AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements
MessageSujet: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Sam 23 Avr - 15:26

Chronologie détaillée

Bonjour à tous ,

Comme d'habitude, nous sommes géniaux ! Et comme d'habitude, nous pensons à vous parce que nous vous aimons d'amour !

Nous avons décidé de vous mettre à disposition une chronologie à la fois plus succincte et plus détaillée que celle déjà présente dans le journal des événements, reprenant les événements principaux étant arrivés, période par période, jalonnée des articles de chroniques, des récits de batailles et autres décisions diplomatiques.

Et cerise sur le gâteau, preuve que même le Vil en personne (oui, avec une majuscule  ) a parfois des idées sympathiques et désintéressées, vous pourrez demander l'ajout d'événements qui vous semblent importants ou qui vous touchent en particulier ! Sisi, j'vous jure, on le notera pour de vrai   ! Mais bon, ce que vous avez mangé au p'tit déj ou le nom de votre dernier amant, on s'en fout un peu oui What a Face

N'hésitez donc pas à mentionner à la suite ce qui peut vous marquer ! Pour cela, rien de plus simple, vous remplissez ce petit formulaire et zou !  En postant, pensez aussi à mettre le formulaire sous balises codes, cela nous facilitera la tâche et on vous en sera très reconnaissants.

Code:
[code][list][*] Nom de l’événement :
[*] Tour/mois : Indiquez ici la date de l'événement
[*] Personnages impliqués : <span class="ICI Vous allez mettre l'identifiant de votre groupe, en le collant aux guillemets et en respectant les majuscules. A savoir pour chaque groupe, l'identifiant correspond à Gp_nom du royaume (Nord/Val/Conflans/Ouest/Orage/Bief/Dorne/Peyredragon)">Votre pseudo ici </span>
[*] Royaumes impliqués : <span class="ICI Vous allez mettre l'identifiant du groupe, en le collant aux guillemets et en respectant les majuscules. A savoir pour chaque groupe, l'identifiant correspond à Gp_nom du royaume (Nord/Val/Conflans/Ouest/Orage/Bief/Dorne/Peyredragon)">Votre royaume ici </span>
[*] Lien du sujet de rp ou des chroniques : <a href="[b]Lien_Vers_Votre_Sujet[/b]">Nom de l’événement</a>[/list][/code]

A vous  

© Crédit Dyxie

Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 30 Avr - 13:22, édité 4 fois
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Dim 29 Mai - 20:30

Je viens de me rendre compte que c'était pas dans le journal des évènements What a Face

Code:
[list][*] Nom de l’événement : Fiançailles entre le Roi du Val et de la Montagne Ronnel Arryn et la Princesse du Roc Nymeria Lannister
[*] Tour / mois : Tour II, mois 6 (il me semble,ça date tellement...)
[*] Personnages impliqués : <span class="Gp_Val">Ronnel Arryn</span> & <span class="Gp_Ouest">Nymeria Lannister</span>
[*] Royaumes impliqués : <span class="Gp_Val">Royaume du Val et de la Montagne</span> & <span class="Gp_Ouest">Royaume des Terres de l'Ouest</span>
[/list]

Voilà voilà, merci d'avance !

Dernière édition par Sharra Arryn le Sam 11 Juin - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Sam 11 Juin - 18:29

J'ai mis à jour le premier post Sharette, il me manquait une info !
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Sam 11 Juin - 18:38

J'ai édité mon post aussi du coup !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Sam 11 Juin - 18:54

A JOUR
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Sam 17 Déc - 11:39

A JOUR

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Mer 15 Fév - 22:47

Je me permets de rajouter ça à la base de données, ça m'évitera de toujours avoir un doute dans la chronologie

Code:
[list][*] Nom de l’événement : Mariage de Megara Lannister et de Gareth Kenning
[*] Tour/mois : Tour 3, Mois 9
[*] Personnages impliqués : <span class="Gp_Ouest">Megara Lannister</span> & <span class="Gp_Ouest">Gareth Kenning</span>
[*] Royaumes impliqués : <span class="Gp_Ouest">Ouest</span>
[*] Lien du sujet de rp ou des chroniques : <a href="[b]http://bloody-crown.forumactif.org/t2501-c-est-ici-que-tout-commence-mariage-princier[/b]">Mariage princier</a>[/list]

J'espère avoir bien tout rempli

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 17 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 22
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   Lun 20 Fév - 11:18

A JOUR
MessageSujet: Re: 09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements   

Contenu sponsorisé

09/ Mettre à jour la Chronologie avec vos événements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1