AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Royaume du Bief - Maison Gardener de Hautjardin
MessageSujet: Royaume du Bief - Maison Gardener de Hautjardin   Sam 23 Avr - 14:43

Maison GARDENER




Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Gardener. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs. N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Stark. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion
Si le changement est accepté, vous devez envoyer à Deria Martell par MP la célébrité, un avatar, et trois icones, ainsi que le nom de leur créateur, afin qu'elle puisse remettre à jour le PV

Liste des postes vacants et statut


▪ Tricia Gardener ▪▪Rebecca Ferguson ⇉ Prise
▪ Kevan Gardener ▪▪Sam Claflin ⇉ Libre


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..
 


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 27 Nov - 16:34, édité 4 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Bief - Maison Gardener de Hautjardin   Sam 23 Avr - 14:43



Mern Gardener


     


     
Mern Gardener, neuvième du nom, était le descendant d'une lignée terriblement ancienne, qui remonte aux Premiers Hommes. Il est mort peu après la bataille de Tinivel où il a été grièvement blessé par les soldats de l'Orage. Les soins de ses geoliers ne suffirent pas à le remettre sur pied et il mourut peu de temps après sa capture. Sa lignée disparaît avec lui; son frère a trahi le Royaume et sa femme ne lui a jamais donné d'enfants.
      Lignée ▪▪Garse VII Gardener et Hildegarde Gardener [parents, décédés], Tricia Gardener née Hightower[épouse], Kevan Gardener [frère et héritier]
     

      Réfléchi Serein   Rusé Loyal   Cultivé Menteur

     


      ▪ 31 ans ▪
      ▪ Né à Hautjardin ▪
      ▪ Hautjardin  ▪
      ▪ Royaume du Bief ▪
      ▪ Gardener ▪
      ▪ Roi du Bief et sire de Hautjardin ▪
      ▪ Marié ▪

      ▪ Feat Tom Hiddleston ▪

      © Crédit Maquizz

     

     
     

     


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 30 Avr - 20:50, édité 1 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Bief - Maison Gardener de Hautjardin   Sam 23 Avr - 14:44



Tricia Gardener


     


     
Tricia est la fille cadette de Lord Hightower de Villevieille. Si elle a eu une éducation très religieuse et particulièrement poussée avec des septons et des mestres de renom de la Citadelle, elle n'en était pas moins une jeune fille pleine de vie et de rêves. Beauté reconnue, elle aimait par dessus tout la nature en général et la mer en particulier. Elle adorait partir avec ses parents sur leur galère personnelle pour se rendre dans les îles Boucliers, tout comme elle appréciait les promenades sur les bords de la Mielvin, en sortie de Villevieille. Sa beauté et sa gentillesse étaient connus de tous, et elle fut bientôt mariée au jeune Roi Mern Gardener. Opportunité inédite pour la famille Hightower d'approcher les cercles du pouvoir, et Tricia avait beaucoup entendu parler de la sagesse de son jeune Roi et époux. Tous deux furent assez intimidés au début mais la joie de vivre et le goût pour les arts et les plaisirs de toutes sortes de Tricia déridèrent Mern, qui fit connaître à sa jeune épouse le faste de la cour de Villevieille et la justesse de son règne. Tous deux tombèrent éperdument amoureux et tentèrent cinq années durant de concevoir des enfants, jusque là sans succès. Au fur et à mesure du temps qui passait, Tricia se remit de plus en plus en question... Cela venait-il d'elle ou de Mern ? Jusque quand cela durerait-il ? Son époux pensait à une punition divine pour les nombreux carnages dont son père s'était rendu responsable, et Tricia se mit à penser que le tord lui incombait entièrement. Pire, elle se torturait l'esprit quant à savoir quand son aimé finirait par la répudier pour essayer d'enfanter avec une autre femme... La jeune beauté était sûre qu'elle ne survivrait ni à la blessure de la séparation ni à la honte, et entra dans une quête frénétique de sorts, de sagesse et de conseils auprès des Mestres les plus obscurs de la Citadelle pour avoir des réponses à ses questions. Pendant ce temps, elle assistait le règne de son époux du mieux possible ; elle se mit en devoir de nouer des liens avec la Reine de l'Orage, devenue bientôt son amie et Tricia essaya de même de faire bonne impression au fils Hoare pour sauvegarder l'intégrité des côtes du Bief des déprédations Fers-Nés... Envoyé du Roi Harren avec qui elle entretint une très brève mais très intense relation, qui la plongea encore plus dans le doute. Rongée par la culpabilité, Tricia essaie de trouver une solution, n'importe laquelle, pour enfanter et cimenter à nouveau son couple comme autrefois. La Reine du Bief est intelligente et déterminée. Elle trouvera une solution, continuera de servir le Royaume et fera le bonheur de son époux en même temps que le sien. Il le faut.
Aucun de ses efforts ne semble pour l'instant porter ses fruits... Sans compter que les tensions, internes comme externes, qui menaçent le Bief, la préoccupent tout autant que son époux. Elle a cru en la bonne volonté de Dorne mais se sent aujourd'hui flouée par leurs belles promesses et par son propre peuple qui veut la guerre.
La fuite de Kevan Garderner laisse le royaume dans une situation encore plus compliqué qu'avant, sans aucun héritier, et cela ne fait qu'alarmer encore davantage la reine, rendant le poids sur ses épaules encore bien plus lourd à porter.
Elle essayait de garder la tête haute et les épaules droites. Mais maintenant ? Son mari est tombé au champ d'honneur, gravement blessé à Tinivel. Tricia se retrouve seule à gouverner un royaume en guerre. Elle n'a pas d'héritier, plus d'époux, et elle sait qu'elle ne peut compter sur les Hoare, qui ont abandonné son armée et son roi au moment le plus crucial. Ils sont responsables au moins autant que les orageois... Et sa propre position est extrêmement dangereuse, elle sera remplacée, mais par qui? Quand? Qui osera?
      Lignée ▪▪ Ardent & Ornella Hightower [parents], Manfred Hightower [frère], Mern Gardener [époux], Kevan Gardener [beau-frère]
     

      Réservée Mesurée Hédoniste Séductrice Secrète

     

      ▪ 27 ans ▪
      ▪ Née à Villevieille ▪
      ▪ Hautjardin ▪
      ▪ Royaume du Bief ▪
      ▪ Hightower ▪
      ▪ Gardener▪
      ▪ Reine Régente du Bief ▪
      ▪ Veuve ▪

      ▪ Feat Rebecca Ferguson ▪

      © Crédit Yu Luohe

     

     
     


     
Mern Gardener – Epoux disparu
     
Tricia était la plus grande beauté du Bief, et un parti idéal pour Mern. Timide au début, le couple finit par s'aimer d'un amour véritable ; Tricia aime les grandes idées de son époux tandis que lui se découvre une passion pour la discrète mais sensuelle épouse dans son lit. Cependant, la venue d'un héritier se fait espérer depuis cinq longues années et cette impossibilité les ronge tous deux ; de qui est-ce la faute ? Mern devrait-il essayer d'engrosser une femme du peuple, pour être certain ? Ou Tricia devrait-elle essayer avec un autre homme ? Est-ce une malédiction des dieux pour les péchés du père de Mern ? Tous ces questionnements les ont éloignés progressivement. Et maintenant, Mern est mort et Tricia est seule, attendant de savoir à quelle sauce elle sera mangée par la noblesse du Bief.
     

      © Crédit Torben
Kevan Gardener – Beau-frère suspicieux
     
 Kevan est l'homme le plus droit que Tricia connaisse. Plus encore que Mern, c'est dire. Elle a longtemps suspecté que tant de probité cache quelque vice, mais il semblerait que rien ne puisse entacher l'honneur du chevalier. Quoiqu'il en soit, elle a toujours pu compter sur lui et Kevan a immédiatement apprécié sa belle-soeur, qui faisait beaucoup pour soulager un peu la conscience tourmentée de son frère. Cependant, tout a basculé quand la Reine a appris la félonie de Kevan, acoquiné à Argella Durrandon en secret. Kevan est un traître qui doit payer... Mais il est aussi tout ce qu'il reste de feu son époux; son frère et unique héritier, même s'il a été déclaré indigne devant les Sept.
     

      © Crédit Shereen

     
     
Rowenna Durrandon - Amie
     
Les deux reines se sont rencontrées il y a quelques années, alors que leurs époux négociaient de nouvelles pressions à exercer sur la frontière sud pour décourager les dorniens de toute attaque.  Pendant que les Rois du Bief et de l'Orage palabraient, se disputaient et négociaient, leurs reines ont fraternisé au cours de festivités fort agréables. Il faut dire qu'elles se rendirent compte très tôt de leurs ressemblances; toutes deux étaient apparemment incapables de donner un héritier à leurs royaux époux, ne parvenaient tout simplement pas à combler le désir d'enfants de leurs conjoints. Elles sont restées assez proches; ils arrivent qu'elles galopent vers une ville frontalière de leurs royaumes pour s'y rencontrer et passer quelques jours festifs.
Leurs relations se compliquent au vu des derniers évènements, et l'implication plus que probable du Bief dans l'attaque de l'Orage par Hoare... Si Rowenna apprécie son amie, elle est avant tout Reine.
     

      © Crédit Angie
Joren Hoare – Une erreur
     
 Il a fallu d'une fois, une seule. Joren, fils d'Harren le Noir, était venu négocier à Hautjardin car Mern sommait les Hoare de s'expliquer sur les raids Fers-Nés sur les côtes bieffoises. Joren a tout de suite captivé Tricia... Il était tellement sûr de lui, et émanait de sa personne tant de force et de ruse que cela l'a attirée vers lui. Oh, elle n'est pas tombée amoureuse, absolument pas. Mais à la fin du banquet, tous deux ont partagé une étreinte torride dans un recoin du château, ivres après un fastueux repas. Tricia s'en veut, tout comme Joren. Tous deux aiment leur conjoint. Tricia avait subi la froideur d'un mari sans descendance et sa femme manquait à l'héritier du Sel et du Roc. Mais cette unique erreur a tout de même eu un certain goût de paradis, pour l'un comme pour l'autre.
     

      © Crédit Wegotthiscovered
© Crédit Angie
     
Manfred Hightower - Frère
     
Pour beaucoup, Manfred est un monstre, et c'est sûrement ce qu'il est vraiment au fond de lui. Tricia, pourtant, a toujours porté dans son coeur ce grand frère et a toujours fait beaucoup pour lui. Aimante et indulgente, elle le faisait se sentir un peu plus homme que bête, et même si aujourd'hui leurs préocupations les séparent, leurs sentiments n'ont guère changé.
Tout est de plus en plus tendu entre eux : Manfred se méfie de plus en plus d'elle, ce qui la blesse. Il doute de sa capacité à gérer le Royaume dans le climat actuel, sera t-elle seulement assez forte pour passer par dessus sa bonté naturelle et prendre les décisions qui s'imposent ?
     

      © Crédit Wegotthiscovered
     


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 30 Avr - 20:54, édité 1 fois
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Bief - Maison Gardener de Hautjardin   Sam 23 Avr - 14:44



Kevan Gardener


     


     
Le fils cadet du Roi Garse a été élevé dans les mêmes principes et avec le même sens de l'honneur que son frère aîné. Entre Kevan et Mern, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté sur leur place respective. L'un deviendrait Roi et l'autre devrait le soutenir. Leur père a tellement axé leur éducation sur ce point que jamais l'un de ses fils ne saurait se débiner devant l'accomplissement de son devoir. A sept ans, Kevan perdit son père et Mern devint Roi, mais la régence fut assurée par leur mère Hildegarde pendant un peu plus de dix ans. Pendant toute sa jeunesse, Kevan s'entraîna avec son frère, délaissant les enseignements lettrés pour les leçons que seul l'acier pouvait lui fournir. Il devint très tôt l'une des plus fines lames de tout Westeros et jura à plusieurs reprises de consacrer sa vie à son frère et au Bief. En retour, Mern s'assurait que toujours son règne soit juste et probe, que tous seraient défendus. Il devait aussi assurer un avenir à Kevan, faisant de lui son héritier présomptif et lui promettant un jour de le marier à une beauté pour laquelle son jeune frère nourrirait quelques sentiments. Quoiqu'il en soit, Kevan fut l'épée-lige de son frère aîné et consacra sa vie toute entière à défendre le Royaume. Il fut récompensé de ses actes de bravoure en repoussant des raids Fers-Nés sur les Boucliers par le titre de Connétable du Bief, et prit dès lors le commandement des armées royales. Ce soldat de carrière restait par ailleurs relativement étranger à tout ce qui ne touchait pas au métier des armes ; s'il eut quelques aventures ou recourait à l'occasion au service de filles de joie grassement rémunérées, il ne connut jamais l'amour. Jusqu'à ce qu'il escorte sa belle-soeur la Reine a une entrevue avec la Reine de l'Orage, où il fit la rencontre de l'héritière du Roi Argilac. Il en tomba immédiatement amoureux et nourrit dès lors une passion secrète pour la beauté au caractère tumultueux. Si au départ, il n'avait pas apprécié de voir une princesse aussi masculine dans son attitude, il se ravisa bientôt en constatant les charmes de la princesse... Mais il n'osa demander sa main, ni au Roi Argilac, ni à son frère aîné Mern, car les deux monarques entretenaient depuis toujours une relation conflictuelle. Pour s'assurer de ce mariage, Kevan devait acquérir une renommée plus grande encore. Et c'est en patrouillant avec des hommes de sa suite sur les frontières de Dorne qu'il acquit plus de gloire que contre les Fers-Nés, repoussant pillards et hommes d'armes dorniens à de nombreuses reprises. Finalement, Kevan se demande si ce n'est pas en découvrant le secret que semble cacher la Reine à son frère, qu'il obtiendra finalement l'autorisation de Mern pour épouser son aimée...  Mais découvrir ce lourd fardeau pose un problème de conscience au preux chevalier ; cela ne risquerait-il pas de détruire le mariage royal, et pire, son propre frère ?
Cette possibilité semble finalement lui avoir été enlevée : la belle serait promise au Prince de Dorne. Dans le même temps, son frère semble vouloir appaiser les relations avec les sudiens tandis que le peuple et le Foi réclament vengeance. Préserver la paix, obéir à son Roi tout en tenant les Seigneurs du Bief s'avère une tâche difficile. Il se trouve aujourd'hui face à Dorne, au commandement des troupes Bieffoises, et a appris de plus qu'il était désormais fiancé à Eren Hoare, fille d'Harren Hoare et commandante de la Flotte de Fer. Son frère a au moins fait ses choix et cessé de laisser le royaume dans l'indécision ; s'il a fait le bon choix concernant les Dorniens en allant leur réclamer vengeance, Kevan doit bien avouer ne pas être ravi du mariage. Tout ce qu'on dit sur la Fer Né n'est guère rassurant. Finira t-il tué comme son précédent époux ? Il imagine dans le même temps Argella dans une situation plus que précaire, désormais Reine, bientôt unie à un Dornien. Cela le répugne. Mais peu importe, finalement. Il accomplira son devoir. Pour le bien du Royaume.
Il sait qu'il aurait dû davantage réfléchir, mais quand il a vu ses propres hommes prêts à lever leurs armes contre lui, son sang n'a fait qu'un tour. Que cette missive soit une grossière ruse d'un tiers ou qu'elle vienne véritablement d'Argella n'a guère d'importance. Tout le monde le croit traître à son peuple, traître à son sang, traître à son royaume, lui qui n'a toujours été que loyauté et sincérité. Il n'a nulle part où aller, il ne sait que faire. Il doit pourtant laver son nom de cette infamie et retrouver sa place auprès des siens... Et vite.
Sans solution, sans autre choix, Kevan s'est rendu sur les terres de l'Orage, retrouver celle qu'il aime et celle qui pourtant est la cause de tous ses malheurs.
Et il se retrouve dans la pire des positions. Il n'a su s'expliquer auprès de son frère et de son peuple... Et maintenant... Maintenant, il a combattu à Tinivel. Aux côtés d'Argella. Contre son peuple. Contre ses hommes. Contre son frère. Frère qui est d'ailleurs mort peu après de ses blessures.
Kevan est encore davantage déboussolé et perdu, essayant tant bien que mal de trouver une solution miracle à tout cela, sans pour autant apercevoir jusqu'à une quelconque lueur dans la voie qu'il a empruntée. Il ressent une culpabilité profonde, qui le mène au désespoir, mais il essaie de le transformer en ambition pour son peuple; il est temps de tout changer.
      Lignée ▪▪Garse VII Gardener et Hildegarde Gardener [parents, décédés], Mern Gardener [frère] Tricia Gardener née Hightower [belle-soeur]
     

      Fidèle Rigide Rusé Roublard Juste Méfiant

     


      ▪ 29 ans ▪
      ▪ Né à Hautjardin ▪
      ▪ Hautjardin  ▪
      ▪ Royaume du Bief ▪
      ▪ Gardener ▪
      ▪ Ex-Connétable des armées du Bief, déserteur ▪
      ▪ Célibataire ▪

      ▪ Feat Sam Claflin


      © Crédit Insuline

     

     
     


     
Mern Gardener – Frère aîné disparu
     
Kevan et Mern s'aiment depuis l'enfance et se soutiennent. Depuis le tout début, chacun sait où est sa place et leurs liens se sont renforcés à mesure que le temps passé et que Tricia ne donnait pas d'héritier à son époux. Kevan n'a jamais manifesté le moindre désir de régner, il n'y a jamais été préparé alors que son aîné a ramené la paix et la prospérité... Mais pour combien de temps? Mern sent que son frère lui cache quelque chose, tout comme Kevan ! Ces non-dits creusent lentement mais sûrement un fossé entre les deux frères, qui ont pourtant besoin du plus grand soutien possible...
Et ce fossé est devenu bien trop profond pour espérer un quelconque retour en arrière. Kevan s'est enfuie après avoir reçu une missive de la reine Durrandon, sans s'expliquer ou chercher à faire comprendre quoique ce soit. Pis encore, il l'a rejoint, elle, au coeur de l'Orage, il a osé aider les troupes contre son propre peuple, il a combattu ceux qu'il devait protéger et mener. Mern est mort. Tant de non-dits entre eux, et Kevan n'a plus rien aujourd'hui, ni titre ni troupes, ni pouvoir. Plus que ses yeux pour pleurer son frère à qui il n'a pas eu le temps de tout dire.
     

      © Crédit Torben
Tricia Gardener - Belle-soeur
     
Kevan est l'homme le plus droit que Tricia connaisse. Plus encore que Mern, c'est dire. Elle a longtemps suspecté que tant de probité cache quelque vice, mais il semblerait que rien ne puisse entacher l'honneur du chevalier. Quoiqu'il en soit, elle a toujours pu compter sur lui et Kevan a immédiatement apprécié sa belle-soeur, qui faisait beaucoup pour soulager un peu la conscience tourmentée de son frère. Cependant, la conduite de Tricia a récemment changé. Il ne sait pas en quoi, mais quelque chose ne va pas. Il commence à la suspecter de ne pas être si droite qu'il le pensait... Ce qui renforce le malaise de la Reine du Bief.  
     

      © Crédit Yu Luohe

     
     
Argella Durrandon - Maîtresse
     
Kevan et Argella se sont rencontrés lors d'une des fêtes ordonnées par Rowenna et Tricia, les reines des deux royaumes. Kevan escortait sa belle-soeur et Argella accompagnait sa mère par devoir autant que par ennui. Il n'a pas fallu longtemps pour que l'impétuosité de la fille de l'Orage ne bouscule le grand chevalier probe du Bief. Tous deux se sont défiés et se sont battus, ont bu ensemble, avant de partager la même couche. Tous deux se sont laissés un souvenir impérissable... Argella pense proposer à son père de l'unir à Kevan, mais attend le bon moment car Argilac a toujours détesté les bieffois, du fait de nombreux conflits frontaliers.
Aujourd'hui tout est plus compliqué, les tensions internes du Bief, l'union d'Argella à un dornien... Et leur relation à tous les deux peut donc vite se retrouver remise en question.
     

      © Crédit theoryofillusion's
Roward Martell - Ennemi
     
Kevan et Roward étaient sur la même mission, il y a un an. Surveiller la frontière entre Dorne et le Bief. Chacun dans des camps différents... Il a fallu que Kevan enquête sur un vol de bétail, mené par des dorniens pour qu'il passe la frontière, et ne se retrouve attaqué de toutes parts par les cavaliers de Roward. Kevan a eu le dessus et tué deux soldats de Dorne, tandis que Roward a tué le cheval du Bieffois. Chacun a une dent contre l'autre, et si l'incident n'a encore jamais eu de suite, ni l'un ni l'autre n'a pu oublier cette rancune...
Les deux hommes ont pu se retrouver lors des festivités de Hautjardin, et la tension est montée d'un cran. Toutes les preuves accusent les Dorniens des tragiques évènements qui ont conclu ces festivités, et Roward n'a guère oeuvré pour calmer les tensions. Sans compter qu'aujourd'hui, c'est cet homme qui a épousé l'amante du Bieffois.
     

      © Crédit Torben
 
© Crédit Angie
     
Eren Hoare - Ex-Fiancée
     
   Eren et Kevan ont été fiancés l’espace de quelques semaines. Ils se sont rencontrés il y a peu à Corcolline... Eren a fait l'effort du déplacement, en quittant Hautjardin, pour rencontrer au moins une fois son promis. Autant dire que le jeune homme craignait le pire. Le précédent époux de la jeune femme est mort par sa faute, et sa réputation de brute épaisse est totalement avérée. C'est donc sceptique et inquiet que le Gardener rencontra sa promise, elle comme lui durent faire des efforts et semblaient déterminés à accomplir la mission qu'on leur a donné de garantir l'alliance entre Hoare et Gardener par cette union. De son mariage dépendait en grande partie l’avenir du Bief. Mais tout a été bousculé et désormais, seuls les Sept savent quelle réaction aura la Princesse si elle croise de nouveau son chemin.
     

     © undecided mind
     
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4894
Membre du mois : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume du Bief - Maison Gardener de Hautjardin   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Bief - Maison Gardener de Hautjardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume du Val - Maison Arryn des Eyrié
» Familles secondaires du Royaume du Bief
» Royaume du Conflans et des Iles de Fer - Maison Hoare de Harrenhal
» Maison Ambrose ~ Bief
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Familles Royales
-
Sauter vers: