AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 23 Jan - 20:28

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Mina Greyjoy
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 33 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord [] 
  2. Val d'Arryn [] 
  3. Conflans & îles de fer ]X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Greyjoy, Lady et Intendante de la Maison Greyjoy
4 traits de caractères : Possessive - Maternelle - Impatiente - Fidèle
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Mina est loin d'être une simple lady qui s'occupe simplement de son foyer, élevant bien sûr ses enfants avec un regard des plus maternelles, elle n'a jamais renié son rôle de femme pour son rôle de mère. Mina est la fille de Lord Wynch, si elle a toujours placé sa famille au cœur de ses préoccupations que ce soit par sa naissance ou par son mariage, elle n'en reste pas moins une Fer-Née au fort caractère. Depuis son plus jeune âge, elle était passionnée des légendes et des histoires de ses îles. Plus qu'être une simple narratrice, elle eut aussi envie de vivre ses propres aventures et elle a décidé de prendre la mer pour apprendre l'art de la navigation, du commerce et également de la guerre même si l'idée la révolte, elle tenait à cœur à apprendre à se battre. C'est d'ailleurs sur un navire qu'elle a rencontré son futur époux. D'une beauté exceptionnelle, elle ne manquait pas de faire tourner les têtes et elle lui fit chavirer le cœur. Malgré des fiançailles forcées, Mina n'était pas résolue à abandonner la carrière qu'elle désirait. Elle le fit longuement courir, mais Gedeon Greyjoy finit par gagner son cœur, et un an après, elle mit au monde son premier enfant. Elle mit à cœur d'élever ses enfants et de tenir à bien la maison Greyjoy. Maintenant, qu'ils sont en âge de pouvoir se détacher de leur mère plus facilement, Mina fait du commerce au nom de la famille et peut ainsi reprendre la mer, retrouver une partie de sa vie d'antan tout en se tenant loin de la guerre et ne pas risquer de laiser des enfants orphelins. Son mari respecte ses choix et c'est sans doute pour cela que leur mariage fonctionne aussi bien.
Motivation pour le personnage :  Après Jon, jeune prince ayant ses preuves encore à faire pour être le digne héritier du trône des Stark, après Nymeria, princesse décidée mais terriblement amoureuse d'un roi isolé de toute part et ayant autant à s'affirmer auprès de son futur peuple que de son époux. Je me suis dis que je pouvais tenter un nouveau personnage, au caractère bien décidé également, mais qui a réussi sa vie de femme et de mère, qui n'a plus rien à prouver aux autres ni à soi-même. La politique dans le Conflans est en train de changer, et je veux pouvoir jouer de l'autre côté du front. En plus déjà plusieurs liens actifs, cela ne peut que donner envie de se lancer dans l'aventure !
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Jon Stark - Prince Loup

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Futur Roi du Nord
Âge du Personnage: 18 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
∇ Prince Loup ∇
Membre du mois : 46
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 24 Jan - 10:34

Je transmet Jojo, on revient vers toi ^^

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 27 Jan - 10:36

C'est ok pour nous si tu es sûre de t'insérer en jeu, notamment via le mariage récemment fini dans l'ouest (avec annara?) ou ce genre d'événement, car il n'y a personne à Harrenhal actuellement ^^

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 27 Jan - 10:38

Oui ! Je vais aller retrouver Oksana pour pouvoir m'occuper de la blessée ^^

Merci beaucoup !!

Jon Stark - Prince Loup

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Futur Roi du Nord
∇ Prince Loup ∇
Membre du mois : 46
Célébrité : Kit Harington
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ Prince Loup ∇
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 21 Fév - 16:27

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [x]
Pseudo du nouveau personnage : Lyham Tully
Sexe du nouveau personnage : un mâle (même si y en a qui le trouvent gay)
Age du nouveau personnage : 33 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer [X]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Héritier de la maison Tully – potentiel souverain du Conflans What a Face
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Homme d’honneur, têtu, protecteur, rancunier
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Héritier de la maison Tully, Lyham a mené ses hommes toute sa vie sous la houlette de Hoare. S’il n’a jamais vraiment apprécié son souverain, il lui était loyal par principe. Mais la récente défaite de Paege a entrainé bien des changements dans sa façon de voir les choses et surtout, dans la position qu’il pourrait avoir au sein de Westeros. Le loup et la dragonne lui ont promis bien des choses s’il est en mesure d’endosser le rôle qui pourrait lui être dévolu. Reste à voir s’il en sera capable et, surtout, s’il ne va pas mener les siens à leur perte.

Motivation pour le personnage :  Alooooors ! Déjà, Lyham va venir en « remplacement » de Mathie, qui va être « rangée » au moins un an irl le temps d’être formée pour devenir prêtresse rouge en Essos. Ce n’est donc pas vraiment un 4ème compte /o/
Ensuite, j’ai déjà beaucoup pnjisé Lyham et j’avoue vraiment apprécier le caractère du personnage, la façon qu’il a d’appréhender les choses. Il est bien plus chevaleresque que ne le sera jamais Eren *toussote* et il est prêt à tout pour l’honneur des siens.
Voilààààà, merci d’avance !

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Je vous brûle pour m'élever.
Membre du mois : 29
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 21 Fév - 16:53

Bon, maintenant que les formes sont respectées; tu peux te lancer, comme tu sais déjà la teneur des débats!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 21 Fév - 16:57

Merci chef o>

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 5 Mar - 11:32

A JOUR
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 28 Mar - 14:43

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Lyam Penrose
Sexe du nouveau personnage : Maculin
Age du nouveau personnage : 26ans

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Héritier de la maison Penrose, futur maître de la monnaie et Chevalier de la garde royale en fonction. Il a pour le moment la gestion de la sécurité d'Accalmie et de sa souveraine, son père quant à lui gère le trésor de l’Orage, les impôts et le financement des campagnes militaires, fonction dont il héritera si ce dernier n’en est pas destitué par la souveraine.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : Persévérant : il ne lâche rien, qu’il aime ou non, l’échec l’insupporte.
Fiable : c’est une personne de parole, il ne la donne jamais en l’air, s’il le fait il la tiendra
Cruel : il n’a pas peur de se salir les mains, tuer doucement ne le dérange guère, au contraire il y trouvera une certaine reconnaissance pour la vie qu’il prend de le faire avec détermination et savoir.
Manipulateur : manipuler son monde pour obtenir l’information qu’il lui manque ou protéger les siens ne le dérange pas le moins du monde, pas plus que de charmer une belle pour passer un moment sans lendemain ou dire à un lord qu’il est plus brave que lui en le sachant fourbe.  
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Alors il a grandis aux côtés de la princesse, de deux ans son aînée, leurs parents aillant des fonctions proches, les ont placé sous les même percepteurs. Proche d’Argella, c’est pour lui une petite sœur avec de grandes fonctions, mais pas toujours raisonnable, si en publique il se comporte comme un bon sujet, en privé les masque tombe et ces ceux-là sont plus comme frère et sœur, fini le vous pour passer au tu, fini les courbettes, tombe la franchises, il a voyagé durant deux ans, à définir avec ma douce reine (c’est aussi pour expliquer qu’on ne parlait pas de lui et qu’il ne tombe pas du ciel) c’est l'héritier de sa maison et on l'a formé à la gestion de biens, comptes et impôts, il sait tout autant se battre, la chevalerie est pour lui un titre d'honneur, il vit pleinement sur un champ de bataille à toucher du doigts la mort. C’est un homme courageux, parfois imprudent quand il s’agit de protéger sa reine il ne reculera pas, au grand drame de son père qui le voudrait un peu plus raisonnable et plus bureaucrate que soldat.
Motivation pour le personnage :  c’est ici que je tente de me vendre, alors j’ai déjà 3 personnages, mais vous l’aurez remarqué je suis souvent à jour, répond rapidement (sauf quand je loupe un retour de réponse, ou que ma réponse disparaît) même absente, je trouve le moyen de ne pas l’être totalement. Active, on ne pourra pas me le retirer, j’ai pour habitude de jouer plusieurs personnages et en général équilibrer les genres (f/m) ici je n’ai que des filles, j’ai bien proposé à torben d’en tuer une au besoin, mais avant d’en venir à cette solution pour avoir le plaisir de jouer un monsieur, je viens à vous. Car cela ne changerait pas le fait dans le fond que je suis souvent à jour et ai sollicité d’autres sujets ou ruminé en ajoutant des lignes à mes réponses. Donc un nouveau petit moi pourrais combler de temps que j’ai à revendre, depuis que je n’ai plus mon propre forum en gestion et que irl je tourne comme une lionne en cage chez moi. Chacune de mes louloutes sont actives et bien en place, donc quelques nouveaux projets ne seraient pas de refus non plus, surtout que j’apprécie les plumes de l’orage (on l’aura remarqué lol et que ce petit Royaume fut à la base celui que j’aurai pris si je n’avais pas visé un lien avec Aylan qui m'a conduite à vous.
Aleyna : Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Oksana :Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Willona : Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Profil  

Aleyna Tyrell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de l'intendant royal de la maison Gardiner
Plus haut, plus fort
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna Coleman
Maison : Tyrell
Caractère : ♦ Rancunière ♦ Loyale ♦ Bornée, ♦ Patiente ♦ Hardie ♦ Observatrice, ♦ Manipulatrice ♦ Intelligente ♦Bornée ♦ Courageuse ♦
Plus haut, plus fort
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 28 Mar - 15:18

On se concerte et on revient vers toi rapidement ^^

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 28 Mar - 15:19

merciii bon délibéré a vous mes loulous ♥

“Jamais le soleil ne voit l’ombre.”
He believe it's possible

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Vertvoyant
Âge du Personnage: 25
Jamais le soleil ne voit l’ombre !
Membre du mois : 0
Célébrité : Katie Mcgrath
Maison : Reed
Caractère : ♦ Méfiante ♦ Ingénue ♦ Impulsive ♦ Courageuse ♦ Solitaire ♦ Curieuse ♦ Borné ♦ Autodidacte ♦ Franche ♦ Secrète ♦
Jamais le soleil ne voit l’ombre !
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Jeu 30 Mar - 14:15

Pseudo du nouveau personnage : William Potter
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : Blabla ici

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Ser Potter de Godric's Hall
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : Solitaire / Revanchard / Courageux / Brutal
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  La maison Potter vient de Godric’s Hall, un petit castel des hauteurs où naît la rivière Culbute, dans l’est du royaume. Cette maison descend d’un glorieux ancêtre, Godric, qui aux temps jadis s’illustra dans les guerres de conquête des Andals et prit d’assaut cette partie de l’Ouest pour se l’arroger. Son pouvoir déclina rapidement et il finit par être supplanté par une famille rivale, les Malefoy. Les Potter, repliés sur le castel au sommet d’une crête, bâtirent leur héritage sur les gisements de fer des monts alentours. Ils développèrent l’artisanat et le commerce de leurs terres, tandis que leurs hommes forgeaient leur nom sur les champs de batailles des Rois du Roc, le nom des Anciens Dieux sur les lèvres, rare famille de l’Ouest à adorer encore ce vieux panthéon. Récemment, la fortune des Potter était à son zénith et Lord Uther, patriarche de la maison, avait fait prospérer Godric’s Hall. Mais le vent de la guerre soufflait en Westeros, et le zèle religieux n’avait pas de limite. Encouragés et enhardis par les Malefoy, adorateurs des Sept, des fanatiques de la Sainte Croisade en partance pour le Conflans et la lutte contre les païens du Nord firent s’abattre la Colère du Grand Septon sur Godric’s Hall. Sa population fut violentée et subit des pertes, forcée par la suite de se convertir. Des Potter, tous tombèrent dans la défense du castel prit par surprise, ses portes ouvertes aux marchands du sud. Le jeune William Potter, second des trois fils du vieux seigneur, fut le seul à survivre à la prise et l’incendie du castel avec sa cousine plus âgée, que l’on disait un peu sorcière à Godric’s Hall. Seuls, sans le sou, les deux derniers Potter sont arrivés tant bien que mal à Castral Roc pour y plaider leur cause auprès du Roi.
Motivation pour le personnage :  Je pense pouvoir tenir un troisième compte et l'ouest, par ses problématiques particulières, m'attire plus spéficiquement !
Les liens  : [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]Fiche de présentation[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]Fiche de liens[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE RP]Fiche de Rp[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE PROFIL]Profil[/url]  

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 31 Mar - 11:33

Willo, on a oublié de le mettre là mais c'était bon pour toi What a Face

Et Torrhen, tu peux y aller, amuse-toi bien /o/
Même si t'aurais pu mettre la croix en rouge et en gras

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 31 Mar - 11:40

merci les nénettes

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 12 Avr - 17:04

Type de personnage : Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
   Pseudo du nouveau personnage : Eléa Potter
   Age du nouveau personnage : 28 ans
   Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []

2. Val d'Arryn []

4. Terres de l'Orage []

5. Terres de l'Ouest [X]

6. Bief []

7. Dorne []

8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lady des Terres de l'Ouest
   4 traits de caractères : Loyale | Fanatique | Intelligente | Manipulatrice
   Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Les Potter sont une vieille famille aristocratique du royaume de l'Ouest. Eléa est la première fille du Lord Perdicas Potter, elle grandit choyée de son père et sous les attentions douces de sa mère. Elle recevra l'éducation dû à son rang et aurait pu avoir un certain succès à la cour. Cependant la maison n'avait pas le prestige suffisant pour se permettre d'envoyer un de ses membres en permanence à Castral Roc. Le couple aura deux autres filles et sont moins présents dans la vie de leur aînée. C'est auprès d'une vieille femme de la bourgade que la demoiselle apprend l'existence des Anciens Dieux et se perd dans leur culte pour rendre à sa maison sa splendeur et sa prospérité d'antan. Malheureusement ses rites parfois sanglants autour du barral ne changeront rien à la situation déclinante de leurs terres. Son père abdique, elle sera mariée à un héritier de la famille rivale de la leur, les Malefoy. Piégée dans un mariage sans amour elle fait tout pour qu'il ne donne aucun fruit, ce que son mari finira par apprendre. C'est avec quelques unes des personnes qui partagent son culte qu'elle le fera assassiner, tout en camouflant la chose comme un accident. La vengeance des Malefoy ne se fera par attendre et quelques mois plus tard ils excitent les voyageurs et paysans qui s'emparent des terres des Potter, faisant presque éteindre leur nom. Il ne reste aujourd'hui qu'elle et son cousin, parcourant les routes pour se rendre à Castral Roc afin d'y plaider leur cause et que justice soit faite.
   Motivation pour le personnage : Eléa est un petit bijou qui me permettra de beaucoup diversifier mon rp. Certes c'est encore une femme de la haute société mais elle est loin de l'innocence, la naïveté et la droiture de Daena. Ses idéaux sont forts mais elle sait jouer de la séduction, la ruse et le mensonge pour arriver à ses fins. Je suis donc particulièrement motivée par ce caractère particulier et par ses liens, qui sans être proche de la famille royale permet de la côtoyer tout de même. J'ai bien conscience de la responsabilité que représente la prise d'un DC mais je préfère tout de même minimiser le risue en prenant un scénario plutôt qu'une souveraine qui était au départ mon premier choix. Je ne vous décevrez pas et prévoit de magnifiques moments de rp avec cette démone au visage d'ange.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de Larmack
Âge du Personnage: 17 ans
Membre du mois : 2
Célébrité : Elle Fanning
Maison : Velaryon
Caractère : ♦ Curieuse ♦ Loyale ♦ Silencieuse ♦ Sociable ♦ N’a plus confiance en elle ♦ Aimante ♦ Peureuse ♦ Protectrice ♦ Facilement jalouse ♦ Très famille ♦ Romantique ♦
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 12 Avr - 23:16

Je transmets et on revient rapidement vers toi !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 15 Avr - 17:22

Ok pour nous Daena :p

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 15 Avr - 18:06

Superbe ! Je fais ça au plus vite alors =D !

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de Larmack
Âge du Personnage: 17 ans
Membre du mois : 2
Célébrité : Elle Fanning
Maison : Velaryon
Caractère : ♦ Curieuse ♦ Loyale ♦ Silencieuse ♦ Sociable ♦ N’a plus confiance en elle ♦ Aimante ♦ Peureuse ♦ Protectrice ♦ Facilement jalouse ♦ Très famille ♦ Romantique ♦
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 15 Avr - 18:09

A JOUR

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 30 Avr - 13:30

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 8 Mai - 21:46

Hum, je crois qu'on m'a vu venir de loin ... Allez, on retente! What a Face

Pseudo du nouveau personnage : Bowen Glover, alias Bobo pour les intimes.
Sexe du nouveau personnage : Homme.
Age du nouveau personnage : 21 ans.

1. Nord [X]
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la maison Glover, second du Prince Jon Stark.
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Loyal – Galant – Austère – Sans pitié  
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Second enfant et premier fils de Galbart Glover et son épouse Rowenna, Bowen a eu l’honneur de devenir l’écuyer du roi Torrhen Stark à ses douze ans, au cours de la guerre contre les Hoare. La paix revenue, il a accompagné son souverain au cours de ses voyages dans le Nord, le servant fidèlement et gardant ses secrets, devenant sous son égide un homme aussi discret que loyal. L’invasion des sauvageons au début de l’an 0 bouleversa définitivement son existence. Le domaine familial fut pris, sa famille presque entièrement exterminée. Sommé de se marier, il contracta avec l’aide du roi une union avec Maedalyn Cerwyn, qu’il épousa à Blancport, sur les terres de sa sœur, avant de suivre le Prince Jon dans le Conflans. Lors de la jonction avec le corps principal, il a appris le décès de son père de la gangrène contractée lors de la bataille de Motte-la-forêt, ainsi que la grossesse de sa femme. L’un des derniers de son nom, Lord et maudit aux yeux de beaucoup, Bowen a tout à prouver … Et trop à perdre.
Motivation pour le personnage :  Que dire ? Tout d’abord, Bowen est mon premier personnage, quelqu’un de complexe, que j’ai adoré jouer pour sa part d’ombre et de lumière. Pour me remettre dans le bain facilement, Robert était tout indiqué, mais maintenant que j’ai repris mon rythme de croisière, j’ai envie de revenir dans le Nord, mon choix de cœur, et de continuer l’histoire de Bowen, ainsi que de jouer ses liens. (Et si je ne le fais pas, Jon me tuera, il veut son second ... Et Mae déterrera le cadavre pour me tuer une seconde fois:P). Plus sérieusement, c’est un personnage différent de Robb, qui a ses forces et ses faiblesses, et peut apporter beaucoup au Nord en terme d’intrigue : c’est un homme loyal, mais purement nordien, fanatiquement dévoué aux Anciens Dieux, qui goûte peu aux autres royaumes … Il y a matière à le développer, et il est déjà inséré dans la trame, donc immédiatement disponible. Je précise que la fiche est déjà faite, si vous avez peur du temps nécessaire pour reprendre le personnage, j’ai mis à jour les liens et l’historique avec ce qui était prévu à l’origine. Et pour vous rassurer si vous vous demander si je serais apte à gérer deux persos … J'ai quatre mois de vacances pour l'installer Razz
Les liens  : [url= http://bloody-crown.forumactif.org/t2445-robert-dayne]Fiche de présentation[/url] -- [url= http://bloody-crown.forumactif.org/t2449-liens-de-robert-dayne-l-epee-du-matin]Fiche de liens[/url] -- [url= http://bloody-crown.forumactif.org/t2450-carnets-intimes-de-robert-dayne]Fiche de Rp[/url] -- [url= http://bloody-crown.forumactif.org/u295]Profil[/url]  

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Ser, Epée du matin
Âge du Personnage: 26 ans
Et l'Aube sera rouge.
Membre du mois : 8
Célébrité : Jérémy Sumpter
Maison : Dayne
Caractère : ♦ Bagarreur♦ Bon vivant ♦ Egrillard ♦ Drôle ♦ Impétueux ♦ Fine lame ♦ Râleur ♦ Loyal ♦ Nonchalant ♦ Passionné ♦
Et l'Aube sera rouge.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 8 Mai - 22:11

On en discute coin modo Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 9 Mai - 11:27

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 20 Juin - 23:45

Pseudo du nouveau personnage :Nora Stone
Age du nouveau personnage : 17 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn ][X]]
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Batarde, fille de Lord Durin, de la Maison Durin
4 traits de caractères : Humble – Désespérément romantique – Optimiste – Impressionnable Blabla ici
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Issue des premiers hommes, la maison Durin est connue pour ses talents d’orfèvres et de forgerons. Ce talent est à l’origine même de l’histoire de la famille. D’abord chassés de leurs terres de la Moria par le chef Bal, dis le Fléau, ils s’installèrent dans les montagnes du val, pour en être chassés à nouveau et condamnés à l’exil. Lors de la conquête du Val par les Andals, ils jurèrent allégeance au seigneur Arryn, et équipèrent leurs armées en armes de première qualité. En remerciement, Le nouveau Roi du Val leur offrit leurs anciennes terres et leurs mines, ainsi qu’un titre de noblesse. Les Durin firent alors construire une citadelle Lonely Keep, alors qu’une ville Andale, Dale, se développait au pied de la forteresse.
Nora n’est pas l’héritière de ce glorieux passé, même si le sang des hommes de pierres coule dans ses veines. Elle n’est qu’une Stone, une bâtarde née des amourettes de Lord Durin et d’une domestique. Seule fille d’une fratrie composée de douze garçons, elle a toujours été bien traitée et éduquée, malgré son statut. Récemment, elle est tombée amoureuse d’un aventurier de basse naissance. Étrangement, celui-ci a été accusé d’être un cambrioleur par un chevalier de Lord Durin, et s’est enfui, après avoir offert à Nora un anneau. Depuis ce jour, Lord Durin a envoyé Nora et son frère ainé en mission diplomatique pour rappeler leur fidélité sans faille à la maison Arryn et au Val malgré leur vénération conjointe des anciens et des nouveaux dieux.
Motivation pour le personnage :  J’aimerais un second personnage car je souhaite diversifier un peu ce que je fais avec Walton^^

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 12 ans
Pour le Nord !
Membre du mois : 6
Célébrité : Chandler Riggs
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mer 21 Juin - 7:49

On en discute et on revient vers toi p'tit Smile

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant