AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Lyra Ardentel - encoursd'imagination
MessageSujet: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mar 29 Déc - 23:31

Ardentel
Lyra

Maison : La Maison Ardentel
Titre de noblesse : Elle est fille de Duc.
Lignée : Sa mère, la Duchesse Ardentel et son père, le Duc Ardentel. Ils ont eu trois filles, Lysandra, Lyra et Leandra. Et un fils, Alix.

Date et lieu de naissance : Westeros - en -25
Caractère : rusée - timide - libre - distraite - raisonnable - bornée - réfléchie - secrète

Célébrité : Jennifer Lawrence
Crédit Avatar : nxghtstvrm

Lyra & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Lyra bon j'avoue Clem J'ai découvert BC en que, quoi ? Bon d'accord j'ai fini par craquer comme d'habitude. Je connais le forum depuis quelques mois mais je cherchais un personnage et voilà on va tenter de faire quelque chose de cette Lyra J'aime beaucoup lire, écrire, voyager. Sur Bc, j'aime bien le design, le thème  cochon mais j'aime pas trop par contre bah rien J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Lyra Ardentel le Mer 30 Déc - 20:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mar 29 Déc - 23:31

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mar 29 Déc - 23:40

Bienvenue soeurette What a Face

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mer 30 Déc - 0:06

Oooh, tu viens ici aussi (c'est Freyja Razz) !

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Very Happy

Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mer 30 Déc - 0:09

Oh, toi Cool

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mer 30 Déc - 8:45

Bienvenuuue ! Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mer 30 Déc - 14:53

Bienvenuuue c'est beau la faiblesse
Courage pour ta fifiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mer 30 Déc - 19:47

Bienvenue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mer 30 Déc - 19:48

Mais j'ai encore un mémoire à faire, mais merci à tous si jamais certains sont à la quête de lien je suis preneuse avant de commencer ma fiche Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Ven 1 Jan - 21:09

Bienvenue parmi nous !
J'avoue ne pas connaitre la famille Ardentel, et donc ne pas savoir vers quelle région tu te destines, mais Jennifer Lawrence quoi...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Dim 3 Jan - 12:42

Tu nous tiendras au courant de ton avancée :p
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Dim 3 Jan - 21:03

Je devrai avancer dans la semaine, le temps que je m'imprègne du forum et de tout comprendre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Lun 4 Jan - 11:04

D'accord, n'hésite pas au besoin !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Lun 4 Jan - 23:56

Bienvenue!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Mar 5 Jan - 17:50

Bienvenue Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Sam 9 Jan - 23:38

T'en sors-tu petite Lyra ?

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   Lun 18 Jan - 18:30

je locke et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1127
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyra Ardentel - encoursd'imagination   

Contenu sponsorisé

Lyra Ardentel - encoursd'imagination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1