AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Murmures et Rumeurs de Westeros
MessageSujet: Murmures et Rumeurs de Westeros   Sam 23 Avr - 13:32





Murmures et Rumeurs de Westeros



Dans ce sujet à intervalles réguliers, vous pourrez lire des rumeurs, parfois fondées, parfois totalement fausses... La plupart des gens ont appris à affronter le regard des autres, mais vous ? Ce sujet est là pour distiller des informations autant que pour tourner en dérision tout le sérieux de notre partie de Cyvosse !

© Crédit tumblr
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5043
Membre du mois : 1075
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Murmures et Rumeurs de Westeros   Sam 23 Avr - 13:32





Rumeurs - Tour 1 au 26/05/2015



- Il paraît que l'Armée du Nord s'assemble non pas pour s'attaquer aux sauvageons mais pour se ruer plein sud. Sinon, pourquoi se réunir à Winterfell et pas plus au Nord ? De plus des cavaliers assez nombreux auraient été aperçus du côté de Moat Cailin...
- Il se murmure à Goëville, que la fille du Roi du Nord, Jeyne Stark en personne, ferait le mur chaque soir et aurait déjà perdu sa virginité avec un ou plusieurs commis de cuisine.
- A l'Ouest, il paraît que le Roi Loren aurait passé une énorme commande d'armures... Quoiqu'il en soit, les commerçants de Port-Lannis ont, paraît-il, un moral d'acier et l'argent coule à flots !
- Il paraît qu'on entend souvent hurler de plaisir dans les couloirs de Castral Roc, la nuit. Loren Lannister aurait-il l'indécence de tromper sa femme en ses murs, ou est-ce qu'il y aurait un autre lourd secret que même la forteresse aurait bien du mal à garder ?
- Comme son père, Lyman Lannister est apparemment grand amateur de femmes, puisqu’il aurait été aperçu en plaisante compagnie dans un bordel de Goëville…
- On aurait vu la Reine Rhaenys particulièrement satisfaite un matin, peu avant le tournoi de Goëville. Pourtant, Orys Baratheon est resté dans sa chambre, d'où viendrait pareille satisfaction ?
- La Reine Rhaenys et le Roi du Nord se seraient rencontrés dans les environs de Goëville. Des paroles menaçantes auraient été proféré... Est-ce que le Roi du Nord aurait rejoint son pire ennemi, Harren le Noir ?
- Il semblerait qu'Aléinor Clegane veillerait d'un peu trop près sur l'héritier Lannister. Que fait en plus une femme pareille sous une armure ? On dit qu’elle a déjà beaucoup de succès, près des lices de Goëville.
- Le Prince de Dorne aurait été vu faisant des avances à la Reine de Peyredragon, lui offrant en plus de sa propre personne, différents parchemins. La Principauté de Dorne chercherait-elle à se rapprocher des Targaryen, en prenant exemple sur eux pour la légitimation des bâtards et en envoyant le Prince en émissaire ?
- Deux personnes de sang royal auraient été surprises enfermées dans le placard d'un bordel. Le Prince Lyman et le Prince Roward auraient-ils des préférences risquant de porter préjudice à d'éventuels mariages ?
- On dit que le Roi Harren s’apprête à célébrer un grand mariage à Harrenhal mais personne ne saurait dire qui sont les heureux élus. Il faut dire que le Grand Roi est veuf depuis des années…
- On aurait entendu de forts éclats de voix dans le château des Grafton, puis sortir Jordane Lannister en rage des appartements de Deria Martell. La Lionne aurait elle quelques différents d'ordre personnel avec la Princesse
- Il paraît que dorniens et ouestriens commercent de plus en plus et que le nombre de navires commerçant entre les deux royaumes augmente
- Les patrouilleurs au Nord du Mur rapportent de sombres histoires sur la mer, brumeuse et gelée, où de nombreux corps sont retrouvés, très loin au Nord du Mur.

© Crédit DYXIE
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5043
Membre du mois : 1075
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Murmures et Rumeurs de Westeros   Sam 23 Avr - 13:33





Rumeurs - Tour 2 au 11/10/2015



- Après la Princesse Targaryen qu'il aurait approché, et après le frère qu'il aurait côtoyé de fort près, il semblerait que le Prince de Dorne cherche à séduire la douce et ravissante Princesse Megara. Serait-il en concurrence avec le Prince du Nord qui aurait également demandé les faveurs de la belle ?
- On aurait vu la Princesse Deria sortir les joues rosies et l'air attristé des appartement du Roi du Nord. Lui aurait-il fait des propositions fort peu acceptables ?
- Il parait que le bouclier-lige de la Maison de l'Ouest aurait donné rendez-vous à un vieux guerrier de l'Orage sur les plages. On aurait retrouvé des vêtements épars dans le sable.
- Une jeune demoiselle de la noblesse Valyrienne aurait été surprise à fouiner sur les docks, près des possessions dorniennes. Simple curiosité ou habile espionnage ?
- Une prêtresse rouge se serait invitée à Goeville, et aurait été vue à plusieurs reprises en très noble compagnie... Le Dieu Rouge ferait il de nouveaux adeptes en Westeros ?
-Après s'être manifestement rapproché du Dragon, on aurait vu les Martell au complet rencontrer les Lannister, pour des discuter de sujets très particuliers. Mais quel jeu joue donc la famille princière ?
- Une agitation toute particulière aurait été remarquée chez les Fer-Nés et habitants du Conflans présents à Goeville. Leur Roi préparerait-il quelque manœuvre militaire ? Ou bien le fait de n'avoir pu s'illustrer au tournoi leur déplait-il à ce point ?
- Dans les couloirs du château Grafton, on raconte que de grands éclats de voix féminines furent entendus des appartements Lannister... Mais nul n'est capable de mettre un nom sur le possesseur de cette voix.
- De nombreuses menaces sous-jacentes auraient été proférées lors du conclave réunissant les têtes couronnées de tout Westeros. Le rassemblement qui aurait dû apaiser les tensions aurait-il eu l'effet inverse ?
- Une personne de l'entourage proche du roi du Nord aurait été aperçu en compagnie de certains Fer-Nés bien connus. Des accords secrets seraient-ils en train de se conclure entre les deux vieux ennemis ?
- Des nobles ravis et enrichis, des accords conclus et des marchandises exportées. Les gains des Festivités organisées par la reine Sharra sont multiples. Pourtant, la renommée grandissante pour certains gagnants des joutes et des mêlées ne serait pas au goût de tous.
- Il semblerait que le roi du Nord et la reine régente de la Montagne se soit rapprochés plus que que la bienséance ne l'y autorise.
- Une noble du royaume de l'Orage se serait fait agresser par une dame peu vêtue aux abords de Stoneport, après que cette dernière ait réussi a semble-t-il se débarrasser de deux gardes entraînés.
- La princesse du Nord aurait surpris son royal père en fâcheuse posture avec une gueuse, et l'aurait fortement admonesté en public.
- Des héritiers de plusieurs royaumes auraient été aperçus, une pinte à la main, en train de chanter louanges à de peu farouches demoiselles.
- La reine Sharra chercherait enfin à se remarier et à marier son fils par la même occasion. De telles opportunités font naître de forts nombreuses propositions.
- Le fils Hightower se serait fait approcher pour une proposition d'alliance via un nouveau mariage, et ce malgré les rumeurs et diverses histoires horribles courant à son sujet.

© Crédit DYXIE
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5043
Membre du mois : 1075
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Murmures et Rumeurs de Westeros   Sam 23 Avr - 13:33





Rumeurs - Tour 2 au 02/02/2015



- La reine du Bief aurait semble-t-il de nouvelles lubies. On aurait ramené à ses appartements une jeune danseuse on ne peut plus jolie.
- On aurait surpris à de multiples reprises la dame du Val quitter au petit matin les appartements du roi du Nord.
- Des dames de la noblesse orageoise ont été aperçues dans une auberge peu recommandables avec Lord Hightower. Il aurait été question de cris et de sang.
- La toute jeune nouvelle Lannister aurait été surprise aux côtés d'un jeune ouestien, autre que son époux.
- Le roi Gardener se plairait-il plus que de raison en compagnie des douces dorniennes ? Il semblerait dans tous les cas vouloir profiter encore un peu de la présence de la sœur même de la princesse...
- La famille si unies de la royauté dornienne serait-elle en train de se fissurer ? De nombreuses querelles se seraient faites entendre...
- De nombreux corbeaux se seraient échangés entre Harrenhal et Winterfell. Les vieux ennemis essayeraient-ils enfin de dépasser leurs malentendus ?
- Alors que l'on entendait parler que d'elle et de son dragon il y a peu, la jeune reine Targaryen se fait soudainement discrète. Est-ce réellement un bon signe ?
- On aurait vu une dame du Nord en compagnie de la maquerelle de Winterfell dans une auberge de la ville. Pour raisons personnelles ?
- Le jeune Glover, ancien écuyer du roi, ayant tout perdu ou peu s'en faut lors des dernières batailles, aurait su retenir l'attention d'une demoiselle de la région.
- Alors que le roi de l'Orage et la reine de Peyredragon discutaient stratégie, leur reine et prince respectif se seraient entretenus de leur côté en tête à tête.
- Les Bois Sacrés de Winterfell doivent connaître bien des secrets. Peut-être pourraient-il vous raconter ce que la nièce du roi y faisait en compagnie d'un galant homme ?
- On aurait le jeune roi du Val en compagnie de chacune des deux princesses du Roc. Jouerait-il à un jeu dangereux ?

© Crédit DYXIE
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5043
Membre du mois : 1075
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Murmures et Rumeurs de Westeros   Dim 8 Mai - 13:30





Rumeurs Tour 3




  • Des éclats de voix auraient été entendus à Winterfell, entre le Roi du Nord et sa belle soeur Théa Karstark. Les plus proches vassaux des Stark seraient ils mécontents de leur souverain ?
  • Les Anciens Dieux doivent décidément voir de belles scènes ces derniers temps. Ils seront bien les seuls capables de vous dire ce que Rhaenys Targaryen et Bowen Glover faisaient au bois sacré...
  • Il se murmure que les plus importants Lord du Val auraient été conviés aux Eyrié, récemment. Les Arryn mettraient ils à exécution quelque sombre plan ? Ou peut être la Reine Régente se décide t'elle enfin à prendre un nouvel époux...?
  • La reine Targaryen et le jeune Anders Martell se sont rencontrés lors de sa venue dans la Baie de la Nera. Il semblerait que la reine soit proche de bien des membres de la famille Martell... masculins principalement...
  • A Hautjardin, on aurait vu une délégation du Conflans, à la tête de laquelle se trouvaient les Princesses Myria et Eren Hoare. On les aurait vues parlant à voix basse toutes deux à plusieurs reprises, un même air de connivence sur le visage. Les deux femmes auraient-elles enfin trouvé un terrain d'entente pour un dessein plus grand ?
  • Certains murmurent que la Reine du Bief rechercherait de plus en plus fréquemment compagnie masculine autre que celle de son mari...
  • De puissants éclats de voix auraient été entendus durant une conversation entre Rowenna Durrandon et sa fille. La jeune princesse tenterait elle de prendre son indépendance ?
  • On raconte, à Castral Roc, que la princesse Megara Lannister fait régulièrement le mur depuis qu'on lui a appris son union avec Gareth Kenning.
  • Une discussion houleuse aurait été surprise entre Deria Martell et Orys Baratheon. Les ennemis du Noir semblent eux-même bien incapables de rester unis...
  • Le Prince Joren Hoare semble avoir envoyé nombre de corbeaux, ces derniers temps. Le Noir déléguerait-il donc enfin à son fils, et le Conflans se chercherait-il de nouvelles affinités ?
  • C'est au final la plus jeune princesse de l'Ouest qui sera marié à un roi. Auraient-ils tout deux fait quelques écarts peu convenables lors de leurs entrevues discrètes ?
  • Une entrevue entre 4 des souverains de Westeros a eu lieu à Blancport dernièrement. Une coalition plus secrète se tramerait-elle ?
  • La douce reine Gardener aurait rencontré la virulente princesse Hoare. Elles semblent pourtant s'être entendues sur quelques sujets. Une dangereuse alliance s'annoncerait-elle pour les autres suzerains ?
  • Après une rencontre dans les bois sacré avec un inconnu, la jeune Karstark aurait été aperçu, rougissante et échevelée, en train de quitter la volière, alors que Gareth Kenning arborait un léger sourire confus mais satisfait...

   

       
© Crédit dyxie
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5043
Membre du mois : 1075
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Murmures et Rumeurs de Westeros   Lun 12 Sep - 21:01





Rumeurs Tour 3




  • La princesse Nymeria Lannister, en tenue de cavalier, aurait réussi à convaincre certains chevaliers de l'emmener voir les frontières de son royaume et du Bief, où ont pourtant lieu de nombreuses escarmouches dernièrement. Cela n'était-il pas quelque peu inconsidéré ?
  • La toute jeune reine Durrandon a été aperçu dans les bras d'un chevalier peu de temps après l'annonce de la mort de feu le roi Argilac Durrandon. Il semblerait qu'elle n'ait guère mis de temps à se remettre de cette tragédie.
  • Deux nordiennes auraient été aperçu en train d'échanger un fugace baiser. Cette préférence expliquerait-elle l'acharnement à refuser tout époux  de Lady Théa Karstark ?
  • La prêtresse rouge aurait invité dans sa suite deux membres masculins de familles royales. Se sont-ils véritablement contentés de discuter ?
  • Le prince Hoare a plusieurs fois discuté avec une jeune dornienne, d'une façon bien peu solennelle, et ce malgré son épouse. Serait-ce un trait familial que d'aimer les dames du sud ?
  • Il semblerait que la jeune Lynara Karstark remporte un certain succès auprès des jeunes hommes. En effet, Brandon Flint semblerait lui portait une certaine attention flatteuse...
  • Suite à l'attaque de Lancehélion, la princesse Deria Martell a de nombreuses fois rendue visite aux blessés. Ce qui est fort honorable, si l'on omet le temps passés dans certaines chambres particulières...
  • Certains soldats auraient cru apercevoir la fille du Sénéchal rendre visite au prince du Nord. Toutefois, nul ne l'aurait vu ressortir de ses quartiers.
  • La reine Targaryen s'est rendue en urgence sur les terres de Dorne. Pour y voir la princesse ? Son frère ? La reine Durrandon qui s'y trouvait également ? Elle semblerait avoir réussi à cumuler tous ces impératifs, même si l'on ne sait guère ce qu'il en est ressorti.
  • Chose étrange : Ser Tristan Manderly aurait quéri la présence de Mila Snow, auprès de lui, pour aller combattre. Se serait-il amouraché de la bâtarde de l'Ours ? Ou sa longue disparition expliquerait-elle une telle ineptie ?
  • Le jeune héritier Redwyne aurait eu le plaisir de rencontrer la future épouse de Lord Kevan Gardener. Celle-ci, vêtue exceptionnellement d'une seyante toilette, serait parvenue à le défaire de son épée bien aisément...
  • Il semblerait que l'alliance du royaume du Nord et du royaume de Peyredragon cause des dissensions au sein du royaume glacé, et ce parmi les nobles les plus influents...
  • La dame du Gré a été aperçu à déambuler aux côtés d'un bandit, au milieu de la nuit, à Lancehélion. Qu'a-t-elle pu avoir à faire avec un tel gredin ?
  • Le Connétable du royaume du Bief, connu pour être si droit et si loyal à son royaume, s'est enfui et est actuellement introuvable. Il aurait reçu une lettre de sa bien-aimée, lui promettant une place à ses côtés sur le trône juste avant cela...

   

       
© Crédit dyxie
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5043
Membre du mois : 1075
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Murmures et Rumeurs de Westeros   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Murmures et Rumeurs de Westeros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Rumeurs
» Rumeurs GW W40K
» Rumeurs V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Le Cyvosse :: Les Chroniques de l'Ere des Luttes
-
Sauter vers: