AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 26 Nov - 16:29

Merci beaucoup ! Je reviens vous voir fin décembre, sans soucis ! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 26 Nov - 16:49

A JOUR

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 240
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 27 Nov - 1:40

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario
Pseudo du nouveau personnage : Ronnel Arryn
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage :
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
    ][X]]Val d'Arryn []
  2. Conflans & îles de fer []
  3. Terres de l'Orage []
  4. Terres de l'Ouest []
  5. BIef []
  6. Dorne []
  7. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Roi de la Montagne et du Val
4 traits de caractères : Courageux, intelligent, tête de mule, autoritaire
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Ronnel est depuis sa naissance destiné à prendre la couronne du Val. Mais il n’aurait sans doute jamais pensé que cela se ferait aussi tôt. Son père est mort bien avant que le jeune homme ne soit prêt de quelques manières que ce soit à prendre les responsabilités qui devaient devenir les siennes. Il n’était encore qu’un enfant. On avait certes commencé à lui apprendre l’existence du jeu des trônes et la manière dont on pouvait y jouer, mais en aucun cas il n’était prêt à prendre les responsabilités qui allaient avec une couronne. C’est sa mère, Sharra Arryn, qui a pris la responsabilité de son éducation et a entrepris de faire de lui un digne roi pour le Val. L’époque n’était ni tendre avec les rois, ni avec les enfants et il était hors de question que le Val montre le moindre signe de faiblesse. A partir de là, Ronnel a subit un entrainement intensif. Peu importe qu’il se mette à détester sa mère pour peu qu’il soit apte à régner. Et il l’a détestée. Longtemps et souvent maudite. Mais avec le temps, il se rend compte de ce qu’elle a fait pour lui. Et aujourd’hui, il commence à prendre son envol par lui-même. Il n’est pas question d’évincer sa mère, mais il faut bien qu’un jour ou l’autre, il se défasse d’elle et qu’il prenne ses propres décisions. C’est pour cela qu’elle l’a fait souffrir et travailler toutes ces années. Ronnel hésite encore, ne sachant s’il est véritablement prêt à prendre seul son envol. Il s’est déjà opposé à sa mère sur le sujet de sa future et épouse et il a eu gain de cause. Mais ce n’était là qu’un affrontement avec des fleurets mouchetés et en aucune façon un vrai conflit. Le jeune roi hésite encore sur ce qu’il doit faire, craignant de ne pas encore être prêt. Mais l’envie de prendre son envol se fait de plus en plus forte. Il est à une étape charnière, prêt à s’élancer mais encore un peu incertain de ses propres ailes.
Motivation pour le personnage : A mon arrivée sur le forum, j’hésitais entre Ronnel et Rickard. Mais puisque Ronnel était pris, j’ai choisi de prendre le personnage de Rickard Crakehall. Cela fait peu de temps que je suis sur le forum, mais je l’aime énormément. Je souhaiterais pouvoir prendre ce personnage, RP avec un peu tout le monde, voir s’il n’y a pas moyen de redynamiser un peu un Val tristounet et jouer les premiers vrai pas dans la cour des grands d’un jeune roi alors que la tempête fait rage aux portes des montagnes valoises.
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Profil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 30 Nov - 9:48

On en discute Rickard et on revient vers toi ^^.

The night is dark and full of terror
There are no gods but R'hllor and the Other, whose name may not be said... ©️ by anaëlle.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Membre du mois : 15
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 5 Déc - 10:08

Désolée pour le délai Rickard !

Alors, si en soit on pense que tu seras tout à fait capable de jouer Ronnel, on va te demander avant de développer Rickard. Tu n'as pas encore vraiment fait beaucoup de rps avec lui et on veut être sûrs que tu seras en mesure de gérer les deux personnages qui ont leur importance.

N'hésite pas à revenir nous voir dans quelques semaines, quand tu auras avancé avec Rickard !

The night is dark and full of terror
There are no gods but R'hllor and the Other, whose name may not be said... ©️ by anaëlle.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Membre du mois : 15
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 17 Déc - 11:35

A JOUR

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 22 Déc - 13:56

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
 Pseudo du nouveau personnage : Lewis Sunderland
 Age du nouveau personnage : 30 ans
 Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []

2. Val d'Arryn [X]

3. Conflans & îles de fer []

4. Terres de l'Orage []

5. Terres de l'Ouest []

6. BIef []

7. Dorne []

8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier :  Lord Sunderland / Commerce maritime
 4 traits de caractères : Non violent - Vénal - Volage - Réfléchi
 Il est le fils héritier de Finnigan Sunderland, décédé lors d'une tempête emportant son navire. À la tête de sa maisonnée depuis 6 mois, Lewis doit reprendre les affaires familiales alors que la situation devient de plus en plus difficile en tant que lord Valois. Le commerce devient moins rémunérateur, plus difficile en raison de la guerre qui secoue Westeros. Les Clans des Montagnes accentuent le danger au sein de ses propres terres. La sécurité est importante à ses yeux et si celle-ci n'est pas assurée, il faudra reprendre les choses en mains par soi-même.

Motivation pour le personnage :  Hello, je reviens vers quelques semaines plus tard, certes avec un autre personnage mais toujours dans l'idée de peupler le Val !
 Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 25 Déc - 10:30

je transmets
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 31 Déc - 1:11

Désolée pour l'attente, on a été un peu pris par les fêtes What a Face
C'est okay pour nous, mais n'oublie pas qu'il n'y a pas grand monde pour le moment au Val et que ça va donc être limité pour trouvé des partenaires rp ^^
Mais du coup go !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 31 Déc - 11:58

Pas de souci ! Merci ! Dans l'immédiat, ça va être difficile mais j'entame ça courant janvier Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 31 Déc - 15:30

Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [Xx]
Pseudo du nouveau personnage : Willona Reed
Sexe du nouveau personnage : une femme
Age du nouveau personnage : 25 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : simple Lady de la maison Reed
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Discrète, Charmeuse, Observatrice, Lunatique
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Lyzandra sera l'ainé de Lord Liron Reed, (Lya Reed - Fille de Liron et Bethel, entre [18 et 21 ans]) - Aînée depuis son plus jeune âge elle est accablée par des visions, des flashs qui avec les années sont devenues de plus en plus précises. Elle ne maîtrise pas ceci, tout lui vient sans le vouloir, passé, présent, futur… Ainsi son sommeil peut vite tourner à des hurlements si la vision est trop forte, comme un instant la voir changer de comportement... Donc, je vous explique, si cela n’était simplement que la nuit tout irait bien, sauf que ce ne fut pas le cas, en grandissant la jeune femme s’est vue prise de maux de tête, de petits saignements de nez et soudainement d’une perte de conscience due à une vision, parfois celles-ci sont moindres, la jeune femme reste un moment comme absente sans réaction, un fin filet de sang s’invite d’une de ses narines alors qu’une simple image lui vient. Elle ne peut rien contrôler à ce niveau, les dieux lui ont offert un don et les hommes la craigne, l’évite à cause de celui-ci. Enfant elle était souvent isolée, crainte, ses migraines la poussèrent quelque peu vers l’art de l’herboristerie, ses parents tout autant, y voyant là un pouvoir qui pourrait apporter quelques bienfaits sur leur maison. Elle est liée aux Barral et si elle n’est pas reconnue comme vervoyante, c’est simplement qu’elle n’a jamais eu le pouvoir total de ceux-ci (pour des raisons vues avec notre Torr ♥️ ) son don est trouble en soit, il sera restreint, les visions envoyées par le staff, nullement crées par moi.
Motivation pour le personnage :  j'aime le forum, et depuis le début je souhaite un personnage au Nord, je n'en ai pas eu l'occasion de par mes choix de lien, donc je souhaite a présent crée ma nordienne Smile

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

©️ CRÉDIT DYXIE

Dernière édition par Oksana Greyjoy le Lun 2 Jan - 12:49, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 2 Jan - 9:30

Je relaie!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 2 Jan - 20:20

C'est good pour nous, via le fonctionnement dont on avait parlé ensemble !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 2 Jan - 20:22

parfait merkiiiiiiiiiiiii ^^ on va faire un bon travail j'en doute pas (me torturé par trop les modotes svppppppp)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 2 Jan - 20:26

hinhin

A JOUR

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 3 Jan - 17:23

Il était temps que je passe par là Razz

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X] (Il y a de ça un an pile, mais ça doit compter non ? Razz)
Pseudo du nouveau personnage : Bowen Glover, alias Bobo pour les intimes.
Sexe du nouveau personnage : Homme.
Age du nouveau personnage : 21 ans.

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la maison Glover, second du Prince Jon Stark.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Loyal – Galant – Austère – Sans pitié  
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Second enfant et premier fils de Galbart Glover et son épouse Rowenna, Bowen a eu l’honneur de devenir l’écuyer du roi Torrhen Stark à ses douze ans, au cours de la guerre contre les Hoare. La paix revenue, il a accompagné son souverain au cours de ses voyages dans le Nord, le servant fidèlement et gardant ses secrets, devenant sous son égide un homme aussi discret que loyal. L’invasion des sauvageons au début de l’an 0 bouleversa définitivement son existence. Le domaine familial fut pris, sa famille presque entièrement exterminée. Sommé de se marier, il contracta avec l’aide du roi une union avec Maedalyn Cerwyn, qu’il épousa à Blancport, sur les terres de sa sœur, avant de suivre le Prince Jon dans le Conflans. Lors de la jonction avec le corps principal, il a appris le décès de son père de la gangrène contractée lors de la bataille de Motte-la-forêt, ainsi que la grossesse de sa femme. L’un des derniers de son nom, Lord et maudit aux yeux de beaucoup, Bowen a tout à prouver … Et trop à perdre.
Motivation pour le personnage :  Que dire ? Tout d’abord, Bowen est mon premier personnage, quelqu’un de complexe, que j’ai adoré jouer pour sa part d’ombre et de lumière. Pour me remettre dans le bain facilement, Robert était tout indiqué, mais maintenant que j’ai repris mon rythme de croisière, j’ai envie de revenir dans le Nord, mon choix de cœur, et de continuer l’histoire de Bowen, ainsi que de jouer ses liens. (Et si je ne le fais pas, Jon me tuera, il veut son second Razz). Plus sérieusement, c’est un personnage différent de Robb, qui a ses forces et ses faiblesses, et peut apporter beaucoup au Nord en terme d’intrigue : c’est un homme loyal, mais purement nordien, fanatiquement dévoué aux Anciens Dieux, qui goûte peu aux autres royaumes … Il y a matière à le développer, et il est déjà inséré dans la trame, donc immédiatement disponible. Je précise que la fiche est déjà faite, si vous avez peur du temps nécessaire pour reprendre le personnage, j’ai mis à jour les liens et l’historique avec ce qui était prévu à l’origine. Et pour vous rassurer si vous vous demander si je serais apte à gérer deux persos … J’ai de longues vacances pour lancer Bowen, un rythme de rp plus facile à tenir, et beaucoup, beaucoup de motivation. Bobo, c’est mon bébé, et il m’a beaucoup manqué !
Les liens  : [url= http://bloody-crown.forumactif.org/t2445-robert-dayne]Fiche de présentation[/url] -- [url= http://bloody-crown.forumactif.org/t2449-liens-de-robert-dayne-l-epee-du-matin]Fiche de liens[/url] -- [url= http://bloody-crown.forumactif.org/t2450-carnets-intimes-de-robert-dayne]Fiche de Rp[/url] -- [url= http://bloody-crown.forumactif.org/u295]Profil[/url]  

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Membre du mois : 28
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 4 Jan - 11:25

On en discute et on te tient au courant

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 6 Jan - 9:22

Me revoilààààà!

Alors alors, comme pour pas mal des demandes précédentes, on serait pour que tu reviennes nous voir d'ici le mois prochain avec cette demande, le temps de voir comment ça va se passer ce début d'année et tout ça. Comme la dernière fois tu étais partie en mode catastrophe j'aurais jamais le temps avec le planning, on veut pas que tu te retrouves avec deux persos si ça doit rusher à nouveau pour les cours de manière imprévue ! N'hésites pas à revenir vers nous donc :p

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 6 Jan - 12:25

Ca marche ;)

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Et l'Aube sera rouge.
Membre du mois : 28
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 6 Jan - 12:35

A JOUR

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 15 Jan - 17:32

Type de personnage : Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Gedeon GREYJOY
Age du nouveau personnage : 33 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Commandant de la Flotte Greyjoy / Capitaine de l'Or Noir
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Violent ♦️  Loyal • Sadique ♦️ Efficace
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Gedeon est le fils de Tybalt et Eleonore Greyjoy, il est né à Pyke comme le reste de la fratrie. Son enfance ne fut pas marqué d'amour et tendresse comme pourrait en rêver tout enfant, mais plutôt par la brutalité et la violence. Et c'est surement ce qui l'a forgé ainsi aujourd'hui.

Lorsqu'il était jeune, il se battait régulièrement avec son frère aîné: Othon, il déteste viscéralement celui-ci et ça ne le dérangerait pas si ce dernier se plante contre une pique d'un continental. A l'opposé d'Othon, il s'entend très bien avec sa soeur et ils échangent beaucoup, il fera toujours en sorte de la protéger, bien qu'il sait qu'elle a plus de force et tempérament que la plupart des membres de son équipage. Il apprit à naviguer dès son plus jeune, c'est quelque chose d'inné chez lui, il adore ça, c'est dans son sang. C'est une passion dévorante qui lui permis de rapidement gravir les échelons et il fut nommé commandant de la flotte Greyjoy alors qu'il était encore bien jeune.

En tant que noble, il a dû épouser une femme d'une autre maison pour garantir une bonne entente avec les autres familles. Mina a su le charmer par sa beauté et son charme, loin d'être une épouse ennuyeuse, elle a le don de le faire languir et ne manque pas d'intellect. Il ne l'a jamais trompé, car elle le satisfait pleinement et qu'elle lui a déjà donné deux enfants. Clairement ce n'est pas un amour de chevalier envers une dame, il ne lui ramènerait jamais des fleurs. Peut-être les têtes de quelques continentaux, qu'il hait viscéralement ( autant que son frère), pour prouver qu'il a bien combattu.

Les deniers mois sont marqués par la guerre et il compte combattre loyalement pour les Hoare et plus particulièrement pour le prince.

Motivation pour le personnage :  

Voilà je sais que certains diront " Mais il avait déjà un DC et il en redemande un aujourd'hui, je suis sûr qu'il sera pas actif avec !". Ce que je pourrais comprendre pleinement. Cette partie est là pour exprimer sa motivation et c'est ce que je vais faire.

Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de changer de jeu, Gedeon est tout ce que Aylan n'est pas . Sadique, violent, brutal. Bref un fer-né quoi, je suis vraiment motivé pour le jouer et jouer avec tout les autres joueurs selon les opportunités qui se présenteront à moi. Le scénario m'inspire terriblement et je sais que je m'amuserais bien avec lui. Sa personnalité risque de l’amener à être en conflit avec pas mal de joueurs, surtout si c'est des continentaux, mais ça sera bien fun ! Very Happy

Donc voilà, j'ai envie de dire laissez-moi vous prouver que je peux être actif avec , en espérant ne pas vous décevoir !

Merci d'avance !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 16 Jan - 8:38

On voit ça et on revient vers toi rapidement ;)

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Je vous brûle pour m'élever.
Membre du mois : 45
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 16 Jan - 11:58

Quand je disais qu'on reviendrait rapidement What a Face

C'est ok pour nous Aylan ! Va donc nous faire un vil fer-né qui mange les gens ! Par contre, petite précision, en tant que capitaine de flotte, Gedeon est donc en mer, pas sur terre avec les troupes de Joren même s'il est fidèle à son prince. Et actuellement il devrait être avec Eren (on va se faire un lien sympa tu vas voir ) ^^.

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Membre du mois : 45
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 16 Jan - 12:36

Quelle rapidité en effet !

Merci pour votre accord ! Je commence ma fiche dès ce soir et je créais le compte dès que j'arrive vers la fin de ma fiche ou que j'ai fini cette dernière. Oui faut en effet qu'on voit pour se faire un lien. =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 16 Jan - 21:44

Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Yesaminda Forel
Sexe du nouveau personnage : Féminin comme toujours
Age du nouveau personnage : 21 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Guérisseuse & suivante de Rhaenys Targaryen
4 traits de caractères : Romantique – Pleine de vie - Susceptible - Fière
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Yesaminda est née à Braavos, son père était maître d'arme, sa mère guérisseuse. Deux frères, l'un Spadassin, l'autre maître d'arme. La jeune Yesaminda est choyée par sa famille, une personnalité très exubérante elle est aimée de leurs voisins et attire les regards et la convoitise des hommes dès qu'elle est en âge de se marier et fonder une famille. Elle poursuit une formation de guérisseuse auprès de sa mère et la Maison des Mains Rouges, établissement de guérisseurs de Braavos. C’est à l'âge de 16 ans qu’elle dû épouser un cousin éloigné dont la famille rencontrait des difficultés financières,  les Forel étant plus riches et plus influents il prit leur nom. De cette union est né leur fils.  Quant au mari, d’un jeune homme plutôt sympathique, les années l’ont rendu exécrable, violent verbalement, il dilapidait son argent dans les auberges et des que Yesaminda osait en faire la remarque les mots ne suffisaient plus, il la battait. La jeune femme ne pouvait rien de plus que subir et n’attendait rien de plus que pouvoir être appelé au chevet d’un blessé ou auprès de son fils. Jusqu’au jour ou il voulu prendre la défense de sa mere, a 5 ans, l’enfant s’est interposé entre son père et sa mère et ne récolte que la mort. Folle de chagrin et de rage, Yesaminda trouva la force de tuer son mari. C’est alors que sa mère, qui ne souhaite pas perdre sa fille en plus de son petit-fils, l’aide à fuir pour rejoindre son oncle, Baal Forel.

Motivation pour le personnage :  BC ou la folie des DC...J’ai abandonné Taïna par manque d’inspiration, la seule chose qui m’a fait hésiter étant son rôle d’espionne, tout le reste était trop pompeux à mon goût. Je n’ai pas abandonné l’idée d’un DC pour autant, c’est pourquoi je me dirige vers un autre personnage, une noble d’Essos, au passé trouble et l’esprit tourmenté, et la particularité d’être guérisseuse, voilà une activité qui remplira ses journées en temps de guerre xD En plus d’être la suivante de sexy-Rhaenys ;) Me voilà donc avec cette nouvelle demande (me manque plus qu'a trouver l'avatar)

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant