AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Sibylle • Forget is the worst thing
MessageSujet: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 0:49



Sibylle Labriaux


     


     


      -20 ▪▪ Naissance de Sibylle et mort de sa mère
      -15 ▪▪  Remariage du père de Sibylle
      -12  ▪▪  Acceptation d'une soeur bâtarde en tant que  servante personnelle de Sibylle (celle-ci ignore qu'il s'agit de sa soeur)
      -10▪▪  Voyage à l'autre bout du royaume pour visiter la tante et l'oncle de Sibylle
      - 7 ▪▪ Retour à la maison des Labriaux
      - 4  ▪ ▪ Sibylle découvre la véritable identité de sa "servante"
     -2 ▪▪ Attaque chez les Labriaux : blessure et chute de Sibylle lui causant une perte de mémoire
     

     Lignée ▪▪ Adalmar Labriaux (grand-père paternel, décédé). Agnès Labriaux (grand-mère maternelle).  Basile  Labriaux (Oncle). Mantie Labriaux (Tante). Clovis Labriaux (père).  Héloise Labriaux (mère, décédée). Flore  (Soeur bâtarde cachée, servante).
     

      Téméraire Fidèle Possessive Humble Rancunière Intelligente Franche Sympathique Sensible Passionnée

     


     ▪ 20ans ▪
   ▪ Sib' ▪
     ▪ Dorne ▪
     ▪ Dorne ▪
     ▪ Habitante de Dorne ▪
     ▪ Labriaux ▪
     ▪  Jeune dame noble ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪  Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Nina Dobrev  ▪

      ©tumblr

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
On ne peut que se sentir concerné par la situation actuelle. Malgré le fait que mes parents fassent tout pour me tenir le plus possible éloignée des conflits, je sais que j’aurais peut-être un jour ma part à jouer là-dedans. En tant que noble, je suis ce qui se trame autant que possible même si je dois le faire dans l’ombre. Les tensions qui existent entre nos royaumes m’inquiète car je sais que la vraie paix n’est qu’illusion : les ennemis peuvent attaquer à tout moment et les alliés se retourner contre leur camarades. Même si je ne le montre pas, cette situation tendue entre les royaumes me pèse dessus.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
J’ai toujours été élevée de façon à servir mon pays mais aussi à suivre les décisions de la famille régente. Si je voulais m’en défaire, je pourrais le faire mais je ne le souhaite pas ; je veux être présente pour le royaume dans lequel je vis et je souhaite continuer à servir les Martell. Bien-sûr, je peux agir pour moi-même si nécessaire mais jusqu’ici, je n’ai encore vu aucune raison d’agir ainsi. Nous verrons bien ce qu’il en sera plus tard…

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Mes craintes deviendront réalité. J’ignore si je tremblerais, fuirais, me cacherais ou si je prêterais main forte au royaume… Mais si ça ne tenait qu’à moi, je préférais me casser les jambes plutôt que les voir m’emmener loin de chez moi et abandonner mes semblables. Signe de courage ou de folie ? Peut-être les deux mais je sais que me place est à Dorne, du moins pour le moment. Ici ou ailleurs, je ferais tout pour soutenir les terres sur lesquelles je suis née…

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
La fameuse embuscade ; elle a tant fait parlé d’elle que j’ai entendu cette histoire une cinquantaine de fois. Un plan cruel et osé qui aura conduit à faire enrager les Targaryen. C’était un acte tout simplement impressionnant, je l’admets, et je dirais même que j’en ai eus le souffle coupé la première fois qu’on m’en a parlé. Les Targaryen ont de bonnes raisons d’être autant en colère car après tout, c’était peut-être trop vicieux justement, à croire que Harren le Noir est sans cœur. Mais c’est la guerre, me direz-vous.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Lol ▪▪ 19ans ▪▪ Présence de 14/20 (peu diminuer ou augmenter selon les études) ▪▪ J'ai cherché sur internet ▪▪ j'aime beaucoup GOT et ce forum a été un véritable coup de coeur ▪▪ Rien ne m'a dérangé personnellement ▪▪ Rien à rajouter▪▪

     

      ©jenniferfalek - DeviantArt


     


Dernière édition par Sibylle Labriaux le Dim 30 Oct - 23:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 0:50



Savoir des mestres


       


       On pourrait facilement  me traiter de criminelle quand on sait que j’ai commis un crime dès ma naissance. J’ai vu le jour il y a 20ans, dans une demeure plutôt luxueuse donnant directement vue sur le soleil couchant de Dorne. Ma très chère mère a quitté notre monde en me mettant au monde et au fond de moi, je sais que je m’en voudrais éternellement pour ça. Mon père me dit toujours que la vie est ainsi, qu’une personne meure alors que dans un même temps, une autre voit la vie. J’ai tenté de me consoler en me répétant cette phrase mais mon cœur allait bien trop souvent contre mon esprit.

Malgré la culpabilité qui me hantait, j’ai eus une enfance heureuse en compagnie de mon père qui m’a toujours témoigné beaucoup d’infection. J’aurais pu croire qu’il m’en aurait voulu tant je ressemblais à celle que j’avais tué mais contre tout attente, il semblait plus qu’heureux de m’avoir à ses côtés.
Quand j’avais cinq ans, mon père a décidé de se remarier avec une jeune femme que je n’admettais pas trop au début. C’était justifiable, je pense. Mais j’ai tout de même tout fait pour finalement accepter sa présence chez moi et finalement, nous avons finis par trouve un terrain d’entente.  

Je pensais toujours vivre ma vie seule, comme une enfant unique mais ce n’est pas ce qui m’est arrivé. Un bon jour, alors que j’avais huit ans, mon père vint me présenter une jeune fille plus âgée que moi et me déclara qu’elle était là pour devenir ma servante personnelle. Ce fut une surprise mais comme j’étais jeune, je ne me posais pas plus de question que cela et peut-être que c’était mieux ainsi.  

On aurait pu passer notre vie entière à la maison, à reproduire toujours les mêmes activités ; ça me suffisait. Ce n’était en revanche pas le cas de mon père qui était subitement rentré dans ma chambre un bon matin pour me dire qu’on  partait pour se rendre à l’autre bout du pays. Notre destination : chez ma tante. J’étais si heureuse à l’idée de pouvoir enfin revoir cette femme si pleine de vie qui me témoignait énormément d’affection. On était parti pour plusieurs mois là-bas, mois durant lesquelles ma véritables éducation avait commencé. J’apprenais à me comporter comme une noble, à penser comme une noble et à parler comme une noble… Je suivais plusieurs heures de cours à domicile, lisait bon nombre de livres  culturels comme divertissants. C’était un véritable plaisir pour mes parents qui  ne faisait que recevoir les éloges à mon propos ; j’étais fière à l’idée d’être à la hauteur de leurs espérances.

Comme on pouvait s’y attendre, c’était un peu forcé au début  car je réfléchissais toujours à ce que je devais faire mais rapidement, tout me venait instinctivement. J’apprenais vite et j’étais plutôt surprenante vu mon jeune âge. Mais malgré ma bonne éducation, j’étais du genre à  faire tourner  mon père et ma servante en rond  tant je pouvais disparaitre à n’importe quel moment et faire une bêtise…. Cause de curiosité et d’innocente typique des enfants, aussi haut placé soient-ils.  

Après trois ans passé  loin de chez moi, j’allais enfin pouvoir retrouver ma chambre et le premier paysage que j’avais connu. Retrouver son chez-soi, revoir des visages qu’on reconnait à peine à cause du changement. Moi aussi, j’avais changé, mais je gardais mon air d’enfant rêveur et mon sourire malicieux qui permettait à tout le monde de me reconnaitre  lorsqu’ils faisaient attention.  

C’est trois ans après avoir repris mes aisances chez moi que je découvris qui était réellement ma servante, cette jeune femme qui était si proche de moi et présente, toujours à mes côtés. Il s’agissait en réalité de ma sœur, une bâtarde que mon père avait eu avec une femme da la basse société quelque temps avant ma naissance. Cela m’avait fait un choque et c’était explicable ; personne n’était au courant de cette histoire et on avait toujours fait passé ma sœur pour une simple servante. Je l’ai tout de même accepté, décidant de garder le silence par rapport à cette vérité ; personne ne devait savoir qui elle était vraiment. On a donc continué à assumer nos rôles respectifs.  

Enfin, je dis tout ça mais la vérité, c’est que ce ne sont que de simples souvenirs : des fragments de mon passé qui me reviennent en tête, des choses que j’ai pu lire dans mon journal ou encore, des choses que l’on m’avait raconté.  
Je ne m’en souvenais pas du tout au départ et la cause de cela est assez simple ; j’ai eus une perte de mémoire.  Je me souviens que je m’étais réveillée dans ma chambre avec un tissu autour du bras et la tête. J’avais mal et j’étais effrayée car je ne savais pas où j’étais ni qui étaient les personnes autour de moi.  
D’après ce que l’on m’a dit, il y avait eu une attaque durant laquelle j’avais été fortement au bras avant de faire une chute qui m’a mené du premier étage au rez-de-chaussée… Des douleurs atroces parcourraient tout mon corps qui me semblait être démolis, comme si l’on m’avait presque arraché chaque membre. Il m’a fallu du temps pour pouvoir  remarcher correctement, m’agiter comme je le voulais et me réadapté à ce qu’étais ma vie. Evidemment, je n’avais pas tout oublié mais certaines choses m’avaient échappé, dont une bonne partie des personnes que j’ai pu rencontrer au fil de ma vie. Mais je tente de remonter la pente, de creuse au plus profond de mon être et  de vivre la vie dont je rêve.


       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Sibylle Labriaux le Dim 30 Oct - 23:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 1:16

Bienvenue parmi nous vile dornienne ^^ Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de possiblement se croiser en jeu un de ces jours ;)



I'd do anything for my house and the Reach, so don't get in my way.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de la maison du Rouvre et Ser chevalier
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Le Démon du Rouvre
Messages : 950
Membre du mois : 0
Célébrité : Benedict Cumberbatch
Maison : du Rouvre
Caractère : Froid - Leader naturel - Fidèle à sa famille - Impitoyable - Patient - Borné - Déloyal - Secret - Imprévisible - Dénué d'humour - Trouble avec l'autorité -Dédié - Respectueux des femmes & plus encore.
Le Démon du Rouvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 9:12

Hey Bienvenue !


Le retour d'Irélia?





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 11937
Membre du mois : 172
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 10:38

Bonjour,

Merci à vous ! Et non, c'est la première fois que je viens sur le forum ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 10:56

Une amooooaaaaaaaaaa

Bienvenue parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5609
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 12:49

Oh une Dornienne Smile

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 13:17

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^


I can handle the lies, that’s the truth that kills me… by lizzou.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Messages : 975
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 14:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 14:42

Bienvenue dornienne  What a Face Bon courage pour ta fichounette 




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2749
Membre du mois : 57
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Sam 29 Oct - 15:13

Joli prénom

Bienvenue parmi nous, copine dornienne !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2676
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Dim 30 Oct - 14:37

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Mar 1 Nov - 18:38

Bienvenue bon courage pour ta fichette ^^



Aleyna Tyrell
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Plus haut, plus fort
Messages : 673
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Mar 1 Nov - 19:10

Bienvenue jeune Dornienne !
Et bon courage pour finaliser ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Mar 8 Nov - 19:31

Sibylle, tu t'en sors ?


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 430
Membre du mois : 5
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Dim 20 Nov - 10:49

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4776
Membre du mois : 1069
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    Dim 20 Nov - 10:57

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4776
Membre du mois : 1069
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sibylle • Forget is the worst thing    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle • Forget is the worst thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nindrea ✱ jealousy is the worst thing ever
» i'm the worst thing that can happen to you. | PAIN
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Sibylle Patricia Trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: