AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Kevan Gardener [UC]
MessageSujet: Kevan Gardener [UC]   Mer 15 Juin - 18:51



Kevan Gardener


     


     


      - 29 ▪▪ Naissance de Kevan
      - 22 ▪▪ Mort du roi Garse
      - 15 ▪▪Kevan devient chevalier du Bief et prête serment devant la reine régente
     - 13 ▪▪ Combat en duel avec Ser Devron pour la bataille de pont l'amer afin de bloquer l'avancé des troupes de l'ouest. Il remporte ce duel en décapitant son adversaire. Il récolte une cicatrice à la joue qui lui donne une fossette lorsqu'il sourit.
     - 10 ▪▪ Il devient l'épée lige de son frère et prête serment de protégé le royaume du Bief à n'importe quel prix.
     - 8 ▪▪ Il repousse les fer-né à bouclier, sa bravoure et sa stratégie montre au Bief ses compétences. Il tue deux capitaines et coule un navire ce jour là.Il devient alors connétable des armées du Bief.
     - 2 ▪▪ Rencontre d'Argella Durandon
   
     Lignée ▪▪ Garse VII Gardener et Hildegarde Gardener [parents, décédés], Mern Gardener [frère] Tricia Gardener née Hightower [belle-soeur]
     

      Rigide Fidèle Roublard Stratége Méfiant Juste Droit Confiant Loyal patient

     


     ▪29 ans ▪
   ▪ Surnom ▪
     ▪ Hautjardin ▪
     ▪ Bief / Hautjardin ▪
     ▪  Connétable des armées du Bief▪
     ▪ Gardener ▪
▪ Prince héritier ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Sam Claflin  ▪

      © Crédit Insuline

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
La situation entre les différents royaume de Westeros intéresse peu Kevan, mais il reste à l'écoute car ce qui l'import c'est la place du Bief dans toutes cette histoire. Il souhaite que son royaume soit victorieux à la fin, non pas pour la gloire et la richesse mais pour protéger son frère le souverain et maintenir sa famille à l'abris.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Kevan est loyal à sa famille. Il ne lui viendrais pas à l'esprit de la trahir une seule seconde. Il est l'épée lige de Mern, roi du Bief et frère aîné. Jamais il ne trahirait sa confiance et il mettra son épée au service du royaume jusqu’à sa mort comme il l'a toujours fait. Sa dévotion et son courage lui ont valu Honneur et mérite qu'il ne conserve pas pour lui car ce n'est pas la plus importante des raisons.
N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La réaction de Kevan Gardener serait la même face à la guerre que ce qu'elle a toujours été. Il prendrais les armes avec détermination, sans émotion et sans fioriture il défendra son royaume et sa famille. Pour cela, il mènerait l'armée du Bief à la victoire en se portant volontaire pour les mission les plus dangereuse et en remportant les duel. Il refuse que des soldats meurt pour rien et préfère mettre sa propre vie en danger. Ce qui lui a valu le respect et la détermination sans faille de ses hommes.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Suite à l'annonce du couronnement d'haren le noir, les entiment ont été mitigé à travers le royaume. Kevan pense que d'un point de vu stratégique, Haren le noir à eu raison de tendre cette embuscade au jeune roi. Cela lui permettait de se débarrasser d'un ennemis qui aurait pu devenir gênant et à la guerre tout est permis. Par contre d'un point de vu moral, Kevan n'aura jamais agit avec si peu d'honneur et aurait préféré confronter le roi en face à face mais si il sait que la solution n'est pas viable.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Nate ▪▪ 26 ans ▪▪ 12/20 ▪▪ Une amie ▪▪ L'histoire, l'ambiance ▪▪ La chronologie ▪▪ =) ▪▪ [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]

     

      © Crédit Nate


     


Dernière édition par Kevan Gardener le Mer 22 Juin - 19:42, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 15 Juin - 18:51



Savoir des mestres


       

I . L'enfance


La nuit survole le Bief, elle assombrit les fleurs, couvre l’herbe et cache les arbres. Les animaux nocturnes s’éveillent et peuplent la flore riche du royaume. Hautjardin ne fait pas exception, la capitale repose paisible dans l’obscurité, le chant des insectes nocturne baissant le sommeil profond des habitants bien à l’abri de leur château. Rien ne vient perturber la quiétude des lieux. Les garde tourne en silence sur les chemins de ronde et de promenade, il reste concentré malgré une évidente envie de relâchement dans un cadre si paisible. Leur relâchement semble gagner au fil des heures de la nuit car une ombre se faufile sur un parapet. L’ombre survole deux arcades et une arche complète sans se faire repérer et elle réussit à sortir des remparts pour gagner discrètement la basse ville. Le jeune garçon se réceptionne avec souplesse et silence avant de s’élancer à l’assaut de la ville qui contrairement au château est en ébullition. La musique bat son plein jusque tard le soir dans la basse ville. C’est pour cette raison que Kevan aime tant s’échapper de la sécurité du château pour retrouver la ville. Il aime déambuler dans les allées, surprendre des conversations, observer les danseurs et éviter les bagarres des tavernes environnantes. Le jeune garçon ne prend pas réellement conscience de la dangerosité du lieu, il ne voit pas l’homme sous la capuche l’observer du coin de l’œil. Le jeune homme s’arrête un instant pour observer une partie de carte à la lueur d’une bougie entre deux hommes. Très concentré, il ne voit pas les mains qui se referme sur lui pour l’entrainer dans une ruelle sombre.
A partir de ce moment tout est flou, le jeune garçon se débat tant bien que mal mais une main se referme sur son cou lui coupant l’arrivé d’air et le faisant suffoquer. Une odeur rance se dégage du manteau de l’homme encagoulé en face de lui. Il sent la deuxième main tentée de lui arracher ses vêtements. Malgré sa fougue pour se débattre, il sent qu’il n’y arrive pas, l’air se fait de plus en plus rare et il est en train de perdre la bataille. Une lueur de lubricité horrible s’allume dans les yeux sous la capuche, l’homme sait qu’il va avoir ce qu’il veut …

Tout à coup, une masse percute l’homme sur le côté. Kevan tombe au sol à genoux et essaye d’avalée une grande goulée d’air frais qui lui brûle la gorge. Les yeux lui piquent et des larmes en coule. Il tousse et tente de reprendre le contrôle de sa respiration.

Au bout de longues minutes, il arrive à relever la tête et à regarder dans la direction où est partie l’homme. A travers ses yeux embué, il remarque une ombre avancer vers lui. Par réflexe, il prend peur et tente de reculer. Il se retrouve coincé par le mur dans son dos. Il se recroqueville sur lui-même en mettant ses bras en protection pour éviter les coups.

Ça va aller.

Instantanément, il reconnait la voix de son frère et relevé la tête. Son ainé se trouve debout devant lui et lui tend la main. Kevan se relève et se frotte les yeux. Il remarque la forme inerte dans le fond de la ruelle et regarde son frère plus en détail.

Mais tu es couvert de sang !

L’ainé se frotte les mains sur son pantalon et entraîne son frère loin de la ruelle et de l’odeur de mort qui commence à y régner.

Ce n’est pas le mien.
       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Kevan Gardener le Mer 22 Juin - 23:40, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 15 Juin - 19:55

Bienvenue sur le forum !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 15 Juin - 20:14

Bienvenue par ici, Nathan ^^



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 3173
Membre du mois : 8
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 15 Juin - 20:37

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 15 Juin - 20:48

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 15 Juin - 22:44

Bienvenue ♥️    
J'ai hâte de te lire bucheron adoré !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Jeu 16 Juin - 12:26

Bienvenue Storm What a Face Bon courage pour ta fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3111
Membre du mois : 16
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Jeu 16 Juin - 19:22

Bienvenue sur le forum What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 22 Juin - 9:47

Où en es-tu Kevan?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Mer 22 Juin - 22:56

Tout d'abord merci à tous !

Ensuite la présentation suit son cours. La première partie est complète, il me reste à rédiger les liens et relire l'histoire.

La fin approche.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Jeu 23 Juin - 7:31

Ah tiens j'avais oublié de passer par là moi
Bienvenue donc !

Et t'es plus célibataire maintenant, t'es fiancé What a Face
Et tout Westeros t'envie *pan*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Jeu 23 Juin - 9:40

Bienvenue sur le Forum Kevan !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Dim 26 Juin - 10:55

Tu en es où du coup kevan?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 14498
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   Dim 3 Juil - 9:46

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5813
Membre du mois : 1172
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kevan Gardener [UC]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevan Gardener [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevan Karstark- L'épée du Roi
» (m/libre) IAN GELDER ♕ Kevan Lannister
» I don't trust a gardener - ft Mathieu Lamy
» Golden ladder | Kevan & Tywin & Jeyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: