AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Facing Vassals and Women [Tour II - Terminé]
MessageSujet: Facing Vassals and Women [Tour II - Terminé]   Mer 13 Jan - 11:19

Je me rends compte que cela fait maintenant des heures que j'étudie ces cartes. Je cherche des solutions, des actions. Je me dis que vu ce que coûte sans aucun doute la guerre au Noir, il doit sans aucun doute trouver de nouvelles sources de financement. Mes provocations n'ont recueilli pour le moment que le silence le plus plat. Eren Hoare s'est targuée de son honneur, de sa parole et de la discipline qu'elle avait cherché à raffermir chez ses marins. Je n'en croyais évidemment aucun mot mais cela ne m'empêchait pas de noter qu'elle savait faire beaux jeux de mots. Cela dit, je n'étais absolument pas dupe. Je savais qu'à un moment ou à un autre, les boutres allaient revenir sur mes côtes. Comment les protéger? Avoir quelques navires ne suffiraient pas; les fer-nés feraient comme dix ans plus tôt, attirant la patrouille en mer pour la submerger sous le nombre, dans un piège aussi vif qu'impitoyable. Je devais trouver autre chose. Développer les fortins côtiers et autres feux d'alarme était bien entendu une option plus qu'envisageable, mais cela me priverait de quantité de troupes et je ne savais pas vraiment si je pouvais me le permettre. Je continuais donc de regarder ces cartes, encore et encore. Les copistes du mestre avaient fort à faire et je payais à grands frais toutes ces copies que je faisais de la topographie du Nord.