Partagez | 
Types de personnages jouables
MessageSujet: Types de personnages jouables   Sam 23 Avr - 14:27





Types de personnages jouables


Bonjour/bonsoir à vous !

Vous avez votre avatar, votre nom, mais vous ne savez pas trop quel genre de perso faire ?
Vous pouvez évidemment prendre un PV existant d’une des maisons royales, créer votre personnage à partir des maisons secondaires ou encore concevoir un individu du bas peuple.
Vous vous demandez quels sont les avantages et inconvénients de chacun ? Les intérêts et les contraintes de chacun ?
Heureusement, on est encore là pour vous aider. Oui, nous sommes formidables, je sais.

La Royauté

Commençons par les hauts dignitaires, Rois et Reines, fils, fille, cousins, cousines et autres membres éloignés et négligeables de nos illustres familles royales.
Les PV existants ont été créés avec attention et amour haha. Les lignes directrices ne peuvent être changées, pas davantage que les caractères. Les évolutions sont évidemment possibles, tant que cela reste plausible avec le personnage choisi. Vous êtes libres de faire à peu près ce que vous voulez de ces personnages, tant que cela est justifié et joué en RP.

Représentants des familles régnantes, ces acteurs de premier ordre de l’avenir de Westeros doivent être au-dessus de tout soupçon, d’une probité sans faille et d’une intégrité incorruptible tout le contraire de votre admin préféré. L’avenir des leurs et de leur Royaume est leur but principal bon ok, pas pour tous. Vous devez donc être disponibles pour jouer ces personnages, dont les décisions vont orienter le jeu de tout le forum.

Vous le verrez chaque famille a ses spécificités, ses forces et ses faiblesses. Même celles qui semblent le plus dans la merde peuvent facilement rebondir... Donc n'hésitez pas !


Les familles secondaires de chaque Royaume.

Comme indiqué, elles sont secondaires *PAN*
Non, incontestablement, leurs agissements ont des répercussions sur le Royaume, à moins grande échelle certes que les familles royales, mais quand même.
Leurs ententes avec leurs voisins, leurs querelles intestines, leur générosité, leurs colères, leurs richesses, leurs emportements, TOUS leurs actes inclinent plus ou moins la balance et de leur famille et de leur Royaume.
Ces personnages sont donc à manier avec précaution ou pas pour préserver l’avenir de leur Royaume et de tout Westeros.

De plus, en jouant ces familles vous jouissez d'une grande importance car si vous avez le plus souvent juré fidélité à votre Roi ou votre Reine, vous pouvez cependant très bien pactiser avec l'ennemi, monter votre propre faction rebelle ou encore peser de tout votre poids dans les batailles et autres coups fourrés de Westeros ! Si les Souverains déterminent les grandes lignes du jeu... Sans vous, ils ne sont pas grand chose.

Le petit peuple.

Il en faut toujours, et la diversité de rôles est extrêmement grande. De la main d’œuvre, de la piétaille, des petites gens. Ceux qui en réalité font bel et bien vivre le Royaume. Ceux qui sont, je l’avoue, réellement indispensables pour la survie de tous.
Que vous décidiez d’être boulanger, soldat, paysagiste, péripatéticienne, maçon ou encore couturier, vous êtes à la base même de tout Royaume.
Toutefois, ne vous leurrez pas, tout essentiel et nécessaire que vous soyez dans la vie quotidienne, vous n’avez aucun poids face aux décisions des puissants. Si le Reine Sharra vous balance au front, vous n’aurez guère le choix, même sans être d’accord sur le bien fondé de l’attaque, ou bien encore si le Roi Torrhen vous demande de lui confectionner une veste à partir de vos petites culottes , vous pourrez le traiter de pervers et de fou dans son dos, ne soyez pas inconscient, mais ce ne sera qu’une demande rhétorique, vous n’aurez pas vraiment l’opportunité de refuser. C’est le Roi et vous, vous êtes... ben, vous n'êtes personne hein.

Cela ne veut en aucun cas dire que vous ne pouvez peser sur rien. Pour résoudre les batailles, nous tiendrons compte du plan des chefs mais de la participation des chevaliers comme des soldats. Les courtisanes peuvent influencer les choix des plus grands personnages. Les fermiers et autres marchands peuvent créer des liens entre royaumes ou développer le leur. Pour voir tout ce qu'il est possible de faire, rendez vous dans les règles de notre Jeu des Trônes, notre Cyvosse à nous !

© Crédit Dyxie

avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 8711
Membre du mois : 1827
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Types de personnages jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Les différents types de personnages dans les jeu de rôle
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Information : les types de RP jouables
» Resident Evil: révélations 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis
-
Sauter vers: