AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Potentiel promis - Robert Dayne, dit Robb - Jeremy Sumpter
MessageSujet: Potentiel promis - Robert Dayne, dit Robb - Jeremy Sumpter   Sam 11 Juin - 18:53



Robert Dayne




     
     -26 ▪▪ Naissance aux Météores, en Dorne. A été nommé Robert en l'honneur de son grand oncle, la précédente épée du matin. Pour les différencier dans son enfance, les membres de sa famille l'ont rapidement surnommé Robb. L'appelation lui est restée, y compris plus tard à Lancehélion. Petit dernier de la famille, il était assez libre - et en a profité.
     Entre - 18 et -17 ▪▪ Amené à Lancehélion pour devenir écuyer, à ses huit ans (en même temps qu'Arianne et Anders y arrivent, à peu de choses près). Fils d'une éminente famille de Dorne, il a été traité avec tous les honneurs dus à son rang. Sans être son égal, il a suivi une éducation très proche de celle de Roward, bien supérieure à celle dispensée à Anders.
     -2 ▪▪ Devient porteur d'Aube, ses talents le gratifiant du titre d'Épée du Matin.

     Lignée ▪▪ Bertrand et Ingrid Dayne [parents, décédés], Rowenna Durrandon [soeur] & Argilac Durrandon [beau-frère, décédé], Argella Durrandon [nièce], Barristan Dayne [frère], Willam (au choix) Dayne [neveu], Enguerrand Dayne [frère], Nalia Dayne [belle-soeur], Elinor (au choix) Sand [demi-soeur]
     

      Bagarreur Bon vivant Drôle Égrillard Fine lame Impétueux Joyeux Loyal Nonchalant Passionné Persévérant   Obstiné   Râleur

     


     ▪ 26 ans ▪
   ▪ Robb ▪
     ▪ Les Météores ▪
     ▪ Lancehélion ▪
     ▪ Dorne, soldat, Épée du matin ▪
     ▪ Dayne ▪
     ▪ Lord Robert, soldat et Épée du matin ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Jeremy Sumpter ▪

      © Chocolat & Elnaie

     

     
     


     
Arianne Martell
     
Au départ, Arianne, c’était la gamine qu’il avait croisé en se perdant dans la cité des Météores et en échouant dans le bordel qu’aimait fréquenter son paternel. Sa putain préférée avait reconnu l’air de famille et prévenu le seigneur du lieu, qui avait trouvé son auguste rejeton en train de babiller joyeusement avec une petite bâtarde née au lupanar. Puis, brusquement, il l’a retrouvé comme bâtarde officielle de Nymor Martell, à la cour de Lancehélion. Autant dire qu’il n’a pas manqué d’en rire. Lui et Arianne sont comme le jour et la nuit… Et étonnement, c’est ce qui fait qu’ils s’entendent si bien. Elle le tempère et il la pousse dans ses retranchements à force de taquinerie. Pourtant, et malgré sa promiscuité légendaire, jamais Robb n’a tenté le moindre mouvement à son encontre. En vérité, et bien qu’il ne le dira jamais, il l’apprécie trop pour la considérer comme une simple maîtresse de passage, et il sait qu’elle est capable de s’attacher à lui plus qu’elle ne le devrait, contrairement à sa demi-sœur. Alors il la protège en se tenant éloigné d’elle… Jusqu’à maintenant.
     

     © Torben
Deria Martell
     
Robb a grandi aux côtés de la Princesse de Dorne, et leurs deux années d’écart les ont rendus naturellement proches. Après tout, ils sont tous les deux aussi impétueux l’un que l’autre, et s’il leur est arrivé plus d’une fois de partir dans une dispute tonitruante, ils ont toujours réussi à se pardonner aussi aisément qu’ils s’étaient emportés. En grandissant, cet amateur de femmes qu’est Robb n’a pas manqué de remarquer que son amie avait tout ce qu’il fallait pour attirer un mâle et n’a pas manqué de la titiller sans jamais outrepasser les limites de la bienséance. Et puis il y a eu ce voyage en Essos qui les a rapprochés dans une camaraderie amusante… Puis ce tournoi où il a porté ses couleurs, où elle a accepté de lui ouvrir sa chambre. Elle a d’autres amants, il a d’autres maîtresses. Mais depuis cinq ans, ils occupent la majorité des nuits de l’autre. Ils ne s’aiment pas, pas vraiment. Ce n’est finalement pas le plus important entre eux, même si entretenir une aussi longue liaison crée forcément des liens plus importants...
     

     © Shereen




     
Anders Martell
     
De son propre avis, Robb a eu une excellente influence sur Anders Martell. De l’avis général, il en a eu une très mauvaise… Quoiqu’il en soit, deux tempéraments aussi sanguins ne pouvaient que s’entendre ou se détester. Fort heureusement pour les murs de Lancehélion, l’amour de la bagarre, de la ripaille et plus tard des jolies filles et du bon vin ont rendu ces deux-là aussi proches que deux amis peuvent l’être. Ce fut Robb qui paya pour le seizième anniversaire d’Anders une nuit complète avec la maquerelle la plus opulente et convoitée de tout Dorne d’ailleurs. Compagnons d’armes et de vinasse, tout se passe bien entre eux.
     

     © Torben
Rowenna Durrandon
     
Quand Robb est né, Rowenna était déjà partie épouser son Durrandon de mari. Autant dire que cette sœur de vingt ans son aînée, il a du mal à la considérer comme autre chose qu’une tante éloignée. Et pourtant, quand il est entré dans l’âge d’homme, il a essayé de lui écrire, puis a visité l’Orage. Alors certes, le fait qu’elle semble vouloir le materner l’agace un peu… Et en même temps, il ne peut s’empêcher d’éprouver une réelle fierté à l’idée d’être lié à cette femme fière et impétueuse, qui lui ressemble par certains aspects. Voir Dorne et l’Orage s’allier est un profond soulagement pour le jeune homme, qui préfère combattre pour sa sœur que contre elle. Oui, il a offensé plus d’une fois les dieux…. Mais n’en est pas encore à souhaiter s’en prendre à son propre sang.
     

     © Shereen




     
Barristan Dayne
     
Vieille rancune et incompréhension. Voilà qui devrait bien résumer leur relation. Barristan n'a pas forcément accepté que ce soit Robert qui obtienne Aube et le titre qui l'accompagne. Il ne nie pourtant pas qu'il le mérite, mais ce jeune idiot ne mesure pas l'importance de ce titre. Quand à Robert, il n'apprécie pas les leçons de pseudo-morales que lui offre son aîné. Ils ne se ressemblent absolument pas et ont davantage tendance à s'emporter qu'à s'écouter. Bien sûr, ils restent frères, et ils parviennent parfois à s'entendre sur quelques sujets militaires.
     

     © Ari
Argella Durrandon
     
Sa nièce, au tempérament bouillonnant si proche du sien, et belle à se damner… Dire qu’il l’apprécie est évident, pour le peu qu’il a pu la côtoyer. En fait, les hasards ont fait qu’il l’a connue de très près quand elle avait encore échappé à la surveillance de ses royaux parents. Ne la connaissant que via de vagues portraits, et franchement peu physionomiste, le jeune Dayne n’avait pas reconnu la damoiselle alors qu’il se reposait, boueux. En revanche, il a vu une charmante jeune fille en tenue légère et s’est dit qu’il pouvait se consoler du temps abominable en galante compagnie… Inutile de préciser que se croiser après à Accalmie a constitué un choc conséquent. Absolument horrifié, Robb n’a absolument pas su quoi dire, suant à grosses gouttes suite à ce forfait atroce aux yeux des dieux, et autant dire qu’il n’en a pas mené large quand il s’est retrouvé en tête à tête avec Argella. Les deux jeunes gens ont décidé de ne jamais reparler de cet incident, et après un certain temps à s’éviter, ont tout de même fini par arriver à communiquer. Avec le temps, ils ont peu à peu fait en sorte d’oublier ce qu’il s’est passé, pour se concentrer sur une amitié mue par un goût commun pour la chevauchée et les armes. Et très clairement, c’est bien mieux comme ça !
     

     © Rhonadaily

     
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Potentiel promis - Robert Dayne, dit Robb - Jeremy Sumpter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)
» [Elève - Armée de Dumbledore] Nils Maxwell (Jeremy Sumpter/Négociable) ~ 5 ème année Poufsouffle
» Potentiel agro-industriel du departement des Nippes.
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: