AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent
MessageSujet: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 18:33


       
Manderly
Edrick

       
Maison : Maison Manderly, la maison du triton et du trident.
Titre de noblesse : Héritier de la maison Manderly et de Blancport.
Lignée : Fils de lord Byron Manderly (42 ans) et de lady Ragelle Omble (décédée en -10). Il a deux sœurs légitimes, Serena (17 ans) et Margaret (12 ans), ainsi qu'une demi-soeur bâtarde, Lore Snow (15 ans). Il a depuis 8 ans une belle-mère, lady Alysanne Glover (28 ans), mère de son demi-frère, Benjen (5 ans). Il n'a qu'un seul et unique oncle, Rodrik Manderly (38 ans) marié à Barbay Locke (38 ans) qui ont 6 enfants : Ellard (20 ans), Lorra (18 ans), Berena (14 ans), Elissa et Edwyn (13 ans), Talla (10 ans) et Sarra (6 ans).

Date et lieu de naissance : Né à Blancport à la fin de l'an - 25.
Caractère :
Charismatique - Impatient - Extraverti - Intrépide - Inébranlable - Bavard - Sociable - Sauvage - Loyal - Fougueux - Débauché - Autoritaire - Fier - Courageux - Jaloux - Désintéressé - Joueur - Intelligent - Passionnel - Rassurant - Possessif - Vivant - Rancunier - Indépendant - Rebelle - Protecteur - Sanguin - Audacieux - Susceptible - Taquin - Têtu

Célébrité : Henry Cavill
 Crédit Avatar : Caf-Pow
       



       
Edrick & la situation de Westeros

       



       
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Plus ou moins oui. Un peu de loin. Je suis évidemment, comme tous les nobles du Nord, au courant des tensions et guerres qui agitent notre continent mais je prends cela relativement à la légère. Je ne suis pas seigneur. Mon père l'est. Lui prend cela très au sérieux, ce qui n'est guère étonnant au vu de sa position dans l'armée du roi du Nord. En tant que son héritier, il essaye désespérément de m’intéresser à la situation pour que le moment venu je puisse prendre sa suite de la bonne manière. Cependant, malgré la guerre avec les sauvageons, cet instant me semble encore bien loin.

       
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? La maison Manderly doit beaucoup aux Stark. Quand il y a des siècles aujourd'hui, le roi du Bief commença à être intimidé par la puissance de ma maison et eut recours à la force pour nous forcer à l'exil. Mes ancêtres ont trouvé refuge dans le Nord. Les Stark nous prirent alors les richesses qui nous restaient après cela mais nous octroyèrent le fief de Blancport et nous autorisèrent à continuer à prier les Sept. Depuis, la loyauté des Manderly envers les loups de Winterfell est forte. Nous sommes avec le temps devenu l'un de leurs vassaux les plus puissants. Je ne connais personnellement aucun membre de la famille Stark actuelle en dehors des rares fois où j'ai rencontré Torhen Stark en coup de vent. Je ne me sens donc pas intimement lié à eux mais mon père m'ait tellement rabâché que ce que les Mandelry ont, ils l'ont grâce à eux, qu'il ne me viendrait pas vraiment à l'idée de les trahir.

       
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je suis du Nord. La guerre touche déjà mon royaume, la guerre a déjà fait des dégâts sur mes terres et dans ma famille. Ma belle-mère a perdu certains des siens, son domaine a été ravagé … Aujourd'hui les aides à se reconstruire. Quant à ma réaction, elle a été évidemment de prendre les armes et de suivre mon suzerain. Cela ne fut pas évident. Partir à la guerre ne l'est jamais. D'une part voire les yeux terrifiés de mes sœurs dont le père et le frère partaient sans savoir s'ils reviendraient et d'autre part pour avoir vu les yeux de tous mes amis d'enfance, mes compagnons d'armes, changer face à l'horreur des combats et sous la douleur des pertes.

       
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je n'ai pas trouvé ça étonnant. Cela montre enfin clairement aux yeux du monde qu'Harren le Noir n'a ni honneur, ni morale … Au vu des valeurs dans lesquelles j'ai grandi, je me dois de condamner ses actes. Mais je peux aussi comprendre qu'il ne soit qu'un roi voulant préserver son royaume. Quand j'y pense, je me dis « et moi qu'aurais-je fait à sa place ? ». Aurai-je décidé de conserver mon honneur au risque de tout perdre ? Ou aurais-je fait ce qu'il fallait pour défendre ce qui était à moi ? Honnêtement, je suis bien content de ne pas avoir été personnellement devant ce choix car je n'aurai su que faire.


       

       (c) satsun29 (c) fanpop (c) satsun29
       

Edrick & les autres

       



       
       
(c)CréditEdrick fut longtemps la seule joie de vivre de Byron. Il éleva son fils lui-même, refusant de délaisser cette tache à ses intendants malgré ses nombreuses occupations en tant que seigneur. Bryon tient à donner à son fils un bel avenir et bien qu'il aimerait que ce dernier puisse choisir par amour celle avec qui il partagera son futur, il sait que la nécessité d'alliances ne rendra probablement pas ça possible malgré tout il tente de lui trouver le meilleur parti qu'il puisse. Cependant le manque d’intérêt d'Edrick pour le mariage commence à l’inquiéter quelque peu.
       
Byron Manderly - Père


       
       
(c)CréditLorsqu'on lui annonce le second mariage de son père, Edrick ne sut pas trop qu'en penser. Il savait que la promise était à peine plus âgée que lui et l'idée d'avoir une belle-mère qui aurait pu être sa femme ne l'enchanta pas. De plus, il ne tenait pas à ce que son père ait droit à un mariage similaire à celui qu'il avait eu avec sa mère. Il se montra donc méfiant à l'égard d'Alysanne dans un premier temps. Mais finalement la douceur et le côté maternel de la jeune femme finie même par charmer Edrick qui retrouva en elle l'amour maternel qu'il n'avait jamais eu de la part de Ragelle.
       
Alysanne Glover - Belle-mère et amie




     
     
(c)Crédit Beaucoup de jeunes nobles auraient pris en aversion l'enfant bâtard de leur père. Il faut dire, un bâtard était une insulte à leur mère. Mais Edrick n'avait jamais été proche de cette dernière par conséquent il n'avait jamais eu de ressentiment ni pour la jeune Lore, ni pour la mère de cette dernière. Durant son enfance, le fougueux hériter de Blancport ne prenait même pas mesure de l’existence de cette bâtarde qui ne résidait pas du tout dans la même partie du château bien qu'elle soit autorisée d'y résider. Mais en devenant un homme, il s'est rendu compte de la vie similaire à celle des servantes que devait mener Snow dans le fief de son propre père ainsi que le mépris de tous les habitants du domaine qui pesait sur ses épaules. Pris de pitié par le sort de cette petite d'à peine 6 ans, il profita de la mort de sa mère pour quémander à son père qu'elle puisse venir vivre dans leurs appartements en tant que compagne de jeu de ses demi-sœurs légitimes. Depuis il apprécie de veiller sur cette dernière et supporte mal le mépris qu'il voit dans les regards qui se posent sur elle.
     
Lore Snow - Demi-sœur bâtarde



     
     
(c)CréditN'ayant pas de frère, Edrick se sentit drôlement seul durant son enfance. Afin de remédier à cela, Byron prit le fils de son frère, Ellard, pour en faire le compagnon de jeu d'Edrick. Malgré leur sensible différence d'âge, les deux garçons devinrent vite très proches. Aujourd'hui compagnon d’armes, Ellard est le confident et l'ange gardien sur l'épaule d'Edrick. En effet, étant bien plus raisonnable et réservé que l'héritier de Blancport, Ellard est souvent celui qui calme les ardeurs de son cousin.
     
Ellard Manderly - Cousin et compagnon d'armes


     
     
(c)Crédit Leur première rencontre se fit au mariage de Byron Manderly et d'Alysanne Glover à la suite du quel Edrick devenait le neveu par alliance de Bowen et ce quoiqu'il soit de quatre ans son aîné.
Il n'apprécia pas de prime à bord la manière qu'avait le garçon de regarder sa famille. Cependant, il essayera de se montrer plus chaleureux avec l'écuyer du roi à la demande de sa belle-mère de qui il était vite devenu proche. À partir de là, leur écart d'âge relativement léger les aida à nouer une relation un peu plus solide, et ce, malgré le fossé séparant leurs personnalités. Il fut étrange pour Edrick d'avoir un oncle plus jeune et cela fera qu'il engagera bien moins de formalités avec Bowen qu'il ne l'aurait dû à l'agacement de son père. Au fur et à mesure des années, les deux jeunes se fréquentant de plus en plus finiront par devenir ce que l'on pourrait appeler « ami ». Et cet attachement poussé aujourd'hui le Manderly à s’inquiète face au comportement que Bowen montre depuis le malheur qu'on subit les Glover.
     
Bowen Glover - Oncle par alliance et ami



     
     
(c)CréditQuand Edrick arriva comme pupille et page à Castel-Cerwyn, il dut faire face à une perte de repères ainsi qu'à l'attitude froide de lord Errold et de son fils, Rodwell. Son seul réconfort fut la fille du seigneur, Maedalyn. Ils partageaient leur quotidien et leurs jeux par conséquent ils deviendront très vite comme frère et sœur et s'entendront très bien. Edrick a toujours trouvé amusant le désir de liberté de la jeune fille et l'encouragea même. Cependant ils arrivaient des fois que leurs caractères entrent en collision. Maedalyn étant exigeante et rigoureuse, elle s'agacera souvent de la désinvolture et du manque de formalités d'Edrick.
     
Maedalyn Cerwyn - Comme une soeur



       
Aconit & Bloody Crown

       


       
Salut moi c'est Daphné. J'ai découvert BC en topsite il me semble J'aime beaucoup  Sur Bc, j'aime bien le contexte bien construit mais j'aime pas trop par contre le grand nombre de section cachée aux invités. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
       


Dernière édition par Edrick Manderly le Jeu 7 Jan - 3:32, édité 27 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 18:33

“La liberté de ne pas être libre est peut-être aussi une forme de liberté.”




CHAPITRE 1


Depuis leur enfance, Byron Manderly et Ragelle Omble étaient engagés l'un à l'autre. Mais malgré de longues fiançailles, ils ne s'étaient jamais rencontrés avant le jour de leurs noces. Tout ce que le jeune garçon qu'était Byron à l'époque savait, c'était que sa future épouse était la fille de l'un des grands seigneurs du Nord. Cette alliance était donc plus que profitable pour l'héritier de Blancport qui en ayant assisté durant de nombreuses années au bonheur conjugal dans lequel ses parents baignaient ne rêvait que d'une chose, avoir lui aussi une épouse avec qui il pourrait fonder sa famille et perpétuer la lignée de sa maison.

Le grand jour avait été fixé au début de l'an -25, au 17 ans du jeune triton. Une délégation d'Omble s'était déplacée depuis les terres reculées d'Atre-lès-Confins. La maison Manderly étant une adepte de la Religion des Sept alors que les Omble, eux, étaient des dévots des Anciens Dieux, la cérémonie revêtu un caractère doublement religieux en associant deux cérémonies.

Mais Byron fut bien vite déçu de son épouse. Dès le premier jour de leur mariage pour être exacte. En effet, son épouse, de quatre ans son aînée, s'était montrée de glace et de pierre avec lui aussi bien durant le festin qui suivit leur union que durant la cérémonie du couché. Leur nuit de noces fut d'ailleurs la seule fois où ils partageront leur couche avant des années. Ce fut à cette occasion que fut conçu Edrick, le seul et unique fils qui verra le jour neuf mois plus tard.
Durant toute son enfance Edrick, bien que faisant le ravissement de son père, n'avait pour ainsi dire aucune relation avec sa mère. Cette dernière n'avait jamais réussi à surmonter la transition entre sa maison de naissance et sa nouvelle famille. Lady Ragelle restait sans cesse cloîtrée dans ses appartements avec les dames de compagnie qui l'avaient accompagnée à son arrivée. Par conséquent, son fils la voyait très rarement et elle ne lui prêtait que rarement de l'attention. Bien que lors de sa petite enfance, le garçon au cheveu brun avait tapé des mains et des pieds, avait hurlé et fait des crises afin de pouvoir être avec sa mère, il avait fini un jour par arrêter de le faire ...
L'entourage de Byron, devenu peu de temps auparavant le nouveau sire de Blancport, s’inquiétait de plus en plus de sa descendance fragile puisque composé d'un seul et unique fils. Ils le pressèrent donc de renouer avec sa femme afin que celle-ci ne retombe au moins une fois enceinte. Cependant malgré 7 années de mariage, le froid entre les deux époux était toujours polaire.

Les Manderly, de par leur origine sudière, étaient bien moins austères que ne l'était la majorité des nordiens quant à l'animation toujours présente dans leur fief, le plus grand port du Nord, elle appuyait encore plus cette caractéristique. C'était un endroit toujours très fréquenté par de nombreuses personnes du continent, et même du monde, tout entier. Tous connaissaient bien la famille du triton, leur seul point de chute dans l'intimidant royaume du Nord. Cela avait toujours fait des membres de la maison des gens très sociables. On ne s’ennuyait jamais à Blancport et c'était indéniablement influencé par les festivités courantes qu'organisaient toujours les seigneurs de la place comme ils en avaient encore l'habitude autrefois, quand ils étaient encore une maison du Bief.

Et Byron était un fier représentant de son nom car il était le Manderly par excellence. Un homme épicurien, plaisant et courtois. Très loin de sa femme qui se trouvait être sévère, spartiate, particulièrement rude et de plus en plus mélancolique de ses terres … En effet, étant donné la mise au monde d'un fils, ayant donc fait son devoir, lady Ragelle avait souvent voulu retourner auprès de son père dans ce qu'elle appelait le vrai Nord.

Le fossé entre les deux compagnons était aussi grand que la Lance du Géant et jamais ils n'avaient réussi à nouer le contact malgré les nombreuses tentatives de Byron. Afin de concevoir à nouveau, le lord de Blancport avait dû rappeler maintes fois à la dame ce que signifiait être une épouse afin que celle-ci ne cède à cause de son sens du devoir. Ce fut peu après que surviendra la naissance de Serena.


CHAPITRE 2


La même année, aux alentours de -17, Edrick fut emmené à son père. Ce dernier lui annonça qu'en raison vives tensions qui régnaient entre les Manderly et les Cerwyn depuis déjà plusieurs années, il allait être envoyé à Castel-Cerwyn en tant que pupille du seigneur de la maison dans une tentative de faire revenir le calme entre eux. Son départ ne devrait survenir que quelques semaines plus tard, temps qu'Edrick passa à ruminer. Le jeune garçon de 8 ans, alors très populaire parmi la maisonnée de son père et chez les habitants de Blancport, ne désirait guère partir pendant des années.

Malgré tout ce jour arriva et le jeune garçon du s'en accommoder. Le voyage jusqu'au fief de la maison Cerwyn dura quelques jours et une fois arrivé là-bas, il fut, comme toute pupille, installé dans des appartements voisins à celui de la famille du seigneur étant donné que sa condition le faisait devenir comme un fils pour ce dernier.

Cependant cela ne fut pas aussi simple. Les raisons de sa venue ici avaient instauré un climat tendu entre lord Errold et Edrick. Bien que n'étant pas hostile à sa pupille, il se montrait particulièrement sévère envers lui que ce soit dans la vie quotidienne, durant ses cours avec le mestre du fort ou dans ses entraînements martiaux. Cette attitude influença également à terme la relation qu'il avait avec l'héritier de la maison Cerwyn, Rodwell, qui avait tendance à imiter le comportement de son père.

Cependant, malgré cela, Edrick grâce à sa joie de vivre et sa sociabilité légendaire réussit à rapidement se faire aimer de tous les habitants du château que ce soit son professeur le mestre, les dames de compagnie et les servantes ou encore l'armurier et le palefrenier. Mais celle dont il deviendra le plus proche, c'était Maedalyn. La fille de lord Cerwyn. En peu de temps, elle deviendra comme une sœur pour lui.
Deux après son arrivée, il deviendra le page de lord Errold. Il passa donc son temps à aller chercher ce qu'on lui demandait ou à porter des messages.

C'est à ce même moment qu'une femme du nom de Jonelle Harclay, une membre d'une branche mineure de la maison Harclay, un clan de la montagne, accoucha d'une petite-fille. Bâtarde reconnue par son père. Lore Snow. Edrick était plus que conscient, même à son âge, que son père fréquentait bien d'autres femmes que sa mère. De la plus jolie des lavandières de Blancport à la fille du cuisinier en passant par la sœur de l'orfèvre … lord Manderly avait de nombreuses maîtresses destinées à combler le manque engendré par son épouse. Il ne pouvait ressentir de colère à l'encontre de son père, lui-même ayant souffert de cette distance que lady Omble leur imposait depuis toujours. Son père étant un homme bon, il ne fut pas étonné d'apprendre qu'il avait laissé la jeune Snow et sa mère résider dans son fief. Cependant il ne pouvait pas faire un affront à sa femme en les laissant vivres dans les appartements de la famille suzeraine. Néanmoins, bien que ne vivant que parmi les domestiques du château, la bâtarde avait un sort bien plus enviable que nombre de ses semblables à Westeros.
Le reste de son temps à Castle-Cerwyn se déroula de la manière la plus normale du monde. Lord Cerwyn s'assouplit un peu au fil du temps et l'objectif visé par Byron fut atteint puisque la maison à la hache se prendra réellement d'affection pour le jeune Manderly.



CHAPITRE 3


Alors qu'il s’apprêtait à revenir chez lui, le jeune garçon apprendra la nouvelle de la mort de sa mère, décédée lors d'une épidémie de peste de grise à Blanceport suite à l'abordage d'un navire des cités libres dont plusieurs matelots étaient infectés. Edrick n'en fut pas spécialement attristé. Juste peut-être aurait-il désiré avec encore une chance de nouer une relation avec cette femme même s'il ne l'aurait jamais admis. La seule réflexion qui lui viendra en tête alors qu'il se préparait à faire le voyage depuis Castel-Cerwyn fut que peut-être l'ambiance serait désormais moins tendue dans la maison Manderly.
Une grosse année après la mort de Ragelle, son père épousa lady Alysanne Glover. Lorsque son père lui annonce cette nouvelle, le jeune homme fut très partagé. Dans un sens, il était mal à l'aise avec l'idée d'avoir une belle-mère âgée de seulement trois de plus que lui mais c'était surtout qu'il avait vu son père souffrir en supportant un mariage malheureux durant des années. Il n'avait aucune envie de voir cela se reproduire encore une fois. Mais ne pouvant s’empêcher d'être optimisé, une part de lui espérait que peut-être la jeune Glover allait être la femme qui comblera Byron et pourquoi ne pas être également celle qui aiderait ses jeunes sœurs à grandir. À 9 et 4 ans, Serena et Margaret auraient bien besoin d'une figure maternelle qui pourrait les aider à l'avenir afin qu'elles deviennent des femmes.
Ce mariage fut fastidieux aux désirs de la maison de Motte-la-Forêt. Il vit même la venue de la famille royale du Nord. Mais malgré la cérémonie qui fut plus que plaisante et le sourire heureux de son père déjà émerveillé par sa nouvelle épouse, Edrick ne put que remarquer l'antipathie des frères de cette dernière.

Malgré tout, dans les mois qui suivirent, Edrick et Alysanne devinrent vite très proche. À son grand étonnement, le côté maternel de cette dernière l'atteindra même lui. Elle sera une mère de substitution pour toute la fratrie Mandelry, et ce, même pour la fille bâtarde, Lore.

Les relations avec Glover se détendront grandement suite à l'attente au-delà des espérances d'Alysanne et de sa nouvelle maisonnée. Elle poussera même Edrick à se montrer plus clément avec Bowen et à se rapprocher de ce dernier. Cela ne fut pas simple à la vue des caractères sensiblement très différents des deux garçons mais finalement l'écart d'âge peu important entre eux finira par leur permettre de nouer une amitié.
Aujourd'hui Edrick participe ici et là à certaines batailles auxquelles sont pères est également présent. Bien que la guerre ne fasse pas encore peur à ce jeune homme encore fort intrépide et très inconscient, partir au combat ne fut pas évident pour l'héritier de Blancport qui fit confronter à la détresse dans les yeux de ses sœurs.

En dehors de cette notre dramatique, Edrick, malgré ses 25 ans, il ne prend toujours pas grand-chose au sérieux. Que ce soit ses responsabilités de futur seigneur ou encore les propositions d'unions que son père lui suggère.


Dernière édition par Edrick Manderly le Jeu 7 Jan - 3:50, édité 13 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 18:35

Preum's
Bienvenue, courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 18:36

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin

Et oui, je peux te proposer un lien


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Messages : 437
Membre du mois : 9
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 18:38

Bienvenue officiellement!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 19:06

Bienvenue !! Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 19:21

Hii bienvenue dans le Nord

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 20:05

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^ !


Brûle de t'élever

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Commandante de la Flotte de Fer
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je vous brûle pour m'élever.
Messages : 2332
Membre du mois : 45
Célébrité : Nathalie Portman
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse
Je vous brûle pour m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 22:15

Bienvenue officiellement dans le coin!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 17 Déc - 22:48

Bienvenue parmi nous !

GASPAAAAARD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Ven 18 Déc - 2:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Ven 18 Déc - 12:11

Bienvenue parmi nous !
Et courage pour ta fiche !
(Un nordieeeen Very Happy)


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Sam 19 Déc - 18:31

*balance le nordien par dessus bord*



Bienvenue et bonne baignade \o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Mer 23 Déc - 12:04

Délai accordé :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Mer 30 Déc - 19:50

Bienvenue ! What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Dim 3 Jan - 12:41

Tu nous tiendras au courant de ton avancée, Edrick ^^
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Dim 3 Jan - 19:37

J'ai fini la première partie de ma fiche, il me reste la fin de l'histoire que j'avais déjà entamée, j'espère faire cela pour mercredi. Pardon pour le temps pris, les fêtes m'ont ralenti plus que je ne le pensais. Sad

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Dim 3 Jan - 19:39

D'accord, bon courage :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Mer 6 Jan - 14:57

Juste pour dire que la dernière partie de mon histoire est écrite, je la mets en ligne (tard ^^) dans la soirée une fois que je serais rentré
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Mer 6 Jan - 15:28

Super :p



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Jeu 7 Jan - 14:15

Hello,

Tu as de la chance, je vais m'occuper un peu de toi

Alors, mise à part quelques petites fautes et confusions ici et là, ta fiche en elle-même est très bien.

Je te demanderais juste trois petits trucs :
- nous rajouter le code du règlement ,
- Tes parents ont eu bien du mal à renouer pour avoir un deuxième enfant au cas où ^^, et je me demandais, comment Margaret était apparue. Si tu peux en parler un peu du coup.
- Et dernier point, il n'a pas participé ici et là à quelques batailles. Logiquement, il a participé à toutes les batailles dernièrement (ce qui dans le Nord en fait beaucoup ), dont la Bataille de La-Mort-Aux-Loups qui vient de se terminer entre autre. Il faudrait que tu développes un peu aussi ce passage, ce qu'il a fait plus précisément, son ressenti, que malgré tout cela, il n'a effectivement pas changé et reste toujours aussi insouciant, tu vois ?



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Lun 18 Jan - 10:44

Où en es tu Edrick?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13374
Membre du mois : 232
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   Dim 24 Jan - 10:34

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Edrick Manderly | Maison du Trident d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: