Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La loi du talion

Aller en bas 
MessageSujet: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 20:17



Lenarth H'ghar


     


     


     -27 ▪▪ Naissance de Lenarth.
     -18 ▪▪ Initiation  et intégration dans l'entreprise familiale. Education strict intellectuelle et martiale.
     -10 ▪▪ Reprise de l'entreprise familiale par Lenarth son père Doran étant trop vieux désormais pour s'occuper des affaires.
     -9 ▪▪ Rencontre entre Lenarth et Morgan chef de famille de la maison Maegyr. Unification des deux commerces et présentation de Leya à Lenarth.
     -8 ▪▪ Mariage entre Leya et Lenarth à la citée libre de Braavos. Voyage à Lys.
     -6 ▪▪ Naissance de Joren H'ghar.
     -3 ▪▪Meurtre du beau père et associé de Lenarth dans Braavos. Fuite de la famille H'ghar séparée de sa femme et son fils.  Enlèvement de Leya et Joren vendu comme esclave.
     0 ▪▪ Massacre de plusieurs groupes d'esclavagistes et de brigands. Piste menant Lenarth sur le continent de Westeros. Arrivée dans les terres de l'Orage.
     Lignée ▪▪ Maison H'ghar de la citée libre de Bravos. Petite bourgeoisie axé sur le commerce et les chantiers navals.
     

      Défiant Déterminé Défaut Courageux Réservé Résolu Violent Fidèle Imprévisible Réfléchi

     


     ▪ 27 ans ▪
   ▪ Vif Argent ▪
     ▪ Citée libre de Braavos ▪
     ▪ Quartiers marchands de Braavos  ▪
     ▪ Royaume d'Essos au sein de la petite bourgeoisie  ▪
     ▪ H'ghar ▪
     ▪ Commerçant, Constructeur navale ▪
     ▪ Marié ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Thomas Wlaschiha  ▪

      © By Winggë

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Westeros voilà une contrée qui me rappelle que je suis bien loin de chez moi désormais. Je n'ai aucun intérêt à tourner mon regard vers les intrigues et conflits qui rongent un monde qui n'est pas le mien. Nos cultures, nos modes de vies et de fonctionnements peuvent parfois se ressembler ou paraître similaire mais, il n'en est rien. Tout ce que je souhaites désormais c'est retrouver ma femme et mon fils et assouvir ma vengeance.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Ma famille aussi simple qu'elle puisse paraître apporta prospérité, richesse et prestige à la citée libre de Braavos. Mon père avait l'habitude de me dire qu'on mesure la valeur d'un vrai braavien non pas par la taille et la lourdeur de sa bourse mais par sa loyauté et sa dévotion envers les siens. Braavos est mon foyer, son peuple le souffle qui insuffle en mon corps l'essence même de la vie. Fidèle à sa citée il pensait pouvoir vivre et respecter les principes qu'il reçu par l'éducation de son père et de sa mère jadis. Mais il se trompait...

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Tôt ou tard la guerre finit toujours par arrivée. Je défendrais ce qu'il me semble juste de protéger. Ma patrie, mes semblables, ma famille ceux qui mon vu grandir et m'élever auprès d'eux à leurs côtés. Braavos est une citée libre, l'abolition de l'esclavage est ce qui façonne et caractérise nos cœurs et nos esprits. Je suis braavien avant tout et je suis prêt à prendre les armes pour elle comme l'inébranlable Titan de Braavos face à nos ennemis.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Les hommes disent et parlent beaucoup à Braavos. Cette histoire a été maintes fois énumérées entre marins et commerçants itinérants entre la citée et le grand continent. Certains contemplatifs d'autres indignés par de telles agissements. J'ose tout ce qu'il convient à un homme. Qui ose plus n'en est plus un. Harren le Noir est ce genre de monstre auquel on ne veut pas entendre parler. Il incarne l'instabilité dans un monde ou l'ordre et la cohésion doit être renforcé.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Winggë ▪▪ 24 ans ▪▪ (11/20) ▪▪ En regardant les forum's rpg je vous avais déjà croisé. ▪▪ Ma femme qui ma débauché. ▪▪ La lourdeur du contenu à lire pour comprendre les enjeux du forum. ▪▪ Le forum et son contexte est super bien pensé.▪▪

   

      © Crédit icone


     

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 20:34



Savoir des mestres


       


       À genoux et tapis dans l'ombre mon corps se lève dans la pénombre. Terne est mon regard se posant sur le sol jonché de cadavres fumant et ruisselant du liquide putride rougissant la terre fraîche et boueuse. Nombreuses sont les entailles, os, côtes fêlées, chaires suintantes et déchiquetées. Je ne compte plus désormais le nombre de corps, monceaux de cadavres brisés sous les coups affligés par une frénésie excédée de n'obtenir rien d'autres que des brides d'informations sauvagement arrachés et extirpés d'entre leurs gorges lacérées. Cela n'avait que trop durée, le temps était un luxe que je ne pouvais pas me payer. Quelque part au loin fixant l'horizon j'imagine son visage et ses yeux à la pigmentation céruléenne sentir la chaleur d'un soleil crépusculaire annoncer une fois de plus que je ne serais pas auprès d'elle cette nuit. J'entretiens le souvenir d'un fils humble et gentil attendant patiemment le retour de son père sans qu'il ne sache ce que ce bas monde avait fait de lui. Ces images, ces quelques fragments que j'entretenais du mieux que possible dans mon esprit était la dernière chose qui me maintenait en vie.

C'est un monde fait de noir et de blanc, ou le cruor et les immondices s'accumulant pourrissent et ternissent le souvenir de ma vie d'antan. J'avais été élevé et éduqué comme le fils d'un riche et respectable marchand. Faire fortune et rendre le peuple de Braavos un peu plus fier, un peu plus grand qu'avant était une tâche dont je m’acquittais volontairement. Pourtant aujourd'hui je ne peux que dépeindre un monde dont la seule pigmentation jaillissant de mes mains est couleur rouge sang.
Qui suis-je maintenant ? L'on me nomme « Vif-argent » aussi rapide que le vent, aussi tranchant qu'une lame en argent. J'arborais cette identité inspirant la crainte et la défiance des uns, et sonner le glas de l’inespérance et de la délivrance des autres. J'arpentais dans les ténèbres une longue et languissante descente pieds et mains liés par mon propre destin. Oh Leya comme j'ai honte si tu voyais dans quel état je suis. Le visage meurtri et le regard cerné par des jours, des semaines, des années durant à te chercher sans jamais te revoir et finir par te retrouver.

Le temps passe et les jours ne se ressemblent pas. Alors que les indices et les traces se font de plus en plus rare j'avance lentement dans des eaux saumâtres et stagnantes. Je sent mon corps peu à peu s'enfoncer et ma gorge s'étirer cherchant un soupçon d'air à respirer. Je revois ton père venir implorer le jeune homme d'une vingtaine d'années. Je repense à la chance d'avoir pu obtenir ta main et t'épouser. Je chéris le souvenir de ton corps et la chaleur de ton étreinte autour de mon cou lentement se former. J’idolâtre chaque instants de cette vie passé auquel je m’acharne à ne jamais oublier. Je suis proche de la noyade et prêt à sombrer. La lumière du jour semble peu à peu déformer. De mes lèvres et mes yeux coulent du sang et des larmes effaçant peu à peu ce qu'il me reste d'humanité. J'observe lentement ma proie s'en aller. Le trou transperçant sa gorge déglutissant un mélange pourpre violacé et d'une muqueuse salivaire ne me fait désormais plus sourciller. Quelques mots se détachent entre les cries agonisants et suppliants ma pitié. Un nom auquel l'aversion la plus totale hante et nourrit la haine que j'affectionne et façonne maladivement au sein de mon esprit étriqué.

L'air est suffocante, irascible et viciée. Mes veines hypertrophiées se dilatent et mes yeux sont injectées de sang. Nous devions nous retrouver à Lys quand de toutes parts les assaillants et ennemis de ton père lui transpercèrent le corps coutelet en main. J'ai attendu sur le bord d'un rocher, des ruelles marchandes jusqu'au ponton des navires, mais rien.  Aucune trace, aucune marque, aucun indice me prouvant que tu te portais bien Jaren et toi.  À travers la bruine matinale le navire marchand s'avance, et se dessine devant moi les quais fumants de cette contrée lointaine dont on me parlait tant. Les maigres informations que j'avais réussis à soustraire de ces mécréants me menèrent à Accalmie. Se serait là le point de départ de mes recherches en direction de la grande et majestueuse citée qu'incarnait Port-Réal. J’espérais seulement y trouver une réponse sans savoir pour autant qui de l'homme ou de la bête allait faire face à une douce ou cruelle réalité.


       
 


       
Les affiliations


       

       


       
Leya

Idyllic wife

       
On me la présenta comme celle qui partagerait à jamais ma vie. Jusqu'au jour ou mon regard croisa le sien je n'avais pas conscience de ce qu'était l'amour. Aujourd'hui elle hante maladivement mon corps, mon esprit, mes pensées et je n'aspire qu'a une seule chose, la retrouver quoi qu'il m'en coûte.
       

       © Crédit icone
Joren

First born

       
Mon fils, mon premier né si seulement je pouvais te voir et te serrer dans mes bras. Cela fait déjà trois longues années que le destin nous a séparer et je crains qu'il ne reconnaisse pas en moi le père qui aurait du l'élever.
       

       © Crédit icone

       

       

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 20:36

Bienvenue officiellement sur le forum !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 20:49

Bienvenue Lenarth =)

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 20:51

Bienvenueeeeeeee

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 20:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! La loi du talion 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 21:12

Essos débarque en force ! La loi du talion 1698932253
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 21:19

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin La loi du talion 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 21:42

Bienvenue l'étranger What a Face Ta femme a bien fait de te débaucher ^^ Bon courage pour ta fichounette La loi du talion 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 5 Juil - 23:10

Bienvenue parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMer 6 Juil - 10:59

Me voilà !



J'aime beaucoup ton histoire! Toutefois, tu n'expliques pas grand chose dedans; quelle est ta vie avant la capture de tes êtres chers? Où as-tu appris de telles compétences et surtout, comment?

Port-Réal n'existant pas dans notre univers (elle n'est construite qu'après la conquête), peux tu modifier un peu ta fin et parler de la situation en Westeros, ce sur quoi tu tombes en arrivant?

Autrement, j'aime beaucoup ton style :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyDim 10 Juil - 12:51

Où en es-tu petit étranger :p ?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyJeu 14 Juil - 21:20

Désolé j'ai pas eut beaucoup de temps pour moi ces derniers jours j'ai commencé à rédiger sur openoffice tout sera prêt pour samedi dimanche au plus tard.

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyVen 15 Juil - 10:28

dac, tiens moi au jus !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyMar 19 Juil - 14:00

Tu en es où Len?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyLun 25 Juil - 0:38

Lenarth ?

Anonymous
Invité
Invité


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion EmptyDim 31 Juil - 12:19

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: La loi du talion   La loi du talion Empty


Contenu sponsorisé


La loi du talion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 La loi du talion

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: