AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 27 Aoû - 9:40

Good pour nous Dared ^^

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 171
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 23 Sep - 12:11

A JOUR
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1172
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 27 Sep - 11:50

Rebonjour !

Type de personnage :  Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [ X ]
Pseudo du nouveau personnage : Phèdre
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 21 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [ X ]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Aucun titre, simple fille de marchand itinérant, ancienne servante d'une maison mineur.
4 traits de caractères : Protectrice - Travailleuse - Franche - Cynique
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Fille d'une servante  et d'un marchand itinérant Dornien, elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants, dont trois garçons. Sa mère décéda en mettant le dernier au monde dont elle dû s'occuper avec le troisième. Son père ayant prit la route avec son frère ainé pour lui apprendre les ficelles du métier, il laissa Phèdre seule avec un oncle et les deux plus jeune, l'obligeant à travailler pour ce dernier le temps que son père revienne. Elle déteste cette situation et souhaitait pouvoir accompagner son père et son frère lors de leur retour. Elle rêve de voir le monde et de ne plus être la servante d'une famille dont elle ignore tout. Avec la mort de sa mère, elle a du grandir très vite, toutefois elle reste pure de toute caresse masculine, refusant de se lier à un homme qu'elle n'aura guère choisi. L'avantage d'être sans nom et sans famille, c'est que l'on peut-être libre de vivre. N'avoir aucune valeur offre plus de liberté. Elle se serait récemment libéré de ses obligations, son père ayant sans doute consentit à ramener à chaque voyage quelques ressources ou richesse en guise de remerciement.
Motivation pour le personnage :  J'ai envie de pouvoir jouer un personnage un peu plus mobile que Roward. Avec qui je pourrais avoir des liens avec bien plus de monde de part les voyages qu'elle sera amené à faire avec sa famille. L'idée d'un personnage aussi moins important, inconnu est plaisant.
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Du coup je retente, le déménagement étant fini et étant à jour, voilà Smile D'avance merci !

"because you know we'll make it through"

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 0
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 30 Sep - 13:13

On revoit ça et on te dit!
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 30 Sep - 20:40

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Naerys Verdragon
Age du nouveau personnage : 15 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Fille de Baelor et Shaïra de la maison Verdragon
4 traits de caractères : Impulsive, têtue, courageuse, forte
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Naerys est la fille aînée de Baelor et Shaïra Verdragon. Elle a un frère jumeau, Aegor. Elle est très proche de sa famille et également de la reine Rhaenys qu'elle admire. La famille Verdragon a les mêmes moeurs que les Targaryens et Naerys est donc promis à son frère. La jeune fille possède un caractère tumultueux même si elle essaye de faire honneur à sa maison. Elle a une jeune soeur, Valaena et un petit frère, Rhaegar. La jeune fille aimerait devenir une suivante de la Reine ainsi qu'une grande guerrière. Mais naturellement, son père la recadre en lui faisant bien comprendre que la place d'une femme n'est pas sur un champ de bataille. Difficile cependant lorsqu'on vit près de la Reine Rhaenys de ne pas rêver qu'un jour, on pourrait aussi vivre sa vie comme on l'entend...
Motivation pour le personnage : Et bien je souhaiterai un peu changer de ma petite Eléanor toute douce et mignonne. Il est temps de goûter au feu du dragon ! J'aimerai bien avoir un personnage fort, certes elle n'a que 15 ans mais c'est de la graine de warrior Smile
Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Coucou ! Je tente ma chance Smile
Merci d'avance !

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Famille, devoir, honneur
Membre du mois : 16
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 1 Oct - 16:18

Salut salut  
Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [XX] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Jordane Lannister
Age du nouveau personnage : 38 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lannister, Reine du Roc
4 traits de caractères : Dévouée, Manipulatrice, Fière, Déterminée
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  
Jordane, née Crakehall, est soeur aînée de 3 frères et soeurs. Il fut évident qu’elle était d’une incroyable intelligence, elle apprend vite, faisant la fierté de ses parents qui se promirent de ne pas la marier à un quelconque seigneur de l’ouest qui ne saura reconnaître ce qu’il a. A 16 ans, elle devient l’épouse de Loren Lannister, récemment fait Roi, par la même elle devient Reine, rapidement, elle démontre davantage d’intérêt pour la politique et les intérêts de l’Ouest que son époux. Jordane donne naissance à 3 enfants, qu’elle aime par dessus tout bien qu’elle se montre bien plus ferme dans leur éducation que ne l’est leur père. La Reine est douée pour s’assurer les meilleurs intérêts pour le royaume, pour ses enfants, de son point de vue, il faut diviser pour mieux régner, et les intérêts de leurs crédits remplissent leur coffre, leur assurant un avenir financier plus que confortable.
Motivation pour le personnage :
Qui ne tente rien n’a rien, donc j’ose tenter What a Face Certes, ça me fera 2 souveraines, mais là où Argella doit tout gérer avec le Cyvosse, Jordane peut compter sur la famille héhé, m’enfin tout ça pour dire que je vais avoir de l’aide et c’est ce qui me motive à me lancer, et vous la mienne en plus
Le personnage en lui-même, m’a toujours plu, j’aime les femmes de pouvoir, de poigne... *pan* Jordane me fait de l’oeil sans que j’ai eu le courage de me lancer (notamment à cause du travail par rapport au cyvosse), jusqu’à ces derniers jours où je commence vraiment à me voir avec le personnage What a Face Puis toute la famille est là, le groupe bien rempli, ça aide aussi.
De surcroît, n’être ni pour l’empire ni pour les puissances centrales sera rafraîchissant à jouer, Jordane est un challenge que je suis prête à relever 😉

Les liens  :
Argella : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Yesaminda : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci d'avance

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 1 Oct - 17:48

On transmet coin staff et on revient vers vous !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 2 Oct - 10:19

Alors, nous revoilà !

- Roro = feu vert, amuse-toi bien avec ton DC mais fais gaffe à ton activité !

- Elenaor = au vu de ton activité ces derniers mois, on ne peut vraiment pas dire oui pour le moment. On te laisse bien te poser avec ton perso, développer ton activité et revenir nous voir dans quelques temps.

- Argella = tu nous as posé un dilemme toi ! Si on est pas du tout contre l'idée d'un TC, le fait de choisir Jordane est plus problématique. Tu as déjà un perso important et une souveraine donc c'est plus compliqué à choisir, comme tu l'as souligné dans tes propres arguments ^^.
Donc, c'est okay pour un TC mais pas pour Jordane pour le moment ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 2 Oct - 21:58

Pseudo du nouveau personnage : Jerion Rougefort
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 15 ans.
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Fils aîné et héritier de la maison Rougefort.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Déterminé, Rancunier, Ambitieux, Courageux.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  C'est un garçon chétif, les yeux sombres aux nuances de noisettes. Son faciès n'exprime qu'une forme passive quand on l'observe de plus près. Il n'est pas des plus bavards et encore moins le plus attentif de tous. Jerion, c'est un trop joli nom pour cet enfant là pensent-ils. C'est un gamin sans histoire, un fils qui ne rend pas trop fier son père et qui ne l’embarrasse pas pour autant non plus. À qui la faute ? Ne vous méprenez pas messire, cela ne dura pas longtemps. Certains enfants ont besoins de plus de temps. Le mutisme n'enlève rien à la conscience et l'élévation de l'esprit. Après tout il pourrait tout aussi bien rentré auprès des religieux.

J'ai mis un bout de temps à comprendre qui j'étais réellement. À savoir qui je voulais être, à qui j'aspirais à être véritablement. Les discussions du mestre et de mon père s’inquiétant à mon sujet n'était pas la chose la plus embarrassante pour moi. Comme d'autres enfants aussi peu soient-ils, j'ai marché tard et prononcé mes premiers mots encore plus tard. Cela avait le don d'inquiéter mon père naturellement. D'autant plus pour une mère qui se lamente la nuit et qui ne finit par ne plus trouver le sommeil si se n'est à mon chevet. Le déclic, je m'en souviens pas vraiment. À vraie dire ce qui me subjugua jusqu'à l'étouffement [... la suite déjà écrite n'attend que votre validation pour s'exprimer ]
Motivation pour le personnage : J'aspirais à créer un personnage me permettant de rejoindre le Val et d'y ancrer un personnage en m’inspirant des récentes lectures de différents rps notamment ceux de Garth Rougefort. En plus de promouvoir cette magnifique région je voulais aussi pouvoir évoluer conjointement allant d'un personnage à un autre avec des visions et des caractères différents par leur vécu et leur expérience de ce monde. Je pense que cela n'enlève rien à mon activité sur le forum au contraire j'aspire et veut prouver à travers ce Dc que je suis totalement capable de gérer plus d'un rp et de faire vivre d'avantage le forum.

« The world is changing and we must change with it. »

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Salfalaise et Général des armées.
Âge du Personnage: 31 ans
L'Hydre noire
Membre du mois : 53
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 3 Oct - 8:36

Je transmets et on revient vers toi Lylou ^^

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 5 Oct - 20:42

Hey poto, on va juste te demander de revenir d'ici deux semaines, le temps qu'on voit comment tu gères maintenant que tu peux plus avancer en rp Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 12 Oct - 18:17

Pseudo du nouveau personnage : Claere Lefford
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : 22 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lefford, Dame de la Dent d'Or
4 traits de caractères : Ambitieuse - Fière - Rancunière - Egoïste
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Second enfant de la maison Lefford, Claere n'est en rien destinée à la seigneurie, à sa naissance. Son frère aîné veut faire la fierté de leur père, tandis que la cadette aspire à devenir une grande dame comme dans les histoires. Dès son enfance, la future dame de la Dent d'Or apprends, étudie, s'efforce d'être à l'écoute et à apprendre par cœur tout ce qui pourrait lui être nécessaire pour appuyer son futur mari dans l'exercice de ses fonctions. Son père la destine à épouser l'héritier de la maison Marpheux. A l'adolescence, Claere démontre qu'elle est plus intelligente que son frère en aidant son père à gérer les affaires des terres familiales, dans l'espoir d'être remarquée pour un rôle plus important que celui qui l'attends. Hélas, sa petite ambition ne lui apporte rien, car son aîné trouve un parti fort intéressant et se marie. Lorsqu'elle est mariée à l'héritier des Marpheux, la jeune femme espère pouvoir montrer ses capacités aux côtés de son époux, mais celui-ci meurt d'une intoxication alimentaire quelques jours après. Les liens rompus, elle retourne à la Dent d'Or, où elle découvre que son frère aîné est mort d'un accident de chasse. De chagrin, lord Lefford plonge dans une forte dépression, et Claere parvient, plus ou moins par la force, à prendre la régence. Son père, petit à petit, est écarté du pouvoir, et elle est désormais Dame de la Dent d'Or, avec pour ambition de renforcer la puissance de la famille.
Motivation pour le personnage : L'envie de changer de région et de type de personnage. Mon rythme rp étant le même sur les deux forums où je suis (BC inclu), prendre un autre compte changera pas grand chose.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Chevalier fieffé
Âge du Personnage: 32 ans
Dressé jusqu'au crépuscule
Membre du mois : 47
Célébrité : Luke Evans
Maison : Santagar
Dressé jusqu'au crépuscule
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 14 Oct - 16:04

Go, Sarzir Smile
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 15 Oct - 20:04

Type de personnage :Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Briséïs Harmund
Age du nouveau personnage : 26 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest ]X]
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier :Co-gérante d'un bordel en vue de Port-Lannis
4 traits de caractères :  Autoritaire -- Indépendante -- Audacieuse -- Sensible
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :Briséïs a grandit à Port-Lannis et a été élevée parmi la bourgeoisie commerçante de la cité. A la mort de son père, la jeune femme à découvert que ce dernier n'était pas seulement un honnête commerçant mais également et surtout le tenancier du bordel le plus en vue de Port-Lannis. D'abord réticente à l'idée de tremper dans un tel commerce, notamment parce qu’elle avait été élevée dans la foi des sept, Briséïs s'y est résolue lorsque son frère lui a demandé de l'aide alors que ses affaires commençaient sérieusement à se détériorer.

Voilà donc sept ans maintenant que Briséïs gère Les cents Délices avec son frère, arpentant les différentes contrées de Westeros à la recherche de nouvelles recrues et profitant de toutes les occasions pour ouvrir ponctuellement des bordels provisoires afin d'augmenter ses profits.
Motivation pour le personnage : Après avoir longuement hésité entre un perso royal et un perso issu du peuple, je me suis dis que je serais plus libre avec un perso comme Briséïs. Avec une noble comme Livia ce n'est pas toujours évident de la faire bouger et en temps de guerre les bonnes raisons se font rares. Qui plus est mes rp pourront être plus "sincères" que ceux que j'ai avec Livia et sa manie de se la jouer mielleuse   même si j'adore jouer de cette façon. Bref, Briséïs et Livia seraient un peu le jour et la nuit, ce qui me permettrait de jouer de façon différente.  

Merci

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Torth
Âge du Personnage: 37
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Membre du mois : 47
Célébrité : Lana Parrilla
Maison : Torth
Caractère : Impulsive♦ Ambitieuse♦ Capricieuse ♦ Protectrice ♦ Jalouse ♦ Séductrice ♦Violente ♦ Passionnée ♦
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 15 Oct - 20:09

Je transmets!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 16 Oct - 10:42

Cela fait deux semaines du coup depuis ma première demande alors je reviens vers vous comme promis.
Pseudo du nouveau personnage : Jerion Rougefort
Age du nouveau personnage : 15 ans.

1. Nord []
  2. Val d'Arryn [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Fils aîné et héritier de la maison Rougefort.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Déterminé, Rancunier, Ambitieux, Courageux.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  C'est un garçon chétif, les yeux sombres aux nuances de noisettes. Son faciès n'exprime qu'une forme passive quand on l'observe de plus près. Il n'est pas des plus bavards et encore moins le plus attentif de tous. Jerion, c'est un trop joli nom pour cet enfant là pensent-ils. C'est un gamin sans histoire, un fils qui ne rend pas trop fier son père et qui ne l’embarrasse pas pour autant non plus. À qui la faute ? Ne vous méprenez pas messire, cela ne dura pas longtemps. Certains enfants ont besoins de plus de temps. Le mutisme n'enlève rien à la conscience et l'élévation de l'esprit. Après tout il pourrait tout aussi bien rentré auprès des religieux.

J'ai mis un bout de temps à comprendre qui j'étais réellement. À savoir qui je voulais être, à qui j'aspirais à être véritablement. Les discussions du mestre et de mon père s’inquiétant à mon sujet n'était pas la chose la plus embarrassante pour moi. Comme d'autres enfants aussi peu soient-ils, j'ai marché tard et prononcé mes premiers mots encore plus tard. Cela avait le don d'inquiéter mon père naturellement. D'autant plus pour une mère qui se lamente la nuit et qui ne finit par ne plus trouver le sommeil si se n'est à mon chevet. Le déclic, je m'en souviens pas vraiment. À vraie dire ce qui me subjugua jusqu'à l'étouffement [... la suite déjà écrite n'attend que votre validation pour s'exprimer ]
Motivation pour le personnage : J'aspirais à créer un personnage me permettant de rejoindre le Val et d'y ancrer un personnage en m’inspirant des récentes lectures de différents rps notamment ceux de Garth Rougefort. En plus de promouvoir cette magnifique région je voulais aussi pouvoir évoluer conjointement allant d'un personnage à un autre avec des visions et des caractères différents par leur vécu et leur expérience de ce monde. Je pense que cela n'enlève rien à mon activité sur le forum au contraire j'aspire et veut prouver à travers ce Dc que je suis totalement capable de gérer plus d'un rp et de faire vivre d'avantage le forum.

« The world is changing and we must change with it. »

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Salfalaise et Général des armées.
Âge du Personnage: 31 ans
L'Hydre noire
Membre du mois : 53
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 16 Oct - 16:35

Pseudo du nouveau personnage : Adriel Bracken
Age du nouveau personnage : 35 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Chevalier et héritier de la maison Bracken / Ancien lieutenant de feu Joren Hoare  
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : Orgeuilleux – Bellqieux – Stratège – Passionné
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Adriel Bracken est né en l’an -35 dans la forteresse de Haye Pierre à l’instar de tous ses ancêtres avant lui. Fils de lord Brayan Bracken et de dame Barbara Bracken née Harlton aujourd’hui décédée, son statut de premier né masculin a naturellement fait de lui l’héritier de la puissante maison de l’étalon cabré. Les Bracken faisant partie des bannerets les plus loyaux de la maison Hoare dans le Conflans son avenir était déjà tout tracé depuis ses premiers pas. Son père l’éduqua d’ailleurs à devenir l’un des plus fidèles officiers du noir dès son plus jeune âge. A ses huit ans il devint page chez son grand-père maternel lord Harlton avant de devenir l’écuyer de lord Bramon Frey. Doué aux armes de par un entrainement précoce et acharné mais également doté d’un esprit tactique aiguisé, il renforça se potentiel au sein de la puissante forteresse des jumeaux ou il fit la rencontre de la future princesse du sel et du roc Myria Frey. Une profonde amitié se noua presque naturellement entre eux mais avec l’adolescence les sentiments du Bracken évoluèrent à son plus grand dam. Il intégra la garde de la princesse pour ne pas la quitter sur les conseils de l’oncle de cette dernière malgré toute la douleur que cela lui causerait. Il se maria néanmoins au cours de son service et engendra des enfants pour assurer sa lignée. Il finit par quitter la garde après six années en son sein et son amour de consuma avant de devenir cendre et il finit par devenir un époux digne et aimant pour Leane Whent devenue Bracken par mariage. C’est au cours de son service qu’il obtint son surnom de belliqueux et fit la rencontre de Lyle Salfalaise. Puis vint le temps des conquêtes sous les ordres du prince Joren.  Des terres le long de la Nera, la Nera dans son entièreté dix ans plus tard. Puis, l’assassinat des Targaryen et enfin la grande guerre au cours de laquelle il s’illustra auprès du prince noir dans l’Orage. Dans un premier temps opposé au coup d’état de ce dernier car la famille Bracken s’était réfugié à Harrenhal il finit par se laisser convaincre. La suite vous la connaissez. Le chevalier brûle de se repentir aux yeux du père après avoir suivi le fils et libérer le Conflans des ennemis et des traîtres.
Motivation pour le personnage :  Lorsque j’ai supprimé Alessander pour des raisons qui me sont propres je pensais le remplacer par un autre compte. Après avoir épluché les maisons secondaires, je suis tombé sur Adriel qui m’a immédiatement semblé parfait. Je pense ètre à même de pouvoir gérer deux comptes raison pour laquelle je fais cette demande ici.
Les liens  :
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

For the future. For the Vale. We remenber.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Roche aux runes
Âge du Personnage: 30 ans
Les runes me protègent. Ma lame protège le Val.
Membre du mois : 0
Célébrité : Charlie Hunnam
Maison : Royce
Caractère : Contemplatif ❅ Fantasque ❅ Observateur ❅ Protecteur ❅ Bon vivant ❅ Lucide ❅ Féroce ❅ Intelligent ❅ Loyal ❅ Audacieux ❅ Mélancolique ❅ Orateur ❅ Solaire ❅ Implacable ❅ Taquin ❅ Cynique ❅ Bretteur
Les runes me protègent. Ma lame protège le Val.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 17 Oct - 16:16

Ok pour tous les trois!

Attention Livia, si t'es pas noble, pas de nom de famille Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 24 Oct - 23:01

Pseudo du nouveau personnage : Nerbosc.
Sexe du nouveau personnage : Féminin.
Age du nouveau personnage : 18 ans.

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[X]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady de la maison Nerbosc et pupille de la maison Tully.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Réservée, Audacieuse, Exclusive, Obstinée.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :

Je pense que l’histoire de base sera assez simple, elle serait issue de la maison Nerbosc qui est tout de même une ancienne et prestigieuse maison du Conflans.

Elle aurait grandi au sein d’une famille avec 3 ou 4 frères jusqu'à environs ses 10/11 ans.  Elle serait devenu pupille des Tully afin de renforcer l'alliance avec les Nerbosc. Constance serait désormais dame d’honneur d’Eleanor Tully et une amie d’enfance de cette dernière - point qui a été vu et discuté avec la joueuse qui l’incarne (ce qui lui ferait son premier gros lien) Aujourd'hui, se serait celle qui l'accompagnerait au quotidien, qui la conseillerait, qui serait sa confidente et amie également. Elle aurait donc grandit dans l’opulence et la sécurité que lui offrait son statut de pupille mais également de lady de Corneilla. Consciente de son avantage social, elle en resterait pour autant assez réservée. Elle serait une jeune femme audacieuse et pertinente, n’hésitant pas à écouter les débats de stratégies militaires dès qu'elle en a l'occasion. Ce personnage aurait un petit côté stratège que j'aimerais pouvoir développer. Une lady qui serait capable de tourner les situations à son avantage dès que possible tout en paraissant totalement candide. Ce trait de caractère serait bien évidemment très modéré.

J’avais déjà fait ma demande de DC pour prendre un scénario d’un membre (si on peut rendre service). Malheureusement, le plan est tombé à l’eau, le créateur du scénario ayant été supprimé, je ne voyais plus trop l’intérêt de conserver ce personnage. Néanmoins cette fois-ci pas question de prendre un scénario et que le personnage dépende coûte que coûte d’un autre membre (on ne fait pas la même erreur deux fois). Je préfère le créer seule et de voir quel chemin il prendra. Un peu comme j’ai fait avec Maedalyn.

Pour mon activité je pense être active plus que jamais. Bien plus encore que lorsque j’avais fait la demande pour Sybille. Je suis toujours présente pour les votes des top-sites. Je suis capable d’assurer un deuxième compte. Quitte à avoir un second personnage, je préfère que ce soit sur Bloody Crown, clairement.

De plus, il manque du monde dans le Conflans libre et je souhaite jouer un personnage qui, tant qu’à faire, aide le forum. Si on peut être gagnant/gagnant, c’est encore mieux.

Spoiler:

Dernière édition par Maedalyn Glover le Dim 19 Nov - 17:11, édité 1 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Nous levons le poing.
Membre du mois : 25
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
Voir le profil de l'utilisateur http://by-dyxie.tumblr.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 25 Oct - 8:14

Je transmets Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 27 Oct - 13:37

Alors Maedalyn, on va te demander d'attendre un peu, au vu de la récente suppression de ton DC suite à son inactivité. Et tu pourras revenir vers nous une fois que tu as fini un rp avec quelqu'un d'autre que Bowen ^^.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 29 Oct - 14:42

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 31 Oct - 13:27

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario ]X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Harren le Noir
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 57 ans (je crois)

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer ]X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier :Seigneur de la Maison Hoare. Roi du Sel et du Roc
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Calculateur ▪️▪️ Pragmatique ▪️▪️ Cruel ▪️▪️ Ambitieux
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  .Particulièrement intelligent et ambitieux, le jeune Harren commença dès l'année de son couronnement à concevoir les plans de la plus puissante forteresse de tout Westeros, Harrenhal. Il continua des années durant à étendre ses frontières, en particulier contre le Val sans succès, puis contre le Nord. Il n'y gagna aucun avantage territorial certain, mais ses pillards Fers-Nés appauvrirent le Nord tandis que lui-même finançait ainsi la construction énorme de sa future capitale. Mais Harren est un conquérant, et les conquérants ne peuvent jamais s'arrêter. Le grand Roi brisa les aspirations d'un jeune parvenu, Aegon Targaryen, et lui tendit un piège pour l'abattre avec ses sœurs et ses dragons. Son héritier voulait sa place, mais Harren n'en avait pas fini avec son grand rêve d'un empire de Westeros. Il se couronna Roi de tout le continent, se parant de la couronne que revendiquait le Targaryen. Le Nord est assiégé, le Val n'a plus de Roi et l'Orage n'a pas d'héritier.
Les coups de théâtre semblent se multiplier. Le futur fiancé de sa fille a fui, et au final, l'alliance peut se faire, mais avec le Hightower.
Ce sont ses terres et son royaume. Le Noir ne laissera pas de telles folies se produire.
Après tout, n'est-il pas le seul et unique Seigneur des 7 couronnes ?

J'avais très envie de jouer plus en "profondeur" depuis que je suis arrivé avec mon petit Swyft, et la dimension "réduite" de mon personnage ne me permet pas de m'épanouir à fond.
Depuis que certains autres joueurs ont demandés un PNJ Harren, j'ai senti à la fois un besoin de la part des joueurs, voir du staff, mais j'ai également apprécié de jouer mister Harren.
A présent je me dis "pourquoi pas", sachant que je m'engage là dans un rôle très important pour le forum et nombre de joueurs...et avec des ennemis mortels à ma porte!

Là je ne savais pas si vous demandiez ce que j'ai déjà comme fiche de liens ou s'il s'agit de créer celles de mon éventuel prochain DC^^

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser chevalier
Âge du Personnage: 23 ans
Awake! Awake!
Membre du mois : 4
Célébrité : William Moseley
Maison : Swyft
Awake! Awake!
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 31 Oct - 14:06

On te tient au jus Ed' ^^

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 8 Nov - 11:04

Pseudo du nouveau personnage : Johanna Reyne
Age du nouveau personnage : 37 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reyne, Lady de la maison et épouse de Lord Reyne
4 traits de caractères : Intelligente, manipulatrice, séductrice, loyale
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Johanna est née Marpheux. Belle femme, elle n'a pourtant utilisé sa beauté que pour assoir sa soif de pouvoir. Elevée pour permettre à sa maison de s'élever, elle a beaucoup idéalisé son époux, Jaime Reyne, héritier d'une famille puissante de l'Ouest. La jeune femme vit son ambition grandir lorsqu'elle devint Lady Reyne. Mais elle fut particulièrement déçue par son époux qui préférait courir la gueuse et se battre. La jeune femme espérait trouver l'amour dans le mariage mais ne le trouvant pas, elle se tourna vers d'autres hommes, en toute discrétion bien sûr. Elle admire la Lannister, sa suzeraine et Reine et elle est devenue sa dame de compagnie. Les deux femmes s'entendent très bien, elles ont énormément de points communs...
Motivation pour le personnage :  Et bien, maintenant que je suis bien lancée avec Eléanor, à jour sur mes rps, j'ai envie de jouer un personnage plus badass, plus mature que cette petite pucelle du Conflans ;) Johanna me permettrait de m'éclater en terme de caractère, d'ambitions, de liens et également le fait que l'Ouest soit neutre pour le moment dans les conflits. Bref, tout me plait !!!

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Famille, devoir, honneur
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant