AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Through the Shadows [Tour III - Terminé]
MessageSujet: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Dim 3 Juil - 17:52

[HJ on passe en hide dès qu'on parle plan?]


Le conseil venait de se terminer. J'avais pris la tangente avec mes officiers, leur indiquant que j'avais besoin d'un moment mais qu'ils devaient rester dans le coin, joignables dès que j'aurais besoin. La timidité et les réticences du Val m'avaient excédé. Pourquoi tomber d'accord sur un plan pour au final exiger de nouvelles garanties qui, si elles n'étaient pas obtenues, remettraient tout en question ? Je ne comprenais pas pourquoi nous venions de perdre trois mois. Si Sharra ne voulait pas de ce plan, pourquoi ne pas le refuser quand je l'avais proposé ? Déjà que j'avais appris que le Roi avait des réticences, plus encore, qu'il voulait renégocier. Sharra avait pris sur elle de conserver l'accord à l'identique, qu'elle expliquerait à son fils. Nous avions finalement persévéré. Et tout cela pour ça. Quel immense gâchis. Le Val venait de s'exclure lui-même d'une étroite coalition militaire contre un ennemi commun. Soit. J'accusais le coup. Ne jamais compter que sur soi-même. Je savais que Rhaenys était tout aussi déterminée que moi. Trop de temps perdu, il nous fallait maintenant aller au plus vite. Au point du jour, elle ne serait déjà plus là, repartant pour une guerre qui ne nous avait que trop attendu. Maintenant, nous devions faire sans.


Je fendais les couloirs du palais d'un pas vif, mes deux gardes ayant du mal à suivre. Je me rendais jusque dans les appartements de Rhaenys, la trouvant déjà en train de remballer ses affaires. Choux blanc au val, nous avions maintenant d'autres cartes à jouer si nous ne voulions pas que l'ennemi ne remporte la mise. Mes propres gardes me laissèrent entrer et il suffit d'un regard pour qu'ils referment derrière moi. Je regardais un instant la jeune femme, tenté de la réconforter d'une étreinte ou d'un bon mot. Mais je n'y arrivais pas. Je n'étais pas ce genre d'homme. Je ne pensais plus qu'à ma haine. Oh, pas pour le Val. Qu'ils se tiennent à l'écart, tant pis, nous ferons sans. Aucun plan ne résiste aux individualités très longtemps de toute manière. Mais contre Harren. Même sans combattre, il parvenait à séparer, à diviser. Il fallait aller plus vite. Je soutiens son regard, lui en jette un terriblement sérieux, terriblement profond et déterminé. Ce n'était qu'un revers. Je passais déjà à autre chose et je lui montrais qu'elle devait en faire autant.



| Ce que je craignais est arrivé. Ca laisse Harren libre de ses mouvements au cœur du Conflans. Il va sans doute ou chercher à défaire mon armée, ou chercher à en finir avec l'Orage. Dans les deux cas, nous devons frapper. Comment vois-tu les choses? |


Mon égale, ma partenaire, mon allié. Pour reprendre les mots de Conrad, maintenant, pour le meilleur et pour le pire, nous étions dans la même merde.





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Lun 4 Juil - 18:53





 
Les Eyrié

An 0 Mois 8.


Je me trouvais dans une colère noire… Et froide. Je rangeais méthodiquement mes affaires, indiquant dans un calme qui n’était qu’apparent à mes servantes quelles étaient la affaires qu’elles devraient faire porter dans les quartiers du Roi du Nord. Je ne resterais pas plus de temps dans cette demeure, ni même dans ce pays. Mon objectif était de rejoindre dès à présent Meraxès et de m’envoler avec elle. Ou ? Je ne le savais pas et il me faudrait m’entretenir rapidement avec le roi du Nord avant de m’en aller. J’avais écris deux courtes missives, l’une pour Orys et l’autre pour Baâl, leur indiquant succinctement que je m’en allais dès à présent du Val et que je les recontacterais plus tard. Récupérant ma tenue de cuir, je me changeais rapidement, abandonnant les toilettes offertes par le Roi du Nord. Elles n’étaient pour sur pas adaptées et je me fichais désormais de ne point être assez présentable pour les maitres et la cour des lieux. Les miens ne s’en offusqueraient pas, habitués à me voir ainsi vêtu dès que je m’envolais pour plusieurs jours avec ma Sœur.  Je ne gardais pas la cape de fourrure sur mes épaules, même si le temps était toujours frais. Ma colère faisait bouillir le sang dans mes veines et je ne ressentais qu’un brasier sous ma peau.

Je nouais Noire-sœur à ma ceinture, avant d’attacher rapidement mes cheveux en une tresse puis un chignon. Mes gestes étaient rapides, mais sûr et calmes. Je laissais quelques pièces dans une missive que je scellais avec mon sceau, indiquant qu’elles étaient là pour couvrir les frais engendrés par ma présence. Je ne voulais rien devoir à mes hôtes, que je quittais sans même saluer outre mesure, sans même leur annoncer plus officiellement que je venais de le faire lors de notre discussion. Je rassemblais ensuite dans un petit baluchon les bijoux les plus précieux que m’avait offert mon fiancé, préférant les ôter pour ne pas les perdre en vol, à quelques changements brutaux de direction de ma dragonne. Contrairement à l’aller, je ne pris guère la peine d’y insérer une toilette, pas même une légère de Peyredragon, pour ne pas alourdir mon fardeau. Je me devais de voyager le plus léger possible. J’étais en train de me chausser de hautes bottes en cuir, lorsque la porte s’ouvrit sur le Roi du Nord. Je lui jetais un regard, avant de continuer à mettre les bottes, puis insérer une fine lame peyredragonnienne dans l’une d’elle. Elle me servirait à gouter quelques racines et autres végétaux comestibles que je trouverais pendant mon voyage. Je quitterais ce château maudit sans nourriture, ni même eau. Je n’en avais de toute façon nullement besoin.

Fin prête je me levais de mon lit, me tenant face à lui lorsqu’il me regarda dans les yeux, regard que je vins soutenir avec la même gravité que lui. Il me parla et je fus légèrement rassurée de constater qu’il ne semblait nullement me tenir rigueur de la tournure des évènements. Toutefois je m’avançais vers lui, pour poser ma main sur son bras, et le serrer doucement Pardonnes moi. J’ai échoué et mis à mal nos projets. Cela dit je m’éloignais de lui avant de faire les cents pas dans la pièce, tel un Dragon en cage. Comment je vois les choses ? Je ne suis clairement pas objective en cet instant car mon avis de brûler chaque royaume les uns après les autres, en commençant par cette maudite ville, cette Reine et cette intendante qui pense que le Dragon que je suis est à leur botte. Pensent-elles qu’elles peuvent m’insulter sans un payer le prix ? Pour qui se prennent-elles et surtout pour qui me prennent-elles ? Je soufflais ma colère dans un calme froid, glaciale même. Je ne criais pas, je n’haussais pas le ton. Il était même plus bas qu’à son habitude. Je n’explosais pas. Pas encore. Je laisserais ma colère s’exprimer sur le dos de Meraxès, laissant le vent soufflant dans mes cheveux et mon visage calmer ma haine. Je m’interrompais en entendant quelques coups portés à la porte. Calmement, j’y allais, dépassant le Roi, pour l’ouvrir. Deux généraux Nordiens, Ori Bolton et Arnaut Karstark se trouvaient sur le pas de la porte, sans doute afin de s’entretenir avec le Roi du Nord Torrhen. Je leur fis signer d’entrer d’un mouvement de tête, avant de fermer la porte derrière eux. Parlez aussi librement que vous le désirez messieurs. Mais faisons vite et bref. Je ne resterais plus longuement dans ce pays.


'Hj : n'oubliez pas les balises hide les garçons Smile Il y en a dans mon rp, mais elles n'impacteront pas sur vos réponses. Donc vous les découvrirez en postant à la suite.



Combien de civils dans les villes et campagnes ne font pas partie des convois qu'on épargne. Mon parcours coupe court au vol malsain des vautours. Depuis des décennies c'est le même phénomène. Mais pour la veuve et l'orphelin il faudrait lever l'ancre. On rêvait de donner plein de coups dans la vie, nous n'avons que des ecchymoses. J'ose te le dire, j'veux pas qu'mon monde brûle. Voilà pourquoi le soir sous la lune avec les loups je hurle.

Spoiler:
 


Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Lun 4 Juil - 18:55, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Messages : 1680
Membre du mois : 24
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : représentée par un dragon à trois têtes, aux couleurs rouge et noir... La maison royale des Targaryen
Caractère : Idéaliste - Curieuse - Aventureuse - Libertine – Fougueuse.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Lun 4 Juil - 18:54

La colère ne me gagnait pas. Je n'étais pas ce genre d'homme. Oh, cela ne voulait pas dire que les événements ne pouvaient pas me rendre sanguin, mais je devais avant tout raisonner froidement. Trop de choses avaient été mises en branle depuis dix ans. C'était trop tard maintenant, pour revenir en arrière. Si le Val nous soutenait malgré tout en respectant leur alliance défensive, puisque le Nord avait été attaqué, alors ils feront malgré tout une partie du jeu dans lequel ils s'étaient lancés avant de brutalement se rétracter. Si au contraire, la peur et l'appréhension d'un ennemi puissant prédominait, le traité sera dénoncé par le Nord, faisant encourir à la réputation des Eyriés un cruel déshonneur, à l'instar de celui subi actuellement par le Bief. Alors qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire traité d'entente avec Peyredragon. Là, le Val s'était diplomatiquement trop engagé pour ne pas faire les frais de sa décision. Que je ne comprenais toujours pas. Mais passons. Il faut avancer. Comme sous une pluie de flèches, quand les morts et les mourants restent derrière et qu'il nous faut continuer. C'est la même situation aujourd'hui. Le Nord ne sera pas ralenti. Encore moins battu. Jamais la plume n'avait été plus forte que l'épée, dans notre Royaume. Je ne serais pas le Roi qui commencerait ça. Lorsque j'arrive, je retrouve ma maîtresse dans l'état dans lequel je m'attendais à la trouver. Je hoche la tête, sans chaleur, quand elle constate son échec, et qu'elle embraie sur sa colère.


| Je ne sais si le Faucon vole trop haut depuis trop longtemps et en oublie les mêlés du commun des mortels en Westeros, mais ce qui est sûr c'est que l'altitude ne leur a pas permis de voir plus loin. Le Nord et Peyredragon, sans eux, sont peut être déjà condamnés. Ils seraient alors les suivants. C'est leur choix. Le mien a été fait depuis longtemps, et leur décision ne le remet nullement en cause. |


Bien sûr, la jeune femme ne veut plus entendre parler du Val ni de ses gens. En un sens elle a raison. Leur sort, qu'il se joue contre nos ennemis ou retranché sur leurs montagnes, n'aura plus la même incidence sur la suite des événements et nous n'avons plus à combattre côte à côte. Je secoue doucement la tête. Je réfléchis à toute vitesse. Anticipe les champs des possibles.





La jeune Reine était encore trop jeune, trop emportée, trop passionnée par ce qu'elle entreprenait. Si elle avait autant de problèmes avec les gens, c'était parce qu'elle les aimait trop, elle les prenait trop à cœur. Ce n'était pas mon cas. Un homme est un homme. La seule chose qui m'intéresse à leur sujet est la vitesse de leurs pas, leur capacité d'emport d'équipement, leur mobilité, leur ravitaillement, leur aptitude à se battre. Des troupes étaient retirées de l'équation. D'autres feraient leur apparition. Ce n'était pas de la confiance, mais la connaissance intime des décisions que la guerre nécessite. On toque à la porte. Mes généraux de division entrent. Je les salue d'un signe de tête, rassénéré d'être entouré de nordiens. Je vais dans un des coffres de Rhaenys, dérouler un grand rouleau représentant Westeros et les frontières des différents royaumes.




[HJ a vous les gars, lâchez vous, c'est le moment où vous allez contribuer à déterminer l'avenir du Nord]





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Lun 4 Juil - 20:47

Prévisible. C'était là l'unique mot qui venait à l'esprit du Sire de Fort-Terreur dès que la nouvelle de l'échec diplomatique vis-à-vis du Faucon retenti dans ses oreilles. Après tout, ce prétentieux volatile aimait voler au dessus de ses pics rocheux s'en pour autant trop s'en éloigner. C'était dans sa nature. Rien d'étonnant à ce que la situation ai atteint ce point de ce fait. Toutefois, il devenait nécessaire de revoir tout ce qui avait été entrepris. Aussi, ce fut prestement que Lord Bolton suivit le monarque du Nord à sa demande. Si ce dernier traversait tel le vent les vastes halls de marbres de la forteresse hautement perchée, il n'en était pas de même pour l'écorché qui en proie à ses maux physiques suivait lentement, s'appuyant sur sa canne pour ne point se vautrer sur le sol blanc.

Toujours est-il qu'il ne fallut point longtemps au souverain pour devancer son Vassal, qui arriva bien après lui devant les appartements du réputé dragon. Mais il n'était pas seul, se trouvait avec lui le très détestable Lord Karstark. Aussi, afin de ne point demeurer seul trop longtemps et probablement afin d'éviter un scandale par la même occasion, ils décidèrent pour une fois, d'un accord commun de frapper à la porte pour signifier leur présence. Aussi, sire Ori entra-t-il une fois invité à pénétrer dans la salle. Il était plus que temps de revoir l'équation.


"Avant toute chose, mes salutations à nouveau à vos majesté."

Dit-il afin de respecter les formes tout en feignant de s'incliner. Sur ces formules de bonne politesse, il patienta un instant de manière à laisser fuser quelques remarques puis entama son argumentation.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Mer 6 Juil - 22:06

Bolton et Karstark nous rejoignent, avec les autres officiers. Toute attention, toute discussion privée que nous aurions pu avoir avec Rhaenys, c'est fini pour le moment. Maintenant nous devons parler stratégie, anticiper pour de bon la suite. L'armée du Nord ne restera pas le cul sur sa propre épée. Il est temps d'avancer. Tous les autres tergiversaient depuis des mois. N'avaient ils pas compris qu'à la guerre l'audace, c'est le génie ? Seul Joren Hoare l'avait compris. Il en avait usé et abusé. Il attirait à lui les foudres de l'Orage et de Dorne. A nous de profiter du chaos qu'il générait, et tant pis pour ceux qui resteront l'arme au pied dans leurs frontières. Huit ans que j'avais quitté Harren le Noir, conscient que la partie n'était que remise. Et elle recommençait, là, maintenant, sans attendre ceux qui lambinaient à jouer leur tour. Bolton arrive et incline la tête, avant de nous saluer. J'hoche la tête en retour.


| Lord Bolton | saluais je simplement.


L'homme est pragmatique. A l'extrême. Un homme selon mon cœur, même s'il n'y a jamais véritablement eu d'affection entre nous, comme j'avais pu en avoir pour certains frères d'armes, et je savais fort bien que je ne savais pas déclencher chez lui la même fougue militaire que chez ses voisins et égaux de l'armée du Nord. Apparemment, Bolton ne nourrissait aucun espoir dans la collaboration avec le Val. Je ne lui jetais pas la pierre. J'avais des réserves depuis celles énoncés par Ronnel Arryn. Mais c'était Sharra qui m'avait floué sur ses véritables intentions. Le défi était toujours là où on ne l'attendait pas. Sinon, il ne serait pas défi. Lorsqu'il parle de politique étrangère, j'acquiesce.








Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Mar 12 Juil - 14:27


Rhaenys&Torrhen&Ori
Les Eyriés - An 0


Beethoven - Symphonie No.7 - 2nd Mouvement

Avoir fait tant d'effort pour un tel résultat était navrant. Ils avaient crapahuté tout du long sur leurs maudites montagnes et tout ce qu'ils y avaient récupéré c'était du temps en moins. Du temps éloignés des leurs. Le Val avait il réellement pensé qu'il existerait la moindre chance pour que ces accords aboutissent ? Ou s'ennuyaient-ils simplement des grands buffets de temps de paix ? Si par bonheur, le Nord réussissait à s'en sortir victorieusement et que l'héritier de Karhold ne perdait pas la vie, il ne manquerait pas d'humilier comme il le pourrait et autant qu'il le pourrait ces sudistes qui revenaient sur leurs paroles.
Arnaut et son repoussant homologue et voisin, Ori Bolton, avaient été conviés à rejoindre les deux grands seigneurs de l'alliance. Cette réunion avait un gout de gueule de bois, de lendemain d'une bagarre qui s'était soldée par une déculottée. Le cavalier n'était pas du genre à se laisser abattre par les événements, d'habitude il les acceptait et jouait de leurs avantages pour retrouver une position favorable. Mais il n'y avait pas à dire, en aucun cas il n'aurait craché sur la cavalerie du Val, cette dernière aurait été parfaite pour concentrer les dégâts. Le fait est qu'ils allaient devoir faire sans elle.  


¤ ¤ ¤


Tel deux bons petits soldats, deux des plus importants seigneurs du Nord attendaient devant la porte des appartements de celle qui prétendait au trône de toutes les couronnes. Quelle belle image que celle de deux hommes que l'aversion et la haine opposait, forcés de travailler main dans la main pour servir leur roi. Pourtant, les relations avec ce dernier n'avaient sans doute jamais été aussi tendus, d'un côté, l'écorcheur avait toujours fait preuve d'une certaine haine, doublé d'un désaccord constant avec le Roi du Nord; les tensions avec son ex-beau-frère étaient bien plus récentes et de notoriété quasi-publique. Le simple fait de l'inviter en présence de sa nouvelle conquête faisait surgir une certaine froideur bestiale qu'il n'avait pas coutume d'arborer. Toujours vêtu assez simplement, Arnaut fit un pas dans la pièce, le regard glaciale. "Ma Dame, mon Roi." Lâcha-t-il le plus simplement du monde, sans pour autant montrer une quelconque forme d'amertume. Il doutait d'être particulièrement utile, contrairement à certain il n'avait pas une vision à long terme, son intelligence se démarquait sur le champ de bataille et non sur la politique de conquête.


Emi Burton
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Sam 16 Juil - 12:31

Et ainsi débutaient les discussion quand à l'avenir du chaos général qui s'annonçait tel une tempête sur le continent. Certes elles étaient cruciale mais cela ne voulait pas dire pour autant que le Sire de Fort-Terreur se plaisait à y assister. Ou du moins pas en compagnie de son nouveau Némésis, le dit Karstark. Si la présence du loup passait encore, celle du cavalier l'insupportait sans nul doutes autant que ce dernier détestait l'écorcheur. Même la douleur occasionné par les blessures bien que bandées semblait s'éclipser pour laisser place à une amertume remarquable. Enfin, au final cela ne demeurait qu'un mauvais moment passager. Mais aussi nécessaire, et puis, ne dit-on pas qu'il faut rester proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis ?

Bien évidemment. Toutefois, l'occasion n'était pas aux vieilles querelles et laissant passer celles ci au second plan, Ori écoutait silencieusement les dires de chacun, maintenant une poigne ferme sur sa canne. Au moins, des propositions tout à fait recevable et très tentante même étaient présentés. Toutefois, comme les "bon" dires ne voyagent jamais seuls, des idées vouées à l'échec furent aussi présentés.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Jeu 21 Juil - 23:50

(Je poste les paroles pour avancer un peu. Je ferais présa et description plus tard !



Combien de civils dans les villes et campagnes ne font pas partie des convois qu'on épargne. Mon parcours coupe court au vol malsain des vautours. Depuis des décennies c'est le même phénomène. Mais pour la veuve et l'orphelin il faudrait lever l'ancre. On rêvait de donner plein de coups dans la vie, nous n'avons que des ecchymoses. J'ose te le dire, j'veux pas qu'mon monde brûle. Voilà pourquoi le soir sous la lune avec les loups je hurle.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Messages : 1680
Membre du mois : 24
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : représentée par un dragon à trois têtes, aux couleurs rouge et noir... La maison royale des Targaryen
Caractère : Idéaliste - Curieuse - Aventureuse - Libertine – Fougueuse.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Ven 22 Juil - 1:21






Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   Jeu 28 Juil - 12:14




Combien de civils dans les villes et campagnes ne font pas partie des convois qu'on épargne. Mon parcours coupe court au vol malsain des vautours. Depuis des décennies c'est le même phénomène. Mais pour la veuve et l'orphelin il faudrait lever l'ancre. On rêvait de donner plein de coups dans la vie, nous n'avons que des ecchymoses. J'ose te le dire, j'veux pas qu'mon monde brûle. Voilà pourquoi le soir sous la lune avec les loups je hurle.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Messages : 1680
Membre du mois : 24
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : représentée par un dragon à trois têtes, aux couleurs rouge et noir... La maison royale des Targaryen
Caractère : Idéaliste - Curieuse - Aventureuse - Libertine – Fougueuse.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Through the Shadows [Tour III - Terminé]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Through the Shadows [Tour III - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) Alerte à la Tour Chetiflor ! [Terminé]
» [Cours Été 2015 Histoire] La Tour Dragospire [Terminé]
» L'avenir est un long passé [Tour I - Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Les Mêlées du Grand Tournoi [Mini-Missions] [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Pays Nordiens
 :: Le Val & La Montagne :: Les Eyrié
-
Sauter vers: