Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Sujet: Re: 01/ Demander un rang Mar 9 Mai - 22:50
Maison / Groupe : Potter/Ouest Phrase personnalisée : "Que je trépasse si ma détermination faibli" Blason personnalisé :
Code:
"Que je trépasse si ma détermination faibli"
Invité
Invité
Sujet: Re: 01/ Demander un rang Mar 9 Mai - 23:30
Maison / Groupe : Bief Phrase personnalisée : Dark times call for dark choices. Blason personnalisé :
Code:
Dark times call for dark choices but our sun shall shine
Merci
Dernière édition par Alessander Ashford le Mer 10 Mai - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 01/ Demander un rang Mer 10 Mai - 15:36
Maison / Groupe : Glover/Nord Phrase personnalisée : Nous levons le poing. Blason personnalisé : Glover
Code:
Nous levons le poing.
Merci d'avance
Feuille de personnage Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover Âge du Personnage: 22 ans Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies okinnel.
Feuille de personnage Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre Âge du Personnage: 15 ans Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Dernière édition par Leslyn Raybrandt le Sam 20 Mai - 21:30, édité 1 fois
Feuille de personnage Titre de Noblesse ou Métier: Écuyère de l'Impératrice Rhaenys Braenaryon Âge du Personnage: 29 ans Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 16900 Membre du mois : 186 Célébrité : Christian Bale Maison : Braenaryon Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Sujet: Re: 01/ Demander un rang Sam 20 Mai - 21:32
Sans trop d'idée, j'ai rajouté un blason
Feu, Sang et Hiver !
“Ne laissez jamais vos peurs vous empêcher de faire ce que vous savez juste” .•°¤ Aung San Suu Kyi.
Feuille de personnage Titre de Noblesse ou Métier: Écuyère de l'Impératrice Rhaenys Braenaryon Âge du Personnage: 29 ans Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine ♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Messages : 554 Membre du mois : 6 Célébrité : Eva Green Maison : Hoare Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Sujet: Re: 01/ Demander un rang Mer 5 Juil - 17:36
Feuille de personnage Titre de Noblesse ou Métier: Lady et épouse du seigneur de la maison Glover. Âge du Personnage: Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 870 Membre du mois : 0 Célébrité : Alexandra Dowling. Maison : Glover. (née Cerwyn)
Sujet: Re: 01/ Demander un rang Ven 21 Juil - 12:27
Maison / Groupe : Gardener (mais née Hightower) Phrase personnalisée :“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.” Blason personnalisé :
Code:
“Our [b]greatest glory[/b] is not in never falling, but in [b]rising every time we fall[/b].”
Nous Eclairons la Voie.
Spoiler:
Feuille de personnage Titre de Noblesse ou Métier: Reine Régente du Bief Âge du Personnage: 28 ans Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.