AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
10/ Formulaire pour les grossesses
MessageSujet: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 23 Avr - 15:27

Devenir parent

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à notre sondage concernant les grossesses, nous vous mettons donc en place ce joli petit formulaire afin que que votre personnage (ou la femme de celui-ci si pnj) tombe enceinte.

Celui-ci reste optionnel. Il est donc mis en place pour ceux qui veulent plus de fun, de surprises et une petite touche de réalisme dans ce jeu des trônes !

Evidemment, de nombreux facteurs entrent en jeu, ne vous attendez pas à tomber enceinte d'un fils dès le lendemain de la nuit de noce  

Nous prendrons donc en compte la composition des deux familles (le nombre d'enfants, la difficulté ou non à en avoir, ...), les relations dans le couple  , la présence d'amant, ...

De nombreux éléments sont donc retenus et jouent pour le résultat.

Bien évidemment, à compter du moment où vous poster votre demande, la date à laquelle la grossesse débutera, le nombre d'enfant et le sexe de l'enfant seront tirés au hasard, histoire de pimenter le jeu et de le rendre plus réaliste.
De même que pour la difficulté lors de la grossesse (fausse-couche, alitement de la mère, ...) et le terme de celle-ci (enfant en bonne santé, mort-né, mère affaiblie, ...), même si pour ces deux points, l'historique des familles entrera en compte.

BREF ! Vous voulez vous lancer dans l'aventure inconscients que vous êtes   ? Rien de plus simple, juste quelques lignes à remplir  
(Détaillez ici en étant honnête s'il vous plait, sinon, ça ne sert à rien et c'est pas drôle  )

Code:
[list][*] Personnage (s) concerné (s) :
<span class="ICI Vous allez mettre l'identifiant de votre groupe, en le collant aux guillemets et en respectant les majuscules. A savoir pour chaque groupe, l'identifiant correspond à Gp_nom du royaume (Nord/Val/Conflans/Ouest/Orage/Bief/Dorne/Peyredragon)">Votre pseudo ici </span>
[*] Situation du couple : [i] les relations avec l'époux (se), enfant déjà existant,...  [/i]
[*] Situation de la femme : [i]si amant il y a, si il y a déjà eu des grossesses (menées ou non à terme), ...[/i]
[/list]

© Crédit Dyxie
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Mar 7 Juin - 19:12

Allez zou ! Par mp s'il vous plait Very Happy

• Personnage (s) concerné (s) :
    Rhaenys Targaryen & Torrhen Stark
  • Situation du couple : Rhaenys et Torrhen s’entendent assez bien, que ce soit en dehors ou non d’une couche. Ils couchent ensembles depuis Goeville, mois 6 du coup sur le forum. Le Roi du Nord lui a demandé de ne plus prendre de thé de lune, ce qu’elle a accepté de faire, devant l’épouser à plus ou moins long termes. Ils partagent régulièrement la couche de l’un ou de l’autre, en toute discrétion cependant, vu qu’ils ne sont pas mariés l’un à l’autre. Ils ont ensuite pris la mer ensembles et Torrhen a passé toutes ses nuits en compagnie de Rhae, dans la cabine de la dragonne. Ils n’ont jamais rechigné l‘un ou l’autre à partager des étreintes charnels, et en prennent au contraire, beaucoup de plaisir.
  • Situation de la femme : Rhaenys est sexuellement active depuis qu’elle a genre, quatorze ans. Elle a connu de très nombreux amants et amantes, même si le plus récurent était Aegon targaryen son frère. Depuis sa mort, elle a partagé sa couche avec Loren Lannister (une fois), Orys Baratheon (plusieurs fois) et Torrhen Stark (plusieurs fois et régulièrement). Elle n’a, pour l’heure, que Torrhen comme amant. Elle n’est jamais tombée enceinte auparavant, prenant depuis de nombreuses années du thé de lune. Elle a toujours pris garde à ne jamais se retrouver grosse, pour ne pas entacher la réputation de sa famille en ayant un enfant en dehors des liens du mariage. C’est quelque chose qu’elle s’est toujours refusée. Elle est issue d’une famille de trois enfants qui se sont portés bien à leur naissance et sa mère n’a jamais souffert de complications lors de la mise au monde des enfants Targaryens. Son père a eu un second fils peu avant sa naissance, avec une femme du peuple.
    De son côté Torrhen a eu plusieurs enfants par le passé avec sa première épouse, lorsqu’il était plus jeune.

Combien de civils dans les villes et campagnes ne font pas partie des convois qu'on épargne. Mon parcours coupe court au vol malsain des vautours. Depuis des décennies c'est le même phénomène. Mais pour la veuve et l'orphelin il faudrait lever l'ancre. On rêvait de donner plein de coups dans la vie, nous n'avons que des ecchymoses. J'ose te le dire, j'veux pas qu'mon monde brûle. Voilà pourquoi le soir sous la lune avec les loups je hurle.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Membre du mois : 24
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : représentée par un dragon à trois têtes, aux couleurs rouge et noir... La maison royale des Targaryen
Caractère : Idéaliste - Curieuse - Aventureuse - Libertine – Fougueuse.
Je sens que je peux voler tellement loin et tellement haut, alors ne lâche pas ma main
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 11 Juin - 18:25

Je traite ça et te mpotte
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 2 Juil - 18:19

Allez on tente aussi ^^
Réponse par Mp s'vous plait  What a Face

Argella Durrandon & Karnal Buckler
  • Situation du couple : Argella et Karnal sont amants depuis des années, il a été son premier amant, depuis ils se retrouvent en secret, très peu sont informés de leur relation. L'un comme l'autre n'ont jamais échangé sur leurs sentiments respectifs, c'est une évidence, ils sont amoureux, mais leurs parents n'ont jamais autorisé qu'ils se marient, Argella étant destiné à plus que les nobliaux du royaume de l'Orage. Aujourd'hui, ils sont tous deux fiancés, ils se sont mis d'accord pour que leurs unions futures ne soit pas une barrière pour leur relation.
  • Situation de la femme : Au Mois 4, au banquet de Hautjardin elle a eu un amant, Kevan Gardener et pas d'autres jusqu'à son retour à Accalmie où elle retrouve Karnal. Durant le siège, il a été son unique amant et encore après, jusqu'à ce qu'Argella l'envoie à la frontière avec l'armée. Elle n'a jamais eu d'enfants, prend régulièrement du thé de lune, mais avec la mort de son père et les bouleversements qui ont suivi, dont son couronnement, le thé a été oublié de ses habitudes pour se concentrer sur ses obligations, tandis que sa relation avec Karnal s'est intensifiée pour oublier ses soucis. Sa mère, n'a eu qu'une fille malgré les nombreux amants qu'elle a accueillie dans sa couche.

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 2 Juil - 19:20

répondu What a Face

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Ven 19 Aoû - 14:39

• Personnage (s) concerné (s) : Elya & Erwann (y'a plusieurs mois, mais je sais plus combien de temps s'est écoulé depuis)
  • Situation du couple : Un coup d'un chemin
  • Situation de la femme : C'était sa première fois, lalala /o/ Sans thé de lune, sans rien. Sa mère a eu 7 gamins, des grossesses qui se sont bien passées.

Par MP, aussi. Smile Gracias !

Shadow in the dark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Espionne
Âge du Personnage: 24
Allégeance: Ma loyauté va à un autre Souverain.
Écoute les murmures de la nuit...
Membre du mois : 0
Célébrité : Amanda Seyfried
Maison : Aucune
Caractère : Agile - débrouillarde - têtue - tête brûlée - discrète - suspicieuse - fidèle - déterminée - insignifiante
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 20 Aoû - 12:52

Il me faudrait savoir y'a combien de temps :p
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 20 Aoû - 13:03

C'était y'a 3/4 mois je dirai ! Vers le tour 2, période 3. (J'ai complètement oublié de poster pour ça, mais j'ai pas trop RP de toute façon @_@)

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The sun of winter
Membre du mois : 138
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
The sun of winter
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 3 Sep - 19:30

A JOUR
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 3 Sep - 20:32

Du coup c'est négatif ?

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
The sun of winter
Membre du mois : 138
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
The sun of winter
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Dim 4 Sep - 15:56

Tu avais reçu un mp, je l'ai encore vu dans mes "envoyés", et ça date de plusieurs semaines sous le cyvosse.

Au besoin, je peux renvoyer.

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Dim 4 Sep - 16:13

Oo
Je l'ai pas du tout, j'ai vérifié mes boites MP pourtant Je viens de reregarder, j'ai rien ^^' Je veux bien que tu me le renvoies s'il te plait Smile

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 24
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Dim 4 Sep - 16:30

A JOUR

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Dim 30 Oct - 11:58

A JOUR
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Lun 21 Nov - 11:40

Réponse par MP please  What a Face

• Personnage (s) concerné (s) :  Argella Durrandon & Roward Martell
  • Situation du couple : Récemment mariés, leur relation n'est pas toujours au beau fixe, mais au lit ça fonctionne. Tant mieux, ça rend la nécessité d'avoir un héritier plus plaisante. Depuis la nuit de noce, 2 semaines donc, ils se rejoignent le soir et se mettent à l’œuvre sans trop rechigner xD
  • Situation de la femme : Pas de nouvel amant depuis la dernière fois :p Argella n'a pas d'enfants illégitime, n'a même jamais été enceinte (pour autant qu'elle sache) et n'a pas repris de thé de lune depuis son départ d'Accalmie. Rowenna n'a eu qu'une fille, quant aux Martell, ils pullulent *pan* Roward a peut-être eu des bâtards, ça je sais pas...

Merkikici roh... Suspect

COME WHAT MAY
COME WHAT MAY,

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Dim 27 Nov - 17:09

Je te tiens au jus !
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Dim 27 Nov - 23:03

Deria Martell et Orys Baratheon
  • Situation du couple :Les relations se passent très bien, même s'ils leur arrivent encore de hausser le ton pour autre chose que le sexe *pan* Ils ont commencé à coucher ensemble au milieu du 8ème mois. Pas d'enfant, du moins pas de reconnu du côté d'Orys n_n
  • Situation de la femme : Deria a eu plusieurs amants depuis ces 7 dernières années, mais n'a jamais eu d'enfant, car elle prenait régulièrement du thé de lune. Elle a cessé d'en prendre depuis qu'elle partage la couche d'Orys (milieu 8ème mois donc). Et si elle voyait très régulièrement Robert Dayne, elle a ralenti puis cessé ses visites, peu de temps après qu'Orys lui ait demandé d'être fidèle (quelle idée /o/)
    Sa mère a eu deux enfants, un garçon et une fille, et n'a pas eu de difficultés lors de sa grossesse. Son père a eu deux autres enfants hors mariage, garçon et fille aussi.

Par mp What a Face

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Dernière édition par Deria Martell le Lun 28 Nov - 1:47, édité 3 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Dim 27 Nov - 23:06

Je te fais _a rapido

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Sam 17 Déc - 11:38

A JOUR

COME WHAT MAY
COME WHAT MAY,

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Mer 21 Déc - 14:23

Ce qui devait arriver arriva

Megara Lannister && Gareth Kenning
  • Situation du couple : Tous deux sont récemment mariés, et n'ont absolument pas tarder à se fréquenter intimement dès la nuit de noces. Ce ne sont pas les occasions qui leur manquent de récidiver, encore et encore, et cela se passe très bien, puisqu'ils le font de façon volontaire et volontariste ! What a Face
  • Situation de la femme : De par sa nymphomanie, Megara a eu des relations avec plusieurs hommes (qui ont tous mystérieusement disparu ...), sans qu'on ne puisse vraiment qualifier ces derniers d'amants, puisque tout ceci n'était fondé que sur ses pulsions, et non sur la moindre relation soutenue. Elle n'a jamais été enceinte, sa mère y veillant farouchement. Depuis ses noces, elle n'a plus trempé ses lèvres dans du thé de lune, ni même connu d'autre partenaire que son époux, qui veille farouchement à cela, quitte à se sacrifier pour la bonne cause What a Face
    Megara est la seconde enfant et la première fille des monarques de l'Ouest, au sein d'une fratrie de 3 enfants. De son côté, Gareth est l'avant-dernier enfant et le dernier fils d'une fratrie de 6 enfants.

Je veux bien que le jugement dernier soit rendu par MP, si possible

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Membre du mois : 22
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Mer 21 Déc - 14:32

Je te fais ça de suite!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   Lun 17 Avr - 13:12

A JOUR
MessageSujet: Re: 10/ Formulaire pour les grossesses   

Contenu sponsorisé

10/ Formulaire pour les grossesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1