AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Dorne -> Conseiller ▪▪ Barristan Dayne ▪▪ Feat Alexander Skarsgard
MessageSujet: Dorne -> Conseiller ▪▪ Barristan Dayne ▪▪ Feat Alexander Skarsgard   Dim 8 Mai - 13:42

Barristan Dayne

L'histoire est assez libre, il faut néanmoins tenir compte des points suivants :

- Barristan est né en -34 aux Météores, à Dorne

- Ses parents sont décédés, il est donc Lord Dayne.
Sa soeur ainée, Rowenna, a épousé Argilac Durrandon et est devenue Reine de l'Orage. Il a également deux frères, Enguerrand et Robert, et une demi-soeur bâtarde.

- Il a été marié et a eu un fils avec sa femme, aujourd'hui décédée.

- Il s'illustre à de nombreuses reprises dans les batailles et escarmouches le long des frontière bieffoises.
Devenu un meneur d'hommes reconnu, il dirige rapidement ses propres bataillons.

- Il a remplacé son père en tant que conseiller de la princesse Meria Martell, même si celle-ci faisait peu appel au jeune homme qu'il était, tout Lord qu'il était déjà alors.

- Aujourd'hui, il a juré fidélité à Deria Martell, et il est resté conseiller de la jeune princesse, siégeant à ses côtés et la conseillant entre autre sur tous les aspects militaires

Lignée ▪▪️ Bertrand et Ingrid Dayne [parents, décédés], Rowenna Durrandon [soeur], Enguerrand et Robert [frères], ??? Dayne [Fils, héritier], Nalia Dayne [Epouse d'Enguerrand], ??? Sand [demi-soeur]

Stratège Hautain Intelligent Cynique Autoritaire   Agressif Loyal Opiniâtre Qualité  Défaut

▪️ 34 ans ▪️
     ▪️ Né aux Météores ▪️
     ▪️ Les Météores ▪️
     ▪️ Dorne, Conseiller de la princesse Deria Martell ▪️
     ▪️ Nom de naissance : Dayne ▪️
     ▪️ Lord de la maison Dayne, Conseiller de la princesse Deria Martell ▪️
     ▪️ Veuf ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain  ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
     ▪️

▪️ Feat Alexander Skarsgard
▪️

© Crédit Shereen

Deria Martell - Princesse

La princesse est hésitante, et il n'apprécie guère cela. Il peut comprendre qu'elle n'ait pas envie d'envoyer des hommes à une mort presque certaine dans toutes ces batailles qui se profilent, mais il est inconcevable que tous ces assassins s'en sortent impunément. Mais c'est sa princesse, alors il la conseille et essaie de l'aiguiller, tant bien que mal. Il sait qu'elle peut être aussi forte et puissante que sa grand-mère, et que c'est entre autre à lui de l'aider à devenir ce qu'elle doit être. Il essaie de lui faire prendre conscience qu'elle est la princesse des Insoumis, et qu'il lui faut mener ses hommes, qu'il lui faut montrer à tous ces arrogants et stupides étrangers que jamais Dorne ne se laissera faire.

© Crédit Shereen
Rowenna Durrandon - Soeur aînée

Le fait qu'elle ait 10 ans de plus que lui n'a pas réellement aidé à ce qu'ils se connaissent et deviennent proches. Il n'était encore qu'un enfant lorsqu'elle a été envoyé dans l'Orage afin d'en épouser le roi. Toutefois, par corbeaux et lors des rares occasions qu'ils leur a été donné de se rencontrer, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier. Nul doute que Rowenna est d'ailleurs pour beaucoup dans le choix de l'époux de la future reine de l'Orage...

© Crédit Shereen

Argella Durrandon - Nièce

Sa seule et unique nièce, pour le moment. Elle est à moitié orageoise, mais il fait avec, même s'il semble évident qu'elle a pris le plus désastreux des traits de caractères de chacun de ses parents... Pourtant, il apprécie sa fougue et son courage. Mais maintenant qu'elle est promise au prince Roward, que les liens des deux royaumes vont être à nouveau encore davantage renforcés, il faudrait peut-être qu'elle cesse de vouloir jouer à la guerrière et qu'elle prenne davantage sa position et ses responsabilités de future reine plus au sérieux...

© Crédit Rhonadaily
Robert Barristan - Petit frère

Vieille rancune et incompréhension. Voilà qui devrait bien résumer leur relation. Barristan n'a pas forcément accepté que ce soit Robert qui obtienne Aube et le titre qui l'accompagne. Il ne nie pourtant pas qu'il le mérite, mais ce jeune idiot ne mesure pas l'importance de ce titre. Quand à Robert, il n'apprécie pas les leçons de pseudo-morales que lui offre son aîné. Ils ne se ressemblent absolument pas et ont davantage tendance à s'emporter qu'à s'écouter. Bien sûr, ils restent frères, et ils parviennent parfois à s'entendre sur quelques sujets militaires.

© Crédit Shereen

Perle

Il la retrouve, de temps à autre, et on ne peut pas dire que ce soit pour discuter politique. L'un comme l'autre savent bien que ça n'ira jamais plus loin que ces moments de plaisirs, et c'est sans doute cette évidence qui facilite leur relation. Ils se voient, ils en profitent, et c'est fort bien comme ça.

© Crédit Shereen

Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité !

Merci déjà pour commencer de t'intéresser à ce scénario  

Sache que si tu prends Barristan, je te serais éternellement reconnaissante !  Je lui ferais des cookies, des gâteaux, des câlins, toussa toussa *_* Je le veuuuuuuuux

Pour commencer, les divers points indiqués ne sont pas négociables pour le peu que j'ai indiqué, mais le reste est libre. Comment il a vécu tout ça, ce qui lui est arrivé de merveilleux ou d'horrible,... A toi donc d'en faire ce que tu souhaites et de le prendre en main pour te l'approprier, ça devient ton perso, et pas le mien, c'est le but. Faut le faire évoluer le petit  

L'avatar peut être changé, n'hésites pas à me demander si tu as une autre idée, tant que ça reste dans la tranche d'âge et le même type, je suis toute ouïe !

Concernant les liens, ils sont bien évidemment évolutifs, et tu n'auras aucun mal à t'en faire de nouveaux rapidement

Pour le niveau attendu et l'activité, j'attends évidemment un joueur motivé et actif
Mais tant que tu respectes le règlement, et que je n'ai pas qu'une réponse tous les 36 du mois, ça m'ira très bien. Avec un orthographe correct et des idées d'évolution, ce sera le bonheur   

Pour terminer, n'hésites vraiment pas si tu as des questions, que ce soit par mp ou tout simplement coin invité, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre rapidement !

En espérant te voir vite parmi nous ! Tu verras, tu te plairas ici et je prendrais soin de toi

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org

Dorne -> Conseiller ▪▪ Barristan Dayne ▪▪ Feat Alexander Skarsgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1