AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Argella Durrandon - Ours Is The Fury
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 12:55


Durrandon
Argella

Maison : Durrandon
Titre de noblesse : Princesse de l'Orage
Lignée : Fille d'Argilac et Rowenna Durrandon, nièce de Rowen et Luthor Durrandon (décédés), petite fille d'Arlan V et Jeann Durrandon (décédés)

Date et lieu de naissance : Née en Accalmie, terre de l'orage en -24.
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière

Célébrité : Rhona Mitra (vu avec torrhen)
Crédit Avatar : vintage phonic



Prénom & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? En tout temps, il y a eu des conflits entre les royaumes, Argella ne se souvient pas d'une seule année sans batailles, depuis qu'elle est née. Alors ça ne fait pas une grande différence pour la princesse. Là ou ça diffère, c'est qu'elle se retrouve en pôle position pour les alliances, une princesse sans époux. Elle savait qu'un jour, ça lui tomberait dessus, elle espérait avoir le choix sur son prétendant, mais la voilà fiancée à un prince de Dorne.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Argella est loyale qu'envers son territoire, les terres de l'Orage. Et ses parents, bien qu'elle soit extrêmement fâchée depuis qu'ils l'ont promise. Ça ne l'étonne pas de la part de sa mère, mais son père l'a trahi en acceptant l'union sans lui en parler au préalable.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière. Harren leur avait déjà déclaré la guerre avant qu'il ne se proclame Roi de Westeros. Sa terre natale, elle ne l'abandonnera jamais entre les mains de quiconque sans se battre, si seulement, son père lui laissait l'opportunité de prouver ce qu'elle vaut sur un champ de bataille. Il sait de quoi elle est capable, il la garde pourtant éloignée de la guerre.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Acte de lâcheté pur et simple, il ne mérite nullement le respect de la jeune femme et elle ne le reconnaîtra jamais comme Roi de Westeros. Il ne manque d'ailleurs pas de culot à se prétendre l'être. Homme sans foi, ni loi, c'est ce qui le rend d'autant plus dangereux et imprévisible. Un homme qu'il faut craindre, pas le laisser gagner pour autant.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Prénom & les autres




(c)Torben Son père, elle l'admire depuis ses premiers souvenirs de lui. Père et fille se ressemblent beaucoup trop, tempérament de feu, un seul mot suffirait pour les voir s'emporter, il est rare qu'ils ne se disputent pas, surtout depuis qu'Argella s'est mis en tête d'être le fils qu'il n'a pas eu. Son père est le seul homme à la dompter, preuve en est, elle n'a encore jamais pris part à la guerre bien qu'elle ne perde pas espoir de le convaincre. Ses plans semblent d'autant plus contrecarrer qu'il lui a trouvé un fiancé, si elle se marie, elle pourra dès lors abandonné le combat pour devenir une mère pondeuse. Ce n'est pas du tout l'avenir qu'elle s'imagine vivre.
Argillac Durrandon - Nature



(c)Angie Sa mère, cette femme qui souhaiterait qu'elle lui ressemble d'avantage qu'à son père. Mère a bien essayé, et la fille a essayé de faire des efforts, d'être consciencieuse, en vain, ce qui les a souvent emmenés à se disputer. Elles ont des avis bien trop divergents et la fille n'a pas la patience comme qualité. Le fait est qu'Argella est plus douée pour donner des coups, qu'en diplomatie politique. Pour autant, Argella respecte plus que tout la femme qui l'a mise au monde et élevée, elle n'oublie rien de ces enseignements, consciente qu'un jour, elle sera reine, mais pas tout de suite.
Rowenna Durrandon - Nature



(c)Torben  Elle l'a rencontré bien avant la proclamation d'Harren en Roi de Westeros. Bien avant que son père négocie une union entre elle et Aegon, que ce dernier lui propose plutôt son frère bâtard en mariage. Un temps ou l'orage et peyredragon étaient ennemis. Autant dire, que si elle avait su, elle ne se serait jamais laissé séduire par ce voyageur étranger, dans une auberge d'accalmie. Ils se sont bien amusés dans cette chambre, autant à se séduire, qu'intimement et la princesse ne regrette nullement. Il en sera tout autre quand elle découvrira la vérité.
Orys Baratheon - Nature



(c)Shereen  Argella devait accompagner sa mère à l'une de ses fêtes qu'elle organisait avec la reine du bief, pour sûr qu'elle s'ennuierait en plus de devoir porter une robe. Sa mère lui avait proposé d'accepter les invitations à danser, Argella avait refusé, énième dispute étouffée et elle s'était éloignée. Dans un couloir, elle avait bousculé le prince du bief, qui lui avait demandé des excuses, trop fière pour admettre quoi que ce soit, elle s'était emportée. Il n'a pas fallu beaucoup plus pour que les deux jeunes gens en viennent aux mains. Elle ne sait plus trop ce qui les avait arrêtés, le fait est qu'ils se sont retrouvés autour d'un verre. Une chose en entraînant une autre, ils ont fini par passer un moment des plus passionné. Consciente de devoir se trouver un mari, Argella voit en Kevan un prétendant, leurs mères s'entendent déjà fort bien, mais reste encore à convaincre son père qui ne peut pas se voir les bieffois.
Kevan Gardener - Nature



(c)Shereen La princesse parcourait ses terres comme d'habitude lorsque des éclats de voix et de bataille avaient attiré son attention, elle avait aussitôt rassemblé son unité et parti en quête du bruit. Une attaque sur une petite route, sur ses terres, rapidement, l'unité est intervenu et sauvé les survivants de l'escorte. C'est ainsi, qu'elle a rencontré la petite Ayana, fille des Torth. Elle avait ramené la jeune fille à ses parents, non sans devoir lui assurer que les corps de ses gardes seront déposés auprès de leurs familles.
Ayana Torth - Nature


Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Sophie. J'ai découvert BC par Strange Scotland. J'aime beaucoup les jeux vidéos, la littérature fantastique, Bit-Lit, la cuisine... Sur Bc, j'aime bien Le travail accompli par ce staff fabuleux    mais j'aime pas trop par contre Qu'il soit si vil et tentateur que je n'arrive plus à résister. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Argella Durrandon le Sam 5 Mar - 18:25, édité 2 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 12:55

Une citation ici



Argella Durrandon, princesse de l'orage est née cette même année où son père a combattu le bief, tel un cadeau de victoire, qu'il a découvert à son retour de bataille. La princesse garde très peu de souvenirs de son enfance, si ce n'est qu'elle a été choyée, surtout par sa mère d'avantage présente que son père. Elle a reçu l'éducation d'une princesse et elle s'y tenait, pourtant, elle rêvassait plus souvent qu'elle n'écoutait les instructions de ses préceptrices. Dès que son père était dans les parages, il ne fallait nullement espérer qu'elle se rende ailleurs qu'auprès de lui, à l'observer, l'admirer, cet homme fort et fier, qu'elle a d'avantage l'impression de lui ressembler, qu'a mère.

**

« Que faites-vous jeune fille ? » L'enfant, à peine âgée de 10 ans se redresse, droite et fière face au maître d'armes du roi de l'orage. Elle s'est complètement raté dans son attaque furtive, à cause d'une maudite branche qu'elle a craqué sous son pied. Le maître d'armes et ses hommes s'étaient retournés à l'unisson. « Je veux me battre, avec vous. » Avoue-t-elle sans détour. Les yeux s'arrondissent, quelques coin de lèvres se courbent en un semblant de sourire moqueur, mais aucun n'oserait se moquer ouvertement de la princesse. Sauf le maître d'arme, qui rit à gorge déployée. « Princesse, vos mains ne sont pas faites pour cogner ou manier des armes. » Non, on lui répète sans cesse qu'elles sont faites pour broder, améliorer son écriture et bien d'autres choses tout aussi ennuyantes. « Mes mains sont faites pour ce que je désire d'en faire. » Rétorque l'enfant avec assurance, et ce n'est pas le maître d'armes de son père qui l'arrêtera.

**

Contre toute attente, le Roi l'a encouragé au lieu de la soumettre à ses décisions, ce qui a généré de nombreuses disputes entre lui et Mère. Argella savait que voir sa fille couverte de bleu était un crève-cœur pour Mère, en échange, elle essayait vraiment de suivre ses enseignements, en vain. La jeune fille ne pensait qu'à s'améliorer au combat, être plus forte pour devenir le fils que Père n'a pas eu.

Elle s’entraînait, seule pour commencer, contre les écuyers ensuite, jusqu'à se sentir assez forte pour oser défier les soldats de son père. Le maître d'armes a fini par la prendre sous son aile pour améliorer ses techniques. Père l’entraînait aussi, ne lui faisait aucun cadeau, se montrait volontairement dur et intransigeant.

A 16 ans, elle savait parfaitement que le temps et ses parents ne tarderaient pas à la marier. Ils cherchaient ce qu'il y aurait de meilleur pour leur fille, hors, elle se destinait à un autre et meilleur avenir.

**

La foule acclame le vainqueur. Argella est contusionnée un peu partout, mais rien ne pourrait lui retirer sa fierté. Elle a réussi, elle a gagné. Son cœur bat la chamade, la jeune femme s'est fait de belles frayeurs, elle a combattu avec acharnement et ils ignorent encore qui est véritablement le vainqueur de ce tournoi en l'honneur de son Père. Ce dernier ordonne qu'elle retire son heaume afin de découvrir l'identité du vainqueur, la jeune fille s'exécute et croise le regard du Roi de l'Orage. Les acclamations cessent, se transforment en murmure lorsqu'ils découvrent la princesse. Argella aurait dû se tenir dans le fauteuil aux côtés de couple royal, ils l'avaient fait quérir, en vain. Le visage d'Argillac est fermé, elle ne voit que lui, tandis qu'il la rejoint sur le terrain du tournoi. Face à elle, il continue de l'observer, si durement qu'elle commence à se demander si elle n'a pas commis une erreur. Finalement, il prend son visage entre ses grandes mains calleuses et lui embrasse le front. « Ma fille, mon prince. » C'est tout ce qu'elle a souhaité entendre depuis tant d'années, les larmes aux yeux, elle laisse exploser sa joie, sa fierté et la foule l'acclame à nouveau.

**

A 17 ans, elle jouissait désormais des même droits qu'un prince. Ce qui ne plaisait pas aux plus traditionalistes, qui ne cessaient de médiser à son encontre jusqu'à ce que les rumeurs remontent jusqu'à elle. La princesse ne pouvait permettre qu'on lui manque ainsi de respect, accompagnée de son escorte et s'est lancée dans sa propre campagne aux quatre coins des terres de l'Orage. Elle a défié les médisants, prouvé qu'elle méritait sa place et gagné petit à petit le respect des sujets de son père.

Force était de constater que la princesse était plus à l'aise à dos de cheval sur ses terres, qu'être une princesse promise à un autre pour forger des alliances. Elle se tenait plus aux faits des exploits ou échec de son père en bataille que des alliances formées à travers Westeros, chose que Mère ne manquait jamais de l'informer, à un moment ou un autre. Argella souhaitait combattre aux côtés de son père, mais ce dernier arguait que la Reine avait besoin de protection en Accalmie, elle n'était pas dupe et la poussait à en faire d'avantage pour le convaincre.

**

Ses hommes et elle parcourent les frontières Dorniens et Orageois depuis des semaines, en soutien aux Dondarrion, le but étant de s'assurer qu'aucun ennemi du Sud ne s'avancent trop sur leur territoire. Ce petit groupe s'y est essayé, ils sont une dizaine et ne se doutent pas encore qu'ils ont été démasqué. Argella attend le bon moment, la bonne stratégie. « Vous allez les contourner, leur couper la route jusqu'aux marches de Dorne qu'ils chercheront à rejoindre pendant qu'on attaque de front. » Ordonne-t-elle une fois certaine de sa stratégie. « Vous agirez cette nuit, nous attaquerons à l'aube. » Pendant qu'ils seront ensommeillés. « Je les veux vivants. » Histoire de leur faire regretter d'avoir eu le culot de s'aventurer sur ses terres et découvrir s'ils ne détiennent pas des informations qui puissent être utiles à son père.

**

La stratégie s'était révélée efficace et le groupe capturé fut escorté jusqu'en Accalmie. Premier exploit et pas le dernier. Sa réputation n'était plus à refaire, une princesse fougueuse, fidèle à sa terre natale et aux hommes qui y vivent. Pendant que son père mène les forces militaires en guerre, elle s'assure de la sécurité sur leur terre, rassemble les troupes dont son père a besoin.

Argilac lui avait annoncé qu'il souhaitait la marier à Aegon, elle savait que ce jour viendrait, forcément. Comme son père et sa mère avant elle, Argella devra devenir la femme de quelqu'un. Une idée loin de l'enchanter, elle se complaît dans son rôle sur les terres de l'Orage et des aventures qu'elle y vit. Fort heureusement, pour elle, Aegon avait fait une offre à son père qui l'avait rendu furieux. Fournissant à Argella encore un peu de répit pour parler à son père de sa rencontre avec le frère du roi du bief et proposer une alliance avec eux, ce serait plus simple si elle pensait qu'il serait capable de mettre de côté ses griefs avec le bief. Elle devait trouver le bon moment.

Elle se pensait à l'abri pour un moment, Père occupé à guerroyer aux côtés de Peyredragon, contre Harren le Noir pour reprendre la Néra. Coup de théâtre ! On lui apprend qu'elle est promise au prince Roward de Dorne, alors que quelques mois plus tôt, il était encore fiancé à la reine de Peyredragon. Et elle n'aurait pas son mot à dire ? Erreur !


Dernière édition par Argella Durrandon le Dim 6 Mar - 23:04, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 12:56

Bienvenue fillette



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13923
Membre du mois : 258
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 12:58

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! =D

Je ne peux que saluer le choix du personnage, l'Orage avait besoin de membres en plus !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 13:08

Haaaan tu as re craqué

Bon courage pour ta fiche avec ce super perso ! je vais pouvoir te hair What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 13:09

Bienvenue chez les fous, l'orageoise What a Face

Amuse-toi bien, et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 13:09

Oooooh, une Argella

Bienvenue avec ce super choix de PV et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 13:10

Oh, nouvelle tentative ^^ Bon courage !


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3102
Membre du mois : 46
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 13:16

Mince à peine arrivé déjà démasqué Eh oui j'ai toujours eu un faible pour la princesse de l'orage
Merci à tous, encore un fabuleux accueil




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 13:22

Hey bienvenue Smile

Très bon choix de perso, et bon courage pour ta fiche :five:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 14:51

Oh vous ici !
Bienvenuuuuue


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2387
Membre du mois : 19
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 15:15

Ah c'est cool ça ! Je comprends qu'on succombe aux charmes de ce perso'... What a Face
Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 18:27

Merciiii




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 18:43

Bienvenueeeeeeeeee !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 20:15

(Re)Bienvenue

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin ma chère future belle-soeur #SBAFF



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5880
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Sam 5 Mar - 23:36

Bienvenu Dame Argella! bon courage pour ta fiche !!!!! ^^
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 12 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Pour le Nord !
Messages : 411
Membre du mois : 10
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 11:00

Merci vous trois
Citation :
ma chère future belle-soeur #SBAFF
Si je le veux bien....
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 11:36

Bienvenue !

*lui tapote la tête*

Genre tu as ton mot à dire, princesse


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 969
Membre du mois : 8
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 11:53

Merci ^^
Un peu qu'elle a son mot à dire, elle n'est pas la fille de son père pour rien...




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 12:00

Tu peux t’énerver et tout, pas de soucis *patpat aussi* C'est pas comme si tout était déjà acté

Ravie de t'avoir dans la famille



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5880
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 12:12

Je sais pas si tu seras aussi ravie une fois qu'elle le sera vraiment...




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 12:17

Certes What a Face *refourgue le bébé à Roward*
Mais ça va bien se passer rhooooooo

*arrête de flooder *



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5880
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 12:49

*pense que le Martell va finir cocu What a Face *
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 14:22

Me l'énerver pas trop sinon ça va être chiant après pour communiquer xD

Bienvenue à toi ;)


"because you know we'll make it through"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 258
Membre du mois : 13
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   Dim 6 Mar - 14:34

Citation :
*pense que le Martell va finir cocu *
*Ou la Durrandon...*

Merci fiancé





COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3070
Membre du mois : 39
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Argella Durrandon - Ours Is The Fury   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Argella Durrandon - Ours Is The Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argella Durrandon
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Nick Fury - Directeur du Shield
» Fury D. Dante [Presque ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: