Liens utiles
Dernière intrigue
Journal des évènements
Cartes de Westeros
Localisation des persos
FAQ de BC
La parole aux membres
On vote !

Top 1Top 2Top 3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 8 Nov - 11:55

On t'oublie pas Ed, et je transmets aussi Eleanor

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 215
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 8 Nov - 12:21

Et bien, c'est validé pour tous les deux!

Ed', je te briefe par mp quand même Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 8 Nov - 12:24

Yes !!! Merci !!!

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
L'hiver vient
Membre du mois : 0
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Stark, née Tully
L'hiver vient
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 11 Nov - 14:29

A JOUR
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1432
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 19 Nov - 17:10

@Maedalyn Glover a écrit:
Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Cordelia Nerbosc
Sexe du nouveau personnage : Féminin.
Age du nouveau personnage : 17/18 ans (si c'est possible)
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[X]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady de la maison Nerbosc et pupille de la maison Tully -  Fille de Remus et Catryn - Aînée
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Réservée, Audacieuse, Exclusive, Obstinée.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :

Je pense que l’histoire de base sera assez simple, elle serait l'ainée de la maison Nerbosc qui est tout de même une ancienne et prestigieuse maison du Conflans.

Elle serait devenue pupille des Tully afin de renforcer l'alliance avec les Nerbosc ; serait désormais dame d’honneur d’Eleanor Tully et une amie d’enfance de cette dernière - point qui a été vu et discuté avec la joueuse qui l’incarne (ce qui lui ferait son premier gros lien) Aujourd'hui, se serait celle qui l'accompagnerait au quotidien, qui la conseillerait, qui serait sa confidente et amie également. Elle aurait donc grandit dans l’opulence et la sécurité que lui offrait son statut de pupille mais également de lady de Corneilla. Consciente de son avantage social, elle en resterait pour autant assez réservée. Elle serait une jeune femme audacieuse et pertinente, n’hésitant pas à écouter les débats de stratégies militaires de ces messieurs dès qu'elle en a l'occasion, appréciant simplement écouter leurs échanges. Ce personnage aurait, peut-être aussi, un petit côté stratège qui sommeille en elle et qu'elle ignorerait encore mais qui ne révélera peut-être plus tard et que j'aimerais pouvoir développer. Ce trait de caractère serait bien évidemment très, très modéré. De plus, j'aimerais qu'elle soit, de quelques années, plus âgée qu'Eleanor afin qu'elle soit plus légitime pour conseiller et guider cette dernière. J'aimerais vraiment pouvoir développer ce côté-là également.

Motivation pour le personnage :  

J’avais déjà fait ma demande de DC pour prendre un scénario d’un membre (si on peut rendre service). Malheureusement, le plan est tombé à l’eau, le créateur du scénario ayant été supprimé, je ne voyais plus trop l’intérêt de conserver ce personnage. Néanmoins cette fois-ci pas question de prendre un scénario et que le personnage dépende coûte que coûte d’un autre membre (on ne fait pas la même erreur deux fois). Je préfère le créer seule et de voir quel chemin il prendra. Un peu comme j’ai fait avec Maedalyn.

Pour mon activité je pense être active plus que jamais. Bien plus encore que lorsque j’avais fait la demande pour Sybille. Je suis toujours présente pour les votes des top-sites. Je suis capable d’assurer un deuxième compte. Quitte à avoir un second personnage, je préfère que ce soit sur Bloody Crown, clairement.

De plus, il manque du monde dans le Conflans libre et je souhaite jouer un personnage qui, tant qu’à faire, aide le forum. Si on peut être gagnant/gagnant, c’est encore mieux.

Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de retenter ma chance aujourd'hui, ayant bien avancé de mon côté. J'ai, en effet, terminé 1  rp  et  j'en ai ouvert 2 autres avec Alysane et Jon.

J'espère que la chance me sourira cette fois  =)

Merci à vous.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Nous levons le poing.
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover. (née Cerwyn)
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 19 Nov - 19:48

Go, Mae

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 19 Nov - 20:18

Merci Razz

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Nous levons le poing.
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover. (née Cerwyn)
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 21 Nov - 10:20

A JOUR

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 17 Déc - 19:17

Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Hathor Sand
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : Environ 25 ans
Groupe du nouveau personnage :

[X] Dorne

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Fille bâtarde de la maison Jordayne, Noirmont ou autre (au choix). Elle détient une maison de plaisir à la Capitale du royaume.
4 traits de caractères : Curieuse, Ambitieuse, Avare, Moqueuse.

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :   

Hathor Sand est la fille bâtarde d'un noble Dornien, et d'une femme d'une maison noble très secondaire. Hathor est indépendante, et sait ce qu'elle désire dans la vie. Elle est très curieuse, et adore écouter et relayer des ragots. Elle est sociable, et aime se lier avec de nouvelles personnes. Son ambition la pousse à tirer le meilleur (informations, services réciproques, etc..) de ses relations inter-personnelles.  

Elle dirige une maison de plaisir à la capitale, et commerce à l'intérieur de son bâtiment de l'alcool et quelques denrées. Cependant, il lui arrive de monnayer quelques informations entendu au sein de l'établissement. Son établissement est un lieu haut de gamme, permettant aux clients de pouvoir discuter, se restaurer, boire et enfin... prendre du plaisir avec quelques employées.

Hathor a pu se faire une petite fortune grâce à son commerce, et cela lui a permit d'obtenir quelques relations professionnelles avec des personnes influentes de Dorne. Elle est très économe, et ne dépense pas sans compter. L'argent et le commerce sont sa passion.
Elle est contre la guerre, et sa loyauté va à sa/son souverain. 
Elle n'est pour le moment pas marié.

Motivation pour le personnage : J'ai envie de voir un peu autre chose que le Bief, et le soleil de Dorne me tente bien. ^^ Je veux tenter un personnage plus libre, et avec moins de contraintes.

Avatar : Sibylla Deen dans la série Tut.

Les liens  : [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]Fiche de présentation[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]Fiche de liens[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE RP]Fiche de Rp[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE PROFIL]Profil[/url]  

Nous Eclairons la Voie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”
Membre du mois : 27
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 19 Déc - 9:24

C'est bon pour nous Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 19 Déc - 9:28

Okey, merci ^^

Comme je ne sais pas quelle maison noble du Père de Hathor prendre, es-ce quelqu'un veut une demie-soeur bâtarde ? Smile

Nous Eclairons la Voie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief
Âge du Personnage: 28 ans
Membre du mois : 27
Célébrité : Rebecca Ferguson
Maison : Gardener
Caractère : Réservée - Mesurée - Hédoniste - Séductrice - Secrète - Méfiante - Protectrice
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 19 Déc - 9:30

Tu as les informations dans ce sujet :
http://bloody-crown.forumactif.org/t1675-familles-secondaires-de-la-principaute-de-dorne

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 28 Déc - 12:08

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Isla Chelsted
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 27 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de compagnie de la Reine Régente de Peyredragon, conseillère en matière de justice
4 traits de caractères : Travailleuse ▪️▪️ Secrète ▪️▪️ Joviale ▪️▪️ Meurtrie ▪️▪️ Espiègle ▪️▪️ Ambitieuse ▪️▪️
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Isla est née à Peyredragon, elle appartenait à la famille Prédeaux, une petite famille noble. Jouant avec les enfants Targaryen, elle est bien vite repérée pour son caractère enjoué et affirmé et devient la dame de compagnie de la Princesse Rhaenys. Elle sent une attirance naître pour la belle dragonne. Perdant sa virginité avec Orys Barathéon, elle est finalement convié dans la couche d'Aegon en même temps que Rhaenys et cela constitue une révélation pour elle. Se rapprochant encore plus de Rhaenys, elles deviennent très liées. Elle conseille la Princesse dans le domaine du droit et de la justice jusqu'à son mariage avec Ronald Chesteald. L'union éloigne les deux femmes et Isla souffre de ce mariage tout sauf heureux. Après le sacre de l'Impératrice et son départ, Isla reste à Peyredragon jusqu'à apprendre la mort de son époux de la part de Torrhen. Elle se sent soulagée. Elle vient de rejoindre son amie et impératrice dont elle a appris les difficultés lors de sa grossesse.
Motivation pour le personnage : Coucher avec l'impératrice, non ? C'pas suffisant ? XD Non, toute blague mise à part, je me sens à l'aise avec mes deux comptes, j'ai envie de me rapprocher de l'Empire plus directement. Le rôle de Isla est particulièrement intéressant, notamment à cause de cette forme de liberté qu'elle vient tout juste de retrouver. Elle est très différente d'Eléanor ou de Johanna et me permettrait de me lier à d'autres personnes dans Westeros.
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 28 Déc - 21:00

Je transmets coin staff, mais on ne reviendra vers toi qu'au retour du grand manitou donc ne t'inquiète pas ^^

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 35
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 1 Jan - 22:35

Hello !
Alors après discussion, on va te demander un peu de patience, johanna n'étant validée que depuis peu, surtout qu'un TC demande une bonne activité sur la durée et qu'on est un peu plus rigoureux dessus. On te laisse la développer et surtout, voir avec Rhaenys pour qu'elle valide aussi ton personnage ^^.

Tu pourras revenir vers nous dans quelques temps, avec approbation de Rhaenys en poche !

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 72
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 5 Jan - 21:40

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Helyna Omble
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : 26/27ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Omble
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Intrépide, Combative, Rancunière, Franche
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !(oups loupé dsl)  Elle est la cousine de Conrad, son père est mort il y a quelques années (aux côtés de Ryman Stark époux de sa nièce), elle fut confiée au père de Conrad, avec ses deux frères jumeaux. En grandissant elle manifesta un penchant pour la guerre, les armes, l'absence d'hommes dans le fief, (dû aux combats et guerres) lui valut l'appui de son tueur et oncle et elle put connaître une formation poussée à l'arc, domaine où elle bat de nombreux hommes. Elle redoubla de travail, car si son oncle lui accordait un maître d'armes, sa tante attendait d'elle une bonne éducation féminine, couture, art de la table et tout ce qui compose une jeune lady. Redoublant ainsi d'efforts, de travail, elle s'endurcit. La vie, la dure, comme les hommes de la noble maison Omble qui s'épanouissent à l'ombre du mur et a connu des jours rudes et sombres par de nombreuses attaques de sauvageons ou Fer-nés, par la perte de leurs hommes pour le bien du nord et de leur maison. Pourtant jamais leur loyauté pour la maison Stark n'eut de faiblesse. À l'aube de ses vingt ans, elle fut promise une première fois à un homme choisi par son cousin, qu'elle n'eut que le plaisir de connaître par corbeaux car celui-ci perdit la vie en mer grelotte, après quelques années sans noce en devenir, on la promit à un second homme, mais une nouvelle fois le destin se jouant de ses noces en devenir quand son promit perdit la vie lors d'une attaque fer né dans le nord. Après des années de guerre de tourmente où on sembla oublier l'idée de la marier, quand durant les noces de noble maison voisine, on lui apprit que le jeune héritier Reed prendrait sa main. Quelques mois plus tard elle s'installa dans les sombres marrées de la maison Reed où durant deux mois elle eut le loisir d'apprendre à connaître son époux avant qu'il ne parte aux côtés de son père pour rejoindre le roi, il perdit la vie durant la bataille du Bois aux Loups, veuve au bout de huit mois et sans enfant, qui plus est avec sous les yeux un enfant bâtard de son époux perdu, et une famille dans la tourmente à cause des rumeurs, elle rentra à Atres-Les-Confins où elle oublia bien son sort malheureux aux côtés des siens. Voilà quelques semaines, on la convia à prendre la route pour le mariage du nouveau roi et elle s'approcha de son cousin qui par son choix souleva quelques questions au sein de la maison.
Motivation pour le personnage :  Alors j'ai eu une année 2017 compliquée, le staff le sait parfaitement, des hauts, des très très bas, même niveau santé. Je suis revenue depuis octobre et mon activité parle d'elle-même. J'ai un personnage top, mais très politique et j'aimerai un personnage où je peux aborder des sujets plus loufoques, ou simplement plus libre de jeu qu'une reine pour avoir des sujets plus légers à jouer par instant. J'aime me diversifier et je n'ai plus que BC en forum ainsi donc avec seulement Sharra, j'ai vite la sensation de ne pas pouvoir faire tout ce qui me passe dans le crâne avec la multitude de mes personnalités habituelles que je ne prends plus pour justement m'assurer de mon temps sur BC. J'aimerai donc reprendre un double compte pour élargir mes possibilités et pouvoir écrire sous d'autres horizons. Je finirai par le fait que je sais que je ne suis pas à jour, je reviens de vacance, mais beaucoup savent que c’est une histoire qui ne durera pas bien longtemps, j'ai 13 rps en cours, bientôt 13 car deux à clôturer et deux à venir. Je pense donc avoir bien placé Sharra dans le jeu en deux mois pour m'offrir le plaisir d'un nouveau personnage à lancer et faire vivre.  

Dernière édition par Sharra Arryn le Sam 6 Jan - 0:05, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Douairière du Val et de la Montagne.
Âge du Personnage: 34 Ans
Aussi Haut Que L'Honneur!
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : Arryn
Caractère : ▪▪ Loyale ▪▪ Méfiante ▪▪ Protectrice ▪▪ Imprévisible ▪▪ Charismatique ▪▪ Renfermer ▪▪
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 5 Jan - 21:49

J'ai transmis en coin staff, on en discute et on te dit Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 5 Jan - 22:10

Merci ^^

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Douairière du Val et de la Montagne.
Âge du Personnage: 34 Ans
Célébrité : Kate Beckinsale
Maison : Arryn
Caractère : ▪▪ Loyale ▪▪ Méfiante ▪▪ Protectrice ▪▪ Imprévisible ▪▪ Charismatique ▪▪ Renfermer ▪▪
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 6 Jan - 13:59

Go, n'oublie pas de bien détailler le point que tu m'as ré-expliqué hier Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 14 Jan - 11:35

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 18 Jan - 17:57

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Orys Baratheon
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 26 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon ][X]]
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Prince de Peyredragon, prince consort de Dorne
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Loyal - Imprudent - Charismatique - Naïf
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Demi-frère de l'actuelle impératrice, Orys est né Waters, et non pas Targaryen ou Baratheon. Bien que légitimé par la suite par son père, il a longtemps souffert des quolibets et du mépris des autres, ceux étant bien nés. Il a néanmoins longtemps idolâtré son frère aîné, et adoré sa sœur, avant de finalement éprouver de la jalousie à cause de leur proximité. Parvenu à l'âge adulte, il eut le plaisir de voir ses efforts récompensés par un poste d'importance, une véritable appartenance à la maison de ses ancêtres, et par l'amour de sa sœur, les Targaryen n'étant pas des mortels comme les autres. Il a loyalement servi ceux qui le commandaient, jusqu'à ce qu'il soit envoyé à Dorne pour épouser Deria Martell. Après la création de l'Empire, il jure fidélité à sa sœur - et par extension, à son beau-frère - et les sert loyalement comme à l'accoutumée. Néanmoins, les récents combats et les récents événements de Dorne l'empêchent d'être proche de Rhaenys ; au contraire, même, cela a tendance à les éloigner l'un de l'autre. Récemment, il a combattu aux côtés de Torrhen et est blessé gravement.
Motivation pour le personnage : Un désir de changer d'horizon avec un autre perso que Sarzir. J'ai déjà tenté un DC il y a quelques temps, mais le perso ne me convenait finalement pas et je n'arrivais pas à le jouer. Là, avec Orys, cela correspond bien plus à ce que j'aime jouer et ça me sera sans doute bien plus facile du coup. Le perso est certes lui aussi impliqué dans la politique, et a un lien avec Dorne, mais il est très différent de mon Santagar. Et puis je suis quelqu'un d'incroyablement sympathique, donc voilà, j'voudrais aller jouer aussi dans l'Empire.
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 20 Jan - 21:50

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Lyman Lannister
Sexe du nouveau personnage : Masculin (J’ai demandé à Jeyne de vérifier /PAN/)
Age du nouveau personnage : 19 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Prince du Roc, Héritier de la maison Lannister et de Castral-Roc
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : défauts, deux qualités  Jovial – Souverain – Grandiloquent - Mondain
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Premier enfant et seul fils du couple royal de l’Ouest, Lyman Lannister est né pour régner, et a vécu toute son existence en sachant que le futur de son royaume serait un jour entre ses mains. Brillant, doué dans aussi bien pour les arts que les lettres, juriste passionné, le Lionceau a été façonné par sa mère et ses précepteurs pour être un Roi de l’esprit, et ne démérita point. En revanche, quoique stratège en devenir, au vu de son goût pour les reconstitutions et le Cyvosse, que son ami Quentyn lui fit découvrir quand Lord Brax ramena un jeu à son fils, l’art de la guerre dans son expression la plus brute n’eut guère ses faveurs. Il se contraignit pourtant à un entraînement rude sous l’égide paternelle, qui le fortifia. Amoureux des femmes et des plaisirs, ces deux péchés de jeunesse faillirent lui coûter cher quand l’Amiral Rowlson abusa de sa confiance en l’abreuvant de jolies catins pour le désintéresser de ses petits trafics. Quand il découvrit les malversations, le Prince jura de se venger et de rendre justice. Il pendit le traître, après avoir souillé pour la première fois sa lame du sang d’un autre homme. La découverte de ses fiançailles avec la Princesse du Nord lui causa un vif déplaisir, atténué par ses premières rencontres avec la donzelle, qui piqua sa curiosité par son caractère pétulant. Pour honorer ces épousailles à venir, il combattit aux côtés des nordiens contre les sauvageons lors de la Mort-aux-Loups, avant de pouvoir s’unir à Jeyne. S’il espérait un peu de paix en retournant dans l’Ouest, les événements le contredirent vite. Le soulèvement de Falwell le mit face à ses responsabilités, et il évita un affrontement sanglant avec les gueux, touchés par la détresse de ces gens qui avaient tant perdu entre les mains de l’Ogre. Bien qu’il n’en laissât rien paraître, le mouvement des Frondeurs l’humilia profondément, et il se jura qu’un jour, tous ces nobliaux oublieux de leurs devoirs envers la Couronne s’agenouillerait bien bas devant lui. Ainsi, la mort de Serret à Wayfarer lui causa un plaisir rare, puisqu’au-delà de son peu de goût pour une Croisade qui menaçait indirectement son épouse du fait de ses croyances, il n’oubliait pas. Non, Lyman Lannister n’oubliait rien, pas plus les manquements des uns que le danger affronté par son épouse. Et quand enfin, elle sera de retour saine et sauve au Roc, il montrera à tous ce que le futur couple suzerain vaut … En confortant sa position via la naissance d’un nouveau lionceau.
Motivation pour le personnage :  Embêter Totor avec une de mes fiches gargantuesques ? /PAN/

Plus sérieusement, Lyman m’a toujours fait de l’œil, comme l’Ouest en général. Leur situation politique est totalement unique, et ce que Loren prépare me fait honnêtement saliver. Il y a vraiment pas mal à faire, d’autant plus que ce serait la première fois que je prends un personnage de premier plan. Jusque-là, j’ai été impliquée dans la politique des régions où j’ai joué parce que j’étais disponible, pas nécessairement parce que mon personnage avait cette envie. Et même si j’apprécie ce travail de l’ombre, j’ai envie de changer, et de tester quelque chose qui me pousse davantage dans mes retranchements. Bon, ça, c’est pour la partie Cyvosse.

En ce qui concerne le personnage en lui-même, Lyman est le complément de mes deux premiers comptes. Il n’a ni la légèreté de Robb, ni la franchise de Bowen. Lui est un Prince, avec ce que cela implique, et non un simple noble. C’est un courtisan, et non un guerrier. C’est un esthète, un intellectuel, et j’aimerais essayer justement d’avoir un personnage moins dans la soldatesque, et plus dans les questions diplomatiques, commerciales … Je trouve aussi que les derniers développements sont intéressants pour lui donner une réelle profondeur. Et ses liens donnent quand même sacrément envie de rp !

Sinon, aussi, j’ai envie de voir d’autres horizons, en dehors de la guerre contre Hoare/le Bief, et sans l’Empire. Bref, créer un personnage dans une toute autre situation que les deux premiers, et pouvoir envisager le jeu des Trônes sous un autre angle.

Last but not least … ça fait quelques mois – si on enlève les périodes de partiels – que j’ai un bon rythme, que ce soit avec Bowen ou Robb, et comme je suis en stage, j’ai du temps libre le soir et tous mes week-ends. Du coup, je peux rp pas mal, et je pense pouvoir tenir un troisième compte.

Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.

Spoiler:

Awards:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Nous levons le poing.
Membre du mois : 28
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 21 Jan - 10:22

On en discute coin modos Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 21 Jan - 11:25

Ce fut rapide, feu vert dans les deux cas!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 27 Jan - 12:19

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant