AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Joren Hoare - Sins of a father
MessageSujet: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 21:20


Hoare
Joren

Maison : Hoare.
Titre de noblesse : Gouverneur des Îles de Fer et Prince du Sel et du Roc.
Lignée : Hallek Hoare & Myrcellia Hoare [grands-parents, décédés], Albine Mallister [mère, décédée], Harren Hoare [père], Eren Hoare [soeur] et Yoren Pyke [demi-frère], Myria Hoare née Frey [épouse], Beron, Aenarion et Euron Hoare [enfants]

Date et lieu de naissance : Né en -34 à Salfalaise
Caractère : Ambitieux – Sans Pitié – Fou Amoureux - Arrogant - Patient - Jaloux

Célébrité : Charlie Hunnam
Crédit Avatar : /



Joren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Il ne peut en être autrement...Je participe à cette entreprise d'expansion qui relie mes ancêtres. Nous sommes des conquérants et la conquête de Westeros ne s'arrêtera pas avant que Harren Hoare soit reconnu comme le souverain du continent. Nous partageons la même destinée, c'est la raison pour laquelle je me suis retrouvé en train de manoeuvrer face à nos ennemis entre le Conflans et la Néra. L'Orage, Peyredragon, tous devront se soumettre ou périr.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Il s'agit de ma maison, mon histoire, mon sang. Tous mes efforts ont toujours eu pour but de démontrer que je suis le digne successeur d'Harren le Noir. J'ai lutté durant des années malgré les doutes portés injustement à mon encontre sans jamais plaider ma cause. Peu importe les directives, j'ai toujours considéré qu'il m'incombait d'accomplir sans jamais faillir. Rien n'y personne ne peut me détourner de ce que je considère déjà comme mon Royaume.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre est déjà là. J'ai participé à redresser le Conflans, j'ai bâti des forts, et maintenant je suis en train de me débattre dans ce bourbier que constitue la baie de la Néra. Nous continuerons aussi longtemps que cette guerre sera nécessaire. Mes troupes feront ce que celles de mon père n'ont pas réussi à faire. Et je pourrai enfin connaître la lumière à défaut d'obtenir sa reconnaissance et son respect. Oui, cette guerre sera mienne.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Mon père a vu une opportunité. Il l'a saisie. L'Histoire se fait à partir de faits. Aegon a tout simplement joué au jeu des trônes avec la mauvaise personne. Il a fait une erreur stratégique. Harren le Noir est le souverain légitime du fait qu'il a survécu à l'affrontement. Tous les coups sont permis, il n'y aucune place aux règles de bienséance lorsqu'il s'agit de conquérir le pouvoir. Peut-être que Aegon n'avait pas cet instinct de prédateur, ce goût du sang...qui fait la différence.  






Joren & les autres




Je n'ai jamais obtenu quoi que ce soit de sa part. Ni son estime, ni son respect, ni une quelconque reconnaissance. Des années durant, je me suis efforcé de me montrer digne et légitime en tant qu'héritier d'Harren le Noir mais il m'oblige à demeurer dans son ombre, à me dépasser, à me surpasser. Mon heure viendra, ainsi que ma légitimité et cette gloire constituera un parricide psychologique.
Harren Hoare - Père



Autre relation passionnelle d'un autre type. Je ne sais pas si il est possible de trouver une épouse avec laquelle j'entretiendrais une relation aussi fusionnelle. Nous sommes unis vers une destinée. Bien entendu, je sais que Myria aime le pouvoir et je ne le perds pas de vue. Mais, les mariages s'élaborent avant tout pour des intérêts.
Myria Hoare - Epouse



Je ne suis certainement pas le fils recherché mais je peux retrouver une autre forme de fierté auprès de mes fils. Loin de moi l'attention de les couver, je ferai d'eux les fiers guerriers dignes de leurs ancêtres. Et je continuerai de vivre parmi les frères Hoare lorsque je disparaîtrai.
Beron, Aenarion, Euron - Fils



C'est une farouche guerrière en plus d'être ma soeur. Je ne lui en veux nullement d'être la favorite de notre père. Je sais que je peux lui faire confiance. Nous sommes animés de la même envie de régner sur ce continent.
Eren Hoare - Soeur



C'est mon demi-frère et pourtant je ne le connais pas beaucoup. J'ai du mal à le considérer comme mon frère et j'imagine que lui est perplexe à l'idée de me voir Roi. Peut-être que nous devrions tous les deux faire des efforts et aller dans le même sens. En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard pour ça. Nous serions beaucoup plus forts et le Royaume aussi.
Yoren Pyke - Demi-Frère



Certaines choses ne s'expliquent pas. Je pourrais me le reprocher pour les risques vis à vis du Royaume, vis à vis de Myria. Mais, je n'ai pas ressenti la moindre once de sentiment. L'instinct animal a pris le dessus et je ne le regrette pas. Ce qui se trouve sur mon chemin m'appartient.
Tricia Gardener - Plaisir coupable



Asylum & Bloody Crown



Salut moi c'est Asylum J'ai découvert BC en connaissant déjà grâce à PRD et aussi parce que j'avais un personnage ici J'aime beaucoup le cinéma, la lecture Sur Bc, j'aime bien l'univers, le design  mais j'aime pas trop par contre les Targaryens ! J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Joren Hoare le Ven 25 Déc - 10:05, édité 32 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 21:21

Power resides only where men believe it resides.




Le froid cisaillait une peau juvénile. Quelques torches s’agitaient ici et là tandis que l’obscurité se parait d’une aura mystérieuse avec cette brise inquiétante. Père m’envoya dans le Nord pour étendre son royaume...et pour m’éloigner de Mère. C’est au sein de ce corps expéditionnaire que je fis mes premières armes. Et j’ai assumé mon rôle et mon statut. Harren le Noir voulait me voir capable de défier la mort…et de la livrer à mes ennemis. Toutefois, je n’étais pas mieux estimé à mon retour à Harrenhal. Brimé, moqué, ignoré, je devais m’efforcer d’accomplir ses directives. Certes, je n’ai pas unifié de Royaume à seize ans mais son opinion à mon sujet a toujours été loin de la réalité.

Alors que d'autres jeunes princes et princesses se divertissaient dans la plus grande insouciance, Père m'obligeait à vaincre l'adversité des épreuves qu'il m'imposait. Contrairement à ce qu'il pensait, et aux rumeurs, je n'étais pas si impressionnable. En aucun cas, j'aurais voulu lui donner le prétexte de me dire que je n'étais pas taillé pour tenir mon rang. Aucune plainte ne s'exprimait dans mon regard lorsque je recevais ses directives. il faisait face à un homme dont il ne connaissait pas le potentiel. Les yeux ne mentent pas.

Cette quête effrénée de reconnaissance prit toutefois un temps d'arrêt, ma vie d'homme et de futur Prince nécessitant quelques formalités d'usage pour perpétuer notre maison. Je n'attendais donc pas ma future épouse avec impatience. Cependant, la rencontre de Myria me fit changer d'avis. Moins secret mais toujours aussi taciturne, je nouais progressivement une complicité inattendue avec elle. Certainement plus que n'importe quel autre Prince de Westeros avec sa promise.

Son désir et cette ambition de pouvoir me sont apparus aux yeux naturellement. Mais, sa situation étant intimement liée à la mienne, nous oeuvrons dans le même sens. C'est aussi la première fois que je bénéficie d'un soutien inconditionnel. En aucune façon, je me retrouvais asphyxié par mon épouse comme cela était pourtant prédit. Mes fils sont venus au monde de par notre union fusionnelle. Turbulents, vifs, agiles, ils sont notre première réussite. Harren ne peut se targuer d'en avoir fait autant pour assurer la succession de sa maison.

Ceux-ci ont toujours été proches les uns des autres. Et nous les encourageons à continuer de la sorte sans non plus les couver. Un jour, il faudra les mettre davantage à l'épreuve mais ce temps n'est pas encore arrivé. Mes absences répétées n'aident pas non plus à les voir évoluer. Le suzerain de Sel et de Roc me sollicite aux quatre coins de son Royaume. Il a fallu tout d'abord redressé le nord du Conflans, siège d'une longue guerre à laquelle nous avions participé pour conquérir des terres. Mais, je rejoignais aussi les frontières avec l'Ouest et l'Orage, là aussi pour bâtir. Nos réseaux se développaient, nos forts nous permettant de mieux contrôler le territoire acquis.

Je n'ai que peu de temps pour voir les miens et la guerre semble s'aggraver à l'est. Nous avons perdu Sombreval acquis par Harren il n'y a pas si longtemps que cela au détriment de l'Orage. Des hommes de qualité sont tombés là-bas et j'ignore ce que le Noir maquille. Et puis nous avons de nouveau perdu un peu plus au sud lors de la bataille des Trois Collines. La côte est ne nous appartient plus. L'incident des Epois est un énième travers qui nous porte préjudice alors que nous avons dû cédé du terrain à Rosby et Fenguë. Les troupes coalisées doivent marcher vers nous et nous ne sommes plus organisés de manière satisfaisante. Crispian Forel doit marcher vers le nord avec le reste de ses mercenaires mais il nous est pas utile de le poursuivre pour le moment.

Nous ne devons compter sur le nombre seul. Ils auront peut être le nombre mais nous leur apporterons la terreur et la ruse. C'est peut être l'occasion temps attendue de s'illustrer. Loin d'Harrenhal, je bénéficie d'un soutien sans faille de mes armées et je n'ai encore jamais été à l'origine d'une offensive. Peut-être que dans mon élan, Yoren et Eren se résoudront à me suivre. Quoi qu'il en soit, il est hors de question que je ne connaisse pas la grâce comme Harren l'a connu en s'emparant de la couronne suprême. Ce n'est plus un fardeau mais un désir, une chasse que je mène sans répit, implacable. La tâche est ardue mais elle ne m'a jamais semblé impossible. Je tournerai la page du tueur de Dragon et d'Aegon lorsque mes récits seront contés et ma destinée accomplie.




Dernière édition par Joren Hoare le Ven 25 Déc - 18:13, édité 17 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 21:31

Ouaaaaais le grand frère ! Cool !
Bienvenuuue !


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2317
Membre du mois : 37
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 21:34

Ciel ! Mon mariiiii
Bienvenue officiellement !
Hâte de rp avec toi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 21:36

Mes femmes !! Razz

Merci, j'essayerai d'être à la hauteur en apportant ma touche What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 21:37

Oh, une tête à faire tomber !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 21:39

Bienvenue ! Super choix de vava l'est sexy le vilain Fer Né xD
Bon courage pour la fiche !



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1863
Membre du mois : 30
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 22:14

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5800
Membre du mois : 19
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Mer 23 Déc - 23:45

Tu avais un perso ici ? Quiiii ?

Bon retour alors !


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Jeu 24 Déc - 2:34

OH MON DIEU CHARLIE HUNNAM
Bienvenue officiellement! Et bon courage pour le reste de ta fichette du coup xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Jeu 24 Déc - 9:09

Re bienvenue ici !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Ven 25 Déc - 17:10

Tout ça me semble très bien, mais un poil court pour ce personnage!


Est-ce que tu pourrais ajouter un peu de corps au passage sur la guerre actuelle? Après tout, ça a commencé par une révolte, puis les négociations de Goeville et enfin, les opérations militaires, qui ont vu plusieurs batailles; notamment la révolte des mercenaires qui a eu lieu en ta présence. Quelques anecdotes ou plus de détails serait donc un vrai plus :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Ven 25 Déc - 18:20

Ok, c'bon pour moi !




Bienvenue, Joren Hoare


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   Ven 25 Déc - 18:45

Ciel mon frère o//

Ouais je suis à la bourre nowel oblige ! Bienvenue donc @_@
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joren Hoare - Sins of a father   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Joren Hoare - Sins of a father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iles de Fer -> Garde de Joren Hoare ▪▪ Herald Salfalaise ▪▪ Feat Travis Fimmel
» 05. Black Sins and White Vertus...
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: