AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Kyeran Harloi [DELAI]
MessageSujet: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 0:22

Harloi
Kyeran

Maison : Harloi
Titre de noblesse : Second sur le Requin Noir, héritier de la maison Harloi
Lignée :
Parents :Othon et Alyse Harloi (Décédés)
Fratrie : Theomyr (décédé), Harron (décédé), Earl et Sybelle
Cousin et Seigneur : Rodrick Harloi
Neveu/fils : Gewin Harloi (décédé).

Date et lieu de naissance : - 32 au château d'Harloi, sur l'île d'Harloi
Caractère : Rusé - Égoïste - Patient - Indiscipliné - Loyal - Cynique - Consciencieux - Irresponsable - Intuitif

Célébrité : Alexander Dreymon
Crédit Avatar : Arté

Kyeran & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? La guerre est totalement inéluctable. Tant mieux. Cela me convient parfaitement. Nous sommes déjà en son cœur. Harren le Noir a de grandes ambitions. J'aime à penser qu'il a les moyens de les mettre en œuvre, mais ce serait sous estimer les autres royaumes. J'ignore qui pourrait sortir vainqueur et cette incertitude me plait. Pour le moment, j'évolue un peu en marge de cet échiquier politique, mais cela ne durera pas.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Électron libre? J'ai quitté ma famille il y a 10 ans. Je les aime, mais ma loyauté ne va qu'à un seul homme, mon capitaine. Ses idées sont les miennes. Je ne suis pas loyal à Harren le Noir. Pourquoi le serais-je ? Certes, je baise sa fille, mais je sais qu'Eren ne suit pas aveuglément les ambitions de son royal paternel. Elle cherche sa part du butin, le besoin de régner elle aussi, plutôt que son frère. S'il permet aux Îles de Fer et au Conflans d'étendre leur emprise, tant mieux.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Cela serait l'occasion de plonger au cœur de la bataille, naturellement. Je me suis aguerri dés mon plus jeune âge. J'ai vu la mort avant même de devenir un homme fait. La furie de la guerre coule dans mes veines. Je ferais ce qu'il faut pour protéger les miens, même s'ils pensent que je leur ai tourné le dos.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Pas très honorable, mais brillant pour se débarrasser d'une épine gênante dans le pied. Harren passe pour un menteur, un fourbe, mais cela n'est qu'hypocrisie de la part des autres têtes couronnées. Qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ont gardé leur couronne en agissant avec noblesse et droiture tout au long de leur vie. L'assassinat des Targaryen a peut être évité pire que la situation actuelle. Cette ambition démesurée de nous mettre sous leur coupe, ces revendications stupides... Mieux valait y mettre un terme. Dommage qu'il en reste encore un et demi.

(c) Moi (c) Moi(c)Moi

Kyeran & les autres

(c)Moi Capitaine, mon capitaine... J'ai rencontré Yoren avant même qu'il ne devienne capitaine du Requin Noir. A l'époque, nous étions tous les deux membres d'équipage. Et disons que je ne voyais en ce jeune marin qu'un jeune blanc bec... Nous avons eu quelques échanges musclés et j'ai compris mon erreur. Ce gars là me plaisait et une solide amitié naquit autour de bonnes pintes. Quand il décida de devenir son propre capitaine et de faire construire son navire, je le suivis, impressionné par son ambition devenant ainsi son second.
Yoren Pyke - Capitaine et ami

(c)Moi Ah Eren... Eren au tempérament de feu, Eren l'indomptable... Une vraie tigresse au lit. Notre relation est tumultueuse, faite de provocations et de défis. C'est... stimulant. Et pourtant, nous ne faisons pas qu'assouvir notre désir ensemble. Au fil des années, nous en sommes venus à échanger, à parler... Je dois avouer qu'il manquerait quelque chose à ma vie si elle n'en faisait plus partie. On dirait que j'aime affronter la tempête.
Eren Hoare - Maîtresse

(c)Crédit Ah Torrhen Stark... Le dernier loup de sa portée. Je pense qu'il a une légère dent contre moi depuis que j'ai éventré son frère, il y a environ 8 ans. J'ignore s'il connait mon identité. Je dois avouer être plutôt fier d'avoir pourfendu un des loups du Nord. Cela fait toujours bien au sein de mes titres. Même si j'ai plutôt intérêt à ne pas croiser le roi du Nord...
Torren Stark - Ennemi

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Stéph J'ai découvert BC en jouant déjà dessus ? J'aime beaucoup plein de gens ici *_* (oui, c'est une passion), geeker, lire toussa toussa Sur Bc, j'aime bien à peu près tout mais j'aime pas trop par contre là, je vois pas. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

I follow my own path
Le monde est à ceux qui ne se retournent pas. + ms.palmer

Dernière édition par Kyeran Harloi le Dim 24 Jan - 17:48, édité 6 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Second sur le Requin Noir
Âge du Personnage: 32 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Membre du mois : 18
Caractère : Egoiste, indiscipliné, rusé, patient, consciencieux, cynique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 0:23

Yo Ho, Yo Ho ! Et une bouteille de rhum !

Missive:

Kyeran ferma les yeux et enroula la missive. Il avait été plus que tenté de la jeter avant de la lire oui. Thea le connaissait bien. Malgré tout ce temps. Pourtant... Il ne l'avait pas fait. Par curiosité. Parce qu'il ne pourrait jamais tout à fait brûler ce qu'il avait pu exister entre eux. Ce qui l'avait poussé à quitter les siens, une bonne fois pour toutes. Il avait toujours eu soif d'aventures. Après tout, il pouvait se le permettre. Il n'était pas l'héritier des Harloi, il n'était même pas l'aîné. Benjamin d'un cadet. Son éducation avait été celle de tous les Nobles Fer Nés. Maniement des armes, navigation... Il avait deux frères aînés, un frère cadet et une jeune sœur. Une enfance qui sans être des plus heureuses ne fut pas non plus des plus malheureuses. Il était né pour être un guerrier, qui obéirait à son cousin, dont il était proche d'ailleurs, davantage encore que de ses frères. Kyeran était un enfant hardi, peu obéissant, toujours prompt à s'engager dans les coups fourrés. Au fil des ans, il apprit à être plus réfléchi et moins tête brûlée, à faire porter aux autres le chapeau, sans laisser de preuves de sa propre forfaiture. Son sourire pétillant aidait grandement. Dés l'adolescence, il fit ses armes, participant aux raids sur les côtes, aux batailles contre le Nord et les Stark. Bon dans le maniement de l'épée, il était et demeure excellent dans celui de l'arc.

Non, franchement, il avait une vie plutôt bien remplie, satisfaisant son tempérament nomade et son goût du danger. Et puis, il y eut Althea Mallister, divine jeune fille de 17 ans, promise à Rodrick Harloi. Kyeran fut séduit dés qu'il posa les yeux sur elle. Il n'avait qu'un an de plus, tandis que son cousin en avait sept. Il chercha la compagnie de la demoiselle, plus que de raison. Sans être un romantique, il n'était pas non plus une brute qui cherchait des cuisses accueillantes et différentes toutes les nuits. Il ne cherchait aucune attache mais n'éprouvait pas non plus le besoin viscéral de trouver des putes pour se défouler. Et pourtant, il découvrit la frustration avec Thea. Il la regarda épouser un autre homme. Il se saoula au point d'être ivre mort la nuit de ces noces, pour ne pas subir la douleur de l'imaginer dans les bras d'un autre. Les mois avaient fait de cette femme une obsession. Dés qu'il le pouvait, il s'embarquait pour quelques raids, pour quelques batailles, loin de chez lui. Plusieurs fois, il affronta les Stark.

Mais cette vie de fuite ne pouvait durer... A son corps défendant, il tint quatre ans avant de céder. Il se retrouva seul avec sa suzeraine, Rodrick se trouvant encore en campagne alors que lui avait été blessé. Presque mort. Un violent coup à la tempe qui avait manqué le tuer. Il avait eu de la chance. Et il était rentré. Confié aux bons soins de Thea. Seuls. Ils dérapèrent. Elle savait combien il était attaché à elle. Leurs regards, sa façon de l'éviter, de faire en sorte de ne jamais être seul avec elle. Kyeran n'aurait pas prit tant de gants si elle avait été mariée à un autre, mais là, elle l'était à un cousin, un frère, son suzerain. Pourtant, leurs lèvres s''effleurèrent et la passion brûla entre eux. Ils commirent l'irréparable cette nuit là. Et bien d'autres nuits suivantes. Jusqu'au retour de Rocrick.

« Et bien, tu n'as pas l'air en forme. Mauvaises nouvelles ? »

Le Fer Né ne sursauta pas, malgré sa surprise, mais ses yeux bleus se posèrent sur son capitaine, son ami, qui s'était approché, un léger sourire aux lèvres. Mais dans ses yeux, il pouvait lire de la gravité.

« On peut dire ça. Il paraît que je suis invité à rentrer chez moi. Ou du moins, à y faire une petite halte... Affaires de famille suite à quelques décès... »

Et quels décès. Son frère, ce qu'il ignorait. Son neveu, âgé de 10 ans seulement. Les espoirs de Rodrick devaient s'être effondrés. Thea commençait à perdre sa jeunesse. Les chances de concevoir un nouvel héritier étaient bien minces... Voire quasi nulles. Il y avait eu ce bébé miracle 4 ans après leur mariage et plus rien.

« Je vois. Et tu vas y aller ? »

Kyeran laissa son regard balayer le paysage. Il n'avait pas envie de se confronter à son passé, de subir les regards inquisiteurs de ceux qu'il avait abandonné. Les reproches. Il ne saurait expliquer sa fuite. Mais il avait tellement envie de la revoir. De voir quelle femme elle était devenue. Il avait été follement amoureux d'elle dans sa jeunesse. Dix ans plus tard, il avait connu quantité de femmes plus remarquables, plus belles, plus fortes... Il entretenait une relation tumultueuse avec la princesse du Sel et du Roc... Mais jamais Thea n'avait totalement disparu de son esprit. C'était peut-être le moment de s'en guérir à jamais. Il n'était plus un gamin.

« Je ne serais pas absent longtemps. Qui sait dans quel merdier tu pourrais te fourrer sans moi, gamin. »

Le voyage fut long. Sa nervosité ne faisait qu'accentuer ce sentiment et pourtant, il ne perdait rien de sa décontraction apparente. Il ne fut pas déçu en arrivant chez lui. Sa sœur l’accueillit par une gifle retentissante, le regard luisant de colère. Son frère se contenta de le toiser avec mépris. Bien. Cela donnait envie de revenir vraiment. Mais il avait laissé s'écouler dix ans sans revenir. Des nouvelles de temps en temps pour faire savoir qu'il était en vie... Et encore. Mais Thea, elle, avait souri en le voyant, dans sa tenue de deuil. Quant à son cousin, après un silence interminable, il avait franchi la distance les séparant pour le serrer dans ses bras.

« Cela fait du bien de te revoir... Tu as à peine changé. »

Rodrick avait changé, lui. Plus aucune trace d'insouciance sur son visage. Il n'y avait que l'inquiétude, et la douleur. Ses cheveux avaient grisonné. Kyeran vivait encore comme un jeune homme, sans attaches, sans familles, sans responsabilités, sinon celles qui incombaient à sa tâche de Second. Pas son cousin qui avait du devenir le Seigneur Harloi à 27 ans, quand son père avait rendu l'âme... Qui devait subir quelques pressions pour se débarrasser de son épouse qui ne savait lui donner d'enfants... Mais il était attaché à Thea. Difficile de ne pas l'être. Envisageait-il réellement de faire de Kyeran son héritier ? Plutôt mourir ! Rodrick l'embarqua à sa suite, pour discuter des affaires des Harloi, de ce qu'il envisageait pour le futur. Kyeran perdit de sa superbe quand il comprit qu'il était propulsé héritier. Rodrick le perçut et n'insista pas, guidant son cousin jusqu'à la crypte des Harloi, afin de se recueillir auprès des défunts. Tant de morts... Son père, sa père, son oncle, sa tante, des cousins, ses frères... Et son neveu. De quoi vous coller un sacré cafard. Kyeran était d'un naturel enjoué et optimiste, mais là... Il se retrouvait parmi les défunts. Dont certains qu'il n'avait pas honoré. Son père était mort sans revoir son fils. De même que son frère. L'aîné était mort quand Kyeran avait été grièvement blessé lors d'une bataille contre les meutes du loup du Nord. La vie était ainsi jalonnée de morts. Viendrait un jour où ce serait à lui de quitter cette terre.

« Alors tu es venu finalement. »

La voix féminine le fit tressaillir, mais il ne chercha pas à la regarder. Pas besoin alors qu'elle se glissait près de lui. Un voile noir recouvrait son visage.

« Il n'y a rien que je ne puisse te refuser. Tu le savais ne m'écrivant, non ? »

« Je l'espérais. »

Elle se tourna vers lui, relevant son voile. Malgré lui, il scruta ses traits à la lueur des flammes. Toujours aussi belle. Une beauté plus mûre, plus épanouie... Mais ravagée par le chagrin. Elle avait perdu un fils.

« Je suis désolé pour... »

« Je sais. Tu n'as sans doute pas conscience à quel point tu peux l'être. »

Il jeta un regard interrogateur à celle qui avait hanté ses pensées pendant des années.

« Kyeran... En 14 ans de mariage, je n'ai été enceinte qu'une seule fois... Je n'ai été infidèle qu'une seule fois, il y a 10 ans... »

« Tais-toi... »

Il avait peur de trop bien comprendre ce qu'elle insinuait par là. C'était impossible...

« Cette idée ne cesse de tourner dans mon esprit depuis une décennie. Elle s'est renforcée quand j'ai vu les années passer et mon ventre demeurer désespérément plat. Rodrick m'aime, mais il n'a pas toujours été fidèle, nous avons connu des hauts et des bas... Et je n'ai jamais entendu parler du moindre bâtard laissé derrière lui. »

« Cela ne signifie pas qu'il n'en ai pas. »

Mais son argumentation lui paraissait bien faible. Thea n'avait été enceinte qu'une fois. En couchant avec Kyeran. Il avait eu un fils. Qu'il n'avait pas connu. L'aurait-il su, que cela n'aurait sans doute pas changé son besoin de partir.

« Peut-être que les dieux ont décidé de punir mon écart de la plus cruelle des façons. »

« Ne mêle pas les dieux à cela. »

« J'ai besoin de comprendre Kyeran ! De comprendre pourquoi on m'a enlevé l'être le plus précieux de ma vie, le souvenir des plus belles semaines de ma vie. »

La colère embrasa ses yeux verts alors qu'elle s'accrochait au pourpoint de Kyeran. Instinctivement, il entoura sa taille de ses bras. Un sanglot s'échappa de la gorge de la femme qui se laissa aller contre le torse de son ancien amant.

« Thea... chut... »

Maladroitement, il accueillit sa peine. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de sentiments. Il vivait dans un environnement plus rude. Il fréquentait des femmes plus fortes. Naturellement, il pensait à Eren. Il la connaissait depuis plusieurs années maintenant. Leur relation était tumultueuse, explosive et pas vraiment exclusive. Il ne cessait de la titiller, de la provoquer. Il devait avoir assez de charme pour ne pas finir passé au fil de l'épée. Mais il éprouvait encore de la tendresse pour cette femme qui pleurait dans ses bras. Cela dura quelques minutes. Quelques minutes qu'il passa à réfléchir. Concernant cet enfant disparu, qui était probablement le sien.

« Je suis désolée. Je n'avais pas prévu de m'effondrer ainsi. »

« Cela fait longtemps que tu gardes ça pour toi. Et tu es en deuil, Thea... Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé quand tu as su ? »

« Et pourquoi faire, Kyeran ? Il aurait déjà fallu que je sache où te trouver. Et serais-tu revenu ? Il était hors de question que ce secret soit éventé. Et il mourra avec toi et moi. »

« Oui bien sûr, mais... »

« Mais rien. Je ne voulais pas que tu reviennes pour cela. Et si je ne t'avais pas écrit, tu ne serais pas revenu. »

« Sans doute pas. Tu sais pourquoi je suis parti. Pour nous faciliter la vie à tous les deux. J'ai trahi Rodrick et je n'en suis pas fier. »

« Et tu as fui comme un lâche, me laissant ici, assumer jour après jour d'avoir trompé l'homme que j'avais épousé, coucher avec lui, en imaginant que c'était toi. De vivre dans le mensonge, tout en soutenant son regard. Oui vraiment, tu nous as facilité la vie. »

Voilà qu'elle devenait sarcastique... Sauf qu'il sentait les remords lui poignarder le cœur. Ses mots sonnait affreusement vrais. Il pouvait bien s'illusionner et se dire qu'il avait agi pour les épargner tous les deux, pour laisser une chance à leur couple, en réalité, il était parti, parce qu'il était trop difficile de vivre avec l'objet de son obsession, sans plus pouvoir y goûter et qu'il avait encore assez d'honneur pour ne plus chercher à voler la femme de son cousin.

« Tu vois, c'est pour ce genre de choses que je ne voulais pas revenir après tout ce temps. Me prendre une gifle de ma sœur, le mépris de mon frère, tes reproches... Ne vous étonnez pas de ne pas revoir les dix prochaines années. »

« Et à quoi t'attendais-tu en partant sans un mot et en faisant le mort ? Qu'on fasse une fête pour ton retour alors que nous sommes en deuil ? »

« Non, bien sûr que non. Je ne pouvais pas expliquer mon départ ! Bon sang, Thea, toi, mieux que quiconque, sais ce que cela aurait engendré comme problèmes ! Ne me le reproche pas. Ne me fais pas regretter ma faiblesse. Ne me fais pas regretter ces quelques semaines avec toi... elles m'ont hanté longtemps et... »

« Ah oui ? Moi elles me hantent toujours. Mais je ne pouvais pas espérer que tu meurs d'amour pour moi durant tout ce temps... Combien de femmes as-tu embrassé, combien en as-tu honoré ? »

« Je n'ai pas envie de parler de ce genre de choses avec toi. Toi et moi, ça a toujours été sans espoir. Et je ne suis pas du genre à soupirer après quelque chose que je n'aurais jamais. »

« Je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé de venir... »

« Moi non plus. J'ignore ce que tu attendais de moi. Je partirais dans quelques jours, Thea. Et je ne reviendrais pas. »

« Rodrick va avoir besoin de toi... Tu es son héritier. »

« Je regrette, mais non. Je laisse ça à mon frère, il le fera très bien. »

« Mais... Ta nouvelle vie est-elle donc si importante pour toi que tu renonces à ce que tu es ? »

« J'ai justement trouvé qui j'étais dans cette nouvelle vie. Cela ne devrait pas t'étonner. »

« Cela ne m'étonne pas, mais ça me déçoit. »

« Tu devrais être habituée à cela aussi. »

« Oui. Certaines choses ne changent pas. »

« Je suis désolé Thea. Désolé pour tout. Désolé de ne jamais pouvoir reconnaître cet enfant, de ne jamais l'avoir connu, de savoir que vous n'en aurez pas d'autre... »

« On pourrait en avoir un autre... »

« Non. »

Son ton était ferme et sans appel, malgré la tendresse qu'il éprouvait pour cette femme. Le chagrin avait du lui faire perdre la tête. Il n'était pas envisageable de coucher de nouveau ensemble et que son enfant soit celui de son cousin. Il n'était pas prêt à ce sacrifice.

« Et pourquoi ? Puisque tu refuses l'honneur qu'il t'ai fait,t u pourrais au moins nous offrir cela ! »

« Tu as perdu la tête, Thea. »

« Je te défends de me parler ainsi. »

« Nous n'avons plus rien à nous dire. »

Il tourna les talons, résolument, alors qu'elle l'appelait, d'un ton désespéré. Il préférait mettre cette discussion irréelle sous le coup du chagrin. Il passa le reste du séjour à l'éviter. Sa sœur ne résista pas à l'envie de lui parler à son tour, de retrouver son grand frère. Elle avait bien grandi en 10 ans. Elle était ravissante. Mais ses rapports demeurèrent froids avec son frère. Quant à son cousin... Kyeran fit de son mieux pour ne pas se sentir coupable quand il était avec lui. Pas facile.

Il fut soulagé de partir, de retourner sur les mers, de retrouver le bois familier du Requin Noir. C'était bien ce navire sa demeure à présent et son équipage sa famille, même si beaucoup n'étaient pas fréquentables. Kyeran avait toujours été un voyou dans l'âme, malgré son éducation noble et impeccable. Son attitude trahissait une certaine aisance sociale, mais son comportement ne valait parfois pas mieux que celui des pires raclures.

Yoren ne tarda pas à l’accueillir. Il ne posa aucune question et c'était pour cela que Kyeran appréciait le jeune capitaine. Il n'était pas curieux, il prenait les gens comme ils étaient, il ne demandait pas de comptes, tant qu'on faisait ce qu'il voulait. Yoren ne savait pas grand chose du passé de Kyeran, de la raison de son « exil » volontaire. Et Kyeran n'en savait pas davantage sur le passé de Yoren. Aucun des deux n'était du genre à s'épancher. Son capitaine lui mit une claque dans le dos pour le saluer avant de proposer :

« T'as une sale tête, Kyeran. »

Le Second sourit.

« Merci. »

« J'ai un bon remède pour ça, allez viens, je t'invite. »

« Ah comment résister, je suis sous le charme, je savais que je t'avais manqué. »

Il suivit son capitaine jusqu'à une taverne et passa les heures suivantes à noyer ses souvenirs dans l'alcool, écoutant le plus attentivement possible dans son état, ce qu'il avait manqué et ce que prévoyait son capitaine pour les semaines à venir.

« Merde, j'ai failli manquer la fête. »

Et puis après, ce fut le brouillard. La migraine également. Il avait beaucoup, beaucoup trop bu. Il tenait bien l'alcool pourtant. Il avait du ruiner Yoren. Cela le fit sourire. Il était déjà de meilleure humeur. Il ne manquait qu'une chose pour l'être totalement. Et en parlant du loup... Affalé contre le bastingage, son regard se posa sur des bottes, avant de remonter sur sa propriétaire.

« Tiens, Princesse, je t'ai manqué au point que tu accours sitôt avoir eu vent de mon retour ? »

Il la regarda avec une lueur moqueuse dans le regard.

« Ah Kyeran, tu as une de ces façons de rêver tout éveillé, j'en serais presque admirative. »

Il sourit, se redressant alors, pour dominer Eren de toute sa taille. La princesse du Sel et du Roc n'était pas bien grande et toute menue, mais c'était une erreur de ne pas s'en méfier, c'était une sacrée garce. Souvent belliqueuse.

« Justement, dans mon rêve, tu fêtais mon retour, notamment avec ta langue... »

Elle le fusilla du regard. Oh elle n'était pas choquée, naturellement, Kyeran pouvait se montrer très cru et il ne cachait pas leur relation.

« Tu es encore saoul. »

« Possible. Yoren était tellement content de me voir qu'il ne m'a pas lâché de la soirée. Il y a deux choses que je prise tout particulièrement : une bonne cuite avec lui et baiser avec toi. »

« Et bien, j'espère que tu as bien profité de sa compagnie, c'est tout ce que tu auras. »

Kyeran rit devant le ton ferme et railleur d'Eren.

« Bien, je vais nous éviter une longue joute oratoire stérile qui aura la même finalité et nous faire gagner du temps. »

Et sans plus attendre, il souleva la menue Eren de terre pour la jeter sur son épaule, sous un cri de surprise, puis des jurons fleuris. Ah sans oublier, les coups, c'était important les coups. Il allait encore récolter quelques hématomes, mais en attendant, quand il la jeta sur la couche et s'empara de ses lèvres, le climat de violence les avait tous les deux excité. Il récolta quelques morsures, quelques griffures, mais sut la faire ronronner et lui faire oublier sa colère contre lui... C'était bon d'être de retour.

I follow my own path

Dernière édition par Kyeran Harloi le Dim 24 Jan - 17:47, édité 4 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 0:31

Rebienvenue :p

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 236
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 0:35

Merci Very Happy

I follow my own path

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 0:37

Punaise! Encore un autre Fer-Né --" *SBAFF*

Rebienvenue chez les fous, amuse-toi bien avec ce nouveau perso ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 0:38

Rebienvenue à toi! cochon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 0:39

Rebienvenue

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 1:16

*regard de manière hautaine le fer-né*

*câline et bisoute la joueuse*

Courage !

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Membre du mois : 30
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 8:56

QUOI ? Eren a un amant ? T'es courageux

Rebienvenue ! cochon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 10:39

@Sharra Arryn a écrit:
QUOI ? Eren a un amant ? T'es courageux

Kyeraaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuue duel

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Membre du mois : 11
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 10:47

Salut Kyeran, re-bienvenue ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 19:11

Crève charogne ! What a Face
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 10 Jan - 19:32

Rebienvenue Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Lun 11 Jan - 0:16

Merci tout le monde !

Ouais les Fer-Nés pullulent

*câline Arianne*

Orys, nan, je te ferais pas ce plaisir !

Et ouais, suis un ouf moi, j'me tape Eren et suis toujours en vie et même qu'elle aime ça !

I follow my own path

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 17 Jan - 22:23

Tu avances oh seksy et vil Fer-Né ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 17 Jan - 22:26

Me faudrait un délai, si tout va bien, j'aurais terminé pour le week end prochain

I follow my own path

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Lun 18 Jan - 10:40

D'accord :p

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 24 Jan - 10:34

Où en es-tu, Kyeran?
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1130
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 24 Jan - 11:43

Je termine ma fiche aujourd'hui, j'ai presque fini huhu

I follow my own path

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 24 Jan - 15:06

Dac :p

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   Dim 24 Jan - 18:46

Bah, la vieille salope, fallait la prendre de force, c'est ça l'fer-prix, gros! *pan*

Ca promet, tous ces pirates!

Bienvenue, Kyeran Harloi

Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1130
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kyeran Harloi [DELAI]   

Contenu sponsorisé

Kyeran Harloi [DELAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1