▪️ Célibataire ou Fiancé
▪️
     ▪️ Je suis contre mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
     ▪️

▪️ Feat Sam Heughan ▪️

© Crédit Google

Cleyton du Rouvre

Dimitri est le frère de la Lady Genna qui a récemment été promise à Lord Cleyton de la maison du Rouvre. Il est très protecteur envers sa sœur et voit son mariage à venir avec Cleyton d’un œil suspect. Il ne fait confiance à personne en ce qui concerne le bien être de sa sœur et surtout pas à un homme qu’on surnomme le Démon du Rouvre. Il ne le connait pas vraiment mais il a entendu parler de lui, c’était le fils du cousin du Lord et un chevalier aguerrit qui avait gagné une solide réputation au fil des années. L’une des plus fines lames du Bief ayant brillé à des nombreux tounois. Mais il avait aussi entendu parler de sa violence, son agressivité et sa défection en Essos où il a œuvré comme mercenaire après la mort d’un héritier de la maison dont il était supposé assurer la protection. Comment faire confiance à un homme qui avait abandonné sa propre famille? Il l’a prévenu, s’il touche à sa sœur il est mort. Cleyton n’a pas apprécié les mots sorti de la bouche de son beau-frère mais a décidé de les ignorer pour le moment. Tout ça par affection pour sa fiancée.De plus, il trouve que Dimitri semble un peu trop proche de sa soeur.

© Crédit google
Genna Rowan

Ils sont très proche, mais alors là très proche. On pourrait même dire que Dimitri est un peu amoureux de sa soeur. Il la taquine, mais il la surprotège au plus haut point. Il la trouve splendide et il pense que personne ne peut être à la cheville de sa soeur, mais pas lui. Il la défend avec vigueur contre n'importe qui. Elle est la prunelle de ses yeux. Ils s'entendent à merveille et ils sont tout deux très tactile l'un envers l'autre. Ils ne sont pas du tout gêner de montrer leur affection. Genna, elle est moins intense que son frère mais elle l'apprécie beaucoup quand même.

© Crédit google

Manfred Hightower

En gros, ce sont des amis de débauche. Dimitri et lui s'entend bien et ils ont du plaisir à converser l'un avec l'autre. Toutefois, Dimitri a entendu les rumeurs sur son ami comme tout le monde et ne sais pas trop quoi en penser. Il sait que son ami à une part obscur en lui, mais il ne sait pas à quel point et il ne veut pas s'en mêler. Ce n'est pas de ses affaires.

© Crédit google
Aylan Redwyne

Ce sont des amis d'enfance. Ils se connaissent depuis bon nombre d'année déjà. Ils s'apprécient beaucoup. Toutefois, leur amitié peut être également ponctué d'une certaine rivalité, vu qu'ils sont tous deux chevaliers. De plus, Dimitri n'approuve pas le comportement d'Aylan envers sa soeur chérie. Il ne se gêne pas pour le remettre à sa place. Souvent, il se retrouve pris entre deux feux lorsque ceux-ci se chamailles.

© Crédit google

Tout commence par un rêve...

Coucou à toi charmante personne qui regarde mon frère!

Il est beau mon frère hein? Oui oui je sais   C'est d'ailleurs pour cette raison que l'avatar est très peu négociable. Je veux un roux! Non négociable, et il doit être assez musclé, je veux pas de maigrelet. Sinon tu me trouve un roux qui respecte ces caractéristiques je veux bien regarder tout ça avec toi.

Ensuite, il faut savoir que la relation avec sa soeur est très fusionnelle, limite malsaine. Ils s'aiment vraiment beaucoup. Non, ils n'ont pas coucher ensemble, non mais franchement (on est pas des Lannister ^^).
Mais disons qu'ils se collent beaucoup, ils sont très tactile l'un envers l'autre. Surtout Dimitri, je dois dire qu'il aime encore plus sa soeur que Genna l'aime. Pour lui elle est la prunelle de ses yeux. Bref, à cause de son amour pour sa soeur, il lui sera donc très difficile de tomber en amour avec une jeune femme et de se marier, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas encore marié. S'il le fait un jour ce ne sera pas par amour. Il est évidemment très protecteur avec elle.

Pour le nom vous pouvez le changer si vous voulez, mais vous devez d'abord m'en parler, car parfois vous trouvez des noms vraiment hideux  

Pour le caractère, sachez que c'est un homme arrogant avec un caractère bien trempé. Alors pas de gêne chez lui. Sa soeur est l'exception à la règle de tout pour son comportement plutôt belliqueux. Attention, il ne se gêne toutefois pas à la taquiner comme tout frère. Pour le reste vous pouvez le broder comme bon vous semble.

Voilà! C'est tout et je t'adore déjà de vouloir le choisir comme perso, parce que, il est beau comme un dieu, à une déesse de soeur et il est marrant à jouer!

Je vais aussi construire un temple en l'honneur de la personne qui décidera de le jouer.   trône  

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Bief -> Frere ▪▪ Dimitri Rowan ▪▪ Feat Sam Heughan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1