AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 27 Jan - 23:35

Manderly
Alysane

Maison : Manderly, les Tritons, mais aussi Glover et Nerbosc.
Titre de noblesse : Dame de Blancport, Châtelaine de Châteauneuf, surnommée la Blanche-Sirène.
Lignée : Elle est l'épouse de Byron Manderly (42 ans), sire de Blancport, la mère de Benjen Manderly, héritier, et la belle-mère de Lore Snow (15 ans), bâtarde de son époux, de Serena Manderly (17 ans), d'Alena Manderly (12 ans) et de feu Edrick Manderly, mort suite à ses blessures reçues lors de la bataille de la Mort-aux-Loups. De fait, elle est aussi la fille de Galbart Glover et de feue Rowena Glover, née Nerbosc, décédée lors de l'assaut contre Motte-la-Forêt, ainsi que la soeur aînée de Bowen Glover, d'Edwyne Glover, de feu Robert Glover et de feu Tonnie Glover, tous deux tués dans les mêmes circonstances que leur génitrice.
Ensuite, elle est la nièce de feu Olsen Glover, de feue Barbrey Glover, aussi morts à Motte-la-Forêt, et de Menora Karstark. De par ces trois derniers, elle est la cousine de feu Jeor Glover, héro posthume de la Mort-aux-Loups, d'Arnaut Karstark et de feue Sigyn Karstark, jadis Reine de l'Hiver, mais terrassée par de mortelles fièvres. Du côté Manderly, elle est la belle-soeur de ser Rodrick Manderly et d'Alvera Manderly, née Locke, étant donc par défaut tante de ser Ellard Manderly, de Lorissa, Berina et Elissa Manderly. Tous ces individus, aussi éloignés puissent-ils être, peuvent prétendre être membres de son clan, de sa meute, pouvant ainsi compter autant sur son affection que sa protection.
Maisonnée : À l'intérieur de Châteauneuf, de nombreux chevaliers et officiers épaulent leurs suzerains, que l'on parle de ser Olyvar Ironsmith ou de ser Edwyn Holt, les deux vieilles épées-liges de la Blanche-Sirène, au service des Manderly depuis plus de vingt ans, ou encore du mestre Royce, rejeton de la maison Boisfrêne, son confident. Mais, l'on peut aussi compter sur Domeric Snow, l'intendant, sur Rogar Woolfield, le bailli, sur Roose Locke, le capitaine des gardes, ainsi que sur le septon Hallis. Mais au-delà des utiles, la Cour du Triton connaît son lot d'intrigants, notamment de nombreux vassaux provenant de la douzaine de maisons féales aux Manderly, parmi lesquels les plus illustres demeurent Larence Flint (19 ans) et Bethany Ryswell (17 ans), le premier étant l'écuyer du sire de Blancport et la seconde, sa pupille, en sus des quelques Stark réfugiés sous son toit, placés sous la garde de la Dame de Blancport par le Roi.

Date et lieu de naissance : Blabla ici
Caractère : Pragmatique - Impérieuse - Loyale - Rancunière - Excellente gestionnaire - Rigoureuse - Maternelle - Exigeante - Douce (avec son clan) - Manipulatrice - Charmeuse - Ambitieuse - Intrigante - Pieuse - Nostalgique.

Célébrité : Alyssa Sutherland.
Crédit Avatar : Gentleheart.

Alysanne & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Poumon économique du Nord, seule véritable ville de ce royaume, Blancport, le fief d'Alysane, est une cible stratégique. Fidèle vassale, son époux commandant l'une des divisions royales, elle se trouve donc au coeur des intrigues nordiennes et est, par le fait même, impliquée et concernée par la tension ambiante qui gangrène la diplomatie. Guerres, famines, été, hiver... Des mots communs, banals, mais qui prennent soudain un sens différent dans le contexte présent, alors que l'un des belligérants monte sur le dos d'un dragon, achevant ainsi d'emplir le coeur de la Blanche-Sirène de crainte, d'appréhension et de résolution - comme les sauvageons, les Targaryen doivent être vaincus, jusqu'aux derniers... Il en va de la survie commune des Sept Couronnes.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Milles ans auparavant, lors de leur exil, alors que les Tritons fuyaient le Bief et étaient recueillis, protégés, par les Loups, les fondateurs de Blancport firent une promesse, un serment d'allégeance ne pouvant être rompu, oublié. Toujours, jusqu'à la Longue Nuit, jusqu'à la fin du monde, les Manderly seraient les hommes-liges des Stark. Toujours fidèles, toujours des premiers à répondre à l'appel de leur suzerain, leurs descendants actuels ne s'éloignent point de cette tradition - et Alysane plus que tout autre. Fille des Glover, la Blanche-Sirène entend obéir, servir... Défendre. Autant de par son caractère, guère enclin aux trahisons - celles-ci étant l'apanage des Bolton - que de par ses sentiments personnels à l'encontre des royaux, la Dame de Blancport est un banneret fidèle et entend bien le demeurer. Parole donnée, parole tenue.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Tandis que les fantômes de Motte-la-Forêt hantent encore ses ruines, que le sang des sauvageons abreuve toujours les Barrals, l'on est en droit de se demander si la guerre ne touche pas déjà la patrie de la Blanche-Sirène. Sa famille n'a-t-elle pas été décimée ? Jadis machinale, mécanique, dans son approche de la guerre, la Dame de Blancport est aujourd'hui beaucoup plus sauvage, beaucoup plus prédatrice, beaucoup plus froide et calculatrice - comme brisée par le meurtre des siens, la compassion limitée qui habitait Alysane n'est maintenant qu'illusoire nuage de fumée, à capable de convaincre ses proches. Comment réagirait-elle face au conflit ? Très simplement : en armant son époux, en fournissant les ressources nécessaires à ses armées et en s'assurant que tous - tous - les siens survivent à ces temps difficiles, peu importe le prix.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? À quoi bon l'honneur, lorsqu'une armée s'enflamme sous le crachat des dragons ? À quoi bon la chevalerie, si elle ne sert qu'à contempler sa forteresse, sa famille, se consumer - brûler ? Acculé au pied du mur, menacé par le vol des bêtes, Harren fit ce qu'il devait pour assurer la survie de son royaume et, en se faisant, sauvegarder l'indépendance des autres. Il ne fait nul doute dans l'esprit d'Alysane que jamais plus grande menace ne troubla le trône de l'Hiver que lorsque Aegon et ses soeurs se déclarèrent souverains de Westeros, une menace qui fut stoppée, avortée, par la trahison du Roi du Sel et du Roc. Ainsi, en public, elle se choque, se renfrogne, faisant bonne figure de dame réprobatrice - mais en privé, dans le secret de son esprit, dans la confidence de son oreiller, elle approuve, bien consciente qu'avoir été dans les souliers du Fer-né... Elle l'aurait aussi fait. Aux enfers les remords, les doutes, lorsque vient le temps de protéger son clan.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.

(c)Vintage Phonic Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Byron Manderly - Époux

(c)Shieldmaiden Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Benjen Manderly - Fils

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Bowen Glover - Frère

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Émile J'ai découvert BC en me faisant harceler par le Bowen. J'aime beaucoup l'improvisation, l'écriture, le soccer et le droit. Sur Bc, j'aime bien pas mal tout ce que je vois mais j'aime pas trop par contre les questions hors-rp de la présentation. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Alysane Manderly le Mar 15 Mar - 1:00, édité 23 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 27 Jan - 23:35

+1 (Pour le deuxième post What a Face)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 27 Jan - 23:41

Bienvenue officiellement Razz

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The sun of winter
Membre du mois : 138
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
The sun of winter
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 27 Jan - 23:42

Harceler, moi? Noon... Pas mon genre What a Face

Je suis trop contente de te voir ici, je sens déjà que tu vas tout déchirer avec ce perso
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 28 Jan - 0:15

Bienvenue parmi nous peut-être future amie

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin

La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Membre du mois : 6
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 28 Jan - 9:15

Bienvenue officiellement parmi nous !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Winter is Coming.
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 28 Jan - 10:26

Bienvenuuuue à toi ! :licorne:

I can handle the lies, that’s the truth that kills me… by lizzou.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Membre du mois : 5
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 28 Jan - 11:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 28 Jan - 12:34

overdoooose de nordiens ! affraid

Bienvenue courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 28 Jan - 19:27

Future belle-soeuuur ! :love:

A nouveau et officiellement : bienvenue parmi nous !

Hâte de rp avec toi Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 28 Jan - 23:22

Bienvenue parmi nous Alysane !

Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Wolf Princess
Membre du mois : 40
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mar 2 Fév - 1:35

Merci à vous. ;)

Je vais probablement devoir demander un délais supplémentaire, mais je vous jure que cette fiche avance. What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mar 2 Fév - 9:14

Tu as besoin de combien de temps, Aly?

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 3 Fév - 3:53

Deux semaines devraient faire l'affaire. Smile

Dernière édition par Alysane Manderly le Mar 9 Fév - 1:46, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 3 Fév - 6:45

On t'attend !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 3 Fév - 11:26

Et de pied ferme meme !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 3 Fév - 15:49

Même si t'es arrivé avant moi, bienvenue et bon courage pour la finalisation de ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 11 Fév - 0:53

Je passe rapidement avant de me coucher pour signaler qu'après discussion via Skype Alysane aura besoin d'un délai supplémentaire pour finaliser sa fiche Smile

PS: J'ai quand même eu un bout en spoiler... L'attente sera fortement récompensée apparemment, ça dépote Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 11 Fév - 10:14

D'accord, c'est noté

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Sam 13 Fév - 16:07

Bienvenue parmi nous !
MA GNI FI QUE avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Mer 17 Fév - 5:51

(Toujours vivant, oui !)

Merci, Jordane.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 18 Fév - 10:58

A très vite pour la fin alors :p

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 18 Fév - 20:11

Bienvenuuue à toi Smile

"because you know we'll make it through"

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prince
Âge du Personnage: 20 ans
Membre du mois : 4
Célébrité : Ben Barnes
Maison : Martell
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur - Impulsif - Possessif
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Dim 21 Fév - 18:18

Hey! Tu as commencé ta fiche il y a près d'un mois, as-tu bientôt terminé?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   Jeu 25 Fév - 13:47

Alysane, où en es-tu? Sans nouvelles de ta part, nous devrons te supprimer =/

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Winter is Coming.
Winter is Coming.
MessageSujet: Re: Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]   

Contenu sponsorisé

Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant