AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.
MessageSujet: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 19:53

Waters
Evaenys

Maison : Velaryon. Malgré qu'elle soit considéré comme une simple bâtarde, il n'en demeure pas moins que le sang des Velaryon coule dans ses veines.
Titre de noblesse : Aucun titre, si ce n'est celui de bâtarde, dont elle se satisfait plutôt bien, être une bâtarde c'est avoir certains avantages de la belle vie sans beaucoup des inconvénients. Elle ne désire donc nullement obtenir un quelconque titre de noblesse. Aujourd'hui, elle est dame de compagnie et l'a été une grande partie de sa vie, même si je ne vous le cache pas, elle n'est pas très douée, simplement parce que ce n'est pas vraiment un rôle qui lui convient. Elle s'ennuie la plupart du temps, résultat elle devient maladroite et ne se donne pas corps et âmes à ses tâches.
Lignée : Beaucoup chuchote que sa mère était une prostituée, mais la vérité c'est qu'elle était noble, d'une maison mineur dont personne ne se souvient jamais du nom, mais il n'empêche qu'elle avait de l'éducation et faisait partie des dames de compagnie d'Alyssa Velaryon et c'est ainsi qu'elle a pu attraper dans ses filets ce cher Nathaël Valeryon. Aucun amour sincère et pur entre eux, mais malgré tout Evaenys est née. Sa mère est morte en couche et son père l'a sauvé d'une vie misérable, car personne n'étant vraiment au courant de son existence. Elle l'aime pour ça et l'aimera sans doute toujours, même si elle regrette de ne pas avoir autant d'importance à ses yeux que ses autres enfants, tout du moins elle le voit ainsi.

Date et lieu de naissance : Blabla ici
Caractère : S'ennuie vite - Curieuse - Cultivée - Rêveuse - Observatrice - Intrépide - Insoumise - Cynique - Amusante - Trop dynamique - Impulsive - Susceptible - Intelligente - Avide d'apprendre - Impudique - Sarcastique - Moqueuse

Célébrité : Lily James
Crédit Avatar : Moi-même  

Prénom & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Nemo J'ai découvert BC en me balandant sur un top site ! J'aime beaucoup trop de choses, j'arrive jamais à tout mettre d'un coup j'oublie tout le temps des trucs XD Sur Bc, j'aime bien le contexte et son activité *o* mais j'aime pas trop par contre pour l'instant rien, je suis pas là depuis assez longtemps pour me plaindre   J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 19:54

+ 1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 19:58

Bienvenue sur BC, Evaenys !

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 8
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 20:00

Bienvenue chez nous, Evaenys!

Bon courage pour ta fichette knight
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 20:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

N'hésites pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 20:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 20:19

bienvenue sur le forum n'hésites pas si tu as des questions !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 21:17

Bienvenueee ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 22:24

Bienvenue sur BC, bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin, on est là, n'hésite pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 22:52

Bienvenue parmi nous =)

Mon dieu que c'est étrange tout ça xD Eren je te comprend mieux !!

Amuse toi bien par ici ^^ et je serais ravie de rp avec toi (mon DC est Daena Velaryon xD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 9 Avr - 23:15

Bienvenue sur BC !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Dim 10 Avr - 0:35

Peyredragon se remplit, ça fait plaisir à voir !
Bienvenue par ici, il faudra qu'on voit pour un lien !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Dim 10 Avr - 0:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde

Tricia > Ho? C'est étrange? Pourquoi donc?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Dim 10 Avr - 12:03

=) Parce que j'ai joué cette perso il y a un petit moment :p et j'ai un peu créé son histoire, mais je suis ravie qu'elle soit prise et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Dim 10 Avr - 20:49

Bienvenue ! Chouette choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Lun 11 Avr - 15:14

As-tu eu toutes les infos nécessaires pour avancer Eva?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 189
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Lun 11 Avr - 17:52

Bienvenue Evaenys ! (Lily James <3)

Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Membre du mois : 22
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Mar 12 Avr - 10:27

Bienvenue sur le forum !!
J'adore ton avatar, Lily James est une de mes actrices préférées !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Ven 15 Avr - 17:50

Bienvenue parmi nous ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Dim 17 Avr - 13:18

Tu t'en sors Evae ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 1
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   Sam 23 Avr - 11:45

je locke et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1172
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.   

Contenu sponsorisé

EVAENYS WATERS (Velaryon) - we are all mad here. underco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1