AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
04/ Demander un DC ou un TC
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 23 Avr - 15:24

Demander un DC ou un TC

Bonjour ou bonsoir à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum au point de vouloir faire un nouveau compte !.  Avant pour autant de t'emballer et de foncer faire une fiche et de créer un compte, tu vas devoir poster ici, en remplissant le formulaire ci-dessous. Ta demande sera ensuite soumise au Staff qui te contactera dans ton post de demande pour te donner la réponse.

Le formulaire est à remplir comme indiqué, ni plus ni moins. A savoir que nous regarderons votre activité sur le forum en Rp, et en mission, votre ancienneté et tout et tout. Nous ne mettons aucun critère minimal, cela se fera au cas par cas

Il va de soit que si jamais l'on en vient à refuser une demande, ceci n'est en rien un jugement de la qualité de votre implication sur le forum ni de vous en tant que personne. On vous aime quand même

Code:
<blockquote><span class="Gp_Val">Type de personnage :</span> <i>CHOISIR ENTRE</i> Scénario [] Poste Vacant [] Inventé []
<span class="Gp_Nord">Pseudo du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Sexe du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Dorne">Age du nouveau personnage :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Bief">Groupe du nouveau personnage :</span> <i> Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [color=red][[b]X[/b]][/color]
[list=1]
[*] Nord []
[*]Val d'Arryn []
[*] Conflans & îles de fer []
[*] Terres de l'Orage []
[*]Terres de l'Ouest []
[*] BIef []
[*] Dorne []
[*]Peyredragon []
[/list]
<span class="Gp_Ouest"> Maison & Titre de Noblesse / Métier :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Peyredragon">4 traits de caractères :</span> <i> Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités</i> Blabla ici
<span class="Gp_Val">Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :</span> <i> Et on ne dépasse pas s'il vous plait !</i>  Blabla ici
<span class="Gp_Orage">Motivation pour le personnage :</span>  Blabla ici
<span class="Gp_Conflans">Les liens  :</span> [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]Fiche de présentation[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]Fiche de liens[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE FICHE DE RP]Fiche de Rp[/url] -- [url=METTRE ICI LE LIEN VERS VOTRE PROFIL]Profil[/url]  
</blockquote>

© Crédit Dyxie
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 25 Avr - 21:31

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
   Pseudo du nouveau personnage : Tytos Reyne
   Sexe du nouveau personnage : Masculin
   Age du nouveau personnage : 29 ans
   Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []

2. Val d'Arryn []

3. Conflans & îles de fer []

4. Terres de l'Orage []

5. Terres de l'Ouest [X]

6. BIef []

7. Dorne []

8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reyne / Orfèvre & Architecte
   4 traits de caractères : Exigeant - Calculateur - Serein - Habile
   Tytos est l'ainé d'une fratrie de trois enfants. Ses parents sont décédés un an auparavant, en compagnie de son épouse enceinte, en raison du sombrage du navire dans lequel ils se trouvaient. S'en suit un début de paranoïa et un enchevêtrement de pensées glauques qui le rendent un peu en dehors du temps. En dehors de cela, il est donc le propriétaire d'une boutique d'orfèvrerie, les Reyne disposant par ailleurs d'une mine non loin de leur domaine. Enfin, ses talents d'architecte lui permettent d'accentuer ses revenus.

Motivation pour le personnage :  Tout simplement la volonté de faire autre chose avec un autre personnage et puis c'est la possibilité de faire renaître une maison importante !
   Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Membre du mois : 0
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 25 Avr - 21:53

je transmets coin staff !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 29 Avr - 22:46

Alors, on a quelques interrogations parce que tu n'es pas très réactif avec Joren (niveau rp je parle, pas plans machiavéliques... ), et du coup, on a un peu peur que tu le délaisses davantage avec ce nouveau perso
Tu es sûr de pouvoir assurer régulièrement les deux niveau rp ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 30 Avr - 10:35

De manière générale, je poste plutôt le weekend. C'est peut-être pour cela qu'il y a un peu de délai mais si ça peut vous rassurer, je m'investirai avec Joren et j'attendrai d'avoir plus de disponibilité pour jouer un second personnage. Razz
Membre du mois : 0
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 1 Mai - 15:23

Attends un peu et revines nous voir Jojo :p
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 21 Mai - 11:16

Coucou! Je tente ma chance à mon tour  What a Face
Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [XX]
Pseudo du nouveau personnage : Taïna Redwyne
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 20 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef [X]]
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Redwyne, Lady Redwyne / Une dame ne travaille pas
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Généreuse, Enjouée, Possessive, Autoritaire
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Taïna est la dernière et unique fille légitime du Lord Jaden et son épouse Siloé, fille chérie après deux fils, aimée plus que de raison, probablement trop choyée et surprotégée. Elle en souhaite plus de liberté et profite du moindre instant d’inattention de ses parents pour s'échapper du château et se perdre dans les champs de l'île. Pour autant, il n'y avait pas plus sage lorsqu'elle apprenait en compagnie du mestre ou la septa, la jeune fille avait soif de connaissance et curieuse de tout. Un trait de caractère qui ne change pas avec les années, elle apprend vite et le fait bien, une qualité que sa famille apprécie, mais elle a aussi soif de liberté. Ce que sa mère voit d'un très mauvais œil, plus elle se montrait sévère, moins la jeune fille se montrait réceptive, pourtant, elle connaît les valeurs de sa famille et ne ferait rien qui puisse mettre à mal la réputation qu'ils ont mis des années à se constituer.
Motivation pour le personnage :  J'ai envie d'un personnage plus léger, plus joyeux, d'avoir des champs de fleurs à perte de vue pour y courir nue et du vin à foison xD
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil  

Merci d'avance Very Happy

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 73
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 21 Mai - 11:30

Je transmets et on te tient au courant !

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 21 Mai - 13:42

C'est bon princesse, tu peux faire ton DC !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 21 Mai - 13:56

Merci

COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Membre du mois : 73
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Sam 21 Mai - 14:42

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 23 Mai - 19:23

Bonsoir Smile

Voilà voilà en attendant du même coup l'avis de Rhaenys à ce sujet, je formule officiellement ma demande de DC afin d'incarner le scénario Baâl Forel !

Karny
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 23 Mai - 20:00

Tu dois remplir le formulaire dans le permier post, Karnal Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 23 Mai - 20:53

Type de personnage : Scénario
Pseudo du nouveau personnage : Baâl Forel
Age du nouveau personnage : 48 ans
Groupe du nouveau personnage :

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon [X]

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Main de la Reine Rhaenys Targaryen

4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Loyal, Meneur, Susceptible, Rancunier

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Baâl Forel est né dans la cité libre de Bravos, fils de John Forel, maître d'armes, et de Shella Waters, servante de Bravos. Cadet d'une lignée de maîtres d'armes, il possède également un frère aîné qu'il n'a pas vu depuis de nombreuses années. Et pour cause, ce dernier, âgé de cinq ans de plus que lui, n'a jamais souhaité s'expatrier en dehors de la cité libre.

Baâl décida de voguer vers Westeros à l'âge de 20 ans. Ce long voyage, duquel il ne reviendrait peut-être jamais, avait pour motivation sa volonté inébranlable de marquer l'Histoire de ses talents au maniement des lames. Lorsqu'il accosta sur les côtes de Peyredragon, ses qualités de combattant hors pair lui valurent d'être rapidement repéré par feu Aerion Targaryen. Au fil des années, le respect mutuel qui les liait devint une amitié, et cette amitié une fraternité à son tour. Baâl Forel fut nommé Chevalier de Peyredragon et entra dans l'entourage très restreint d'Aerion, en qualité de premier conseiller.

Bien que portant à jamais le nom Forel, Baâl était porté dans son cœur par la famille des Targaryen. L'homme fut chargé de l'instruction aux armes des enfants d'Aerion, Visenya, Aegon et Orys, avec qui il tissa des liens profonds. Lorsque le Seigneur de Peyredragon trépassa, Baâl s'occupa de ses enfants comme s'ils étaient les leurs. Déjà soucieux et attentionné du temps où Aerion était encore vivant, le Forel veilla sur eux plus que jamais.

Depuis l'assassinat de Visenya et d'Aegon par le Roi Joren Hoare, Baâl est rongé par un remord permanent de n'avoir pas été présent pour les défendre de ses épées. Grignoté par la colère et le sentiment d'impuissance, il s'est juré de vouer le restant de son existence à garantir celle de Rhaenys Targaryen, dernière de la lignée d'Aerion. Il s'est également promis qu'il ne trouverait le repos quen embrochant le Roi Noir de ses propres mains.

Depuis le départ d'Orys Barathéon pour Dorne, Baâl exerce la régence du titre de Main de la Reine. Bien qu'ayant un très grand sens des responsabilités et une connaissance aigüe des affaires du Royaume, cette position éminente lui garantit surtout la capacité de mettre tout en œuvre afin qu'aucune atteinte ne soit portée à la Reine.

Motivation pour le personnage : Ce scénario m'attire énormément. Et puis je me suis dit que peupler les groupes qui le sont le moins allait devenir ma marque de fabrique  

Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- PAS ENCORE DE FICHE RPs -- Profil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 23 Mai - 21:03

donc je transmets coin staff, on en discute et on revient te dire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 23 Mai - 21:08

Fort bien, merci Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Dim 29 Mai - 19:10

A JOUR
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 10 Juin - 12:34

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Robb Dayne
Age du nouveau personnage : 26 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]

1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. BIef []
  7. Dorne [X]
  8. Peyredragon []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Benjamin de la maison Dayne des Météores, Ser, Epée du Matin, Membre de la garde princière de Deria Martell
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : Bagarreur, Egrillard, Drôle, Fine lame
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Dernier enfant du couple suzerain des Météores, Robert Dayne a été nommé ainsi en l’honneur de son grand-oncle, la précédente Epée du Matin. Rapidement, pour les différencier, on a commencé à l’appeler Robb. Avec le temps, le surnom lui est resté, et constitue son patronyme usuel.

En voyant la frontière avec l’Orage s’embraser à nouveau, les Martell décident de s’assurer de la loyauté de la famille Dayne, qui a marié son aînée avec le roi Argilac Durrandon en faisant de Robb le pupille de Nymor Martell … Et otage éventuel.

Elève médiocre mais brillant bretteur, il se distingue rapidement sur ce plan et finit par participer incognito, à seulement quatorze ans, à un tournoi en l’honneur du Prince héritier. Arrivé en demi-finale après avoir démonté plusieurs adversaires, il brise deux lances contre le Lord Allyrion avant de mordre la poussière. Démasqué, sa bravoure lui vaut un adoubement précoce.

Revenu aux Météores une fois son apprentissage terminé, il part dans l’Orage rendre visite à sa sœur, avant de s’embarquer en Essos avec Deria Martell pour échapper à la tutelle pesante de son aîné qui a pris les rênes des Météores. Quelques temps plus tard, de retour à Dorne, il devient son amant.

A la mort de son grand-oncle, il est désigné par la maison Dayne comme Epée du Matin, ce qui est de tradition, ayant déjà démonté ses frères et prouvé sa valeur. Depuis, entré dans la garde princière, il a accompagné sa maîtresse au Conclave et dans le Bief.

Motivation pour le personnage :   Alors… La corruption par Arianne et Deria, ça compte ?

Sinon, après deux personnages dans les royaumes au nord, il me tardait d’aller rp dans les contrées plus sudières… Et Dorne est l’un de mes royaumes préférés dans GOT, avec sa culture unique, son histoire et ses mœurs qui permettent une liberté appréciable d’origines, de parcours … Sans compter que jusque-là, je n’ai fait que des inventés, alors c’était l’occasion de faire un personnage pour d’autres membres aussi.

De façon plus générale, Robb complète à merveille mes deux personnages précédents. Il est aux antipodes d’un homme comme Bowen, honorable quoique féroce, et d’une femme comme Lyra, entièrement animée par l’ambition et la soif de réussite. C’est également un caractère que je n’ai presque jamais joué, et il me tarde de tenter un personnage moins blanc, qui a commis certaines erreurs particulièrement peu glorieuses mais tente d’honorer au mieux son serment de chevalier et se montrer digne de son titre d’Epée du Matin. En bref, avec lui, j’aurais ma sainte trinité : le bon, la brute, et la truande !

Je pense que c’est un personnage avec beaucoup de facettes, qui peut vraiment apporter quelque chose à Dorne et dans l’intrigue en général, étant donné sa place familiale, son titre et ses relations. En tout cas, il me motive énormément.

Sans compter que ses liens et la situation de Dorne actuellement promettent des rps sacrément épicés, donc je n’ai évidemment pas pu résister. Je vous embête déjà au Nord et dans le Val, il est temps que je vienne mettre le brin au Sud … (Puis j’adore ce fofo, au point de craquer pour un TC, et il me motive à fond, accessoirement …)

Les liens  : Fiche de Lyraet Fiche de Bowen -- Fiche de liens de Lyra et Fiche de liens de Bowen -- Fiche de Rp de Lyra et Fiche de Rp de Bowen-- Profil et Profil de Bowen
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 10 Juin - 12:38

Je censure cette demande et je dis NON, parce que voilà, VETO !

je trasmets coin staff
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 10 Juin - 13:20

Il paraît qu'on a tous dit oui, donc feu vert !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Ven 10 Juin - 13:51

Merci beaucoup, vous êtes top
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 13 Juin - 17:13

Hello,

Je up ma demande de DC que j'avais formulée ci-dessus il y a quelques temps, c'était au sujet de Baâl Forel ! Est-ce que j'y ai droit maintenant ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 13 Juin - 17:15

On revoit ça rapidement coin staff, on revient vite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Lun 13 Juin - 17:16

D'acc', merci ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   Mar 14 Juin - 19:18

Feu vert What a Face

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 226
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: 04/ Demander un DC ou un TC   

Contenu sponsorisé

04/ Demander un DC ou un TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant