AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Localisation des personnages et RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Localisation des personnages et RP    Dim 30 Oct - 12:52

Localisation et boite à rp

Bonjour à tous  pirate

Comme on est swag et qu'on essaie de trouver des solutions et de vous aider à avancer et à rp tout en vous amusant, on s'est dit que ça pourrait être intéressant de faire un petit topic reprenant votre localisation, histoire de savoir exactement qui est dans votre secteur  

Pour vous trouver facilement sur westeros.com :

Nom de votre personnage se trouve à Lieu précis où se trouve votre personnage / Royaume - Disponible pour x RP / Non disponible pour RP - J'ai/Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Code:
<span class="Gp_ICI NOM DE VOTRE GROUPE SANS ESPACE Nord / Val / Conflans / Bief / Dorne / Ouest / Orage / Peyredragon / ConflansL">Nom de votre personnage</span> se trouve à <span class="Gp_ICI NOM DE VOTRE GROUPE SANS ESPACE Nord / Val / Conflans / Bief / Dorne / Ouest / Orage / Peyredragon /  ConflansL">Lieu précis où se trouve votre personnage / Royaume</span> - Disponible pour x RP / Non disponible pour RP - J'ai/Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Par exemple :
Deria Martell  - Lancehélion / Dorne - Dispo pour 1 RP - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Rien de compliqué et ça va énormément vous faciliter la tâche pour trouver des partenaires  

N'oubliez donc pas de vous mettre à jour régulièrement, parce qu'on est gentil, mais on le fera pas pour vous What a Face

Dans le même ordre d'idée, on met en place une boite à rp.
Kessessé  ? me direz-vous. N'ayez crainte, si Torrhen à compris, c'est que c'est facile /PAN/

On vous propose plusieurs solutions :  

- Soit vous choisissez une situation proposée par le staff. Vous le signalez, en postant à la suite et on vous trouve un partenaire .

- Soit vous vous en fichez et voulez juste rp, vous choisissez un nombre de joueurs avec qui faire un RP, on en tire un ou plusieurs au sort (parmi les joueurs dans votre coin) et on crée une mise en situation.

NOTA BENE : Si le sujet a été un minimum actif, et si vous le désirez, nous pourrons rédiger des interventions du MJ en cours de sujet. Pour en obtenir une, manifestez-vous à la suite
A vooooouuuuuus  

Nord :

Walton Stark se trouve à Winterfell - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Alysane Manderly se trouve à Winterfell / Nord - Disponible pour 2 RP  - J'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Limor Bolton se trouve à Fort-terreur (fief de la maison Bolton) dans le Royaume du Nord - Disponible pour 2 RP - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Ouest :

Edward Swyft se trouve actuellement à Champmoisson / Royaume de l'Ouest - Disponible pour 1 RP  -Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Lynara Brax se trouve à Castral Roc dans l'Ouest - Non disponible pour RP
Megara Lannister se trouve à Castral Roc / Royaume de l'Ouest - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
William Potter se trouve à Castral Roc / Terres de l'Ouest - Disponible pour 2 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Lyman Lannister se trouve à Castral Roc / Terres de l'Ouest - Disponible pour 2 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Conflans :

Aylan Redwyne se trouve à Conflans - Disponible pour 1 RP - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Myria Hoare se trouve à Conflans - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Conflans Libre:

Torrhen Stark se trouve dans le Conflans - Disponible pour 3 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Gareth Kenning se trouve à Conflans pour le présent - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Jeyne Lannister se trouve à Vivesaigues - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Nelya Corbois se trouve à Vivesaigues, dans le Conflans - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Jon Stark se trouve à Conflans - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Eleanor Tully se trouve à Vivesaigues, dans le Conflans - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Lyham Tully se trouve à Salvemer, dans le Conflans - Disponible pour 1 RP  - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Bowen Glover se trouve à La Haye-Pierre / Conflans - Disponible pour RP  - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Mathie se trouve à La Vivesaigues / Conflans - Disponible pour 1 RP  - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Elya se trouve à Vivesaigues dans le Conflans - Disponible pour 1 RP
Anderan Frey se trouve à Salvemer / Conflans Libre - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps.
Briséïs se trouve à Vivesaigues / Conflans Libre - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps.

Val et des Montagnes :

Nymeria Arryn se trouve à Les Eyriés / Val - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Garth Rougefort se trouve à Les Eyriés - Disponible pour 2 RP  - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Nora Stone se trouve aux Eyriés - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Peyredragon :
/

Orage :

Rhaenys Targaryen se trouve à Conflans - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Leslyn Raybrandt se trouve à Fengué / Peyredragon et la baie de la Néra - Disponible pour 2 RP - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Yesaminda Forel se trouve en route, de Vivesaigue à Fengué / Conflans libre - Non disponible pour RP
Argella Durrandon se trouve à Fengué / Baie de la Néra - Non disponible pour RP
Solvej se trouve à Fengué / Baie de la Néra - Disponible pour 2 RPS- Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
William Selmy se trouve à Felwood / Terres de l'Orage - Disponible pour 3 RP  - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Livia Torth se trouve à Fengué / Baie de la Néra - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Bief :

Eren Hightower se trouve aux alentours de Villevieille - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Kyeran Harloi se trouve à Bief - Disponible pour 2 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Manfred Hightower se trouve à Solfoyer - Disponible pour 2 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Kenan Tyrell se trouve à Solfoyer/ Bief - Disponible pour 2 RP  - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Dorne :

Deria Martell se trouve à Lancehélion/Dorne - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Anders Martell se trouve à Les Météores/Dorne - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Arianne Martell se trouve à Lancehélion, à Dorne - Non disponible pour RP
Cally Jordayne se trouve à Lancehélion / Principauté de Dorne - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Robert Dayne se trouve à Les Météores / Dorne - Disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Barristan Dayne se trouve à Lanchélion/Dorne - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Sarzir Santagar se trouve à Sur les routes en direction des Montagnes Rouges, à la frontière avec Dorne - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Dared Santagar se trouve à Sur les routes en direction des Montagnes Rouges, à la frontière avec Dorne - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

©️ Crédit Dyxie

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 14 Oct - 17:42, édité 5 fois
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1130
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Dim 30 Oct - 14:30

Coucou Smile
J'en profite pour donner la position de mes deux perso Smile

Théa Karstark se trouve à Winterfell / Nord - Disponible pour 1 RP - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Je dis pas non pour une petite aide come je relance Théa.

Annara Sombrelyn se trouve à Castral Rock / Ouest - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Je préfère me consacrer à mes deux rps pour le moment mais je peux en prévoir un autre si il y a des intéressés ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Dim 30 Oct - 17:26

Torrhen Stark se trouve dans le Conflans - Disponible pour 3 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Manfred Hightower se trouve à Castral Roc - Disponible pour 2 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 235
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Dim 30 Oct - 17:33

Jeyne Lannister se trouve à Castral Roc/L'Ouest - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Anders Martell se trouve à Lancehélion/Dorne - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Kyeran Harloi se trouve à Bief - Disponible pour 2 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Membre du mois : 8
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Dim 30 Oct - 21:41

Walton Stark se trouve à Winterfell, Nord - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 12 ans
Pour le Nord !
Membre du mois : 10
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 16:13

Argella Durrandon se trouve à Lancehélion / Dorne - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Taïna Redwyne se trouve à Castral Roc / Ouest - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 17
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 16:25

Aylan Redwyne se trouve à Frontière Biefoise / Bief - Disponible pour 1 ou 2 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Je n'ai pas besoin d'aide pour scénariser les RP pour le moment, à voir comment la situation évolue. Merci d'avance.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 17:11

Lynara Karstark se trouve à Castral Roc dans l'Ouest - Non disponible pour RP

Arianne Martell se trouve à Lancehélion, à Dorne - Non disponible pour RP

Elya se trouve à Accalmie, dans l'Orage - Non disponible pour RP

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 94
Célébrité : Freida Pinto
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 17:39

Edward Swyft se trouve actuellement à Champmoisson / Royaume de l'Ouest - Disponible pour 1 RP  -Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser chevalier
Âge du Personnage: 23 ans
Awake! Awake!
Membre du mois : 48
Célébrité : William Moseley
Maison : Swyft
Awake! Awake!
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 17:59

Joren Hoare se trouve à Grassy Vale / Bief - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Pour l'instant ça ira, on verra après pour la scénarisation des rps Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 18:45

Aleyna Tyrell se trouve à Castral Roc / Royaume l'Ouest - Disponible pour x 1RP - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 19:14

Erwann Rivers se trouve à Accalmie / Terres de l'Orage - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Orys Baratheon se trouve à Lancehélion / Principauté de Dorne - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mar 1 Nov - 19:59

Cleyton du Rouvre se trouve à Grassy Vale au Bief - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Asher Royce se trouve à Les Eyrié - Disponible pour 1 RP - J'ai besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Jeu 10 Nov - 21:29

Jordane Lannister se trouve à Castral Roc / Royaume de l'Ouest - Non disponible pour RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps pour l'instant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Jeu 10 Nov - 21:48

Megara Lannister se trouve à Castral Roc / Royaume de l'Ouest - Disponible pour 2 RPs - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps pour l'instant

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Membre du mois : 34
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Jeu 10 Nov - 22:13

Solvej se trouve à Accalmie/Orage - Disponible pour 2 RPS- Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Et

Rhaenys Targaryen se trouve à bouger dans les terres du Conflans / Conflans - Disponible pour 2 RPS - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Don't show me your weakness

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
«Danse et éclaire la voie »
Membre du mois : 16
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Aucune. Solvej est une ancienne danseuse sillonant les routes. Désormais elle est servante auprès d'Argella Durrandon
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mer 7 Déc - 11:33

Oups, j'avais oublié de passer par là /o/

Mathie Rivers se trouve à Accalmie/Orage - Disponible pour 1 RP- Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Eren Hoare se trouve aux alentours de Villevieille - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Gareth Kenning se trouve à Castral Roc - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 22 ans
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 23
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mer 7 Déc - 15:14

Daemon Waters se trouve  Avec le reste des soldats de la coalition / Conflans - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mer 7 Déc - 20:38

A JOUR What a Face

COME WHAT MAY
COME WHAT MAY,

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mer 7 Déc - 21:09

J'ai cru que j'étais passé par là moi aussi, mais visiblement... héhé... héhé... Bon j'arrête! ça va!

Beric Swann se trouve à Marches de Dorne/ Orage - Disponible pour 1 RP - Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mer 7 Déc - 22:37

Bonsoir

Cally Jordayne se trouve à Lancehélion / Principauté de Dorne - Disponible pour 3 RP - J'ai/Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Membre du mois : 1
Célébrité : Laura Haddock
Maison : Jordayne
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Ven 9 Déc - 14:54

A jour !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Mer 21 Déc - 23:20

Alors ayant de nouveaux rps et un autre à venir, je ne suis plus dispo avec Rhaenys pour l'instant en Rp Smile

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 19
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Jeu 22 Déc - 11:37

A jour beauté

COME WHAT MAY
COME WHAT MAY,

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    Lun 26 Déc - 22:00

Coucou je me permets de re-posté tout le code pour des questions de clareté Smile

Annara Sombrelyn se trouve à Sur la route vers la frontière entre les Royaumes de l'Ouest, du Conflans et du Bief pour retourner dans la Baie de la Néra/ Ouest - Disponible pour 1 RP / Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à scénariser ces rps

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Localisation des personnages et RP    

Contenu sponsorisé

Localisation des personnages et RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant