AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen/Baratheon de Peyredragon
MessageSujet: Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen/Baratheon de Peyredragon   Sam 23 Avr - 15:03

Maison Targaryen / Baratheon





Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Targaryen. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs. N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Stark. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion
Si le changement est accepté, vous devez envoyer à Deria Martell par MP la célébrité, un avatar, et trois icones, ainsi que le nom de leur créateur, afin qu'elle puisse remettre à jour le PV

Liste des postes vacants et statut



▪️▪ Orys Baratheon▪️Orlando Bloom ⇉ Libre

En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..


Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 23 Sep - 22:43, édité 6 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen/Baratheon de Peyredragon   Sam 23 Avr - 15:04

Orys Baratheon
Prince de Peyredragon et consort de Dorne



   
Daemion Targaryen ▪▪ Grand-père paternel décédé
Rhaena Targaryen née Verdragon ▪▪ Grand-mère paternelle décédée

Aerion Targaryen ▪▪ Père décédé
Morgane ▪▪ Mère, fille du peuple, décédée

Aegon Targaryen ▪▪ Demi-frère ainé, décédé
Visenya Targaryen ▪▪ Demi-soeur ainée, décédée
Rhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Demi-soeur

Deria Martell ▪▪ Epouse
Roward Martell ▪▪ Beau-frère par alliance
Anders Martell ▪▪ Beau-frère par alliance
Arianne Martell ▪▪ Belle-soeur par alliance

Torrhen Braenaryon né Stark ▪▪ Beau-frère par alliance
Jon & Walton Stark, Jeyne Lannister née Stark ▪▪ "Beaux neveux et nièce" par alliance

De l'ombre s'étend le feu.

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon, dans les bas quartiers de la ville
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon
Maison de naissance ▪▪ Targaryen

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince de Peyredragon, et Prince consort de Dorne.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit ▪▪ Torben

▪▪ Loyal ▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪


   


-25  ▪▪ Naissance d'Orys Waters -21 ▪▪ Mort de sa mère. Première rencontre avec son père. Il sera présenté en tout premier à sa soeur Rhaenys, chargée par leur père de veiler sur lui.-18 ▪▪ Rhaenys se fait agresser dans les quartiers des servants du château de Peyredragon. Orys arrive à temps avec son frère ainé pour la secourir. Aegon tue l'agresseur. -12 ▪▪ Premier baiser entre Rhaenys et Aegon. Orys l'apprendra par son frère. Il refoulera ses propres sentiments pour sa soeur. -11 ▪▪ Aegon, Visenya et Rhaenys entrent dans un grand brasier après que Rhaenys en ait eu la vision. Orys craindra pour leurs vies, mais ils en ressortiront une heure plus tard indemne. Visenya et Rhaenys portent chacune un dragon sur leur épaule. -9 ▪▪ Mort d'Aerion Targaryen, suite à une maladie. -12 à 0 ▪▪ Orys effectuera plusieurs missions pour son père et ensuite pour son frère. Il naviguera sur les eaux, ira combattre en Essos, et fera des missions d'espionnages et de reconnaissance dans l'Orage.
class="Fiche_Mot">An 0 ▪️▪️ Aegon, Visenya, leurs dragons se rendent dans le Conflans pour répondre à l'invitation de Harren Hoare, et cela malgré l'insistance de leur jeune soeur les suppliant de ne pas y aller. Aegon ordonnera à Orys de rester à Peyredragon pour veiller sur elle. Quelques semaines après, Rhaenys reçoit les têtes de son frère, sa soeur et de leurs deux dragons. An 0 ▪▪ Orys offre à Rhaenys une couronne qu'il a fait fabriquer. La jeune femme est couronnée, et elle est proclamée reine de Peryredragon et des sept couronnes par Orys. Orys, quand à lui est nommée Main de la Reine. An 0 mois 1 ▪▪ Orys participe aux festivités de Goeville. Il remportera la joute et gagnera une épée. An 0 mois 3 ▪▪ Bataille remportée à Sombreval, menée par Rhaenys. Leur relation prendra un nouveau tournant quand il lui avouera ses sentiments amoureux à son égard, qu'il découvrira réciproque. Ils coucheront ensemble pour la première fois à Sombreval.
An 0 mois 4 ▪▪  Rhaenys donne le titre de Prince de Peyredragon à son frère Orys et en fait son successeur légitime. An 0 mois 4&5 ▪▪ Peyredragon déclare la guerre au Bief, en respectant ses accords signés avec Dorne. Dorne ne déclarera pas la guerre au Bief malgré l'affront subi. Les tensions entre Peyredragon et Dorne augmentent. An 0 mois 6  ▪▪ Changement des termes de l'alliance. Dorne rompt les fiançailles entre Roward et Rhaenys. Roward Martel est désormais fiancé à Argella Durrandon, et Orys Baratheon à Deria Martell. Orys accepte. An 0 mois 6 ▪▪ Pourparlers entre le Nord et Peyredragon. Rhaenys accepte de se rendre à Blancport pour cela. Les deux pays s'allient contre Hoare. Orys apprendra la nouvelle par courier et la détestera. An 0 mois 7 ▪▪ Attaque sur Lancéhélion des Fer-nés. Orys commandera la cavalerie pour repousser les envahiseurs. Il sera gravement blessé à la cuisse. An 0 mois 7 ▪▪ Rhaenys se rend à Dorne pour une mise au point avec Deria Martel et s'enquérir de la santé de son frère, blessé lors des attaques sur Lancéhélion. Les choses dégénèreront entre eux trois, alors qu'Orys décidera de défendre son épouse face à sa soeur. Ils se quitteront fâchés. An 0 mois 9 ▪▪ Orys épouse Deria Martell sans la présence de sa Soeur. An 0 mois 9 ▪▪ Naissance d'Ebryon, Dragon mâle aux écailles aussi bleues que la nuit profonde, dans un grand brasier, et grâce aux sacrifices de soldats condamnés volontaires peyredragonniens. Si Orys n'y assistera pas, il l'apprendra quand Rhaenys lui écrira le nom du dragon, un nom qu'il a choisi lui même quelques mois plus tôt, avant de s'en aller pour Dorne. Ce dragon devait, à l'origine lui revenir. An 0 mois 10 ▪▪ Fondation de l'empire Braenaryon et noces de Rhaenys et Torrhen. Orys arrivera le lendemain du mariage. Rhaenys viendra à sa rencontre escortée par sa garde rapprochée et protégée dans les cieux par Meraxès. Orys plie le genou devant sa soeur, la reconnaissant comme Impératrice. An 0 mois 11 ▪▪ Rhaenys se rend en baie de la Néra pour faire signer la convention de l'empire à Argella Durrandon. Avant de s'en aller, elle viendra trouver Orys dans ses quartiers. Elle l'embrassera, lui indiquera qu'elle l'aime toujours mais qu'elle ne sait désormais plus si elle peut lui faire confiance. An 0 mois 11 ▪▪ Orys chevauche au côté de Baâl Forel lors de la bataille de Wayfarer contre les croisés. An 0 mois 12 ▪▪ Orys combat au côté de Torrhen lors de la bataille de Buron. Gravement, ils sont tous les deux blessés et, même s'ils ont pu s'échapper, il garde des séquelles de cette bataille et de ses conséquences.

Détail de l'histoire ▪▪ Orys est le fruit des coucheries entre le grand Aerion Targaryen et une simple vendeuse de poissons dans un petit village en côte de Peyredragon. Il n'a pas été abandonné à la naissance ou renié par son père, au contraire. Retiré à sa mère lorsque celle-ci fut atteinte par une épidémie de peste estivale, il fut élevé et éduqué en compagnie des enfants légitimes d'Aerion. Cette décision, si elle ne fut jamais contestée au sein de la famille Targaryen ni même par l'épouse d'Aerion, fit cependant jaser pendant quelques années. Un bâtard à la cour du Dragon... Il y en avait pour dire que cela pervertissait l'antique lignée de Valyria mais qu'importe, Orys se fichait, même enfant, du regard des autres. Ne comptait qu'Aegon, son frère aîné, son véritable mentor. Légèrement plus âgé, c'est ce grand frère protecteur qui enseignait tout au jeune garçon. Pourtant, on n'aurait pu faire enfants plus différents. Aegon était grand, d'allure noble, le port altier et la contenance des grands de ce monde. Orys était espiègle, taquin et bagarreur. Une solide fraternité s'établit entre les deux hommes au fil des années, bien que le bâtard resta plus en retrait vis à vis de ses deux demies-soeurs, qui l'intimidaient quelque peu. Lorsqu' Aegon partit à Essos guerroyer sur son dragon, Orys resta bien seul à Peyredragon. Lui aussi aurait aimé monter une terrible bête de guerre, l'un de ces reptiles volants qu'il avait appris à aimer après des années passées à les craindre. Bénéficiant des leçons des mestres et des septons, Orys passait son temps à s'exercer pour la guerre à venir. Aegon lui avait en effet confié son rêve de conquête, et le jeune homme se battait souvent avec Visenya pour s'entraîner. Lorsque son frère rentra finalement d'Essos, leur père mourrait de maladie, laissant le jeune Dragon maître de Peyredragon et de l'avenir qu'il s'était tracé. Orys s'amusait avec son frère et ses sœurs des propositions des Rois de Westeros, qui craignaient plus que tout l'arrivée de dragons de leur côté du Détroit. Le jeune bâtard jura allégeance à son frère aîné, prêt à se battre et à faire ses preuves. Orys fut plusieurs fois envoyé en missions clandestines d'espionnage ou de reconnaissance en Westeros, en particulier dans le Val ou dans les Terres de l'Orage, donnant de sa personne et tuant ses premiers adversaires dans une guerre secrète. Promis à une belle carrière dans la flotte des Targaryen, Orys s'illustra également en détruisant une flottille de pirates venus de Lys pour razzier les côtes de Peyredragon et de la Néra. Ce bel avenir aurait dû être commun à toute la fratrie... Le destin en décida pourtant autrement. Aegon mourut dans un guet-apens avec Visenya. Ne restait que sa demie-soeur Rhaneys, la douce jeune princesse... Pourtant, Orys crut en elle dès leur premier échange de regards après avoir reçu la nouvelle de l'assassinat de leur frère et de leur sœur. Il couronna lui-même Rhaenys, ce qui offusqua une partie des épées-liges de la nouvelle Reine mais qu'importe ; le symbole était fort. Les choses allaient bouger à Westeros. En remerciements pour sa loyauté et son service, Rhaenys anoblit Orys, le dota d'un nom, fondateur d'une nouvelle maison. Baratheon. Orys jura sur son honneur et sur sa vie de faire entrer ce nom dans la légende de sa Reine...
Il est désormais uni à la Princesse de Dorne, Deria Martell. Nouvelle étape de son ascension... Bientôt, il sera à la tête de la Principauté, bien que ses relations avec Deria soient pour l'instant loin d'être aisées. Et il est loin de Rhaenys, désormais...
Et cette distance, malgré un rapprochement antérieur entre les deux, n'a pas joué en leur faveur. Leur relation s’est envenimée au point ou Rhaenys lui a fait savoir dans une lettre qu’elle ne lui faisait plus confiance et par conséquent qu’il n’était plus Main de la Reine. D'incompréhensions en disputes, tout s'est enchainé et a tourné de mal en pis entre Orys et sa sœur.
Quant à Deria, les choses ont évoluées plutôt positivement entre eux deux, les querelles s'estompent et ils se comprennent et s'entendent davantage.
Il essaie de concilier les deux, de jouer trop souvent l'entremetteur entre les deux femmes bien trop têtues et emportées qui lui font face. Il vient de repartir pour le nord, rejoindre sa soeur et ses guerriers, conformément au contrat de mariage, et à ses envies. Mais Orys devra revenir après tout cela, auprès de Deria et de son nouveau royaume... Et puis surtout, il devra revenir pour l'héritier que Deria lui a annoncé juste avant son départ. Un enfant... Même si c'était plus ou moins le but de l'alliance, cela change pas mal de choses, n'est-ce pas ?
Quoiqu'il en soit, depuis son retour dans la zone des combats après son mariage, Orys dirige la cavalerie de Peyredragon, sous le commandement de l'Empereur. Lors de la dernière bataille face à Hoare en personne, il a été gravement blessé et il est aujourd'hui difficile de savoir s'il pourra retrouver pleinement ses compétences martiales.





(c) Torrhen ▪▪ Orys est le demi-frère de Rhaenys. Toujours très proches l'un avec l'autre, il a longtemps été une source de réconfort pour la jeune femme qui lui faisait totalement confiance; il était son frère au même titre qu'Aegon. Les choses ont changé peu à peu à mesure dix ans plus tard, lorsqu’Aegon a commencé à voir en Rhaenys non plus seulement une sœur mais une jeune femme dont il s’était épris. Conscient de la jalousie de son aîné dont il était également proche, Orys s’est mis en retrait et s’est éloigné de Rhaenys qui a très mal vécu cela, éprise, pour sa part, de celui qu’elle a toujours appelé affectueusement « Valonqar ». A la mort d’Aegon et de Visenya, c’est lui qui l’a aidé à reprendre pied, et fit d’elle la Reine des sept couronnes en posant une couronne qu’il avait demandé à fabriquer sur sa tête. Cette épreuve les a rapprochés et récemment, ils se sont découverts sur un nouveau jour, s’avouant cette affection particulière qu’ils ont l’un pour l’autre. Devenus amants, ils n'en ont pas moins été séparés par les événements. Rhaenys a dû épouser Torrhen Stark et Orys s'unit à Deria Martell. Les deux en ont conçu une grande jalousie et méfiance vis à vis de l'autre... Qui a empoisonné leur relation jusqu'à aujourd'hui.

Rhaenys Braenaryon

(c) Inconnu ▪▪La première fois qu'ils se sont rencontrés, les choses étaient beaucoup plus simple. Ils étaient quelque peu parvenus à discuter, s'écouter, voir même peut-être à s'apprécier un peu. Toutefois, aujourd'hui, tout est plus compliqué. L'alliance a changé, ils se retrouvent fiancés l'un à l'autre, et la situation entre leur royaume n'est pas au beau fixe et les disputes sont parfois virulentes. Ils essaient toutefois de s'entendre et d'apprendre à se connaître. Après tout, s'ils doivent passer du temps ensemble, autant le faire dans de bonnes conditions... sans parler que leurs royaumes comptent sur eux et sur leur entente.
Ils ont passés plusieurs semaines ensemble, et Orys a su s'impliquer et se faire quelque peu accepter par les nobles et les soldats de Dorne, en grande partie grâce à son action lors du raid des fers-nés. Si Deria ne comprend pas vraiment l'attitude de Rhaenys à son égard, ne se doutant pas de l'inimité même que cette dernière ressent, elle sait néanmoins qu'Orys est et restera plus qu'attaché à son royaume de naissance, sans connaître l'attachement réel qu'il existe entre Orys et Rhaenys. Elle espère néanmoins qu'il saura prendre la mesure du rôle qu'il a endossé en l'épousant, et finira malgré tout par faire passer Dorne et son peuple avant.
Il se sont bien entendus et il a commencé à prendre sa place au sein du conseil de Dorne, aux côtés de son épouse, appréciant même l'idée de devenir le père de son enfant, même si sa loyauté penche toujours du côté de Rhaenys.

Deria Martell





(c) Fanpop ▪▪ Orys n'aime par Torrhen et ce dernier lui rend bien. Tous deux se concurencent pour le coeur de Rhaenys et ils en ont bien conscience. Le Prince déteste la présence qu'il estime trop présente au côté de sa soeur de ce roi devenu Empereur. Il se méfie de lui et pense qu'il a de mauvaises intentions cachées, intentions qui pourraient nuire à Rhaenys. Et il est jaloux, jaloux de voir qu'il a pris si rapidement une place importante dans la vie de sa soeur, qui l'écoute et qui l'aprécie. Quant à Torrhen, il sait quels sont les sentiments qu'éprouvent sa femme pour son frère, des sentiments que l'homme ne mérite pas au vu de son comportement. Ils doivent travailler l'un avec l'autre et restent distants et professionnels. Mais cela se sent et se voit, ils ne s'aiment pas.

Torrhen Braenayron

(c) Torrhen ▪▪ Cet homme est un parjure, un félon de la pire espèce. Sous couvert de tractations diplomatiques pacifiques, il a attiré Aegon et Visenya dans un guet-apens et les as tous deux assassinés avec leurs dragons. Cet homme sera l'un des premiers à tomber sous la lame d'Orys ; il se l'est juré en recevant les restes de ceux qu'il aimait tant. S'il a su infliger aussi cruel sort à Aegon et Visenya, nul doute qu'il en réserve un autre tout aussi funeste à Rhaenys, ce que le jeune bâtard ne pourra jamais accepter ; il serait prêt à passer par le fil de l'épée tout Westeros plutôt que de manquer à la seule famille qu'il lui reste.

La famille Hoare





(c) Fanpop ▪▪ Lorsqu' Aegon a envoyé Orys en Terres de l'Orage il y a quelques années, notamment pour reconnaître des plages propices à un débarquement, le jeune bâtard est tombé dans une auberge sur une magnifique jeune femme qui buvait et mangeait tranquillement, vêtue d'une simple tenue de voyage. Tous deux ont commencé à plaisanter, à se faire des sous-entendus... Et ont fini par passer une nuit passionnée dans une des chambres de l'auberge. Au lendemain matin, lorsque l'heure de se séparer fut venue, lui ne se doutait pas un seul instant d'avoir couché avec l'héritière de l'Orage, ni elle qu'elle venait de partager sa couche au demi-frère d'un ennemi de son père. Leur prochaine rencontre promet d'être amusante pour tout le monde... Sauf pour eux !
Et cette rencontre a finalement eu lieu. Sans doute au plus mauvais moment : à l'occasion de la venue d'Argella pour sa rencontre avec Deria. Ils se sont croisés avec surprise à Lancehélion alors même que chacun d'entre eux allait épouser un Martell.
Par la suite, durant les quelques jours où la reine est restée à Dorne, ils se sont évités l’un l’autre, gênés et ne sachant pas vraiment comment se comporter avec l’autre.

Argella Durrandon

(c) Torben ▪▪ Orys et Anders se sont rencontrés et affrontés lors des joutes organisées dans le Val. Tous deux finalistes, cette rencontre leur a permis de trouver en l'autre un valeureux adversaire, bien souvent méconnu. Ils se sont retrouvés plus tard, discutant autour d'une bière et en charmante compagnie, se rendant compte des nombreux points communs qu'ils ont tous les deux. Ils s'apprécient et se comprennent, dans leurs difficultés et leurs expériences. Orys et Anders ont eu l'occasion de faire encore plus ample connaissance, alors quand le Prince de Peyredragon se rendit à Dorne pour épouser Deria. Se côtoyer quotidiennement à énormément renforcer ce qui est désormais une solide amitié.

Anders Martell





(c) tumblr ▪▪ Baâl a toujours été très dur avec Orys, sur ordre d'Aerion. Le but n'était pas de faire du mal au jeune bâtard, mais de le rendre plus fort et de lui donner l'envie de faire ses preuves. Il était important que le jeune garçon désirer prouver à tous qu'il était lui aussi, l'héritier du dragon. Le chevalier l'a souvent poussé dans ses retranchements, tant physiquement lors de ses entraînements à l'épée, que moralement, en lui rappelant toujours son statut de fils illégitime. Au contraire de ses frères et sœurs, à mesure qu’il grandissait, le jeune Orys détestait chaque jour un peu plus le chevalier. Cependant, Orys a finit avec l'âge par se rendre compte que Baâl l'a rendu beaucoup plus fort physiquement et moralement. Il a pris conscience que le chevalier n'a jamais manqué d'affection pour lui, bien au contraire, et qu'il a toujours veillé sur lui dans l'ombre. Il n'y a pas longtemps, il a d'ailleurs appris que Baâl est allé « secouer » les jeunes garçons qui s'en étaient pris plusieurs fois à lui lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon. Pour tout cela Baâl a son grand respect, et il est content de compter le chevalier aux côtés de Rhaenys et au sein. Baâl lui, a toujours été très fier du second fils d'Aerion et de l'homme qu'il est devenu. Il est un excellent épéiste, et il ne craint jamais pour la sécurité de la Reine lorsqu'il est à ses côtés. C'est d'ailleurs le seul en qui a réellement confiance le vieux chevalier. Il le sait, jamais Orys ne laisserait quelque chose arriver à sa sœur. Ou du moins c’était là une certitude qu’il avait depuis toujours, mais elle est un peu mise à mal ces derniers temps même s’il ne le montre pas à l’homme. S’il se veut rassurant auprès de sa Reine, il craint lui aussi que le nouveau Prince de Dorne soit sous l’influence de Deria Martell, une influence qu’il estime néfaste. Orys commence à perdre de vu les intérêts de son royaume, du royaume du Dragon et cela pour servir les intérêts du Soleil. Baâl compte avoir une discussion avec lui, et espère vraiment arriver à raisonner si nécessaire le Prince, ou a être rassuré sur ses intentions. Ils n’en ont pas encore l’occasion, mais cela ne saurait désormais tarder.

Baâl Forel

(c) tumblr ▪▪ Depuis son arrivée à Peyredragon Daena n’a eu de cesse de côtoyer Orys. L’attention que jeune bâtard accordait à Rhaenys et le soin qu’il prenait à la faire sourire, rire et à la protéger firent voler en éclat la méfiance qu’avait pu avoir la jeune Velaryon à son encontre au premier abord. Rapidement il devint comme un grand frère pour elle, un grand frère qu’elle adorait embêter et questionner sur tout et rien quand la plus jeune Targaryen était occupée, ou juste pour le plaisir de le faire tourner un peu en bourrique. Elle a, à l’instar de sa mentor, passé beaucoup de temps à le dessiner, adorant particulièrement le faire quand il tombait quelques vêtements – ce qui la faisait toujours rougir jusqu’aux oreilles – . Vers l’âge de douze ans, elle s’est éprise de celui qu’il était en train de devenir, rêvant parfois qu’elle était son épouse. Il a été le premier homme à la traiter en adulte, et cela marqua la jeune femme, faisant prendre une tout autre dimension à ses sentiments. Il fut, finalement son premier béguin même si jamais ce ne fut réciproque. Cela finit par lui passé, Orys restant toujours égal à lui-même la concernant. Et, aussi naïve que soit Daena, elle voyait bien qu’il n’avait majoritairement d’yeux que pour Rhaenys, cette sœur qu’il avait toujours protégée, même si les années les avaient éloignées. D’ailleurs elle crut un temps qu’il l’aimait plus qu’un simple frère, mais c’était avant voir une servante sortir de sa chambre une nuit. Si le temps semblait nuire à la proximité d’Orys et de Rhaenys, ce ne fut pas le cas entre Orys et la jeune Daena. Au contraire. Cela renforça ce lien qu’il y avait entre eux, celui d’un protecteur envers une jeune lady turbulente, et trop bavarde.
Depuis son échec à la Baie de la Néra, et sa bourde, les choses entre eux sont bien plus compliquées. Daena s’en veut affreusement, au point de ne plus oser le regarder en face. Et Orys, lui, culpabilise, pensant qu’il l’a envoyé trop tôt au-devant de la guerre. Il ne lui en veut pas vraiment, (enfin juste un peu pour avoir révélé une information cruciale à un potentiel ennemi) et s’il ne lui parle plus vraiment c’est parce qu’il se sent responsable de cette situation. Il en va de même pour Daena, si bien qu’ils n’ont, ni l’un, ni l’autre repris contact à son retour à Lamarck. Récemment Daena a fait le premier pas de le contacter et fut heureuse qu’il lui réponde.
Leurs retrouvailles furent très émouvantes et s'il ne peut pas constament rester avec la jeune femme au vu de ses obligations, Orys essaye de rattraper le temps perdu avec elle. C'est d'ailleurs lui qui l'a conduit à l'autel, et donné à Aylan, malgré le peu d'affection qu'il a pour le Lord déchû.

Daena Redwyne



Dernière édition par Le Cyvosse le Sam 23 Avr - 15:05, édité 1 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen/Baratheon de Peyredragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]
» MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [0/3 Libres]
» Maison Targaryen
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» Royaume du Val - Maison Arryn des Eyrié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Maisons Dirigeantes
-
Sauter vers: