Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultats défis anniversaires!

Aller en bas 
MessageSujet: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 20:09





Les vainqueurs des défis anniversaires



Récemment, le forum a fêté sa première année... Et nous avons donc lancé trois animations! Une de graphisme où nous tirions au sort pour chaque participant un personnage pour lequel ils devaient "grapher". Une seconde de graphisme où il fallait grapher pour quelque chose de général sur le forum. Et enfin, une de fanfictions où chaque participant devait rédiger un texte sur l'univers développé par BC...


Dans l'ordre, les palmarèèèèèès !


Défi graphisme n°1 :
Torrhen à 21 % (6 votes)
Rhaenys à 21 % (6 votes)
Sharra, Deria et Arianne à 14 % (4 votes)

Oui oui, je m'auto-désigne vainqueur... Parce que Rhae c'est ma femme et que c'est moi qui commande! *pan*

la créa qui a gagné et qui fait remporter au Roi du Nord 100 richesses :
Résultats défis anniversaires! 550490crispian


Défi graphisme n°2 :
Rhaenys : 51% (10 votes)
Torrhen : 47% (9 votes)

C'est pour ça que j'ai gagné la première... parce que kry gagne déjà la seconde ! Rhae a su vous conquérir avec ses bannières à destination des royaumes, faut dire que c'est grave la classe!

La créa qui fait gagner à la reine de peyredragon 100 richesses:
Résultats défis anniversaires! 992116CraVal


Défi fanfictions n°1 :
Eren et Torrhen à 35% (7 votes)
Ragnar avec 15% (3 votes)
Joren avec 10% (2 votes)
Rhae avec 5% (1 vote)

Et comme précédemment... C'est Eren qui l'emportera donc, avec une fanfiction sur les sauvageons (qui se sont fait étriller par le Nord  trône ), qui a su vous convaincre!

Voici sa fanfiction qui lui fait gagner 100 richesses:
Fanfiction 4:


Bravo à tous pour votre participation, c'était super comme défis, j'espère que la prochaine fois vous serez encore plus nombreux à participer!

PS: les vainqueurs doivent réclamer leurs gains

PPS : Oui, parce qu'on en a oublié ! Un grand bravo à Aylan et Bowen pour l'animation flood, qui ont réussi à placer les mots de leur liste dans le flood ou dans la CB ! Ils sont donc les gagnants de notre animation flood Résultats défis anniversaires! 375986809 Sharra les remercie et les félicite tout particulièrement, ils gagnent 50 petites richesses !  Résultats défis anniversaires! 1698932253

   

       
©️ Crédit dyxie

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 20:15

Félicitations aux gagnants, mais également à tout ceux qui ont participé, c'était super ! Résultats défis anniversaires! 1698932253 =DDDD

PS: Et l'animation flood alors ? =P

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 20:16

Félicitations ! Que de victoires à l'arrachée! Merci d'avoir organisé ces animations.

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 20:20

Le Cyvosse a écrit:
PS: les vainqueurs doivent

Les vainqueurs doivent quoi What a Face ?

Félicitations à tous et à toutes Résultats défis anniversaires! 3292162514

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 20:30

Mauvaise. J'ai complété!


Bravo à tout le monde !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 20:31

Oh chouette ça Résultats défis anniversaires! 404323601

Bravo tout le monde, c'était sympa comme tout ces défis !

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 20:43

Bravoooooo Résultats défis anniversaires! 637116517

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 21:46

Félicitations aux vainqueurs, et à tous les participants aussi Smile Smile

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 29 Mai - 23:33

Félicitations aux vainqueurs ! Résultats défis anniversaires! 3292162514
Et aux participants aussi. Résultats défis anniversaires! 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyLun 30 Mai - 10:41

Félicitations à vous tous !! :cochon:
Je suis toujours tellement admirative devant ce boulot, moi qui n'y connait rien et qui flippe à l'idée d'ouvrir ne serait-ce que photoshop...

Résultats défis anniversaires! 404323601 Résultats défis anniversaires! 404323601 Résultats défis anniversaires! 404323601 Résultats défis anniversaires! 404323601 Résultats défis anniversaires! 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyLun 30 Mai - 11:46

Bravo à tous !

Bravo particulièrement à Eren, dont la fic était superbe ! Celle de Torrhen aussi !

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyLun 30 Mai - 20:17

Bravo à tous, Eren c'est plus que mérité ! Résultats défis anniversaires! 1698932253

Un petit mot a été rajouté pour l'animation flood Résultats défis anniversaires! 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyLun 30 Mai - 21:28

Merci Sharrade Résultats défis anniversaires! 404323601

Ce fut dur mais on a reussi, hein Aylan? Razz

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyLun 30 Mai - 21:32

Merci sharrade ! Résultats défis anniversaires! 1698932253

Bobo', ouais mais il en faut plus pour nous stopper. What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! EmptyDim 12 Juin - 18:17

je déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Résultats défis anniversaires!   Résultats défis anniversaires! Empty


Contenu sponsorisé


Résultats défis anniversaires! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Résultats défis anniversaires!

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats animation Défis RP
» Résultats des Memes-Anniversaires du forum !
» Les award de BC : Résultats
» Résultats animation le Kit de l'été
» Résultats de l'animation Et si?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: