AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 22 Juin - 13:14

Go fils Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 23 Juin - 20:49

Merci Père!

Tu peux aller te marier maintenant, t'as fait ton Taf xD

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 12 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Pour le Nord !
Membre du mois : 4
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 27 Juin - 21:42

Type de personnage :  Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Sybille Antaryon
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 31 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Antaryon - Ancienne Perle du Seigneur de la Mer, Noble Fille de la Maison Antaryon
4 traits de caractères : Sournoise, érudite, manipulatrice, loyale.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Sybille a grandi à Braavos dans l’aisance et la sûreté du cercle familial. Jamais pensé se marier avec un homme de l’autre côté du Détroit. Sa remarquable beauté, son esprit cultivé et sa nonchalance naturelle la disposaient à se fiancer avec un homme digne d’elle et qui lui fut imposé sans qu'elle en eût presque conscience. Elle ne regrette plus aujourd’hui le choix de son père. Depuis bien longtemps déjà ils ont entretenu une correspondance soutenue. De corbeau en corbeau, d’années en années, elle a appris à le connaître. Elle pourrait dire qu’elle l’aime, Loras. Animale, elle ne le partagera avec aucune autre créature. Son propre orgueil l’empêche de le lui avouer. C’est une femme avec un caractère imposant sous ses allures angéliques, une politicienne bien qu’étrangère aux us et coutumes de Westeros. Ne supportant plus la distance entre elle et Loras, elle partit sur un coup de tête – ou presque. Laissant tout derrière elle. Face à son futur. Elle désire plus que tout s’imposer sur ses nouvelles terres aux côtés de son futurs époux. Couple démoniaque et sanguin, ils n’hésiteront pas à rouler sur ceux qui auront le malheur de se mettre en travers de leurs chemins.
Motivation pour le personnage :  Ce scénario un personnage qui est bien loin de l'image candide et mystérieuse de Maedalyn et de son caractère. Je vais pouvoir diversifier mes rp en exploitant les dfférentes facettes de ce personnage que je ne peux à ce jour explorer avec ma chère Maedalyn (ou peut-être bien plus tard). Machiavélique, sournoise, jalouse, je ne pense pas manquer d'idées pour développer ce scénario... Et puis, comme cela, je sors un peu du Nord et je fait un heureux ;) Comme convenu avec Loras, je la choisirai sous les traits de Holliday Grainger si mon DC est validé. Question disponibilité, j'ai assez de temps libre pour prendre un second compte puisque BC est mon seul forum à ce jour. Et quitte à créer un autre personnage, je préfère choisir BC. Je pense être active avec Maedalyn. Je vais ouvrir un RP supplémentaire avec Alessander sous peu et je participe tous les jours activement aux votes sur les top-sites.
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover.
Âge du Personnage:
Nous levons le poing.
Membre du mois : 147
Célébrité : Alexandra Dowling.
Maison : Glover.
Nous levons le poing.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 29 Juin - 16:24

Je transfers et on revient vers toi (mais le chef ne revient pas de suite, donc ça prendra sans doute un peu de temps ^^)

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 22
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 29 Juin - 19:36

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Victarion Volmark
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 28 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Volmark – Héritier de la maison et lord depuis le décès de son père Qhorin Volmark lors de la bataille du lac de Beurlieu
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Malin – Brutal – Fidèle – Ambitieux
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  La maison Volmark d’Harloi est une maison prestigieuse des îles de fer liée par le sang à la maison royale régnante des Hoare. En effet la grand-mère du père de Victarion était la sœur cadette du roi Harwyn Hoare. Cette ascendance d’une grande noblesse rend la suzeraineté des Harloi sur les Volmark assez chaotique car ces derniers s’estiment au contraire supérieurs aux Harlois de par cette lignée affiliée à celle des Hoare. Victarion est le premier fils du lord de la maison Qhorin Volmark un fidèle officier d’Harren le noir. Il est né sur l’ile d’Harloi en l’an -28 d’une mère née Harlton et a vécu une enfance semblable à celle de bien des fers nés dans une certaine abondance matérielle cependant et un confort supérieur à celui de bien des insulaires. En effet, la maison Volark possède de larges exploitations sur l’ile minière mais pas seulement. Il a très tôt été entraîné à se battre et a partagé son enfance entre les îles et le Conflans notamment le siège de la maison de sa mère, la maison Harlton. Ses séjours dans le Conflans ont fait de lui un excellent cavalier contrairement à la plupart de ses compatriotes. Il a fait ses preuves durant son adolescence au cours de raids sur les côtes du continent intégrant rapidement la devise des siens que la terreur s’élève et est devenu par la force et le talent le capitaine de son propre navire le Leviathan. Victarion a épousé une Wynch en l’an -7 qui lui a donné deux fils Uragon, Tristifer et une fille Victaria. Le fer né n’a pas suivi son père au combat dans le trident suite à la rébellion et était quant à lui au côté du prince Joren Hoare durant sa croisade dans l’Orage. Il a appris le décès de son père par corbeaux et est devenu le nouveau lord de sa maison. Pour l’heure, le Volmark est fidèle à son prince et voit dans la division du Conflans une manne d’opportunités à saisir pour les fers nés qui sont de facto redevenus l’élite de l’armée du sel et du roc. Sa loyauté ira au Hoare qui il estimera le plus capable de faire perdurer le royaume du sel et du roc et la domination fer né sur le continent.
Motivation pour le personnage :  Alors, dans un premier temps je suis bien conscient que je n’ai pas énormément de rp et que je viens de revenir sur le forum mais la situation varie grandement selon les royaumes. Il est largement plus facile de rp quand on se trouve au Nord que dans le Val par exemple mais je comprendrais amplement que ma demande soit rejetée car un brin prématurée. Mais bon d’ici le retour du chef, je peux carburer comme avec Daemon dans le temps. Quoi qu’il en soit, lors de mon inscription j’avais hésité entre un Bieffois, un Valois et un Fer né et avais opté pour le Bief parce que je trouvais la trogne de Max idéale pour ce royaume. Si, je fais la demande présente c’est donc pour jouer un personnage n’ayant radicalement rien à voir avec Alessander qui est très Bieffois dans l’âme, chevaleresque jusqu’au bout des ongles, droit et juste et entièrement dévoué à son royaume. Je n’ai encore jamais joué de personnage comparable à un fer né alors je me suis dit pourquoi pas. Voilà, voilà. Je crois que c’est tout pour moi.
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Profil  

« Don't fight in the north or the south. Fight every battle everywhere. Always in your mind. »
© .bizzle

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser Alessander Ashford, héritier de Cendregué
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Dark times call for dark choices but our sun shall shine
Membre du mois : 32
Célébrité : Max Irons
Maison : Ashford
Caractère : ♦ Flamboyant ♦ Charismatique ♦ Rancunier ♦ Stratège ♦ Impétueux ♦ Charmant ♦ Hédoniste ♦ Amoureux ♦ Impitoyable ♦ Fier ♦Obstiné
Dark times call for dark choices but our sun shall shine
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 30 Juin - 10:53

Tout pareil que pour Mae, on revient vers toi dès que le chef est de retour !

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Je vous brûle pour m'élever.
Membre du mois : 49
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 16 Juil - 12:00

A JOUR
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1058
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Hier à 12:18

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Loren Lannister
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 37 ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]]
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Roi des Terres de l'Ouest, Lord de la Maison Lannister & Bouclier de Port-Lannis.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Tempéré / Aimant / Libertin / Ripailleur
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !   Loren Lannister, le sauveur de Castral Roc, le Lion Endormi. Étrange personnage que voilà, Roi des Terres de l’Ouest, il est un Lannister pur qui ne fait que faire prospérer sa maison et le royaume dont-il a la charge. La guerre ? Il sait se battre et il est un stratège rusé mais le conflit qui opposa le Bief et l’Ouest a laissé des marques sur l’homme qu’il est devenu et s’il peut éviter de faire entrer l’Ouest dans la guerre alors il le fera mais cette volonté d’être un roi pacifique n’est pas approuvé par la noblesse qui le qualifie volontiers de lion ensommeillé et c’est sa femme qui dirige la politique, elle qui sait se montrer inflexible.
Mais le Lion du Roc est bien là, lors de la Conclave des Rois, il était présent et n’a pas hésité à montrer qu’il n’était pas si indolent, par la suite, il continua d’oeuvrer pour son royaume qu’il sentait être menacé avant de retomber dans l’oubli. Où est-il ? Tire t-il la gueuse ? Seul un benêt pourrait le penser, non, à Castral Roc, le Lion se prépare, les pas de danse, les pirouettes diplomatiques de l’Ouest n'ont que trop durées et il sait que tôt ou tard, il devra faire appeler le ban. Pour l’instant, il laisse volontiers les pieux de son royaume aller guerroyer, qu’ils aillent se battre, un noble rétif en moins à son autorité, c’est exercer un peu plus de pouvoir. Bientôt, le lion va rugir et alors...

Motivation pour le personnage :  Bouyahhh Bon je sais que techniquement je vais me faire refouler mais je tente tout de même car bordel que j'ai envie de rp avec ce perso. Vous savez que naguère je l'ai joué et j'ai toujours autant envie de le jouer, plus encore même car je sais que je me débrouille pas trop mal avec (Haha ouais je suis modeste ) Franchement je ne sais pas quoi dire, les anciens savent comment je joue Loren et je jure sur mon honneur que cette fois, je ne vais pas le lâcher ! Maintenant ouais, je risque de me faire refouler pour mon activité mais je tiens à dire que je deviens bien actif en ce moment et je vais pas lâcher comme ça brefouille, les admins décideront !
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Griffon Scarlet
« the violent delights have violent ends » by Wiise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Connington
Âge du Personnage: 30 ans
♒ The violent delights have violent ends ♒
Membre du mois : 40
Célébrité : Jack Huston
Maison : Connington
Caractère : ♦ Orgueilleux ♦ Stratège ♦ Cynique ♦ Bon Vivant ♦ Fourbe ♦ Bon Bretteur ♦ Coureur de Jupons ♦ Instruit ♦ Lunatique ♦ Réfléchit ♦
♒ The violent delights have violent ends ♒
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Aujourd'hui à 9:59

On en parle coin modos et on revient vers toi Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6