AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Vendrick Archer du Nord
MessageSujet: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 16:07



Vendrik

Maison : Stark
Profession : Archer (chef d'un groupe de cavaliers légers de reconnaissance faisant partit de l'armée  de Lord Torrhen Stark)
Lignée : une famille de chasseurs
Fils unique de Aldia, Cordonnière (décédée/morte de maladie)
Fils unique de Mald, Chasseur (tué dans Le-Bois-Aux-Loups pendant qu'il chassait, par des Fer-Né s’étend infiltrés dans le Nord )


Date et lieu de naissance : -40 Motte-La-Foret
Caractère : Loyal-Borné-Amical- Fier-Droit-Impulsif-Obéissant-analphabète

Célébrité : Russel crow
Crédit Avatar :



Prénom & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Vendrik ne s’intéresse que peu de la situation de Westeros mis à par celle du Nord, la guerre ouverte avec les fer-nés et pour lui justifié cela faisait trop longtemps qu'ils lançaient des raids sur les villages côtiers. Vendrik est un Nordien et il en est fier, même si il n'utilise pas une épée mais des flèches il est prêt à suivre son Roi et écraser les ennemis du Nord. Il se sent donc concerné par la situation du Nord

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?Vendrik est loyal et suis le Roi du Nord sans poser de question, il n'est pas fait pour réfléchir et suis plus facilement les ordres, il n'est pas le genre de soldat qui change de camps pour une bourse bien remplit et pour lui les traîtres et les déserteurs sont les pires.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Vendrik fait partit de l'armée Nordienne, alors il ferrait se qu'il sait faire prendre son arc et abattre ses ennemis en somme protéger le Nord. Le conflit ayant déjà éclaté avec les Fer-Nés Vendrik se trouve avec l'armée accompagnant actuellement le Roi du Nord.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Vendrik ne pense pas grand chose de cet acte, mais vu que c'est Harren qui l'a perpétré cela lui donne une raison de plus d'aligné les fer-né avec ses flèches.  



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Prénom & les autres






(c)Crédit
 Torrhen Stark le Roi du Nord, est un meneur pour Vendrik qui s'est enrôlé dans son armée dès que possible cela fait maintenant 22 ans que l'archer fait partit de la cavalerie légère. Il est heureux d'avoir l'honneur de servir Le Roi du Nord, lui qui n'est qu'un fils de chasseur sans titre.  
Torrhen Stark - Loyauté



(c)Crédit
Harren à pour dessin de détruire le Nord et Vendrik qui nourrissait déjà une haine pour les Fer-nés suite à la mort de son père n'a été que plus motivé lorsque la guerre à été déclaré. Il haït les habitants de ces îles plus que n'importe quoi et espère qu'un jour Harren soit tué et qu'il soit là pour voir ça.  
Harren Hoare - Haine


Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Aeolus. J'ai découvert BC en tapant sur google "forum rp Got" et j'ai trouvé. J'aime beaucoup Le kendo et les jeux de role sur tables ainsi que forum. Sur Bc, j'aime bien avoir l'occasion de faire évolué un personnage dans l'unvers de GoT mais j'aime pas trop par contre rien. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Une citation ici




Le chasseur se doit comprend la nature pour mieux en tirer profit.


Je suis Mald et aujourd'hui j'ai un fils, Aldia à accouchée c'est notre premier enfant. Elle a déjà trouvée un prénom qui plus est, ce serra Vendrick, il n'a qu'un jour mais j'ai déjà envie de tout lui apprendre "il deviendra un chasseur aussi doué que son père" m'a dit Aldia, dès qu'il pourra tenir un arc je lui apprendrais à tirer.

Vendrick à 9 ans je commence tout juste à lui apprendre à tirer, il comprend vite mais ne touche pas encore ses cibles il a du mal à bander son arc, mais je suis plein d'espoirs pour lui, malheureusement, Aldia voulait lui apprendre à lire mais cela coûte cher et il m'aide pour l'instant à couper du petits bois et vendre la viande sur le marché.

 Mon Fils vient d'avoir 12 ans pour fêter son anniversaire je lui ai acheté son propre arc en plus maintenant il est assez doué pour m'aider à chasser du petit gibier comme des lapins, je ne préfère pas l’emmener encore, pour des proies trop grosses si ça dégénère ça pourrait être dangereux. Mine de rien Vendrik est plus doué que moi à son age pas plus tard qu'hier il a aligné un lapin à plus de 20 m je ne sais pas si c'était de la chance mais il risque bientôt de devenir meilleur que son paternel.

 Aldia est tombé malade nous somme allez voir le guérisseur mais il nous a dit que rien était possible, Aldia va mourir à petit feu et je vais être obligé de la voir s'éteindre, j'ai bien penser à abréger ses souffrances mais je ne peux me résoudre à la tué et Vendrik serrait dévasté il a 15 ans et maintenant il va devoir prendre ma place au travail pour que je m'occupe d'Aldia la meilleur chose qu'on puissent faire c'est lui donner du lait de pavot pour calmer ses douleurs.

 Vendrik s'est blessé lors de la chasse aujourd'hui je vais devoir y aller. Les animaux sont anormalement agités, comme si il y avait plus de personnes que d'habitude, mais bon pas le temps de s'inquiété je dois absolument trouvé du gibier au moins pour manger ce soir. Cela fait 3 heures que chasse et je n'ai rien trouvé mais j'entend quelque chose des animaux qui se déplace je suppose peut être ai-je enfin de la chance...

-------------------

 Je m'appelle Vendrik j'ai maintenant 16 ans et mon père n'est toujours pas revenu de la chasse, si il n'est pas revenue demain j'irais le cherché, je me suis blessé mais je peux encore marcher.

 Mon père n'est toujours pas revenu et ma mère n'a presque plus de lait de pavot il faut que j'aille le chercher, je connais la foret comme ma poche et je sais dans qu'elle zone il va chasser.

  Je viens de trouver mon père...Pendu à un arbre, marqué au sang sur un tronc "Mort aux Nordiens", je suis terrifié et je dois aussi aller prévenir le seigneur, je suis obligé de laisser mon père là je n'ai rien pour le détacher, je cours plus vite que jamais, j'arrive en courant dans la ville et me précipite vers un garde "Des Fer-Né ! Dans la foret, il ont pendu mon père !" la première chose que je dis au garde, il me regarde un instant et voyant que je suis sérieux, accoure en direction de la battisse du seigneur. Le lendemain trois hommes se faisaient exécuter par le seigneur.

----------------------------

 Maintenant j'ai 18 ans ma mère et moi avons fait notre deuil et j'ai enterré mon père, cependant ma mère souffre la maladie la ronge plus que jamais et je pense qu'elle n'en a plus que pour quelque jours, mon oncle Fenir passe demain pour me ramener à Winterfell
il m'a proposé de l'aider dans son travail, mais je sais très bien ce que je vais faire une fois là-bas m'engager dans l'armée et servir le Roi du Nord, en plus mon oncle à déjà 5 enfants je ne veux pas être une charge en plus pour lui.

Je viens de rejoindre L'armée me débrouillant bien à l'arc on m'a donner un cheval et une hache à une main, mon chef de groupe va s'occuper de m’entraîner vu qu'il n'y a aucun entrainement préalable, mais j’apprends vite ce ne serra pas un problème.

Dans mon groupe nous somme une dizaine mais je suis la seule nouvelle recru.

Cela fait maintenant 5 ans que je sers avec le même groupe notre ancien chef était devenu trop vieux pour se battre, mais on m'a nommer chef de groupe, les gars n’étaient pas contre j'étais qualifié pour ce rôle d'après eux, je suis tellement heureux même si c'est loin d’être un poste prestigieux j'ai l'impression de devenir important, moi qui n'était qu'un chasseur.

------------

22 ans que je suis chef et je ne failli toujours pas à ma tache il y a eu pas mal de rotations dans le groupe, des morts aussi et des nouvelle recrus pour les remplacer, mais moi je suis toujours là, de plus le Roi nous a intégré au corps armé l'accompagnant jusqu’à Blancport, les gars sont enthousiasmes et prêt à faire leur boulot.



Dernière édition par Vendrik le Jeu 31 Mar - 13:41, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 16:50

Bienvenue sur le forum Vendrick !


Petite chgose, ta famille ne peut pas avoir de nom de famille s'ils ne sont pas nobles :p


n'hésite pas à me contacter pour tes autres questions ^^





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 16:53

Né à Motte-la-Forêt... Oh, un sujet

Bienvenue à toi, et n'hésite pas si tu veux un lien, ça devrait pas être bien dur à trouver! (Et puis à la Motte, on est les meilleurs /PAN/)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 16:55

Bienvenue parmi nous, Vendrick ! Et courage pour ta fiche Very Happy



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2603
Membre du mois : 24
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 16:58

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 17:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

N'hésites pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 18:11

Je vous remercie ^^ et j'en profite pour signaler que je viens de terminer ma fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 18:12

Avant toute chose, soldat, il te faudra un avatar à la bonne taille et la devise du forum, que tu trouveras dans le règlement :p




We Light the Way


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Villevieille
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous Eclairons la Voie
Messages : 347
Membre du mois : 8
Célébrité : Blake Ritson
Maison : Hightower
Nous Eclairons la Voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 18:16

Bienvenue par ici

Ensuite, tu peux aller signaler la fin de ta fiche ici pour que Torrhen puisse s'occuper de toi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 18:23

désolé du coup je n'avais pas vu les dernier message par contre pour l'image le forum me limite à 200x150 et impossible de la mettre en grand forma et j'ai mis ce que j'ai trouvé en dans le règlement entre la balise Hide mais je ne suis pas sur que ce soit ça
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 18:25

Alors pour l'avatar, tu dois prendre un avatar 200*320, dont tu copies colles le lien de l'image dans la deuxième case de la rubrique "avatar" de ton profil, si tu procèdes autrement ça te réduira le vava ^^





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Lun 28 Mar - 18:26

Ok Merci ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Mar 29 Mar - 9:21

Me voilà (enfin!)


Alors quelques petites choses, archer du nord !
- La première est que tu as laissé un nom de famille dans ton histoire. Comme je te l'avais indiqué, il te faudra modifier ce détail :p
- Les mestres sont au service personnel de hauts seigneurs, il est très rare de les voir s'occuper du commun et plus encore dans le Nord, loin de tout. De ce fait il est plus probable que ta mère ait été soigné par un guérisseur local.
- Si tu as 18 ans et que ça fait 5 ans que tu sers, tu as 23 ans et non 30, je pense qu'il te faudra clarifier ce point !
- L'entraînement à l'époque n'est pas très poussé, il y a très peu de soldats de métier. En règle générale, on arme quelqu'un, on l'entraîne en continu, mais il sert directement, il n'y a pas de formation à part, tu es tout de suite dans le bain !
- Russel Crowe est beaucoup plus âgé qu'un homme de 30 ans, il te faudra ou te vieillir, ou changer d'avatar pour plus de cohérence :p
- Un autre (et dernier) point de ta fiche est sa correction. Tu fais pas mal de fautes de conjugaison et d'accords; tu mets parfois des "s" quand il n'en faut pas ou en oublie quand il en faut. Autrement, tu confonds aussi assez souvent les terminaisons des participes passés en "-é" et en "-er". Il te faudra une bonne relecture pour que je puisse te valider et je pense que passer ton texte sur le site Bonpatron est aussi une bonne idée pour t'aider à progresser!





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Mar 29 Mar - 21:45

Bienvenue sur BC What a Face et bon courage pour ta fifiche




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 2634
Membre du mois : 25
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Mer 30 Mar - 19:08

Bienvenue sur le forum Vendrick !



J'avais le soleil nuit et jour dans les jours de l'amour, et la mélancolie.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
« Every day we must dance »
Messages : 212
Membre du mois : 5
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Aucune. Avant j'étais danseuse sur les routes. Mais depuis quelques mois, je suis servante pour la maison hightower, métier qu'on m'a imposé.
Caractère : Pessimiste - Discrète - Amère - Adroite - Douce - Observatrice - Réaliste - Conscience de sa place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Mer 30 Mar - 19:30

Un nordiennn et un sujet de mon cousinnn (Ici Théa Karstark)
Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Jeu 31 Mar - 13:43

Fiche corrigé et modifié
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Jeu 31 Mar - 22:02

Ah, en éditant tu as rajouté une petite coquille. Ca ne fait pas 22 ans que tu es chef d'un groupe d'éclaireurs, puisque tu as d'abord fait (si j'ai bien compris) 5 ans comme "simple" soldat.


Enfin, il reste pas mal de fautes. Pas des erreurs si compliquées que ça, normalement Bonpatron saura t'en souligner un bon paquet pour que tu puisses rendre tout ça le plus nickel possible ^^





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Dim 3 Avr - 16:10

Où en es-tu dans ta fiche, archer?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Sam 9 Avr - 19:20

Tu en es où dans tes dernières modif Vendrick ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Mar 12 Avr - 10:26

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu finiras ta fiche, un joli nordien comme ça, ça peut être très sympa
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Ven 15 Avr - 17:50

Bienvenue !  cochon
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Dim 17 Avr - 13:19

Vendrick ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   Sam 23 Avr - 11:44

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vendrick Archer du Nord   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendrick Archer du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Commande pour un archer hobbit :)
» au pôle nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: