Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lannister ▬ Hear me roar.

Aller en bas 
MessageSujet: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 17:36



Loren Lannister


     


     
((INDICATION A SUPPRIMER : dans cette partie, nous allons vous demander de nous donner les grandes lignes de votre personnage, associées à l'évènement important. Cela aidera les autres personnages à brosser rapidement la vie du votre et de connaître ses grandes lignes.
     Par exemple -30 ▪▪  Naissance à Peyredragon. -15 ▪▪  Mariage avec Ser Velaryon etc.) ))

     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
     Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.

     Lignée ▪▪ indiquer ici la lignée et la famille de votre personnage
     

      Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité

     


     ▪ 37 ans▪
     ▪ né à Castral Roc ▪
     ▪ Habite à Castral Roc ▪
     ▪ Roi du Roc ▪
     ▪ Lannister▪
     ▪ Marié ▪
     ▪ Je suis fidèle à moi même ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Nikolaj Coster-Waldau▪

      © Eden Memories

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Je suis né Lannister, il est de mon devoir de me sentir concerné par l'ère des conquête qui a commencé. La principale menace jusque là était Aegon Targaryen, un quatrième fils d'un quatrième fils qui avait succombé à la folie des grandeurs, mais je suis sûr qu'il en a inspiré plus d'un.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Beaucoup diront que je ne m'occupe pas de mon royaume, et ils n'auront pas tort, il y a longtemps que j'ai laissé le pouvoir à ma femme, le pouvoir que je n'ai jamais réelement désiré, les gens ont vite oublié que je suis un roi bon et juste, préférant oublier les victoires écrasantes contre le Bief vingt ans auparavant et se souvenir des putain que j'ai pu baiser et du vin que j'ai pu boire. Je me soucie de mon royaume bien plus que prétende les rumeurs, mais je n'ai jamais été un fin diplomate, j'ai simplement préféré déléguer cette tâche a ma femme, je suis bien meilleure l'épée a la main.



N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Mais la guerre est déjà a nos portes ! D'un côté le Bief, l'alliance commererciale entre nos peuples entretiennent est fragile, Ouestrien et Bieffois ne s'aiment pas, si le roi du Bief n'était pas mon ami, il y a longtemps que la guerre ferait rage dans nos deux pays, d'un autre côté la moitié de Westeros se méfie de nous depuis qu'on a soutenu Harren le Noir, la situation aurait pu être désastreuse si ma femme n'avait pas arrangé des alliances dans le Nord du continent, l'Ouest est ainsi moins démunis face a une éventuelle attaque. Je ne suis pas un grand diplomate, mais un fin stratège doublé d'un guerrier endurcis, si l'ennemi frappe a ma porte je rugis.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Aegon était une menace, non seulement pour l'Ouest mais pour Westeros tout entier, une armée grande de quelques centaines d'hommes... Et trois dragons, de quoi effrayer le plus grand des guerrier. D'un autre côté Harren s'est comporté de manière on ne peut plus déshonorable, non pas que je vive pour le prestige et la gloire, je laisse ce mode de vie aux Stark, mais trahir un allié est une erreur militaire, tôt ou tard ça lui retombera dessus.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Pseudo ▪▪ Âge ▪▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪ [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]

     (INDICATIONS A SUPPRIMER : remplacer l'intitulé par votre réponse. Par exemple "Pseudo" par "Kanala")

      © Crédit icone


     

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 17:37



Savoir des mestres


       

"... Puisse le guerrier lui accorder le courage et le protéger en ces temps de périls, puisse le ferrant lui donner la force afin qu'il puisse porter son lourd fardeau, puisse l'aïeule, qui connaît le destin de chaque homme, lui montrer le chemin qu'il doit prendre. Dans la lumière des sept et ce moment je proclame Loren de la maison Lannister premier du nom roi du roc et protecteur du royaume". Le septon posa la couronne sur la tête de Loren. "Longue vie au roi !" annonca le septon et toutes personnes présente dans le donjon répondirent en choeurs "LONGUE VIE AU ROI !". S'en sont suivit des acclamations, cependant Loren n'avait pas la tête à festoyer, la guerre s'était certe terminé, Loren avait lui même planté sa lame dans le coeur de Garse le Sanglant, mais le tuer ne lui apporta aucune joie, il ne cherchait pas la vengeance, il préférait de loin la paix. De son vivant, Loren, n'a jamais connus la paix, son père était un grand guerrier, a l'instar des Fer-né, il voulait tout avoir par la force, refusant qu'on lui offre quoi que ce soit sur un plateau d'argent, même s'il en avait les moyens, il en était de même pour l'éducation de Loren, a force d'entraînement, il était devenu l'un des meilleurs soldats du royaume, a l'âge de quatorze ans, il guerroyait déjà aux côtés de son père lors de différentes guerres de conquête Biefoise.


* * *

       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 17:45

Bienvenue officiellement, Loren Razz

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 18:08

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Lannister ▬ Hear me roar. 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 18:15

Bienvenue Roi de l'Ouest ! Lannister ▬ Hear me roar. 1698932253
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 18:17

Bienvenue sur le forum Loren et bon courage pour ta fiche ! Lannister ▬ Hear me roar. 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 18:54

Lannister ▬ Hear me roar. 2748509082 Lannister ▬ Hear me roar. 2748509082 Lannister ▬ Hear me roar. 2748509082 Lannister ▬ Hear me roar. 2748509082 Lannister ▬ Hear me roar. 2748509082 Lannister ▬ Hear me roar. 2748509082 Lannister ▬ Hear me roar. 2748509082
Bienvenue sur le forum twah !! Lannister ▬ Hear me roar. 2896906054
Mon époux, mon épine dans le pieds (c'est affectueux Lannister ▬ Hear me roar. 3870582857 ) Lannister ▬ Hear me roar. 1431851549 Lannister ▬ Hear me roar. 1844564713

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 18:57

Bienvenue Messire Lion Very Happy

Bon courage pour ta fichounette!

EDIT: ET... Quand je pige enfin de qui il s'agit... Doublement bienvenue alors, mon travail de sape a payé Razz

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 19:20

Bienvenue officiellement Loren Lannister ▬ Hear me roar. 1698932253 Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin n'hésite pas Lannister ▬ Hear me roar. 1248200772
D'ailleurs il faudra qu'on voit pour le lien Sharra/Loren, une fois que tu seras validé :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 19:21

bienvenue sur le forum !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 20:28

Welcome !

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 2 Juin - 20:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lannister ▬ Hear me roar. 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyVen 3 Juin - 15:50

Bienvenue Roi lion What a Face Suspect Bon courage pour ta fichounette Lannister ▬ Hear me roar. 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyMer 8 Juin - 23:02

Où en es-tu dans ta fiche, le Lion?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyJeu 9 Juin - 23:31

Merci a vous tous !

Je m'y met bientôt, j'ai vraiment super mal gèré mon temps libre et j'ai pas pu avancer, j'ai simplement eu le temps de la commencer :/
J'essaye de la terminer demain dans l'après midi, roi loup !

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyVen 10 Juin - 9:33

Courage le lion :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyDim 12 Juin - 12:46

J'ai vraiment pas eu le temps de terminer ma fiche pour le moment, je pourrais avoir un petit délais ? Lannister ▬ Hear me roar. 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyDim 12 Juin - 12:48

Jusque quand aurais tu besoin?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyDim 12 Juin - 13:08

jusqu'à mercredi si possible. Merci d'avance ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyDim 12 Juin - 13:09

Dac!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptySam 18 Juin - 19:43

Lolotte, tu avais déjà demandé un délai, tu en es où?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyVen 24 Juin - 13:46

Où en es-tu petit lion ?

Anonymous
Invité
Invité


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. EmptyDim 26 Juin - 10:55

je locke et déplace


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lannister ▬ Hear me roar.   Lannister ▬ Hear me roar. Empty


Contenu sponsorisé


Lannister ▬ Hear me roar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lannister ▬ Hear me roar.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordane Lannister ◈ Hear Me Roar
» Lyman Lannister - Hear the Lion Prince Roar
» hear me roar (LYMAN)
» Lyman Lannister
» Jordane Lannister - None So Fierce Like The Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: