AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal
MessageSujet: Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal   Sam 23 Avr - 14:46

Maison Hoare




Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Hoare. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs. N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Stark. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion
Si le changement est accepté, vous devez envoyer à Deria Martell par MP la célébrité, un avatar, et trois icones, ainsi que le nom de leur créateur, afin qu'elle puisse remettre à jour le PV.

Liste des postes vacants et statut


▪  Harren Hoare ▪▪ Jeremy Irons ⇉ Libre
▪ Joren Hoare ▪▪Charlie Hunnam ⇉ Pris
▪ Myria Hoare ▪▪Eva Green ⇉ Libre
▪ Eren Hoare ▪▪Natalie Portman ⇉ Prise
▪ Yoren Pyke ▪▪Alexander Ludwig ⇉ Libre


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
 


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 30 Avr - 12:21, édité 6 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal   Sam 23 Avr - 14:46



Harren Hoare


     


     
Harren était destiné à devenir l'un des grands de ce monde. Petit-fils et fils de conquérants, ses prédécesseurs avaient entamé la conquête de Westeros depuis les Îles de Fer dont la famille Hoare était issue. Son grand père Harwyn avait mené une large flotte et avait mis le Conflans à feu et à sang, y repoussant l'influence des Durrandon, seigneurs de l'Orage, alors plus puissants seigneurs de Westeros. Son fils Halleck continua la conquête du Conflans mais ce fut bien le jeune Harren qui termina l'oeuvre de ses aïeux, mettant en coupe réglée ce qui devenait l'année de ses seize ans le Royaume du Sel et du Roc. Cela ne voulut pas dire qu'il voulait en rester là. Particulièrement intelligent et ambitieux, le jeune Harren commença dès l'année de son couronnement à concevoir les plans de la plus puissante forteresse de tout Westeros, Harrenhal. Il continua des années durant à étendre ses frontières, en particulier contre le Val sans succès, puis contre le Nord. Il n'y gagna aucun avantage territorial certain, mais ses pillards Fers-Nés appauvrirent le Nord tandis que lui-même finançait ainsi la construction énorme de sa future capitale. Grand gestionnaire, il parvint à administrer efficacement le Conflans tout en renforçant les Îles de Fer d'une flotte plus vaste encore. Harren était aussi un homme à femme reconnu, aussi brillant tacticien auprès de la gente féminine que sur le champ de bataille. Il épousa une Mallister pour s'assurer du Conflans, et continua pendant un moment sa guerre au Nord, sans jamais parvenir à écraser Torrhen Stark et ses troupes. A ce moment là, les enfants du Roi du Sel et du Roc grandissaient et Harren commença à leur donner à chacun de lourdes responsabilités pour tester leurs aptitudes. Joren mena son aile droite dans la guerre contre les Durrandon il y a quelques années, où le royaume s'agrandit des terres avoisinant la Néra, tandis qu'Eren écumait les Roches au Nord, ou les côtes du Bief pour revenir ses cales emplies de trésors. Harren n'a jamais été l'individu si mauvais que l'on contait dans les royaumes westriens. Il était ambitieux et voulait unir tout le continent sous une seule bannière, pour développer la plus grande civilisation que le monde ait jamais connu. Sa femme mourut cependant et Harren régnait sur le plus grand royaume de Westeros. Alors que s'entamait doucement le déclin de sa vie, sa forteresse fut enfin construite. Gigantesque, tout comme sa flotte, son armée et son trésor. Mais Harren est un conquérant, et les conquérants ne peuvent jamais s'arrêter. Le grand Roi brisa les aspirations d'un jeune parvenu, Aegon Targaryen, et lui tendit un piège pour l'abattre avec ses sœurs et ses dragons. Son héritier voulait sa place, mais Harren n'en avait pas fini avec son grand rêve d'un empire de Westeros. Il se couronna Roi de tout le continent, se parant de la couronne que revendiquait le Targaryen. Le Nord est assiégé, le Val n'a plus de Roi et l'Orage n'a pas d'héritier.
La guerre ne change rien, ni les quelques revers mineurs. Harren a perdu quelques milliers d'hommes? Il lui en reste près de cent mille à appeler sous sa bannière et sa puissance est telle que ses ennemis trembleront lorsqu'ils se retrouveront face au Noir en personne.
Le Dragon commence pourtant à s'enfoncer dans les terres du Conflans.Mais le Grand Roi semble rester confiant. La guerre ouverte contre le Nord vient d'être déclarée. Tout ne fait que commencer.
S'il n'a pas conclu cette alliance lui-même, il ne peut qu'être satisfait du travail effectué par les princesses dans le Bief. Eren et Myria ont réussi à convaincre les Gardener de leur prêter main forte et de s'allier avec eux contre le reste de Westeros. Si seul il aurait eu du mal à affronter tant d'ennemis à la fois, les deux plus grandes puissances elles n'auront aucun mal.
Bien évidemment, faut-il voir si cette alliance est faite pour durer... Après tout, n'est-il pas le Seigneur des 7 couronnes ?
Les coups de théâtre semblent se multiplier. Le futur fiancé de sa fille a fui, et au final, l'alliance peut se faire, mais avec le Hightower. Harren ne sait si c'est une bonne ou une mauvaise chose. L'homme semble plus fin et plus retors que le Kevan Gardener, c'est sans doute un bon point pour tenir tête à son impossible fille, mais c'est à se demander combien de temps ils réussiront à se supporter...
Qui plus est, non contente de reprendre le flambeau de son frère, cette petite reine a réussi à convaincre le roi du Nord, et les voilà tous deux partis dans un délire fou d'Empire. Ils ont même osés donner une couronne au Tully, prétendants faire de lui le roi du Conflans ! Quel aveuglement !
Ce sont ses terres et son royaume. Le Noir ne laissera pas de telles folies se produire.
Après tout, n'est-il pas le seul et unique Seigneur des 7 couronnes ?
      Lignée ▪▪Halleck Hoare & Myrcellia Hoare [parents, décédés], Albine Mallister [épouse, décédée], Joren & Eren Hoare [enfants] et Yoren Pyke [bâtard], Myria Hoare née Frey [belle-fille], Beron, Aenarion et Euron Hoare [petits-enfants]
     

      Calculateur Pragmatique Cruel Ambitieux Intelligent Manipulateur

     


      ▪ 56 ans ▪
      ▪ Né à Salvemer ▪
      ▪ Harrenhal ▪
      ▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans ▪
      ▪ Hoare ▪
      ▪ Roi du Sel et du Roc ▪
      ▪ Veuf ▪

      ▪ Feat Jeremy Irons ▪

      © Crédit Pathos

     

     
     


     
Joren Hoare – Héritier ambitieux
     
 Joren est l'héritier d'Harren, mais n'a pas son esprit calculateur. Le Roi ne l'a jamais considéré avec beaucoup d'amour ou de respect. Aux yeux d'Harren, Joren n'a toujours pas fait ses preuves et celui-ci devient de plus en plus fielleux au fil des années alors que ni son sang ni sa sueur ne trouvent grâce aux yeux de son père. Les deux ont toujours été mus par une profonde affection mais leur relation s'est empoisonnée avec le temps ; Joren a souffert toute sa vie d'être comparé avec sa jeune sœur Eren alors qu'il juge s'être montré digne depuis bien longtemps des attentions paternelles, tandis qu'Harren attend toujours plus de son héritier. En fait, il attend sûrement de lui qu'il achève la conquête de tout Westeros...
Le Prince prend de plus en plus d'initiatives, se montrant toujours plus méthodique et cruel. Il est déterminé à obtenir ce qu'il estime mériter, par tous les moyens... Il est temps que son père le comprenne.
     

      © Crédit Wegotthiscovered
Myria Hoare – Belle-fille concernée
     
Myria est une garce, Harren l'a toujours su. Ambitieuse comme pas une et vénale, elle est pourtant celle qu'il fallait à Joren pour le tirer vers le haut, pour le soutenir, pour s'assurer qu'il fasse toujours ce qui était nécessaire... Quelque part, Harren aurait aimé rencontrer Myria lorsqu'il était jeune lui-même. Ensemble, ils auraient pu aller loin, mais il a fait de la belle brune un cadeau pour son fils. Myria quant à elle, a toujours brillé d'admiration pour Harren, et a mis son époux sur les rails de son père. A l'occasion, Myria et Harren partagent même quelques instants tumultueux, mais toujours dans la plus grande discrétion car ni l'un ni l'autre ne souhaite de bain de sang. Si Joren savait, il serait probablement anéanti et tout l'Empire serait remis en question. Pourtant, ce risque énorme est pris par Harren et Myria presque malgré eux. Ce n'est pas de l'amour, juste une communion entre deux êtres qui se ressemblent à un point terrible...
     

      © Crédit American Roar

     
     
Eren Hoare – Jeune protégée
     
 Eren a toujours été la préférée du Roi Harren, du moins en apparence. Elle s'est toujours montrée bien plus comme son père que ses autres descendants ; Joren a toujours été un écorché vif, intelligent et brutal, mais sensible. Eren quant à elle, n'a jamais cherché comme lui l'amour de leur père. Elle aime tuer, elle aime dominer et elle l'assume. Placée sur un navire de guerre Fer-Né dès son plus jeune âge auprès d'un capitaine difficile, la jeune femme trouva rapidement grâce aux yeux de son père en dépassant ses attentes. Elle égorgea son capitaine alors qu'il abusait d'elle pour la énième fois, et pris le commandement du Boutre. Elle s'illustra au combat, en particulier au Nord et contre les navires ouestriens. Aujourd'hui, Eren fait la fierté d'Harren... Mais elle veut plus. Elle veut un royaume.
     

      © Crédit Undecided Mind
Yoren Pyke – Une tête brûlée
     
Harren n'a jamais été vraiment proche de son bâtard. Il en a déjà des tas partout dans son Royaume, car ce qu'il désire il le prend et ses appétits charnels sont connus de tous. Pourtant, Harren n'est pas un ingrat. Lors de la mort de la mère du petit, il prit ce dernier sous son aile et en fit un de ses soldats et marins dans la flotte Fer-Né. S'il se montrait digne et capable, alors il s'élèverait... Yoren a prouvé depuis longtemps sa valeur est semble être un grand capitaine, l'homme idéal pour aider, soutenir et protéger sa chère fille Eren...
     

      © Crédit Torben
       
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal   Sam 23 Avr - 14:46



Joren Hoare


     


     
Joren Hoare est probablement l'un des princes à avoir les responsabilités les plus lourdes sur les épaules. Il est le fils du plus grand Roi de tout Westeros, Harren le Noir en personne. Son premier-né. Il n'a jamais pu être vraiment proche de son père, bien trop occupé à façonner un vaste empire, et sa proximité avec sa mère a toujours été mal perçue par son géniteur. Très tôt, Harren brima son fils, de peur qu'il ne devienne trop efféminé à rester ainsi en compagnie de femmes et de jupons divers. Il le fit accompagner ses troupes envahissant le Nord, et Joren connut l'odeur du sang bien avant celle des femmes. Devenu guerrier particulièrement doué et bon tacticien, Joren pensait être un peu plus estimé de son père... Ce qui ne fut pas le cas. Toujours, Harren semblait lui préférer ses autres enfants, femmes et autres enfants de putains. Très tôt, Joren en nourrit un profond ressentiment mais trop obstiné dans l'accomplissement de son devoir de fils, il n'accabla jamais quiconque de plaintes ou de jérémiades. Sans cesse testé par son père, il releva le défi de son mariage avec brio ; on disait de sa future épouse qu'elle était une croqueuse d'hommes, qu'elle ne ferait qu'une bouchée de lui. Ce ne fut pas le cas, il engendra bientôt plusieurs fils, et continue aujourd'hui d'en vouloir encore plus. Joren s'illustra au redressement du nord du Conflans, durement éprouvé par les guerres, puis un peu plus encore dans la construction de forts à la frontière avec l'Ouest ou l'Orage. Il continua à travailler, encore et encore, donnant des ordres sévères, parfois cruels, pour obtenir des résultats toujours plus rapides, toujours plus importants. Harren ne semblait jamais considérer ces efforts, mais son fils n'abandonna jamais. De fait, Joren a compris depuis bien longtemps que son père était trop vieux pour bâtir un Empire de tout Westeros, tout au plus parviendra t-il à avaler un royaume ou deux de plus. Et c'est lui, Joren, le petit garçon efféminé, qui devra poursuivre l'oeuvre de ses ancêtres... Le Vieux ne peut pas vivre à jamais, n'est-ce pas ? Dans sa conquête du pouvoir et pour jeter les fondations de cet empire, le Gouverneur des Îles de Fer sait qu'il peut compter en toutes choses sur son épouse aimante et dévouée. Il se sent prêt à entrer dans la course au pouvoir suprême ; il s'y est préparé toute sa vie.
Marchant désormais sur l'ennemi avec les armées du Conflans et des Iles de Fer, il sait que le moment vient. Avec la conquête, le pouvoir lui tend les bras.
      Lignée ▪▪ Hallek Hoare & Myrcellia Hoare [grands-parents, décédés], Albine Mallister [mère, décédée], Harren Hoare [père], Eren Hoare [soeur] et Yoren Pyke [demi-frère], Myria Hoare née Frey [épouse], Beron, Aenarion et Euron Hoare [enfants]
     

      Ambitieux Sans Pitié Fou Amoureux Arrogant Patient Jaloux

     


      ▪ 34 ans ▪
      ▪ Né à Salfalaise ▪
      ▪ Harrenhal ▪
      ▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans ▪
      ▪ Hoare ▪
      ▪ Gouverneur des Îles de Fer et Prince du Sel et du Roc ▪
      ▪ Marié ▪

      ▪ Feat Charlie Hunnam ▪

      © Crédit Shereen

     

     
     


     
Harren Hoare – Père autant aimé que détesté
     
Joren est l'héritier d'Harren, mais n'a pas son esprit calculateur. Le Roi ne l'a jamais considéré avec beaucoup d'amour ou de respect. Aux yeux d'Harren, Joren n'a toujours pas fait ses preuves et celui-ci devient de plus en plus fielleux au fil des années alors que ni son sang ni sa sueur ne trouvent grâce aux yeux de son père. Les deux ont toujours été mus par une profonde affection mais leur relation s'est empoisonnée avec le temps ; Joren a souffert toute sa vie d'être comparé avec sa jeune sœur Eren alors qu'il juge s'être montré digne depuis bien longtemps des attentions paternelles, tandis qu'Harren attend toujours plus de son héritier. En fait, il attend sûrement de lui qu'il achève la conquête de tout Westeros...
Le Prince prend de plus en plus d'initiatives, se montrant toujours plus méthodique et cruel. Il est déterminé à obtenir ce qu'il estime mériter, par tous les moyens... Il est temps que son père le comprenne.
     

      © Crédit Torben
Myria Hoare née Frey – Femme adorée
     
 La majorité des mariages aristocrates de Westeros se font par souci d'alliance et non par amour. Pourtant, Joren et Myria se sont plus immédiatement. Tous deux étaient vifs d'esprit, séduits l'un par l'autre. Ils ont entretenu dès le soir de leur mariage une relation d'abord passionnée et ensuite fusionnelle. Ils s'aiment comme des fous, c'est indéniable, et le tumulte de leur relation a déjà choqué plus d'une personne extérieure. Rien ne saurait détruire ces sentiments les plus profonds en apparence... Pourtant, tous deux ont leurs petits secrets qui pourraient mettre à mal amour aussi flamboyant.
Mais pour le moment, leur amour du pouvoir reste plus fort que tout. Ils entrevoient enfin cet avenir dont ils ont toujours rêvé... Ainsi qu'un quatrième enfant.
     

      © Crédit American Roar

     
     
 Beron, Aenarion et Euron Hoare - Fils
     
Les braves petits Fers-Nés que voilà ! Ces gosses ont toujours été particulièrement vifs et turbulents mais qu'importe, Joren fait tout pour en faire de braves futurs guerriers. Avec Myria, ils essaient de les endurcir autant que possible et leur apprennent tout ce qu'un futur chef de guerre doit savoir. Ils les ont toujours éduqués à la dure, mais aussi de manière particulièrement proche et étroite ; ils essaient toujours d'être les plus présents possible auprès de leurs enfants. Ceux-ci sont déjà de braves petits garçons, Myria et Joren espèrent juste qu'ils sauront toujours être unis dans l'adversité et font tout pour les souder le plus possible.
     

      © Crédit inconnu
Tricia Gardener – Plaisir Coupable
     
Il a fallu d'une fois, une seule. Joren, fils d'Harren le Noir, était venu négocier à Hautjardin car Mern sommait les Hoare de s'expliquer sur les raids Fers-Nés sur les côtes bieffoises. Joren a tout de suite captivé Tricia... Il était tellement sûr de lui, et émanait de sa personne tant de force et de ruse que cela l'a attirée vers lui. Oh, elle n'est pas tombée amoureuse, absolument pas. Mais à la fin du banquet, tous deux ont partagé une étreinte torride dans un recoin du château, ivres après un fastueux repas. Tricia s'en veut, tout comme Joren. Tous deux aiment leur conjoint. Tricia avait subi la froideur d'un mari sans descendance et sa femme manquait à l'héritier du Sel et du Roc. Mais cette unique erreur a tout de même eu un certain goût de paradis, pour l'un comme pour l'autre.
     

      © Crédit Crusty

   
Yoren Pyke - Demi-Frère
     
Joren et Yoren ne se côtoient pas beaucoup. La différence d'âge n'aide pas, mais c'est surtout une affaire de condition. Si l'aîné du Roi Harren n'a rien contre les bâtards, il n'estime pas pour autant que le jeune pirate soit véritablement son frère. De ce fait, il le considère plutôt comme un outil, un allié probable, que comme son égal. Yoren quant à lui, sait bien que son demi-frère cherche des appuis pour lorsqu'il montera sur le trône, mais en attendant il est de l'avis de leur père. Joren n'a pas totalement fini de faire ses preuves et Yoren attend de son futur Roi qu'il soit particulièrement brave et cruel, comme Harren...
     

      © Crédit Gentle Heart
 
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal   Sam 23 Avr - 14:48



Myria Hoare


     


     
Myria Frey est la fille d'un des plus grands seigneurs Riverains, un des bannerets des Hoare. En fait, cette affirmation est relativement chancelante, dans le sens où en un siècle les allégeances des seigneurs du Conflans a beaucoup oscillé entre les Durrandon, les Hoare et leur propre bannière. Ce pays a été le théâtre de luttes d'influence terribles pendant quelques décennies. Finalement, les Frey n'ont jamais été de grands amis des Durrandon, qui ont humilié à plusieurs reprises Bramon, le père de Myria. Celui-ci forgea alors une alliance avec le Roi Harren et promettait la main de sa fille, encore au berceau, au fils tout aussi jeune de son nouveau suzerain. Myria fut donc toujours élevée dans l'optique d'être un jour la Reine du Sel et du Roc, en épousant le premier-né d'Harren le Noir. Parce qu'il ne souhaitait pas que sa fille ne soit qu'une pouliche que Joren pourrait monter à loisir, Bramon éduqua sa fille avec toute l'intelligence et la ruse possible, afin d'en faire une femme la plus forte possible. Il y parvint, et lorsque l'heure du mariage fut venue, Bramon ne put que constater que sa fille avait trouvé un adversaire autant qu'un partenaire à son entière mesure. Rassuré, le pauvre vieux retourna vivre aux Jumeaux avec ses fils. Myria quant à elle, s'épanouit totalement dans cette nouvelle cour. Éduquée pour évoluer dans une mer infestée de requins, on peut dire qu'elle trouva bien vite sa place. Elle s'arrangea pour que son époux puisse s'illustrer dans des missions particulièrement glorieuses et puisse tirer profit de ses différents postes. S'ils furent parfois longtemps éloignés, leurs retrouvailles n'en furent que plus torrides et Myria voulait continuer à donner des fils à son époux. Pour lui, elle alla jusqu'à entrer dans le lit de son beau-père le Roi, et parvint à faire de Joren Gouverneur des Îles de Fer, un poste particulièrement lucratif où son mari pouvait s'enrichir grâce aux revenus de piraterie et de commerce dans les mers occidentales. Myria n'est pas quelqu'un de naïf ; elle sait très bien qu'elle s'élève en même temps que son compagnon et plus celui-ci atteindra des sommets de richesses et de pouvoir, et plus elle-même, comme leurs enfants, seront à l'abri du besoin. Myria se voit très bien en Reine, elle sait qu'elle a ça dans le sang. Avec Joren, ils commencent à évoquer la mort prochaine du vieux Roi Harren et établissent des plans de conquête, sur le champ de bataille comme en dehors...
L'impatience grandit en Myria, alors qu'elle voit Westeros chamboulé tout autour d'elle. Elle brûle, elle veut plus. Elle tente de prendre doucement les choses en main, saisissant les perches que lui tend son beau père, comme cette visite diplomatique au Bief. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est à nouveau enceinte, nouvelle qui ne peut que la ravir.
Et si elle a réussi à convaincre le Bief de se lier à eux, elle ne compte pas s'arrêter là. Dans l'Ouest aussi, il y a quantité de possibilités d'avenir, et qui mieux qu'elle pourrait à nouveau trouver un allié plus solide qu'avant ?
      Lignée ▪▪ Bramon & Walda Frey [parents, décédés], Anderan, Brynna et Braeden Frey [Frères et soeur], ??? Rivers [demi-frère bâtard], ??? Frey [Neveu, fils d'Anderan et Lenira], Joren Hoare [époux], Harren Hoare [beau-père] , Eren Hoare [belle-soeur] et Yoren Pyke [demi-frère bâtard], Beron, Aenarion et Euron Hoare [enfants]
     

      Maligne Aimante Déloyale Vénale Diplomate Cupide

     

      ▪ 32 ans ▪
      ▪ Née aux Jumeaux (Conflans) ▪
      ▪ Harrenhal ▪
      ▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans ▪
      ▪ Frey ▪
      ▪ Hoare ▪
      ▪ Princesse du Sel et du Roc ▪
      ▪ Mariée ▪

      ▪ Feat Eva Green ▪

      © Crédit Fassylover

     

     
     


     
Joren Hoare – Epoux aimé
     
La majorité des mariages aristocrates de Westeros se font par souci d'alliance et non par amour. Pourtant, Joren et Myria se sont plu immédiatement. Tous deux étaient vifs d'esprit, séduits l'un par l'autre. Ils ont entretenu dès le soir de leur mariage une relation d'abord passionnée et ensuite fusionnelle. Ils s'aiment comme des fous, c'est indéniable, et le tumulte de leur relation a déjà choqué plus d'une personne extérieure. Rien ne saurait détruire ces sentiments les plus profonds en apparence... Pourtant, tous deux ont leurs petits secrets qui pourraient mettre à mal amour aussi flamboyant.
Mais pour le moment, leur amour du pouvoir reste plus fort que tout. Ils entrevoient enfin cet avenir dont ils ont toujours rêvé... Ainsi qu'un quatrième enfant.
     

      © Crédit Wegotthiscovered
Beron, Aenarion et Euron Hoar - Fils
     
Les braves petits Fers-Nés que voilà ! Ces gosses ont toujours été particulièrement vifs et turbulents mais qu'importe, Joren fait tout pour en faire de braves futurs guerriers. Avec Myria, ils essaient de les endurcir autant que possible et leur apprennent tout ce qu'un futur chef de guerre doit savoir. Ils les ont toujours éduqués à la dure, mais aussi de manière particulièrement proche et étroite ; ils essaient toujours d'être les plus présents possible auprès de leurs enfants. Ceux-ci sont déjà de braves petits garçons, Myria et Joren espèrent juste qu'ils sauront toujours être unis dans l'adversité et font tout pour les souder le plus possible.
     

      © Crédit Inconnu

     
     
Harren Hoare – Roi et amant
     
 Myria est une garce, Harren l'a toujours su. Ambitieuse comme pas une et vénale, elle est pourtant celle qu'il fallait à Joren pour le tirer vers le haut, pour le soutenir, pour s'assurer qu'il fasse toujours ce qui était nécessaire... Quelque part, Harren aurait aimé rencontrer Myria lorsqu'il était jeune lui-même. Ensemble, ils auraient pu aller loin, mais il a fait de la belle brune un cadeau pour son fils. Myria quant à elle, a toujours brillé d'admiration pour Harren, et a mis son époux sur les rails de son père. A l'occasion, Myria et Harren partagent même quelques instants tumultueux, mais toujours dans la plus grande discrétion car ni l'un ni l'autre ne souhaite de bain de sang. Si Joren savait, il serait probablement anéanti et tout l'Empire serait remis en question. Pourtant, ce risque énorme est pris par Harren et Myria presque malgré eux. Ce n'est pas de l'amour, juste une communion entre deux êtres qui se ressemblent à un point terrible...
     

      © Crédit Torben
Jordane Lannister – Alliée ?
     
Myria et Jordane se sont rencontrés très récemment à la Dent d'Or, à la frontière entre le Conflans et les Terres de l'Ouest, pour discuter d'une éventuelle future alliance entre les deux royaumes. Toutes deux sont ressorties éreintées de ces débats assez interminables, mais ont découvert leur égale dans l'autre camp. Leurs relations sont empruntes d'un grand respect mais aussi d'une grande méfiance. Si elles se sont trouvées quantité d'accointances, aucune des deux ne peut faire confiance à l'autre elles en ont bien conscience. Ce qui leur permet pourtant d'envisager de travailler plus étroitement encore à l'avenir.
Jusqu'au mariage du Prince de l'Ouest avec le Nord. Myria a bien essayé d'envoyer des missives à la Lannister, mais rien n'a semblé suffisant pour retenir l'Ouest. Peu importe. Ceux qui lui résisteront finiront par tomber...
     

      © Crédit Shereen
     
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal   Sam 23 Avr - 14:48



Eren Hoare


     


     
Les Fer-Nés sont un des peuples les plus belliqueux qui soit. La mère d'Eren l'a mise au monde lors d'une visite du couple royale dans les possessions insulaires du Roi, et très tôt la petite a montré un caractère particulièrement tumultueux. Heureusement pour cette petite sauvageonne, le peuple des Îles de Fer est prêt à accueillir en son sein toute femme qui saurait se montrer aussi dure et cruelle qu'un homme, et dès l'enfance Eren montra toutes ces qualités. Testée par son père, elle fut placée très jeune sur un boutre de la Flotte de Fer. Là, elle y apprit le métier de marin et de soldat. Son corps d'enfant et la beauté de ses traits attisèrent le désir de son capitaine, un homme vil et cruel. Eren fut forcée de coucher avec lui alors qu'elle n'était pas encore suffisamment âgée pour être devenue femme. Endurant ces sévices, se fortifiant à chaque épisode douloureux, la jeune fille ne se plaignit jamais auprès de quiconque. De fait, elle encaissait pour éviter que la cruauté de l'équipage ne se reporte sur un jeune mousse dont le sort lui importait grandement, Yoren Pyke, son propre demi-frère. Un jour, elle fut enfin prête, son corps parfaitement affûté. Elle égorgea son supérieur alors qu'il forçait son corps une fois de plus, et dû malmener un ou deux autres pillards pour se faire respecter par le reste de l'équipage. Quinze ans mais endurcie par des années de violence, elle savait comment mater les esprits mutins. Elle exhiba en rentrant à Pyke le corps d'un des félons, pendu par les tripes renforcées de cordes au mat de son nouveau navire, tandis qu'elle étouffa le second avec ses propres attributs virils. Le reste de l'équipage la nomma capitaine et le navire fut rebaptisé « La Garce Mortelle ». Ce navire se tailla une sinistre réputation auprès des marchands de Port-Lannis, dont les navires étaient souvent abordés, pillés et incendiés, tandis que quantité de villages du Bief propagèrent un temps la rumeur d'une grande guerrière brune, terrible et sauvage, qui pillait, mutilait et violait ceux qui n'arrivaient pas à s'enfuir à temps. Eren se fit sa petite réputation, et s'épanouit totalement à la tête de son navire. Elle fut mariée à un Seigneur de Salvemer par son propre père, mais l'homme n'était pas à sa mesure et il se murmure que l'homme, impuissant, fut passé par le fil de l'épée de sa propre femme insatisfaite. Quoiqu'il en soit, Eren prenait comme son père tout ce qu'elle désirait, se hissait à la tête de toute la Flotte de Fer et avait une bonne centaine de vaisseaux sous son commandement. Particulièrement riche, la belle ne voulait aucune autre attache que celle du pouvoir ; elle se mit à désirer son propre royaume... Les Îles de Fer, elle y était chez elle et elle avait toujours vécu parmi les autres Fers-Nés et les avait menés à la bataille, quoi de plus normal qu'elle remplace son frère aîné comme Gouverneur ?
Mais pour le moment, son père semble plus occupé à lui apprendre les bonnes manières, l'envoyant en mission avec sa belle soeur dans le Bief. Il faudra donc que la fer née fasse ses preuves et se montre patiente... Une qualité dont elle n'a guère réussi à faire preuve à ce jour.
      Lignée ▪▪ Hallek Hoare & Myrcellia Hoare [grands-parents, décédés], Harren Hoare [père], Joren Hoare [frère] et Yoren Pyke [demi-frère], Myria Hoare née Frey [belle-soeur], Stanford Mallister [époux, décédé]
     

      Belliqueuse Rancunière Dominatrice Courageuse Loyale Menteuse

     

      ▪ 28 ans ▪
      ▪ Née à Vivesaigues (Conflans) ▪
      ▪ Harrenhal ▪
      ▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans ▪
      ▪ Hoare ▪
      ▪ Commandante de la Flotte de Fer ▪
      ▪ Veuve ▪

      ▪ Feat Natalie Portman▪

      © Crédit Torben

     

     
     


     
Harren Hoare – Père
     
 Eren a toujours été la préférée du Roi Harren, du moins en apparence. Elle s'est toujours montrée bien plus comme son père que ses autres descendants ; Joren a toujours été un écorché vif, intelligent et brutal, mais sensible. Eren quant à elle, n'a jamais cherché comme lui l'amour de leur père. Elle aime tuer, elle aime dominer et elle l'assume. Placée sur un navire de guerre Fer-Né dès son plus jeune âge auprès d'un capitaine difficile, la jeune femme trouva rapidement grâce aux yeux de son père en dépassant ses attentes. Elle égorgea son capitaine alors qu'il abusait d'elle pour la énième fois, et pris le commandement du Boutre. Elle s'illustra au combat, en particulier au Nord et contre les navires ouestriens. Aujourd'hui, Eren fait la fierté d'Harren... Mais elle veut plus. Elle veut un royaume.
Son père en a bien conscience. Il tente de l'envoyer en mission autrement que sur un bateau et une épée à la main, la forçant à quelques efforts diplomatiques en compagnie de Myria.
     

      © Crédit Torben
Joren Hoare – Frère aîné
     
Eren a toujours beaucoup aimé son frère, et a toujours considéré leur père comme injuste vis à vis de lui. Pire, les déceptions à répétition de son frère aîné les ont éloignés l'un de l'autre, car Joren, bien malgré lui, en vient à considérer sa sœur comme responsable de ses déconvenues. Pour autant, l'un comme l'autre savent qu'ils peuvent s'appuyer sur la fratrie en toutes circonstances, même si cette belle collaboration doit encore se négocier autour du désir d'Eren de disposer de son propre royaume, bien que femme et puînée. Joren mettra-t-il le prix pour s'arroger la loyauté indéfectible de sa jeune tempête de sœur ?  
     

      © Crédit Wegotthiscovered

     
     
Myria Hoare – Belle sœur ennemie
     
Eren ne s'en est jamais cachée, elle n'a absolument aucune considération pour son intrigante de belle-soeur. Elle considère que son frère est berné par cette garce manipulatrice et pire, qu'il est sa marionnette. De ce fait, toutes deux ont toujours été relativement en froid. Chacune essaie de discréditer l'autre aux yeux d'Harren ; Myria a l'avantage d'avoir une emprise charnelle sur le Roi tandis qu'Eren est sa fille préférée. Querelle de chattes, dit toujours le Roi. Et en attendant, chacune essaie d'évincer l'autre ou de la discréditer à la cour, mais elles ont bien conscience de ne pas pouvoir manœuvrer de manière trop évidente.
 D'autant plus que le Roi semble vouloir les obliger à coopérer, leur confiant régulièrement des tâches communes. Dans ces cas là, la méfiance règne, mais bien décidées à satisfaire Harren, elles préfèrent jouer l'indifférence et faire simplement ce qui leur est demandé... Pour le moment.    

      © Crédit Gentle Heart
Yoren Pyke – Demi-frère camarade
     
Yoren est le demi-frère d'Eren et tous deux se connaissent depuis l'enfance ; Yoren fut mousse sur le boutre d'Eren et lui aussi fut malmené par cet équipage brutal. Le fait qu'ils ne soient pas issus de la même mère ne les a jamais distingués, au contraire. Yoren s'est élevé en même temps que sa sœur, devenant son second, puis commandant son propre navire sous le commandement de son aînée. Aujourd'hui, tous deux sont complices de tous les forfaits, et se plaisent à s'imaginer lancer des raids plus loin encore que chez ces pêcheurs du Nord ou ces marchands de l'Ouest. Pourquoi pas Dorne, l'Orage ou le Val ?
     

      © Crédit Gentle Heart
     



     
Kevan Gardener – Ex-Fiancé
     
Eren et Kevan ont été fiancés l’espace de quelques semaines. Ils se sont rencontrés il y a peu à Corcolline... Eren a fait l'effort du déplacement, en quittant Hautjardin, pour rencontrer au moins une fois son promis. Autant dire que le jeune homme craignait le pire. Le précédent époux de la jeune femme est mort par sa faute, et sa réputation de brute épaisse est totalement avérée. C'est donc sceptique et inquiet que le Gardener rencontra sa promise, elle comme lui durent faire des efforts et semblaient déterminés à accomplir la mission qu'on leur a donné de garantir l'alliance entre Hoare et Gardener par cette union. De son mariage dépendait en grande partie l’avenir du Bief. Mais tout a été bousculé et désormais, seuls les Sept savent quelle réaction aura la Princesse si elle croise de nouveau son chemin.  

     © Crédit Gentle Heart
Manfred Hightower – Fiancé
     
Après la désertion du Gardener, le Bief se devait de trouver un remplaçant convenable. La mission a été dévolue à Manfred Hightower qui a fini par se porter volontaire et par proposer à Eren de l’épouser. La Princesse n’a même pas eu besoin d’un temps de réflexion pour accepter sa proposition. Outre le fait que cette alliance est une nécessité, ce qu’elle peut voir dans les yeux du bieffois et dans ses ambitions ne la laisse pas indifférente. Reste à savoir si cette union fonctionnera ou plutôt, lequel des deux finira par se débarrasser de l’autre en premier.
     

     © Crédit Gentle Heart
     
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal   Sam 23 Avr - 14:48



Yoren Pike




Yoren Pyke est le bâtard d'un grand Roi en Westeros. Celui-ci l'a conçu en baisant sa mère, vulgaire putain des Îles de Fer réputée pour sa beauté autant que pour ses tarifs. Un temps élevé au bordel, la génitrice de Yoren finit par mourir de la vérole. Un temps abandonné, vivant dans les rues du vieux port de Pyke, Harren eut vent de l'histoire à sa visite suivante dans les Îles de Fer et fit chercher et retrouver son bâtard. Il était de son sang, bien qu'il ne puisse jamais prétendre à une place dans la noble maison des Hoare. Alors, le Grand Roi décida de laisser une chance à ce petit, et le plaça sur le même boutre de guerre que sa jeune cadette Eren. Devenu mousse, Yoren fut chambré et malmené du fait de sa naissance et de sa belle gueule, mais Eren encaissait pour deux. Devenant marin chevronné, le jeune Fer-Né s'illustra sous le commandement de sa sœur alors qu'il n'était encore qu'adolescent. Il prit goût à la vie de marin Fer-Né ; il baisait une donzelle différente à chaque fois que le navire touchait terre et il pouvait dépenser son or en bel et bon acier, économisant par la même occasion pour faire un jour construire son propre navire. Ce rêve fut réalisé après une série de raids particulièrement dévastateurs et lucratifs menés dans le Bief. A dix-sept ans, avec un investissement de sa sœur aînée, Yoren fut nommé capitaine et lança son propre Boutre, un navire révolutionnaire sur deux rangs, nettement plus haut et plus gros que les boutres ordinaires. Il perdait en agilité, mais en recrutant un équipage deux fois supérieurs, pouvait mener des raids extrêmement lointains. Fort de ces expériences, il devint Chef d'Escadre il y a deux ans et Yoren monta il y a quelques mois une expédition avec son propre navire, le « Requin Noir », ainsi que plusieurs navires de l'escadre d'Eren, qu'elle avait placé sous son commandement en échange d'une partie du butin. Yoren, particulièrement téméraire et ingénieux, franchit les îles Boucliers du Bief pour s'attaquer à Dorne, où il pilla et brûla de nombreux villages très mal défendus, et prit quantité de navires. C'est là qu'il prit sa première véritable Femme-Sel, une dornienne racée mais bâtarde comme lui. Il jouit d'elle quantité de fois et se surprit à se sentir lié à cette beauté à la peau matte. Revenu finalement riche du pillage et des rançons, le jeune Fer-Né ambitionne de remplacer sa sœur Eren à la tête de toute la flotte de Fer, lorsque celle-ci sera appelée à de plus hautes responsabilités, afin de pouvoir mener de nouveaux raids loin à l'est. Pourquoi pas graver leur nom dans les cris d'agonie des peuples d'Essos ?
Lignée ▪▪ Hallek Hoare & Myrcellia Hoare [grands-parents, décédés], Harren Hoare [père], Asha [mère, décédée], Joren Hoare [demi-frère ] Myria Hoare née Frey [belle-soeur], Eren Hoare [demie-soeur]

Conquérant Débauché Tacticien Alcoolique Charismatique Brutal



▪ 23 ans ▪
▪ Né à Pyke ▪
▪ Harrenhal ▪
▪ Royaume des Iles de Fer et du Conflans ▪
▪ Pyke ▪
▪ Aucun ▪
▪ Célibataire ▪

▪ Feat Alexander Ludwig ▪

© Crédit Gentle Heart





Harren Hoare – Géniteur et commandant
Harren n'a jamais été vraiment proche de son bâtard. Il en a déjà des tas partout dans son Royaume, car ce qu'il désire il le prend et ses appétits charnels sont connus de tous. Pourtant, Harren n'est pas un ingrat. Lors de la mort de la mère du petit, il prit ce dernier sous son aile et en fit un de ses soldats et marins dans la flotte Fer-Né. S'il se montrait digne et capable, alors il s'élèverait... Yoren a prouvé depuis longtemps sa valeur est semble être un grand capitaine, l'homme idéal pour aider, soutenir et protéger sa chère fille Eren...

© Crédit Torben
Joren Hoare – Demi-frère
Joren et Yoren ne se côtoient pas beaucoup. La différence d'âge n'aide pas, mais c'est surtout une affaire de condition. Si l'aîné du Roi Harren n'a rien contre les bâtards, il n'estime pas pour autant que le jeune pirate soit véritablement son frère. De ce fait, il le considère plutôt comme un outil, un allié probable, que comme son égal. Yoren quant à lui, sait bien que son demi-frère cherche des appuis pour lorsqu'il montera sur le trône, mais en attendant il est de l'avis de leur père. Joren n'a pas totalement fini de faire ses preuves et Yoren attend de son futur Roi qu'il soit particulièrement brave et cruel, comme Harren...

© Crédit Wegotthiscovered


Eren Hoare – Soeur et camarade
Yoren est le demi-frère d'Eren et tous deux se connaissent depuis l'enfance; Yoren fut mousse sur le boutre d'Eren et lui aussi fut malmené par cet équipage brutal. Le fait qu'ils ne soient pas issus de la même mère ne les a jamais distingués, au contraire. Yoren s'est élevé en même temps que sa sœur, devenant son second, puis commandant son propre navire sous le commandement de son aînée. Aujourd'hui, tous deux sont complices de tous les forfaits, et se plaisent à s'imaginer lancer des raids plus loin encore que chez ces pêcheurs du Nord ou ces marchands de l'Ouest. Pourquoi pas Dorne, l'Orage ou le Val ? ici.

© Crédit Undecided Mind
Arianne Martell- Femme-sel
Ce devait être un voyage tranquille et sans histoire, et lui l'a transformé en cauchemar sanglant. Une fois capturée, Arianne a été traînée de force dans la cabine de ce jeune capitaine téméraire, aventuré loin au sud pour des prises exotiques. Elle l'a charmée, d'abord pour ne pas se faire trancher la gorge, ensuite parce qu'elle s'étonnait à se plaire en compagnie de ce féroce et cruel combattant. Yoren quant à lui a d'abord vu en la jeune dornienne une nouvelle Femme-Sel qu'il pouvait baiser à loisir, mais il a fini par accepter la rançon du Prince de Dorne pour l'éloigner de lui. Elle le rend faible, et il est un Fer-Né, au nom du Dieu Noyé, il ne se laissera naviguer par aucune bonne femme !

© Crédit Torben

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Sel et du Roc - Maison Hoare de Harrenhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume du Conflans et des Iles de Fer - Maison Hoare de Harrenhal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Familles Royales
-
Sauter vers: