Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyMer 17 Juin - 21:13


Escapade romantique ...

dans le Nord ...



La paix entre le Nord et les Iles de Fer n’était pas du goût de bon nombre de Fer-nés et pour cause, chacun semblait avoir perdu bien plus qu’ils n’avaient gagné lors de ces nombreuses batailles. La Maison Harloi y avait perdu un Lord et le fils de ce dernier ne semblait pas avoir digéré la chose. Cela faisait maintenant un an qu’il parcourait les côtes nordiennes pour évacuer sa frustration, pillant et détruisant tout ce qu’il croisait. A bord de la Faux Sanglante, Rodrik Harloi et son frère, Maron, commençaient à se faire une solide réputation et à la vue de leur voile, leurs proies préféraient fuir que de résister, sachant très bien que ce n’était que pure folie de résister à ces monstres. Quoi qu’il en soit, les trois boutres de la Maison Harloi ne comptaient pas s’arrêter en si bon chemin et tant qu’il n’y aurait pas un ordre contraire du Roi, les massacres continueraient. En quelque sorte, le silence d’Harren était la preuve qu’ils n’enfreignaient aucun ordre.

Toutefois, les choses changèrent légèrement au petit matin après une attaque sur un village de pêcheurs. Comme à son habitude, Lord Harloi avait récupéré une jeune femme et l’avait embarqué avec lui dans sa cabine, la ravageant toute la nuit jusqu’à épuisement. Que cela soit de fatigue et par les effets de l’alcool, le Capitaine de la Faux Sanglante eut une nuit des plus reposante, alors que la villageoise nordienne pouvait entendre ses amies se faire violenter par les hommes de son bourreau. Rien que leurs cris avaient suffit à ancrer dans l’âme de cette blonde que la fuite n’était pas une option qui lui garantissait la survie. C’est donc grâce à cette certitude que Rodrik se réveilla au côté de sa chose nue et endormie. Sentant sa libido revenir, il ne manqua pas de la baiser à nouveau mais bon, il fut interrompu par son frère qui débarqua sans s’annoncer. Il en fallait plus pour arrêter la machine et alors qu’il continuait sa petite affaire, Maron lui annonça que plusieurs navires fer-nés étaient en vue.

« Apparemment, il s’agit de la Princesse Hoare en personne. Tu crois qu’elle est venue pour nous dire de rentrer ? »

A cette annonce, Rodrik donna une puissante claque sur le fessier de sa captive, avant de la délaisser. Il se leva et enfila son pantalon.

« Eren est là ? J’ai entendu qu’elle pillait aussi les côtes depuis un an. Je doute qu’elle soit là pour nous arrêter. Tu crois qu’elle a eu l’information pour la flotte ? »

Alors que Maron agrippait le bras de la villageoise terrorisée pour l’extirper du lit et l’amener aux hommes pour qu’ils puissent se soulager, il sourit à son frère.

« Si c’est le cas, ça sera à toi de négocier pour que la plus grosse part nous revienne ! »

Sur ces bonnes paroles, Rodrik monta sur le pont pour se saisir de la longue vue et observer les navires approchés de leur position. Un hasard pareil n’était pas courant et vu l’endroit où ils étaient placés, soit elle le cherchait, soit elle venait pour la même chose que lui. Lors du dernier raid, ils avaient réussi à attraper un messager qui devait faire parvenir l’information de l’arrivée prochaine de plusieurs navires marchands à destination de Motte-la-Forêt. Si ce messager était arrivé à destination, des navires seraient venus à la rencontre de la flotte marchande qui faisait un large détour loin des côtes pour éviter les nombreux raids fer-nés. Malheureusement pour eux, celui qui avait mis la main sur l’itinéraire de ces bateaux était Lord Harloi et par conséquent, ils les attendaient de pied ferme. La rapidité des boutres ne laisse pas le temps à ces navires de les fuir une fois qu’ils seront à vue. C’était aussi pour cette raison que des guetteurs se relayaient jour et nuit pour ne pas rater cette opportunité en or. Quoi qu’il en soit, maintenant que les navires d’Eren étaient là, il était sans doute plus simple de les utiliser afin de se faciliter la vie.

Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que la Garce Mortelle n’accoste la Faux Sanglante. Tout sourire sur le pont, Rodrik était accompagné de son frère et du capitaine du troisième navire de sa flotte, Dykk Harloi, son cousin. A la vue de la Princesse Hoare, il s’avança pour la saluer. Il n’y avait pas à dire, elle était toujours aussi belle malgré le temps qui était passé.

« Eren, c’est un plaisir de te voir. J’espère que la Commandante de la Flotte de Fer n’a pas fait tout ce chemin pour me demander de rentrer ? A moins que ça soit seulement moi qui t’ait manqué ? »

Maron secoua la tête à l’écoute de son frère. Il ne pouvait pas s’empêcher d’agir de la sorte lorsqu’il s’agissait d’Eren Hoare. Il faut dire que les choses ne s’étaient pas vraiment passées comme il l’aurait voulu à l’époque. Le mariage d’Eren ayant été scellé un mois avant qu’il ne devienne Lord Harloi, il avait toujours pensé qu’il aurait pu être son époux, même si la fidélité n’était pas vraiment son truc. Quoi qu’il en soit, maintenant que son mari était mort, de sa propre main, il ne manquait pas une occasion pour mettre en avant leur relation plus qu’ambigüe.

« Si tu préfères, on peut discuter de tout ça dans ma cabine ? »

En attendant, Rodrik fit un geste à l’un de ses hommes et ce dernier versa quelques pintes de bière pour Eren et ses hommes.

« On a récupéré quelques tonneaux lors de notre dernier raid, autant en profiter un peu. »

Le Capitaine de la Faux Sanglante s’adressa ensuite au second de la Princesse Hoare qu’il connaissait bien, tout en lui souriant.

« On a quelques femmes aussi si tu veux mais bon, elles ont déjà plus de queues qu’une chiotte ! »

Après ces politesses d’usage, il allait être temps d’entrer dans le vif du sujet et de voir ce qu’Eren savait au sujet de la flotte marchande ou de la raison de sa présence ici. Si elle n’était pas au courant, il ne restait plus qu’à lui expliquer les détails et négocier la répartition du butin. Rodrik avait bien conscience que l’aide de la Princesse Hoare n’était pas nécessaire en soit mais bon, c’était aussi l’occasion de passer un peu de temps avec elle et d’admirer ses talents à l’épée. Voir une femme trancher des gorges était particulièrement excitant au final.

Feat. Eren Hoare

Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyMer 15 Juil - 9:28

J’effleure distraitement le fil de ma lame, mon regard s’attardant sur le sang qui perle au bout de mon doigt. Elle est suffisamment affûtée pour que je n’aie pas à m’en soucier en plein cœur de l’action. A dire vrai, dans ces moments-là, j’ai tendance à m’en moquer totalement, d’autant que la plupart des hommes que je transperce ne semblent guère bien solides. Pas suffisamment pour que j’ai des difficultés à enfoncer ma lame dans leur chair en tout cas.

« Les boutres Harloi sont en vue Cap’taine ! »

Je lève un œil en direction de mon second, esquissant un mince sourire à son attention. En théorie, je suis là pour leur dire de calmer un peu le jeu, de nous regrouper et d’aller viser un plus gros gibier. Mais, pour être parfaitement honnête, je me dis que cette information peut attendre quelques jours et que, d’ici là, nous pouvons nous joindre à la partie. Mes hommes ont besoin de se défouler un peu, nous n’avons pas touché terre depuis plusieurs semaines et ils n’ont pas pu goûter à la faune locale depuis tout ce temps. Ils vont finir par s’étriper ou, pire encore, par ne plus écouter mes ordres, ce qui m’obligerait à un bain de sang et à recruter un nouvel équipage. Alors, je me dis que nous pouvons joindre l’utile à l’agréable. D’autant que je suis sure que Rodrik aura de quoi nous occuper, le Harloi étant doué pour ce genre de choses. Et pour bien d’autres qui ne concernent cependant en rien mon équipage.

Mon sourire se faisant plus carnassier à mesure que nous nous rapprochons du navire Harloi, c’est d’un pas leste que je saute sur le pont, ignorant les regards des hommes qui se posent sur moi. Je sais quel effet je peux avoir sur eux, que ce soit de la crainte ou du respect. Plus d’un aimerait me mater mais la plupart ont bien trop peur pour tenter leur chance. J’avoue, une part de moi est un peu déçue de voir qu’ils n’osent pas, mais en même temps, cela m’évite d’avoir à tailler dans le vif et à trancher des parties de leur anatomie qui risqueraient de grandement leur manquer. « Capitaine Harloi. Le plaisir est partagé, évidemment. » Les regards se sont faits plus suspicieux autour de nous, surtout à ses propos. Difficile de ne pas réaliser qu’il y a une information qui me manque, mais dans l’immédiat je n’en ai cure, je sais que je l’aurais en main bien assez vite. « Il semblerait que je dois en effet vous ramener à bon port, mais étant aisément corruptible, je suis à peu près sure que tu sauras me trouver de bons arguments pour mes joyeux petits compagnons se joignent aux tiens et que nous puissions rappeler qui est le maitre sur les eaux de Westeros. » Je relève le menton tout en parlant et j’entends certains sifflement approbateurs avant que je ne continue, non sans le toiser de bas en haut. « Il parait qu’il faut s’habiller quand on accueille une Princesse, non ? » Et j’ai un sourire narquois avant de hocher la tête. « Va pour ta cabine. » Je siffle en direction de mes hommes pour qu’ils s’affairent au plus vite et, aux paroles qu’il a en direction de mon second, j’ai même un rire. « Je crois qu’il aimerait quelque chose d’un peu moins usé. Mais ça devrait aussi pouvoir se faire non ? » Peut-être pas dans l’immédiat, j’en suis bien consciente. Et puis, en attendant mieux, ce sera toujours ça de pris.

Je finis par m’installer dans la cabine du Harloi, les jambes posées sur la table alors que je l’observe, la mine curieuse. « Alors, dis-moi. Qu’est-ce que vous foutez dans le coin ? Et qu’est-ce que tu as t’intéressant à me proposer ? » Déjà à boire, dans un premier temps. Quant au reste, je compte sur lui pour me surprendre. En réalité, j’ai un peu envie de m’amuser et d’oublier toutes les responsabilités qui ne manqueront pas de m’attendre à mon retour.

Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyDim 19 Juil - 9:30


Escapade romantique ...

dans le Nord ...


Les paroles de la Princesse Hoare ne manquèrent pas de ravir Rodrik et ses hommes. Après tout, il n’était pas question de rentrer pour le moment alors qu’un butin conséquent les attendait très prochainement. Les sourires de l’équipage ne manquèrent pas de confirmer que le Capitaine de la Faux Sanglante parviendrait à trouver les arguments de corruption suffisant pour que leur périple ne s’arrête pas de la sorte. La remarque d’Eren fit sourire à nouveau Lord Harloi, ce dernier ayant légèrement oublié qu’il venait de s’adonner aux plaisirs de la chair peu de temps avant. Torse nu et arborant juste un pantalon, il était évident qu’il y avait mieux pour accueillir la fille de son Roi mais bon, elle avait déjà vu bien plus que ça auparavant.

« Tu sais bien que j’ai toujours chaud le matin … En plus, l’air du large soigne les blessures. »

Souriant, il poursuivit en lui indiquant la route pour sa cabine. Après, si son second ne désirait pas se vider les couilles dans une petite nordienne terrorisée et usée, il n’aurait qu’à attendre le prochain raid pour s’en trouver une fraîche et vigoureuse. Le genre de femme qui tente de de mordre la queue si tu lui fourres dans la bouche. Ce genre de prisonnière était assez rare mais bon, certains aimaient le challenge que cela procurait et surtout, le risque. En attendant, Rodrik suivit la Princesse dans la cabine où la belle s’installe comme chez elle. Restant mystérieux dans un premier temps, il lui servit d’abord une pinte de bière, tout comme à lui. Il trinqua avec elle en prolongeant le mystère.

« A nos retrouvailles ! »

Après quelques gorgées, il s’installa à son tour à la table, plongeant son regard dans celui de la brune. Son sourire était taquin et témoignait de l’amusement qu’il pourrait tirer de ce qu’il allait lui proposer. La Seigneur de Dix-Tours sortit d’abord le message qu’il avait intercepté, le montrant à Eren, avant de commenter la chose.

« Lors de notre dernier raid, on a réussi à choper un messager qui se rendait à Motte-la-Forêt. Une flotte marchande est en route et comme tu peux le voir, afin d’éviter les nombreux fer-nés, ils ont fait un long détour. Ils demandent donc à la Maison Glover d’envoyer des navires pour les escorter sur la dernière partie du trajet. Il n’y a pas de certitude qu’un autre messager ne soit pas arrivé à destination. Toutefois, l’itinéraire est certainement le même quelque soit le message. Par conséquent, si nous les interceptons avant le point de rendez-vous, nous mettrons la main sur un gros butin. »

La situation exposée, il fallait maintenant aborder un sujet plus sensible et comme à son habitude, Rodrik posa la première offre sans se soucier du statut de son interlocutrice. Il était celui qui avait trouvé ce messager et par conséquent, la plus grosse part lui revenait.

« Si tu veux participer, je peux te proposer 1/10 du butin, réparations éventuelles déduites avant la répartition. Je peux même donner un peu de ma personne pour rendre ton attente plus agréable. »

La proposition semblait presque insultante mais bon, Rodrik n’était pas du genre à céder facilement lorsqu’il s’agissait d’un butin de raid, d’autant plus lorsqu’il était à l’origine du plan et des renseignements pour le mener à bien. Evidemment, il connaissait la Princesse Hoare et si sa soif de sang était bien souvent sa principale motivation, elle n’était pas du genre à se laisser exploiter. Les négociations risquaient donc d’être compliquées mais bon, ses hommes et elle semblaient être en manque de combat, ce qui risquait de rendre ses exigences nettement plus modestes. Quoi qu’il en soit, il y avait encore de nombreux sujets à aborder et notamment l’ordre du Roi de calmer le jeu dans le Nord.

« Notre Roi veut donc qu’on arrête de piller les côtes nordiennes ? Au pire, tu pourrais dire que tu ne m’as pas trouvé non ? Mes hommes ont besoin d’action pour maintenir la forme. Tu imagines si on devait rester tranquillement à Dix-Tours ? On deviendrait gros et gras, même plus capable d’honorer nos femmes ! Sans parler que nos guerriers s’entretueraient. »

Rigolant, tout en terminant sa chope de bière, Rodrik ne se voyait absolument pas vivre une vie paisible sur l’Ile d’Harloi. Si Harren lui ordonnait d’arrêter ses raids dans le Nord, il avait déjà prévu d’organiser une expédition pour les Iles d’Eté afin de continuer à piller, voire même faire quelques escales sur les côtes dorniennes pour goûter à la faune locale, avant de poursuivre sa route. Il faut dire que durant les longs voyages en mer, un peu de compagnie de faisait jamais de mal.


Feat. Eren Hoare


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 19:41

J’ai l’habitude de sentir les regards braqués sur moi. Il faut dire qu’avec mon petit gabarit, je ne paie pas de mine au premier abord et j’ai souvent dû, au cours de mes jeunes années, user de la force pour assoir mon autorité. Je suis une vraie teigne et ça en a surpris plus d’un, mais il fallait au moins cela pour leur survivre et aussi pour arriver les diriger. Le Harloi a fait partie de ces hommes à qui j’ai dû prouver ma valeur mais au moins, une fois fait, il ne m’a plus jamais remise en question. Au contraire même. Alors, forcément, quand je sais que c’est lui qui dirige cette joyeuse équipée, je n’ai guère envie de l’empêcher de faire ce qu’il veut. Encore moins en sentant mes hommes trépigner derrière moi rien qu’à l’idée de s’adonner à quelque rapine.

Mon sourire se fait plus large même si je lève les yeux au ciel en le toisant. Et oui, je suis capable de toiser un homme qui fait bien deux têtes de plus que moi, c’est un de mes talents. « Tu vas finir par geler sur place si tu montes plus au Nord surtout. J’ai peur pour ta petite santé fragile capitaine. » Un clin d’œil alors que je m’installe et que je trinque avec lui sans me faire prier. Des manières d’homme dans un monde d’hommes, voilà aussi ce qui m’a aidé à survivre jusque-là. Et j’ai une capacité à tenir l’alcool qui défie les meilleurs pronostics. Je m’étire largement avant de prendre la missive et un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’il réussit à capter mon intérêt. Le contraire aurait été étonnant. Je l’écoute avec attention, mon regard ancré dans le sien. Après tout, s’il y a un gros butin, je pourrais en effet tout à fait arguer que je suis arrivée trop tard pour l’en empêcher et qu’il valait mieux participer pour en finir au plus vite.

J’ai tout de même un rire à sa proposition. « Pour un peu, j’ai cru que tu me prenais pour une sotte qui n’a jamais mis les pieds sur un boutre. Tu n’oserais pas tout de même non ?  4/10 du butin. Et les réparations à ta charge. Mon second pourra aussi choisir en premier la donzelle qui lui sied. » Mon regard s’attarde un instant sur lui avant que j’ajoute, un rien plus mutine. « Et si tu es sage, tu pourras me baiser de tout ton saoul pour fêter ça. Que tu aies au moins une partenaire intéressante de temps en temps. Promis, cette fois, je ne t’arracherais aucun morceau de chair, sauf si tu le demandes. En plus de l’attente que tu sauras rendre agréable, je n’en doute pas. » Tout en parlant, j’ai repris une position assise normale et j’ai posé ma main sur sa cuisse, avant de m’adosser de nouveau dans mon siège et de boire quelques gorgées. « Notre Roi semble en effet vouloir calmer le jeu. Je ne sais pas s’il a peur des représailles ou s’il songe à quelque chose de plus… audacieux. Mais je me vois mal dire à mes hommes de stopper toute incursion sans avoir une carotte à leur tendre. Ils risqueraient, tout comme vous, de déprimer et leurs femmes m’en voudront si vous n’êtes plus capables de les honorer, ce serait dommage. » Quant au fait qu’ils finiraient par s’entretuer, à dire vrai, je n’en ai pas le moindre doute. Les fer-nés sont des sauvages, nous n’avons en rien usurpé notre réputation. « Je ne ferais rien pour arrêter ton plan et j’y participerais avec plaisir. Si nos négociations se passent comme je l’entends, évidemment. » Je croise les bras alors que je l’observe avec attention, attendant avec un certain amusement la suite de notre discussion.

Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyJeu 20 Aoû - 10:38


Escapade romantique ...

dans le Nord ...


A écouter la Princesse Hoare, la tenue légère du Capitaine de la Faux Sanglante la dérangeait quelque peu et pour cause, il exposait ostensiblement sa musculature aux yeux de tous, le froid n’ayant que peu d’effet sur lui. En même temps, il avait passé son temps à s’entraîner quelque soit le temps, parfois nettement moins clément sur les Iles de Fer. Il en était de même lorsqu’il prenait la mer et au fur et à mesure, le froid avait perdu de son emprise. Cela était d’autant plus vrai que dans sa cabine, le vent frais du large ne pouvait pas la température encore plus piquante. Il jeta un regard amusé à Eren, avant de s’approcher d’elle en gonflant les muscles.

« Tu te fais du souci pour moi ou pour toi ? Si ta chatte mouille trop en me voyant, tu risques d’avoir la moule enrhumée ! »

Le Fer-né se mit à rire tout seul avant de s’installer à table avec elle, enfilant juste sa veste sans la fermer pour autant. Tout en trinquant ensemble, les deux fer-nés commencèrent à discuter du projet de Rodrik et évidemment, les négociations débutèrent pour une éventuelle collaboration. Comme il s’y attendait, Eren était exigeante et c’était nettement plus important que ce à quoi il pensait. Visiblement, son appétit avait grandi depuis le temps et alors qu’elle venait juste en renfort, elle exigea une somme bien trop importante. A l’entente de sa proposition, Lord Harloi se leva comme pour montrer qu’il jugeait cela inacceptable, ce qui était le cas d’ailleurs. Toutefois, son oreille se tendit lorsqu’elle lui promit de lui offrir son corps après cette histoire en guise de butin.

« Te baiser ? Je dois reconnaître que c’est une proposition intéressante … »

Maintenant, prendre les réparations à sa charge pouvait se révéler à double tranchant car si la bataille se révélait sanglante, il y perdrait en acceptant de lui laisser 4/10. D’un autre côté, pouvoir profiter de son corps était un bonus qui pesait lourd dans la balance. Il devait aussi considérer ses hommes car une répartition qui profiterait trop à la Princesse Hoare ne serait sans doute pas à leur goût non plus.

« Va pour 4/10, mais chacun s’occupe des réparations de ses navires. Ton second pourra prendre la femme qu’il veut et toi, tu seras à moi ! Du moment que tu ne m’arraches pas la queue, tu pourras me mordre où tu veux, si tu arrives à faire autre chose que hurler … »

Une telle répartition n’était pas à son avantage mais bon, cela devrait contenter tout le monde au final. Ses hommes feraient certainement un peu la gueule mais bon, ils auraient sans doute fait de même pour profiter du corps de la Princesse des Iles de Fer. En tout cas, elle le connaissait à la perfection et elle savait l’effet qu’elle lui faisait. Rien que le fait qu’elle pose sa main sur sa cuisse, suffit à augmenter son excitation. Sa queue commença à durcir et prendre forme à l’abris sous le tissu de son pantalon. Continuant à boire sans la moindre gêne qu’elle puisse le remarquer, il écouta les dernières nouvelles sur le Roi Harren. Toutefois, Eren ne semblait pas en savoir beaucoup plus sur ses intentions et même si elle désobéissait aux ordres de son père, la situation semblait inévitable pour éviter des problèmes bien plus concrets avec son équipage.

« Ahahahaha ! Notre Roi comprendra bien que nos hommes aient des besoins à satisfaire. Tu sous-estimes les hommes Princesse. Un revers ne m’empêchera jamais d’honorer une femme, tu devrais le savoir. Regarde, malgré tes demandes surdimensionnées que j’ai acceptées, cela ne m’empêcherait nullement de te faire hurler pour que tout l’équipage l’entende. »

Se levant brièvement afin d’exposer plus clairement sa verge déformant son pantalon, tout en faisant un clin d’œil à Eren, Rodrik termina sa chope avant de se resservir à nouveau, faisant de même pour son invitée de marque.

« La seule façon pour que les Fer-nés acceptent d’arrêter les pillages dans le Nord, serait un nouvel ennemi. Les jolies blondes de l’Ouest ou les beautés aux mœurs légères de Dorne, je me demande dans quoi je planterai mon épée et ma queue. »

Tout en prononçant ses mots, Rodrik s’approcha de la Princesse Hoare, se penchant vers elle pour placer son visage devant le sien.

« Mais je sais déjà en qui j’ai envie de planter ma queue pour l’heure … On en a pour quelques jours à attendre sans doute mais rassure-toi, je veillerai à ce que tu puisses encore marcher …»



Feat. Eren Hoare


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptySam 29 Aoû - 17:24

Rodrik a toujours été du genre à jouer avec les limites. Et à les franchir allègrement, sans se soucier des incidences. Comme la plupart des fer-nés que j’ai appris à respecter depuis toutes ces années. Je peux entendre que bien des populations nous craignent et nous prennent pour des sauvages. Lorsque l’on voit des hommes comme le Harloi et son équipage, c’est bien ce qu’ils sont. Et, en l’état, c’est ce qui à mon sens fait d’eux des vrais hommes. Pas comme ces couards qui se cachent derrière un vernis de civilisation pour faire encore pire que nous. J’inspire longuement, alors que je sens le vent du large fouetter mon visage, sensation plus qu’enivrante à mon goût, avant de lever les yeux au ciel à sa répartie. « Ne présume pas trop de ton effet sur moi, tu risquerais d’être déçu. Et de passer pour un crétin aux yeux de tes hommes. Il me faut bien plus que quelques morceaux de chair à l’air libre pour m’émoustiller, contrairement à toi. » Quelques rires ponctuent nos échanges, alors que tout le monde est bien conscient qu’il y a un autre enjeu derrière ces petites provocations.

Ce que je comprends à mesure qu’il m’explique la suite des réjouissances. Je ne peux pas tourner les talons en l’état. Ce serait aller contre les ordres de mon paternel qui m’a demandé de calmer le jeu et en plus, je n’aurais rien à y gagner. Alors, autant me joindre à la partie. Mes hommes pourront se défouler un peu et ceux du Harloi seront plus enclins à rentrer à bon port une fois les marchands dépouillés, égorgés et leurs passagères probablement grosses de petits fer-nés. J’ai un sourire narquois quand je le vois réfléchir à ma proposition. « Evidemment qu’elle l’est. » J’ai beau ne pas me comporter comme une Princesse, je sais qu’ils sont nombreux à rêver de me passer dessus. Et même si Rodrik et moi nous sommes déjà amusés, là, il sait qu’il pourra vraiment me baiser de tout son soul. Ce qui, en soit, n’est pas un problème pour moi. J’ai appris depuis longtemps que les hommes ne pensent qu’à ça ou peu s’en faut. Et je sais en jouer, mon corps n’étant qu’un instrument comme un autre. Et puis, si je peux en tirer un peu de plaisir, ma foi, autant en profiter.

Je bois quelques gorgées de ma chope avant de hocher la tête. « Va pour les réparations à notre charge. J’expliquerais à mes hommes que tu fais dans ton froc à l’idée de ne pas l’emporter et que tu ne veux pas trop t’engager là-dessus, ce qu’ils entendront parfaitement. » Je me tapote le nez, faussement songeuse. « Ou que tu penses qu’ils sont plus mauvais que tes hommes à toi et que nos réparations coûteront plus cher. Je dois y réfléchir. Quant au reste… » Je lève un sourcil, mon sourire se faisant plus large. « J’attends de voir prétentieux. » Et, comme je le supposais, je lui fais déjà de l’effet. De toute façon, j’avais déjà ma petite idée de la façon dont nous allions sceller notre accord et, à voir son état, j’ai un sourire satisfait. Même si je continue de parler de mon royal paternel, dubitative. « Je ne suis pas sûre que le Roi comprenne. Il a quelque chose derrière la tête et il ne se nous laissera pas nous contenter de piller les côtes comme ça, sans conséquences. Quant à mes demandes, elles n’étaient en rien surdimensionnées et tes hommes n’attendent que cela. De m’entendre hurler. Si je ne le fais pas, tu passeras pour quoi au fait ? »  J’incline la tête dans sa direction quand il me ressert, non sans jeter un autre regard à son pantalon, avant de reprendre, comme si de rien était. « L’Ouest est riche, ce serait une cible de choix. Mais il n’y a pas assez de côtes à mon goût. Dorne par contre… » Je le fixe un instant quand il se penche vers moi avant de glisser une main sur sa nuque pour l’embrasser, mordant sa lèvre au sang avant de le relâcher aussi sec. « Il y a des côtes. De quoi piller. Et de quoi ramener un paquet de femmes-sel. Tu aurais une préférence ? »


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 17:13


Escapade romantique ...

dans le Nord ...


Les négociations se poursuivirent non sans quelques remous bien logiques vu que chacun voulait en tirer le plus de profit. Comme à son habitude, la Princesse Hoare jouait les insensibles à son charme mais bon, il connaissait très bien ce genre d’attitude commune à toutes les femmes fortes qui étaient désireuses de garder leur image face aux hommes. Ce petit jeu était presque une sorte de danse dont les deux Capitaines s’amusaient et évidemment, le principal sujet de discussion concernait la répartition du butin. Comme pour donner plus de poids à son offre, Eren confirma à nouveau sa proposition d’offrir son corps en guise de paiement, ce qui intéressait le Harloi au plus haut point. Toutefois, il ne devait pas se faire aveugler par une telle promesse, ne pouvant la partager avec ses hommes. Une mutinerie était bien vite arrivée si le Capitaine ne jouait pas son rôle en garantissant les intérêts de ses hommes.

Finalement, la Commandante de la Flotte de Fer accepta la proposition de Rodrik, ne manquant pas de le provoquer à nouveau en remettant en question les compétences de ses hommes, ou même la confiance qu’il pouvait avoir en ceux d’Eren.

« Tu m’as démasqué, je pense en effet que mes hommes sont meilleurs que les tiens. Je ne voudrais pas devoir racheter vos navires en plus déjà de les récupérer sur mes navires pour le retour. »

Le regard impertinent et le sourire moqueur, Rodrik ne manqua pas de maintenir l’attitude un certain temps avant de finalement rigoler bruyamment. Il avait en effet toute confiance en ses hommes mais bon, si rien n’avait changé depuis leur dernière bataille en commun, ceux d’Eren n’étaient pas mal non plus. Toutefois, il en allait de son orgueil de se montrer arrogant et ses mots annonçaient déjà la compétition qui aurait lieu tacitement lors de l’attaque. Rien que pour être sûr que les Harloi retireraient le plus de mérite, il prit la décision d’être le premier à monter sur les navires abordés. Cela allait être particulièrement sanglant et rien que cette idée ne manquait pas de l’exciter.

« Je suis prêt à te rappeler mes talents quand tu le désires … »

La phrase pleine de sous-entendus ne manqua pas de donner le ton sur ce qui allait suivre. Les deux Fer-nés semblaient avoir trouvé un accord et même si la discussion dévia un peu sur les futures intentions du Roi, avant de revenir à la négociation.

« Oh que si tes demandes étaient exagérées et tu le sais très bien ! Tu pourras te retenir autant que tu le souhaites, mais tu hurleras à un moment ou un autre … D’ailleurs, tu n’as jamais su rester silencieuse avec moi ! »

Le regard vers son pantalon qui annonçait déjà la couleur n’échappa pas à Rodrik qui eu un petit sourire satisfait. Quoi qu’elle puisse en dire, la Princesse Hoare était déjà dans l’optique d’une négociation plus physique et il ne restait pas grand-chose à faire pour que la ligne soit franchie. Tout en parlant de leurs cibles potentielles, les deux Capitaines se rapprochèrent dangereusement, jusqu’à ce qu’Eren l’embrassa en finissant par lui mordre la lèvre à sang. Loin de se démonter par cette petite coupure, il passa sa langue sur sa lèvre pour y retirer le surplus pourpre, laissant la belle brune faire le prochain mouvement, tout en lui répondant.

« J’ai toujours eu un faible pour les dorniennes, elles sont bien plus chaudes que les blondinettes de l’Ouest. En plus, la jeune Princesse de Dorne est d’une rare beauté paraît-il … peut-être même la plus belle des princesses de Westeros … »


Feat. Eren Hoare

Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyMar 15 Sep - 16:22

Pour un peu, la situation m’amuserait. Non, si je devais être honnête avec moi-même, je ne peux m’empêcher d’apprécier nos échanges. Et encore plus l’idée d’une attaque, du butin que nous allons récupérer et de pouvoir jouer au pirate. Ce que je ne peux plus faire autant à ma guise depuis que je suis Commandante de la flotte de fer. De par les responsabilités que mon père souhaite me voir porter, mais aussi de par cet avenir qu’il nous réserve et qui ne m’enchante guère. Alors, si l’espace de quelques heures, quelques jours, je peux redevenir celle que j’ai toujours été, je ne vais pas m’en plaindre. Et visiblement, mes hommes non plus.

J’ai un mince sourire quand je vois que l’accord est conclu plus vite que je ne l’aurais cru. Décidément, les hommes ne pensent vraiment qu’avec leur attribut. Me faire baiser pour obtenir une plus grosse part du butin n’est pas vraiment un souci, d’autant que, si ma mémoire est bonne, Rodrik sait y faire. Sans compter qu’il devra bien s’appliquer s’il ne veut pas que je répande des rumeurs le concernant auprès de l’équipage. La pensée m’amuse alors que je ne souffle, levant les yeux au ciel. « Bien, je crois qu’il va falloir miser à ce propos donc. Savoir qui de mes hommes ou des tiens s’en sortiront le mieux. » Je le fixe un instant, faussement songeuse. « Et je te parie que je trouverais un moyen de te faire payer mes réparations. » J’ai nombre d’idées pour le faire, qui devraient toutes fonctionner. « Sans compter qu’un peu de compétition ne leur fera pas de mal. Histoire qu’ils puissent montrer qu’ils ont la plus grosse sans devoir démolir une taverne ou que sais-je encore. J’ai dû payer grassement l’aubergiste la dernière fois. Ils avaient réussi à mettre le feu au lieu. Au sens propre du terme. » Je secoue la tête, alors que dans un coin de mon esprit, je prends note de prévenir mon second qu’il va nous falloir être les meilleurs sur ce coup-là.

Et, à sa répartie, je rétorque, le plus sérieusement du monde. « J’escomptais bien le fait que tu seras à ma disposition, surtout pour cela. » Remarquez, ce serait aussi une bonne source de distraction durant l’assaut. Mon sourire réapparait alors que le jeu continue entre nous, jusqu’à ce que tout soit finalisé. Enfin, je gage que je saurais le faire plier à ma façon. Ou, au pire, essayer sera tout aussi distrayant. Je balaie l’évocation du paternel d’un revers de la main. J’ai envie de m’amuser. J’ai envie de sang, de fer, de sel. J’ai envie de montrer que je suis toujours une fer-née et quelles sont nos préoccupations premières. Et je me fends d’un rire à ses propos. « Te demander de te dépêcher de finir parce que j’ai mieux à faire fait partie des moments où je ne sais pas me taire ? Je ne me souviens plus trop si c’était avec toi ou un autre. » Je me tapote le nez avant d’être la première à sceller notre accord d’un baiser emporté. « Pourtant, je croyais que vous aimiez les vierges effarouchées ? Et ta Princesse Dornienne n’a rien de mieux à faire de ses dix doigts qu’être belle. Moi je suis bien plus que ça et tu le sais. »


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptySam 3 Oct - 11:33



Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyMar 13 Oct - 14:01


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyLun 2 Nov - 14:28



Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyMer 11 Nov - 18:14


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyDim 15 Nov - 13:07



Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyMar 1 Déc - 12:05


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] EmptyDim 6 Déc - 14:42


Anonymous
Invité
Invité


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]   [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


[Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 [Flashback] Escapade romantique dans le Nord [Flashback - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le Bois [Flashback - Terminé]
» La larme dans l'oeil est la blessure dans le coeur [Tour VII - Terminé]
» Nord et Sud [Tour III - Terminé]
» Atmosphere [Flashback - Terminé]
» Le Nord se souvient [Tour II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Nord-
Sauter vers: