AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Amina - We never know
MessageSujet: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 21:24



Amina Forrest


     


     


     -19 ▪▪ Naissance d'Amina
     -14 ▪▪ Disparition de la mère d'Amina
     -12 ▪▪ Amina apprend avoir un frère né d'une alliance entre sa mère et un autre homme que son père
     -9 ▪▪ Le "frère" d'Amina porte le nom de Forrest... Amina s'enferme dans la solitude et refuse toute collaboration avec ce dernier
     -8 ▪▪ Agression sexuelle d'Amina qui sera sauvée juste à temps par son frère. Acceptation de ce dernier dans sa famille
     -5 ▪▪ Retour soudain de la mère d'Amina qui sera toutefois refusée. Nouveau mariage du père d'Amina.
     -3 ▪▪ Voyage au Royaume de l'Orage
     
     Lignée ▪▪  
Alix Forrest (Grand-père paternel / Décédé à 65ans ) • Aure Forrest (Grand-mère paternelle / Décédée à 63ans) • Brice Forrest (Père / 34ans) • Aude Forrest (Mère / 31ans / Eloignée de la famille) • Elvira (Seconde mère suite au remariage / 32ans) • Alaric Forrest (Demi-frère / 22ans)
     

      Anxieuse Intelligente Renfermée Douce Têtue Fidèle Franche Aimable Curieuse Passionnée Patiente

     
     ▪ 19ans ▪
   ▪ Ami ▪
     ▪ Dorne ▪
     ▪ Principauté de Dorne ▪
     ▪ Habitante de Dorne▪
     ▪ Forrest▪
     ▪ Simple villageoise▪
     ▪ Célibataire
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Gabriella Wilde  ▪

      © Tumblr

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Je suis entièrement loyale à mon royaume et à la famille régente. J’ai beau ne pas tout connaitre d’eux, je suis sûre qu’ils assureront autant que possible le bien-être du royaume… J’ai beau ne pas faire partie d’une famille très importante, je  serais aux côtés de la famille régente à tout moment si ils en avaient besoin. Jamais je ne penserais à servir d’autres souverains, bien que je peux avoir du respect pour certains. Je ferais tout  pour le bien du lieu où je vis !

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Je suis entièrement loyale à mon royaume et à la famille régente. J’ai beau ne pas tout connaitre d’eux, je suis sûre qu’ils assureront autant que possible le bien-être du royaume… J’ai beau ne pas faire partie d’une famille très importante, je  serais aux côtés de la famille régente à tout moment si ils en avaient besoin. Jamais je ne penserais à servir d’autres souverains, bien que je peux avoir du respect pour certains.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

Si la guerre devait venir, je pense que je ne saurais pas trop quoi faire. Quelque chose me dirait sûrement de fuir dans un endroit en paix où l’on ne risque rien mais d’un autre côté, je ne me vois pas abandonné les miens. Ce royaume, c’est ma maison et je préfère encore mourir là-bas que de partir comme une lâche… Il faudrait que ce soit un ordre de quelqu’un de haut placé pour que je le fasse et encore, ce serait à contre-cœur.


N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
J’en ai entendu parler, comme beaucoup je pense. J’avoue que c’était vraiment un  piège  bien travailler et rusé… Il faut l’admettre, il y a de quoi être impressionné voir admiratif face à un esprit si vicieux. Mais entretemps, je comprends parfaitement la colère des Targaryens à son égard ; c’est  parfaitement justifié ! J’espère juste  qu’une telle chose ne se reproduira plus… Ne me demandez pas pourquoi, je ne veux plus, c’est tout. La guerre, c’est quelque chose qui me fait peur au fond.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Lou ▪▪ 19ans ▪▪ Présente à 15/20 sur le forum ▪▪ J'ai connu le forum en faisant des recherches ▪▪ J'adore tout simplement la série et je trouvais ce forum vraiment sympas et beau▪▪ Rien jusque maintenant ▪▪ j'espère avoir une belle place parmi vous  ▪▪

     

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Amina Forrest le Sam 23 Juil - 0:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 21:25



Savoir des mestres


       


       Je suis née il y a 19ans en pleine Principauté de Dorne, lieu où j’ai grandis dans un mélange de joie et de peine.  Je vivais seule avec mon père et ma mère qui étaient mariés depuis déjà fort longtemps, bien que mon père ne m’ait jamais caché que ma mère avait été absente  durant presque une année entière pour un voyage. Mais bon, c’était avant ma naissance donc je ne m’en préoccupais pas trop, loin de là. J’ai toujours reçus beaucoup d’amour de la part de mes parents qui ont toujours tout fait  pour subvenir à mes besoins et il faut avouer que c’est un plaisir de se sentir aussi aimé par quelqu’un.

Lorsque j’avais cinq ans, ma mère disparut soudainement, ne laissant aucune trace d’elle. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait car j’étais bien trop jeune à l’époque mais je savais une chose ; ma mère me manquait énormément. Mon père n’avait aucune idée d’où elle pouvait être et aux dernières nouvelles, il n’y jamais eu de dispute violente entre eux qui aurait pu inciter ma mère à nous quitter ainsi, sans nous donner de raison. Elle était juste partie pendant la nuit et s’était  évaporée dans la nature. Mon père avait même demandé de l’aide à des villageois pour la retrouver, demandant s’ils ne l’avaient pas croisé  par le plus grand des hasards mais sans succès.  C’était dur pour moi comme pour mon père qui a du continuer de m’élever seul, me chérissant plus que tout vu que j’étais la seule encore présente. De mon côté, j’ai tout de même tenté de passer par-dessus cet abandon et j’ai alors commencé  à jouer les petites femmes de maison. J’étais jeune et je pouvais faire des erreurs mais c’est ainsi que j’apprenais… surtout que dans ce monde, il faut pouvoir être indépendant le plus rapidement possible, tant des menaces planes au-dessus de nous sans cesse.

Deux ans après le départ de ma mère, nous n’avions toujours aucunes nouvelles d’elle  à une exception près, même si ce n’était pas véritablement sur elle. Je me souviens : Nous étions un bon jour d’hivers et quelqu’un est venu à notre porte dans la soirée, un jeune homme à peine plus âgé que moi. Que faisait-il là et qui était-il ? Nous n’allions pas tarder à le savoir. J’ai appelé mon père pour qu’il écoute ce que ce garçon quelque peu perdu avait à dire et rapidement, la conversation avait été engagée. Ce jeune homme, c’était mon demi-frère. Ma mère l’avait mis au monde durant l’année où elle avait quitté la maison, ne voulant pas que son mari apprenne sa trahison. Il a dit avoir ensuite été élevée par son père qui était sans femme mais que ce dernier avait été décapité pour trahison, pour avoir négocié avec les mauvaises personnes, et que c’est pour cela qu’il était venu à nous. Il tenait à nous dire toute la vérité et cherchait un endroit où rester…. Ce qui m’avait surpris vu qu’il est plus âgé que moi ; il  aurait pu vivre seule mais non, il voulait à tout prix rejoindre notre famille et porter le nom des Forrest. Cette histoire m’avait fait un choc et directement, j’avais pensé à ma mère. A-t-elle disparut pour aller rejoindre un autre homme ? Je l’ignorais et je l’ignore encore aujourd’hui.  

Si mon père avait, par bonté, accepté de prendre mon « frère » en charge ce jour-là, ce n’est que trois ans plus tard qu’il lui accorda enfin la permission de répondre au nom de Forrest. En même temps, il passait énormément de temps avec mon père et était devenu très proche de lui… C’était compréhensible surtout qu’il était généreux avec moi. Pourtant, de mon côté, je n’ai pas su lui renvoyer la générosité et la sympathie dont lui faisait preuve… J’avais toujours gardé mes distances et injustement, je refusais toutes collaborations avec lui une fois qu’il portait mon nom. C’était vraiment peu acceptable, je m’admets mais, je ne sais pourquoi c’était plus fort que moi. Je devais certainement éprouver un sorte de rancune vis-à-vis de ma mère qui je rejetais sur lui vu que je ne pouvais pas le faire sur ma figure maternelle.  

Ce n’est qu’un an après son introduction officielle dans ma famille que tout s’est arrangé entre nous grâce à un évènement  qui m’a marqué. J’avais seulement onze ans et j’étais partie dans la soirée chercher un peu de vin chez l’un de mes voisins et amis de la famille, vu qu’il nous disait sans cesse de passer chez lui quand on en désirait. C’est là que je me suis faite attrapée par un homme alors que j’étais sur la route. Je n’avais rien vu venir ou entendu ; j’étais sous l’emprise d’un homme bien plus fort et grand que moi qui ne semblait pas me vouloir du bien. J’étais terrorisée et j’avais de bonnes raisons ; j’ai bien faillis perdre ma virginité ce soir-là et ce contre mon gré et pas de la meilleure façon qui soit. Mais juste avant que mon agresseur put ne serait-ce que relever encore plus ma robe, c’est mon frère qui finit par arriver, surprenant l’homme qui finit par prendre la fuite, sachant que non seulement il pouvait avoir des ennuis vu le lieu, mes cris une fois qu’il avait enlevé sa main de ma bouche ainsi que son visage si il était reconnu. Bien-sûr, je n’avais pas pu le voir, non-seulement à cause de la peur mais aussi à cause de l’obscurité. A ce moment-là, j’étais plus qu’heureuse de voir ce jeune homme qui prit directement de mes nouvelles tout en me prenant  dans ses bras protecteurs. C’est depuis ce soir-là que j’ai finis par accepter mon frère et à la reconnaitre comme un Forrest et j’en étais même fière. Mais  j’étais mal pour deux raisons… La première, c’était la façon dont j’vaais pu être avec lui alors qu’il ne demandait qu’à avoir une vraie famille et à passer du bon temps avec moi comme tout grand-frère devrait faire avec sa petite sœur. La deuxième, c’était à cause de ce qui m’était arrivé. C’est traumatisant de vivre ce genre de choses et même si ils n’a pas su aller au bout des choses, ça restait une agression sexuelle aux yeux de chacun, tout juste sur le point de se produire si il n’y avait pas eu la présence d’Alaric. Depuis, je dois avouer avoir un peu peur… Même si ça devait être un garçon que j’aime ou un avec qui je ne risque rien, je pense que je serais fort anxieuse. Mais j’ai tenté d’oublier … j’étais restée forte grâce au soutien de mon père et de mon frère.  

Durant les trois années qui ont suivis, mon père avait rencontré une femme qu’il avait finit par nous présenter un bon jour de printemps. Elle était bien gentille, vraiment agréable et  nous  avons passé beaucoup de temps ensemble, à rire, à discuter, à se promener,…. Selon mon père,  il nous fallait une nouvelle figure maternelle qui prendrait soin de nous et il trouvait qu’elle était tout à fait appropriée pour ce rôle. Mais c’est là qu’un « fantôme » refit son apparition. Nous nous amusions tranquillement lorsque quelqu’un frappa à la porte et quand mon père alla ouvrir, il a eu la mauvaise surprise d’apercevoir ma mère… notre mère. J’étais même venue le rejoindre avec  Alaric et Elvira qui  se faisait discrète. J’étais étonnée mais ce sentiment se transforma en stupeur quand je l’entendis dire qu’elle voulait revenir dans la famille et qu’elle était désolée d’être partie ainsi durant toutes ces années. J’ai alors été en colère, je voulais lui crier à la figure mais je m’étais retenue. Elle était partie sans rien dire, en pleine nuit et n’a jamais donné de nouvelles durant plusieurs années et là, elle revenait tranquillement en espérant qu’on lui pardonnerait et qu’elle pourrait revenir sans problèmes. Mais ce fut l’exact opposé. Mon père refusa catégoriquement son retour tout en lui déclarant qu’il comptait se marier avec Elvira, chose que nous venions d’apprendre en même temps ! Et ce mariage a bel et bien eut lieu et je n’ai plus jamais revu ma mère biologique depuis. Il n’y avait plus que ma mère adoptive et on s’adorait… Nous parlions entre nous et faisions des activités ensemble, laissant les hommes faire de même entre eux.

Il y a trois ans, nous avions décidé de voyage sur les Terres de l’Orage car Elvira était originaire de ce royaume et souhaite revoir sa famille. Evidemment, nous ne pouvions pas refuser et nous sommes donc restés là-bas un bon moment… Je ne sais même plus dire combien de temps. Peut-être un moi ou en tout cas dans les environs.  Ils étaient vraiment sympathiques là-bas et je m’y habituais bien… Ce voyage m’avait permis de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux horizons.
Nous sommes alors rentrés à Dorne, comme prévus où nous avons continué notre vie. Aujourd’hui, je suis heureuse et nous sommes une famille vraiment unie, à mon plus grand bonheur.


       
 


       
Les affiliations


       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Amina Forrest le Sam 23 Juil - 1:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 21:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 21:41

Bienvenue, en espérant que tu t'y plaises ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 21:53

Bienvenue Amina, elle est trop choupi Gabriella *_*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1694
Membre du mois : 41
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 22:03

Oh, Gabriella Wilde *-*

Bienvenue ici !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2603
Membre du mois : 24
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 22:34

Bienvenue sur le forum !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Jeu 21 Juil - 23:07

Bienvenue par ici
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Ven 22 Juil - 7:51

Boenvenuee :licorne:
Gabriella est trop belle et mimi

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Ven 22 Juil - 10:49

Bienvenue Amina !

Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Ven 22 Juil - 11:07

Une amoaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Ven 22 Juil - 11:29

Bienvenue future amie Orageoise !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Sam 23 Juil - 0:21

Mercii à vous tous ! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Sam 23 Juil - 11:17

Hey !


J'ai vu quelques petites choses;
Dans ta fiche d'identité, tu n'es pas une "simple villageoise si tu es une Forrest; tu es alors une noble: p
Autrement, je ne comprends pas trop la chrono; si ton demi frère est né quand ta mère est partie, tu avais donc un ou deux ans. Et lui quand il arrive en -9, n'a donc que... 5 ans. Hors, tu sembles le considérer comme un jeune homme et lui prête des actions de jeune adulte?
Que ton père donne son nom à un bâtard de sa femme peut passer, mais uniquement s'il explique que l'enfant est le sien, il faut qu'il tisse une histoire où la disparition de sa femme soit crédible, autrement, il serait la risée de toute la noblesse de la région, d'accepter ainsi au sein de sa maison l'enfant issu des infidélités de sa femme. Dorne est plus ouvert que Westeros oui, mais ça ne veut pas dire qu'on y accepte absolument tout le monde pour autant; l'ascension sociale des bâtards n'y est pas non plus fabuleuse :p
Il faudrait également que tu réarranges un peu l'histoire sur la tentative d'agression sur son contexte en fait. La maison Forrest est une maison noble, donc ce sont des serviteurs qui iraient chercher du vin. Et quand bien même, il y a peu de chances qu'une maison noble en manque !
Enfin, il faudrait que tu ajoutes un passage sur les événements récents; Dorne est en état de guerre larvée depuis des mois avec le Bief et s'est engagée dans la guerre contre Harren le Noir aux cotés de Peyredragon et de l'Orage. Dorne elle même a été largement attaquée par les pirates fer nés, ce qui a provoqué une certaine panique.

Voilà voilà, je reste à ta dispo si tu as des questions !





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Dim 24 Juil - 20:21

Bienvenue dornienne What a Face Bon courage pour tes petites modifs




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2634
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Mar 26 Juil - 10:16

Elle est choupie

Bienvenue sur le forum, bon courage pour les modifications !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Dim 31 Juil - 12:20

Où en es-tu beauté?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Amina - We never know    Dim 7 Aoû - 16:41

Je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Amina - We never know    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Amina - We never know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIche d'Amina [à corriger]
» amina ◊ (uc)
» Amina débarque au Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: