AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
warriors • (ELIOS)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 12:37



Elios Sand


   


   

- 38 ▪▪ Naissance dans le Royaume de Dorne d'un petit bâtard nommé Elios.
- 34 ▪▪ Son père disparait sans laisser de traces. Il est élevé par sa génitrice.
-26  ▪▪ Il rentre dans l'armée dornienne après la mort de sa mère.
- 17  ▪▪ Âgé de 21 ans, il est nommé Chevalier de Dorne par Meria Martell suite à la victoire d'une bataille dont il ressort couvert de gloire.
- 13 ▪▪ Alors qu'il fête ses 25 ans, on lui donne en élève un petit bout de femme, Deria, âgée de 11 ans. Il devient donc son professeur militaire.
- 11 ▪▪ Son fils Theodan meurt d'une fièvre. Son amour paternel se concentre sur Deria.
- 7 ▪▪ Il entre officiellement dans la Garde Royale de Dorne, un grand honneur qui lui est donné là. Puis, à la mort de ses rois et reines, Meria et Nimor, Deria, nouvelle princesse, le fait Capitaine de sa garde.

    Lignée ▪▪ Sa mère était une couturière pour la famille royale ; son père était apparemment un marin mais il a disparu. De cette union illégitime est né Elios. Il n'a jamais cherché à en savoir plus sur son héritage et ses racines.
   

Colérique Loyal Intransigeant Observateur Soupçonneux Bon combattant et stratège Rigide Dévoué Orgueilleux Impulsif

   


    ▪▪ 38 ans
  ▪▪ Vent Tranchant
    ▪▪ Inconnue
    ▪▪ Dorne, Lancehélion
    ▪▪ Dorne, Capitaine de la Garde Princière
    ▪▪ Sand
    ▪▪Capitaine de la Garde Princière, maître d'arme
    ▪▪ Célibataire endurci
    ▪▪ Je suis fidèle à mon souverain
    ▪▪ Je suis contre la guerre
   

    ▪ Feat Santiago Cabrera

    © Crédit marie-jane & lady nadira

   

   
   


   
Positionnement politique


   
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Dorne a des alliés, et bien plus d'ennemis encore. La guerre est partout, et si l'on défend la paix, l'on défend surtout ce qui nous appartient, ce à quoi nous appartenons. Se croire à l'écart des batailles n'est qu'un leurre, qu'une mascarade. La guerre rattrape tout le monde, qu'on aime son royaume ou non, qu'on soit fidèle ou non, qu'on soit reine, roi, princesse, prince, ou pas. Je songe à ma terre, rouge du sang de nos hommes, à cause des Fers-nés, à nos frontières toujours sous le joug des querelles, alors que certains essayent de donner des illusions de festivités, avec ceux qui ont le nom d'amis. Quand j'ai offert ma loyauté à mes prince et princesse, j'ai offert mon coeur et ma lance, mon arc et ma force. Si la guerre nous concerne, je suis concerné, chaque parcelle de mon être tend vers la bataille, car qui veut la paix prépare la guerre. Que les dieux fassent qu'elle soit courte, si elle ne peut s'empêcher d'être sanglante.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je n'ai jamais eu de grandes ambitions ou de grands rêves ; je laisse cela à ceux qui ont ma loyauté totale et pleine. Je serai bien ingrat de tourner le dos à ceux qui ont été si bons avec moi ; il n'est que plus naturel encore que j'apprenne à mes princesses à se battre, que leur violence et leur tempérament de feu soient exalté sous mes conseils. Ceux qui se soucieront de faire tomber mes maîtres feront face à ma fureur, et à celle de ceux qui sont sous mes ordres. Jamais je ne laisserai tomber ceux qui sont sous ma protection.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je me battrai corps et âme pour protéger ma patrie, et surtout Deria, et les autres Martells. Je ne sais si je courrai aux combats, si ils sont trop éloignés de Lancehélion, car il me serait extrêmement chagrin d'apprendre la mort d'un de mes protégés alors que j'aurais pu y faire quelque chose. Mais je ne refuserai pas la bataille, tout comme je ne refuserai pas de planter ma lance et mes flèches dans les corps de ceux assez fous pour s'en prendre aux guerriers de Dorne, à leur flamme interne brillant comme notre soleil dur et brûlant.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Il faut croire que l'ambition est servie par tous les tours. C'est lâche, mais il a réussi. Il n'a pas prouvé son esprit guerrier, et il me semble qu'il fera un bien piètre souverain, pour avoir créé un plan aussi sournois. Harren s'est blotti dans cette place de choix, mais personne n'est à l'abri ; n'importe quelle ombre pourrait être venue pour lui. Et ce qu'il a fait, peut être défait - il n'est ni immortel, ni invincible.
   



   
Entre vous et nous.


   
▪▪ ▪ Myst ▪ ▪ 19 ans ▪ ▪ 14/20 ▪ ▪ Un top-site ou un partenaire, j'sais plus. ▪ ▪ l'ambiance, le coeur de ♥ pour elios, le graphisme, le contexte riche et fourni. ▪ c'est pas le forum, mais c'est surtout le fait que GOT, ça soit si riche, tellement qu'on s'y perd, et puis j'suis naze en chrono :'D ▪ ▪ prout. ▪

    © Crédit google


   


Dernière édition par Elios Sand* le Mer 15 Juin - 18:07, édité 18 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 12:38



Savoir des mestres


       


« Plus haut. »

Mes mots font échos à d'autres, qui étaient adressé à un jeune garçon au tempérament joueur. Le garçonnet au teint halé et aux yeux noirs ne montrait nulle douleur à la perte de sa mère ; pourtant, quand on y regardait bien, ses traits se durcissaient sous la concentration, et c'était la flamme de la détermination qui brûlait dans ses prunelles sombres. Je me souviens avec une facilité déconcertante de ma propre enfance. J'étais ce gamin, qui refusait de pleurer pour sa génitrice morte. Ce gosse qui voulait devenir quelqu'un, et non mourir de faim. Je dédaignais la bonté et l'amitié qu'on m'offrait. Je n'étais qu'un orphelin, et l'aumône me hérissait, alors que j'avais tout autant qu'un autre le droit de vivre. C'est ainsi que, déambulant, je m'étais armé d'un bâton, avec comme seule ambition, devenir un soldat. C'était déjà quelque chose ; c'était déjà bien mieux que juste regarder vers l'unique lendemain. J'avais très peu de souvenirs où ma douce mère n'était pas présente ; je croyais encore sentir, le soir, sa main caresser mon front pour en chasser la chaleur. « Prenez-moi. » J'avais grondé ces mots comme un chat sauvage. Et, mon fin bâton de saule devant moi, je fusillai du regard le soldat devant moi. C'était un vieux Dornien, et à ce que j'avais appris, il avait un haut garde, capitaine, ou lieutenant, peu m'importait la hiérarchie. Je voulais faire partie de quelque chose, c'était un besoin viscéral, et je croyais que ma vie en dépendait. Je le crois toujours. L'homme émit un rire qui se tut alors que je flanquais un coup sur son mollet. Je n'étais pas bien grand, mais je montrais les crocs, comme les chiens des rues. Il osait se moquer de moi ! Mais son regard ne recélait d'aucune cruauté. Il avança la main lentement, comme il l'aurait fait avec un animal récalcitrant. « Amènes-toi, petit. » J'ai souvent pensé, avec le recul, qu'il avait pu avoir cette vision de moi : un petit bâtard, qui voulait jouer aux grands. Mais ce jour-là, je cru naïvement l'avoir convaincu avec ce qui m'était apparu comme de l'insolence bien placée. Je n'ai jamais eu la réponse à cette interrogation, et je ne souhaiterais jamais l'avoir. Il m'amena jusqu'à la caserne des gardes ; on y chantait, il y avait une douce odeur de nourriture, et je sentais autant dans mes narines que sur mes lèvres le goût fruité d'un bon vin. Personne ne fit attention à moi - du moins ne vis-je pas les regards curieux se figeant sur nous. « Théréos, un bol pour le petit. » Je levai mes yeux vers lui ; je regrettais, à l'aube de mon adolescence, je ressembler autant à un petit garçon. « Ch'uis pas petit. J'm'appelle Elios. » Et d'un mouvement décidé, je pris le bol contenant un gruau, quelques légumes, une miche de pain, et je m'assis à côté d'un garde sans plus faire attention à autre chose qu'à mon estomac. Quelques rires m'étourdirent, mais à partir de ce jour-là, cette caserne fut la mienne.

« Voilà, comme ça. » Je souris à Deria, dont le petit visage concentré semble se froncer sans qu'elle en sache rien. Je souris devant sa moue de souris, et ses gestes qui deviennent de plus en plus précis. Je songeais que, quelques années auparavant, jamais je n'aurai cru cela possible : moi, m'occupant d'une gamine royale.  Tout s'étais passé si vite. « Amos, tout va bien ? » demandais-je en me penchant vers mon compagnon d'armes. Ma lance glissait entre mes doigts poisseux de sang, et j'eus un frisson devant les hommes à mes pieds. La plupart ne portaient pas notre soleil ni notre lance ; j'en ressenti un soulagement coupable. Je m'étirai, mes muscles tiraillés, le souffle encore court de cette danse sauvage de mort et de sang. Nous avions vaincu, par tous les dieux solaires. L'ennemi avait été écrasé. Je remarquai que la plupart des lieutenants étaient à mes pieds, et l'émotion grinça dans ma gorge en voyant mes vieux maîtres aux corps gisant, froids et raides. Pourtant, je me devais de célébrer la vie, et c'est dans une étourdissante valse d'accolades viriles que je félicitais mes amis. Mais la suite fut d'autant plus grandiose. « Elios Sand, ta loyauté ira à jamais à Dorne, et tu porteras fièrement le symbole des Chevaliers de Dorne. » Ma princesse était sublime, et ma poitrine se serra à l'idée que j'avais atteint bien plus loin que tous mes espoirs. Jamais je n'avais rêvé aussi fort ; je n'étais plus un simple soldat, mais un Chevalier. J'étais devenu un homme, à la foi et à la loyauté reconnues. J'étais quelqu'un.

C'est avec plus de passion encore que je serrais Marei dans mes bras. Je voulais effacer tout ce sang, tout notre chagrin. Nous valions mieux que tout cela, mieux que la souffrance que le destin nous infligeait. J'étais tombé amoureux de son regard farouche, dès que ses cils avaient formé un voile sur ses joues. Je ne la lâchais pas ; je ne la lâcherai plus. J'étais déjà heureux que la fièvre ne l'ai pas emporté, elle. Théodan. Le nom nous unissait, plus que jamais ; si nous avions cru être proches, sa perte avait menacé d'exterminer nos vies, et y avait échoué. Je caressais son bras, murmurant des mots sans réel sens ; qui aurait fait attention à mes promesses d'un demain, d'un bonheur cristallin, hormis elle ? J'étais là, et c'était tout ce que je pouvais faire.

Bien malgré moi, je déportais l'amour pour mon fils vers mon élève. Obstinée, têtue, farouche, elle ressemblait à Marei par bien des points : Deria. J'appréciais cette petite : elle avait le caractère qu'il fallait pour se battre. Elle ne lâchait jamais l'affaire, et si elle savait se montrer curieuse ou désobéissante, j'arrivais toujours par diverses ruses à lui apprendre des choses. J'aimais voir son visage concentré, ses yeux flamboyer. Elle était notre avenir à tous, et j'avais été extrêmement honoré qu'on me confie son apprentissage militaire. « Faisons une pause. » Je m'assis à côté d'elle sur le muret et lui tendis ses sucreries préférées que je partageais. Elle grandissait vite : elle était devenue une femme, le temps que j'ai le dos tourné. On m'avait bien souvent donné de viles intentions envers elle : la pire des rumeurs avait été que j'avais réussi à la rendre plus docile par le pire des tours, à savoir mes draps. J'avais réfuté cette infamie, et de toute mon âme, j'avais juré que jamais je n'avais vu autre chose en ma princesse que ma future maîtresse, mon élève et une amie, si je pouvais m'en faire l'honneur. J'y voyais aussi une fille que je n'avais jamais eue, mais cette pensée était trop fragile, trop intolérable aux autres oreilles. Pourtant, Deria rayonnait, et sa présence m'aidait à faire face. Avec un naturel que j'avais acquis avec l'âge, je pris place dans sa Garde lorsqu'elle prit sa place de Princesse. A présent, j'étais un instrument, et avec joie, je la protégerais de ceux qui en voudraient à sa vie. J'avais ce sentiment de tiraillement en moi : je désirais fonder une vie avec Marei, mais bien des choses nous en retenaient. Et, si Marei ou Deria m'avait demandé de choisir l'une ou l'autre, j'en aurai été bien incapable. Ma loyauté allait à ma princesse, et je ne pouvais la délaisser ; pourtant, je me flattais d'aimer d'un amour tendre Marei. Le choix, cependant, on me l'enleva : éloignée, promise à un autre. Et je lâchais prise ; ce n'était plus de mon ressort. Je n'aurai pas à me battre pour elle. Je n'avais pas à faire ce dur choix. Et je n'en fus que meilleur à mon rôle de protecteur.

« J'accepte. » C'était simple. Un unique mot. Un souffle. Comment aurais-je pu refuser à Arianne Martell la moindre demande ? Je ne la détestais pas, malgré qu'elle semblât peu heureuse de mes cours. Cependant, sa demande d'apprentissage poussé me fit plaisir, et j'imaginais déjà chaque seconde de ces cours. Elle était différente de Deria, et en cela, c'était un bien pour un mal. Je hochais la tête et lui fis un sourire, le premier depuis longtemps. J'aimais mes princesses ; mes préférées. J'étais si fier d'être leur bouclier, leur lance, leur protection. Je lui tendis la lance qui ne me quittait jamais. « Commençons. » Et il y avait dans ma voix une invitation. Amicale.

       
 


       
Les affiliations


       


       
Deria Martelle, protégée & princesse
       
Le têtu petit bout de femme, dont il s'est occupé quand il était plus jeune. A peine adolescente, déjà brûlante comme un feu, obstinée, mordante. Il l'a de suite aimée, comme on aime son enfant. Ils ont tâtonné, pour apprendre à se connaître, pour voir les limites l'un de l'autre. Ils se sont beaucoup donné, ont beaucoup reçu ; il lui doit son grade de Capitaine de la Garde Princière. Encore à présent, il ose lui donner des conseils, la rassurer, ou encore faire flamboyer leurs disputes, quand leurs idées sont contraires. Pourtant, au-delà des mots, il y a une loyauté sans aucune faille dans le coeur d'Elios. Il mourrait, le sourire aux lèvres, si cela pouvait sauver sa douce princesse. Il sait son coeur bon, son caractère franc et fidèle. Il l'admire, et il voit souvent en elle une fille qu'il aurait avoir, sans que cette idée franchisse ses lèvres, secrète et inavouable.
       

       © Crédit icone
Arianne Martelle, la nouvelle élève
       
Elle n'y peut rien : à peine mise sous les conseils militaires de Elios, elle a de suite été confrontée aux progrès de Deria. Arianne est différente de Deria, et ses talents militaires ont semblé s'épanouir plus facilement que pour sa soeur. Pourtant, Elios sent comme une inamitié de sa part ; il n'en prend pas ombrage, et tente de jouer de cela pour la pousser à faire de son mieux. Sans se soucier qu'elle l'aimât ou non, il a accepté de la former plus amplement à ses savoirs militaires, pas peu fier qu'elle fasse une telle demande. Il serait mentir que de dire qu'il n'apprécie pas Arianne, il apprend doucement à voir la femme derrière ses yeux noirs et sa frustration envers lui.
       

       © Crédit icone

       
       
Roward et Anders Martell, les ennuis
       
Voilà deux idiots dont il se passerait bien : ils ne ressemblent en rien aux princesses qu'il sert, et même si il ne s'est jamais empêché de leur donner conseil ou ordre, il voit en eux une source d'ennui constant. Si Deria fait passer Dorne avant elle-même, malgré ses défauts, Elios a du mal à voir en ces deux jeunes hommes des personnes royales compétentes. Il songe souvent qu'un peu de discipline ne leur ferait pas de mal, et se demande avec un soupir si ce sera à lui de mettre de l'ordre dans leurs chamailleries et leurs actes inconséquents.
       

       © Crédit icone
Marei Qorgyle, l'amante
       
Elle était jeune, belle et farouche, d'une fierté qui faisait écho à la sienne. Et si ils n'ont jamais prononcé le mot d'amour, ce qui les reliait était fort, aussi tempétueux que leurs nuits et leurs mots. Les disputes chevauchaient les douceurs ; leurs songes étaient hantés de l'autre. Que la fièvre emporte Théodran, leur fils, fut un coup de lance dans leur univers, mais ils ne pouvaient pas se délaisser pour si peu. Pourtant, le destin se joue des hommes, et les voilà séparés. Fiancé à un autre. Elios a, pour la première fois de sa vie, fait preuve de lâcheté : il s'imagine que Marei aura droit à ce qu'elle mérite, chez son futur époux. Et, bien que mal lui en fait, il ne pourrait se séparer de Deria et d'Arianne, quand bien même il deviendrait fou de douleur devant la séparation. Aussi, c'est aussi bien ainsi. Croit-il.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Elios Sand* le Mer 15 Juin - 18:11, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 12:41

Bienvenue sur le forum Elios et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 13:01

Yeah, Elios

Bon courage pour ta fiche o/



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2987
Membre du mois : 104
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 13:05

Merci à vous pour votre accueil
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 13:08

Oh un Elios ! Bienvenue !

Faudra qu'on se trouve un lien, y a de tres tres fortes chances que tu aies dû supporter Robb quand tu enseignait aux petits Martell What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 14:14

Bienvenue sur le forum !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 14:45

Bienvenue Elios ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 16:35

Merci à tous ♥️

Robert : ce sera avec plaisir knight
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 16:54

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy Je me permets juste, en fait dans le code de ta fiche, il faut "écraser" le texte pour mettre ta répondre. Par exemple tu remplaces "âge" par 38ans. Ou encore ▪️▪️ "Pseudo" par Myst. Du coup, ne reste que tes réponses ^^




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 16:56

Merci ♥

yep, j'avais vu, mais je trouvais ça plus "visible" à l'oeil de mettre les réponses en gras/orange parce que, parfois, un choix (par exemple surnom, nom, etc) n'étant pas visible, je me perdais moi-même ; est-ce que cela gêne tant que cela de laisser ainsi ? Je trouve ça plus pratique pour ceux qui lisent de savoir qu'est-ce qui correspond à quoi. Si oui, j'éditerai bien entendu ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 17:13

Je préfère en mode normal p'tit capitaine, si tu peux éditer :p


Oublie pas les crédits pour les avatars/icones, tu n'en as mis aucun ^^


J'essaie de passer sur ta fiche dans la soirée!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 17:18

Entendu, c'est fait, chef ! Pour le code et les crédits.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 17:36

Eliooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
Bienvenue parmi nous

Tu le sais déjà, mais n'hésites pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5800
Membre du mois : 19
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 17:49

Bienvenue ♥️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 19:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 20:18

Me voilàààà !



Alors quelques petites choses:
- Je ne sais pas si c'est dans le scénar, autrement je suis passé à côté, mais tu ne peux pas être et Sand et chevalier il me semble, car un titre de noblesse te donne le droit de forger ta propre maisonnée.
- Ensuite, si ta fiche est assez concise pour balayer les principaux événements, il manque toutefois une partie sur tous les événements de l'intrigue. Dorne s'est rallié à Peyredragon contre Harren le Noir, toutes les tensions politiques, religieuses et militaires avec le Bief, ce genre de choses :p
- J'ai vu que tu avais ajouté un lien au scénario. Moi ça ne me dérange pas, mais il est impératif que tu aies l'accord de Deria pour ça, c'est son scénar et pas forcément un changement mineur, j'espère que tu lui as demandé :p
- J'attendrais aussi l'avis de Deria, vu que c'est son scénar :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 21:18

Alors alors, je reprends tes points un par un.

- Le fait d'être chevalier est bel et bien dans le scénario ; il est stipulé que Meria lui donne le titre de Chevalier de Dorne.
- Effectivement, j'ai pas trop osé m’immiscer dans la politique, j'ai toujours peur de faire n'importe quoi, mais d'ici demain, j'ajouterai un peu plus de détails là-dessus.
- J'ai vu avec Déria pour cela, ça ne la gêne pas. Ce lien avait été forgé avec l'autre Elios, et Marei tenait à ce lien, et m'a proposé de le garder. Tout est donc entendu, hormis si tu y vois un inconvénient ?
- Pas de problème, elle m'a dit par MP que ça lui convenait, mais je comprends que tu attendes son avis officiels.

Voilà, donc sauf les détails de politique à ajouter et l'avis de Deria, tout devrait être bon, il me semble. J'éditerai mon message lorsque j'aurai édité ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 21:55

Dac, alors dans ce cas il faudra expliquer pourquoi tu n'acquiers pas un véritable patronyme :p

Non, moi je m'en fiche, je veux juste que Deria ait son mot à dire là dessus. Si c'est le cas, tant mieux

Okay



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Mer 15 Juin - 22:49

Alors la fiche en elle-même me va ^^

Pour le nom, effectivement, j'ai noté qu'il pouvait en prendre un, mais il peut choisir de garder celui de Sand non ?

Concernant le lien, j'en ai parlé avec les deux, je vais pas revenir dessus, encore. Mais par contre, ça ne remettra jamais en cause sa loyauté pour Deria et Dorne (oui, mon côté fleur bleue et confiance infinie qui joue sans doute), on est d'accord là-dessus ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5800
Membre du mois : 19
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Jeu 16 Juin - 7:55

Pour le nom j'avoue que j'aimerai garder Sand si c'est possible ; ça fait peut-être tâche, c'est le nom d'un bâtard, mais c'est le sien, et le changer, ça serait un peu changer tout ce qu'il a fait, comme tourner le dos à sa propre évolution. Après, si il faut changer, je le ferai.

Et bien entendu, Deria, si il devait réellement choisir, Elios choisirait sa loyauté. Ne pas avoir eu à choisir l'a arrangé, mais ses premiers choix iraient toujours à la famille qu'il protège, et son être est voué à Deria, y'a aucun autre option possible, même si j'ai rendu ce choix plus flou dans la tête de Elios. Elios appartient aux Martells et à Deria.

Les modifications politiques arrivent aujourd'hui ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Jeu 16 Juin - 9:53

Dac, j'attends vos confirmations à tous deux :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Jeu 16 Juin - 12:28

Bienvenue dornien What a Face Bon courage pour tes petits ajouts du coup




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3032
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Jeu 16 Juin - 19:18

Bienvenue sur le fofo What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   Sam 18 Juin - 19:43

On en est où?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: warriors • (ELIOS)   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
warriors • (ELIOS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warriors of Crom (WoC)
» New Warriors : semaine 1
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Unstoppable Warriors - Communauté Multi-Gaming
» ~ Felinx Warriors ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: