AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]
MessageSujet: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Mar 12 Jan - 15:42


Durrandon
Argilac

Maison : Durrandon
Titre de noblesse : Roi de l'Orage et Sire d'Accalmie
Lignée :  Arlan V Durrandon et Jeann Durrandon (parents, décédés), Rowenna Durrandon, née Dayne (épouse), Argella Durrandon (fille unique et héritière).

Date et lieu de naissance : Accalmie en -36
Caractère : Brave - Colérique - Loyal - Arrogant

Célébrité : Clive Owen
Crédit Avatar : Vanaheim



Prénom & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?

Si la situation est tendue pour les autres royaumes, ce n'est rien comparé à Argilac. Le roi de l'Orage a conscience de sa solitude et de la faiblesse de ses quelques alliances, et son orgueil est loin d'arranger les choses. Argilac a toujours vécu par et pour la guerre, et est quelque peu dépassé par la diplomatie. Son refus de faire des concessions et son caractère fier et impulsif n'ont jamais vraiment permit aux Durrandon de créer des alliances solides et viables. Argilac commence à se sentir quelque peu dépassé par la situation. Peut être le temps est il venu de passer le flambeau? Toutefois, ses récentes victoires à la Néra ont permis de rassurer les craintes du roi qui a repris confiance en lui même et est bien décidé à faire changer la situation.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Si Argilac a bien une qualité, c'est sa loyauté. Envers son propre royaume, bien sûr, mais surtout envers sa fille unique. Il serait prêt à tout pour Argella. Pour ce qui est de sa femme Rowenna, si sa fidélité est pour le moins défaillante, il n'en est pas moins resté attaché à elle et a conscience que sa femme est un atout et un allié important, qui a déjà su prouver son utilité à maintes et maintes reprises par le passé. 

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

La guerre, Argilac la connait par coeur. Il a passé presque toute sa vie sur divers champs de bataille. Si le Royaume de l'Orage venait à entrer en guerre, Argilac serait le premier à tirer son épée et à mener son armée. Cette dernière est d'ailleurs sans nulle autre pareil sur Westeros. Argilac a très tôt été un visionnaire dans le domaine militaire. Ses hommes sont entraînés, disciplinés, et de véritables guerriers, à l'image de leur souverain.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Bien qu'Argilac l'Arrogant ne l'avouera jamais, cette embuscade lui a ôté une épine du pied, et pas des moindres. Aegon Targaryen était une menace pour le Royaume de l'Orage, à cause de l'outrage provoqué par Argilac lui même. De plus, ce dernier sait reconnaître une bonne décision stratégique, et cette embuscade en était une. Toutefois, cela ne fait que confirmer au souverain de l'Orage que Harren le Noir n'est pas une menace à prendre à la légère, et même à éliminer au plus vite.




Argilac & les autres




(c)Angie Rowenna et Argilac sont tous les deux de chauds lapins. Hélas, leurs infidélités répétées ont fini par mettre en péril leur couple et leurs relations. Toutefois, Argilac et bien décidé à ce que cela change et mettra tout en oeuvre pour retrouver le lien qu'il avait avec sa femme, car il a bien besoin d'elle et de son soutien.
Rowenna Durrandon - Epouse infidèle



(c)Torben Argella est la fille unique d'Argilac, et à ce titre c'est la personne la plus chère à son coeur. Le roi de l'Orage lui a apprit beaucoup de chose et est très proche de sa fille. Il veut ce qu'il y a de meilleur pour elle, y compris le plus grand royaume possible lorsqu'il passera la main.
Argella Durrandon - Fille unique & héritière


Mollusque & Bloody Crown



Salut moi c'est George J'ai découvert BC en m'inscrivant une première fois ! J'aime beaucoup le patinage artistique sur gazon. Sur Bc, j'aime bien créer des incidents diplomatiques mais j'aime pas trop par contre les dorniens. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Argilac Durrandon le Dim 24 Jan - 18:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Mar 12 Jan - 15:43

Une citation ici



Argilac Durrandon est né en - 46 à Accalmie. Il est le descendant d'une longue lignée qui possédait jadis un immense empire, hélas considérablement réduit. Toutefois, il n'accepta jamais vraiment le déclin de l'Orage. Épouser une riche héritière dornienne permit à Argilac de moderniser ses troupes Argilac passa beaucoup de temps sur les champs de bataille. Fier et arrogant, mais néanmoins bon guerrier, Argilac acquit grâce à une série de victoire une solide réputation. Sa femme lui donna une fille, prénommée Argella. Suite à l'attaque d'Harren Hoare, qui réduisit presque à néant les efforts d'Argilac pour agrandir son royaume, ce dernier décida de se consacrer à l'éducation de sa fille et de tout faire pour lui léguer un territoire le plus vaste et stable possible, essayant de lui trouver le meilleur parti possible. Il tenta notamment de former une alliance avec Aegon Targaryen. Mais ce dernier n'offrit en retour qu'un bâtard, provoquant l'ire d'Argilac qui trancha les mains de ses émissaires. Bien qu'orgueilleux, Argilac est capable de ravaler sa fierté pour s'allier momentanément avec ses ennemis, comme par exemple avec Harren Hoare pour faire tomber Aegon Targaryen. Malgré ce succès, Argilac est récemment entré en guerre contre son pire ennemi et sa victoire à la baie de la Nera n'est qu'un début à ses yeux. De plus, le soutien des rebelles et ses récentes victoires - certes faciles - n'ont fait que conforter le roi dans sa volonté d'écraser une bonne fois pour toute son ennemi de toujours. Toutefois, Argilac sait qu'il est seul et qu'il aura besoin de toute l'aide disponible, sans toutefois savoir vers qui se tourner. Le Val et sa neutralité légendaire? Très peu probable, il a causé la mort de Jehan Arryn à la bataille des Portes Sanglantes et Sharra le déteste. Dorne ? Bien que Rowenna soit originaire de la bas, l'orage et Dorne se sont très longtemps tapé dessus. Même maintenant, Argilac n'à que peu confiance en Deria Martell. L'ouest ou le Nord? Trop éloignés, ils ne sont que moyennement intéressants, même si Argilac respecte la valeur guerrière de Torrhen Stark. Le Bief? Mern serait une alternative, mais rien n'est moins sûr. Malgré sa marge de manœuvre plus que limitée, Argilac est bien déterminé à laisser son orgueil de côté quelques temps et tenter d'emprunter une voie plus diplomatique qu'à son habitude. Pour cela, il sait qu'il ne doit surtout pas négliger l'importance que peut avoir sa femme. Si lui est plus à l'aise avec une épée entre les mains et se sent perdu dans toutes ces alliances, Rowenna est clairvoyante à ce sujet et à un talent naturel pour calmer les conflits. Le Roi de l'Orage sait qu'il a intérêt à s'entourer des quelques personnes de confiance qui l'aideront sur le plan diplomatique.

Sur le plan personnel, Argilac aimerait aussi reconstruire les liens familiaux. Sa relation avec Rowenna n'a plus été stable depuis très longtemps en raison des nombreuses infidélités des deux époux. De plus, Argella à hérité du caractère explosif de son père, ce qui est loin de faciliter les choses. Bien que sa fille soit la chose la plus importante aux yeux d'Argilac, les deux Durrandon ont régulièrement quelques disputes et désaccords virulents. Bien que le roi sache que marier sa fille finira par être inévitable, il veut lui trouver le meilleur parti. Il sait qu'une fraction de lui même partira avec elle ce jour là. Argilac aimerait savoir comment parler aux gens, mais il est difficile de changer ses vieilles et mauvaises habitudes à son âge.


Dernière édition par Argilac Durrandon le Dim 24 Jan - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Mar 12 Jan - 15:52

Rebienvenue :p


N'hésite pas si d'autres questions ^^



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Mar 12 Jan - 18:05

rebienvenue, saleté d'orageois !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Mar 12 Jan - 18:11

Ciel, mon mari !! ;)

Rebienvenue d'après ce que j'ai compris ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Mar 12 Jan - 18:14

Rebienvenue

Bon courage (et on aura des choses à voir )



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Mar 12 Jan - 19:51

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Ven 15 Jan - 9:19

Où en es tu, argigi?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Ven 15 Jan - 12:42

Je galère un peu en ce moment parce que je ne suis pas chez moi, mais je pense avoir fini d'ici mercredi prochain normalement! Faut que je demande un délai officiellement quelque part?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Lun 18 Jan - 10:44

non c'est bon, délai accordé!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Dim 24 Jan - 10:34

Où en es-tu Argigi?
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Dim 24 Jan - 18:28

Normalement j'ai fini! Désolé d'avoir autant traîné, perdre ma fiche à eu raison d'une bonne partie de ma motivation... Du coup j'ai refait l'essentiel mais j'ai du oublier pas mal de trucs, d'où la petite taille... M'enfin, je suis pas fâché d'en avoir terminé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Dim 24 Jan - 18:43

Alors ta fichge est très bien argigi, mais... Un peu courte effectivement!


Pour un personnage avec une histoire aussi fournie et complexe, j'attendais plus de détails sur ton caractère, sur ta jeunesse, sur tes expériences militaires, sur les tourments de ta relation conjugale, pourquoi pas aussi, sur ton rôle plus récemment dans la Néra!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Dim 24 Jan - 21:23

Je savais que tu aimais me faire souffrir haha xD
Bon, t'en fais pas je vais broder alors xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Dim 24 Jan - 22:33

C'est pas broder pour un perso pareil, mécréangt!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Lun 25 Jan - 21:08

*rampe* oui maître cochon
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Ven 29 Jan - 9:16

Tu t'en sors ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   Dim 31 Jan - 19:21

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Argilac Durrandon - Ours is the fury [DELAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argilac Durrandon - " Nôtre est la fureur ! "
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Nick Fury - Directeur du Shield
» Maelstrom games..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: