AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.
MessageSujet: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:24

Toland
Lyessa

Maison : Blabla ici
Titre de noblesse : Blabla ici. Si pas de titre de noblesse, remplacez par "Profession"
Lignée : Blabla ici.

Date et lieu de naissance : Blabla ici
Caractère : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Célébrité : Blabla ici
Crédit Avatar : Blabla ici

Prénom & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Votre  prénom ici. J'ai découvert BC en indiquer ici comment vous avez découvert le forum (topsite, partenaire, moteur de recherche, connaissance ect.). J'aime beaucoup vos passions ici. Sur Bc, j'aime bien ce que vous aimez bien sur le forum mais j'aime pas trop par contre indiquez ici ce que vous aimez bien sur le forum. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Lyessa Toland le Jeu 25 Fév - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:25

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:26

Hey bienvenue!

Je viens de noter que Toland était le nom d'une famille dornienne, j'avais pas tilté sur le scéna. Est-ce que ça t'irais de changer de nom de famille du coup, beauté?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 237
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:31

Merci bien !

Pas de soucis pour le nom ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:33

Je te laisse peut être voir ça avec Livia et me dire par mp?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:35

Faisons comme cela, oui ! :love:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:36

Mince, moi qui pensais avoir un sujet What a Face

Bienvenue parmi nous

N'hésites pas si tu as besoin et bon courage pour ta fiche

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 13:45

Bienvenuuuuuuuueeeeeeeeeeeee

C'est bon Toto on est en train de voir ça par MP !

Encore merci d'avoir pris mon scénario !!!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 14:30

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Livia a du succès...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 16:01

Hannn une Orageoise trop sexyyyyyyyy
Dis toto je peux faire des expéditions dans l'Orage
Bref bon courage Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 16:06

Bienvenue chez les fous What a Face

Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 16:22

Bienvenue parmi nous, Lyessa ^^

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Membre du mois : 64
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 16:57

Bienvenue sur le forum Lyessa !

Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Wolf Princess
Membre du mois : 18
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 17:23

Ah moi je suis complètement pour soutenir une expédition dans l'Orage dis donc

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce super scenario
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 17:24

Bon Bowen, allonges la liste. Avant le bief, on passera par l'Orage. Et Lyessa *pan*

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 17:31

Bienvenue à toi Lyessa !!!

Bon courage pour ta fiche! (et trés jolie Vava^^)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince du Nord
Âge du Personnage: 12 ans
Pour le Nord !
Membre du mois : 2
Célébrité : Chandler Riggs
Maison : Stark
Caractère : Débrouillard - Solitaire - Indépendant - Discret - Inventif - Blessé
Pour le Nord !
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreduhamelpaysage.jimdo.com/
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 17:34

*note les royales instructions avec application What a Face *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 18:32

Bienvenue iciii !
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, on est là
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 19:40

Merci à tous pour cet accueil !

Je vous en prie, il y aura de la place pour tout le monde..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 19:45

Et après c'est nous qu'on traite de sauvages

Bienvenuuuue !

Brûle de t'élever

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Je vous brûle pour m'élever.
Membre du mois : 14
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Jeu 25 Fév - 20:18

Bienvenue parmi nous !

Quel joli vava tu as là
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Dim 28 Fév - 8:42

Bienvenue ici et très jolie avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Mer 2 Mar - 17:39

Lyessa, tu t'en sors ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   Dim 13 Mar - 19:27

je d"éplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.   

Contenu sponsorisé

LYESSA T. | They’ve got this kingdom locked up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1