AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Aubrée Reed | This is my kingdom come..
MessageSujet: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 14:07


Reed
Aubrée

Maison : Reed, Royaume du Nord
Titre de noblesse : Deuxième fille de Liron et Bethel Reed, jumeau décédé
Lignée : Ses parents : Liron Reed Lord de la maison et Bethel Reed Lady de maison
Une soeur aînée : Lya Reed
Un petit frère devenu héritier suite à la mort du jumeau d'Aubrée

Date et lieu de naissance : Née à Winterfell en l'an -17
Caractère : Douce - Renfermée - Attentionnée - Naïve - Intelligente/Rusée - Fragile - Bienveillante - Loyale - Méfiante - Respectueuse - Imprudente - Diplomate - Instable

Aubrée, c'est l'inaccessible couché de soleil qu'on aimerait attraper pour l'avoir toujours à nos cotés. Elle vacille entre le réel et l'irréalité. Elle ne sait plus ce qui est bon ou mauvais. C'est une poupée de cire qui a le coeur meurtri par trop de souffrance ne cessant de la consumer. La fille aux cheveux de feu combat un lourd fardeau, elle brûle de l'intérieur sans pouvoir y faire quelque chose. Cette jeune fille, changée à jamais, ne sait où se trouve les limites. Elle a perdu toute notion depuis le décès de son frère jumeau. D'une naïveté et fragilité extrême, Aubrée a décidé de mettre un terme à sa parole. Seules certaines phrases en sorte, mais cela ne suffit pas. La fille au silence ne désire plus être avenante, sociable, de peur de souffrir. Mais d'une forte instabilité sur sa personnalité, il se peut qu'elle sorte de son silence, un jour comme ça, pour y retourner par la suite.
Ses cicatrices encore ouvertes l'empêchent d'y voir clair. Sourire angélique, poupée de porcelaine mais qui peut cacher un serpent venimeux. Elle ne ressent rien la jeune fille de feu , elle souffre d'un venin permanent. Celle d'une perte d'un proche qui ne pourra jamais vraiment se refermer. Ange innocent on la scrute lentement dans son ignorance. Elle n'est rien, qu'un flocon de neige, léger et charmeur, sur cette terre. Cloitrée derrière sa souffrance, elle fixe l'extérieur si dangereux prête à y retourner mais le monde est fermé par son coeur douloureux. Parce que c'est ce qu'elle est, un coeur innocent, pur qui sombre petit à petit dans l'enfer du néant.

Célébrité : Holland Roden
Crédit Avatar : Soapflakes



Aubrée & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Il me semble que je devrais me sentir concernée. Après tout, mon royaume entre dans cette situation. Mais il me manque quelque chose pour vraiment prendre part. Je ne sais plus, en faites je crois que je n'ai pas vraiment envie de savoir. Parce que l'inconnu par moment, c'est mieux que de savoir. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Seulement, une vérité peut horriblement faire mal. Alors je dois certainement me voiler la face. Cette situation est importante, il faut la prendre en considération et ne pas la laisser de coté. Mais je n'ai pas la force. Et puis, qui suis-je pour faire avancer les choses ? Personne.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Pendant un certain temps, j'ai cru être un électron libre qui menait son chemin vers les abysses à cause de sa souffrance. Mais au fond, je suis une noble loyale à son Royaume, à la famille régnante. Je ne suis rien sans eux. Je suis déjà une pauvre âme en peine qui ère dans les lieux sans vraiment savoir ce qu'elle fait, où elle va. L'endroit où je me trouve, mon entourage, c'est certainement tout ce qui me reste. C'est ce qui me permet de m'accrocher encore quelques secondes dans l'espoir de revoir la lumière se présenter à moi. Du moins je crois...

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Ecoeurée, horrifiée. La violence ne résout rien. Je l'ai bien compris lors de la mort de mon jumeau. Je ne désire plus de guerres, je ne veux plus tant de haine et de tension. Ma réaction serait comme d'habitude puisque je ne servirai à rien. Je suis un petit agneau dans une meute de loup. Criant et pleurant de peur car la mort se rapproche à petits pas. Mon aide n'avancerait pas les choses. Malgré mon intelligence, ma ruse et mon sens d'analyse, tout est brouillé. Comme si je perdais ma personnalité, comme si je me perdais, tombais dans un trou noir sans fin...Alors le mieux que je puisse faire c'est de rester là où je suis censée être et attendre. Attendre qu'un espoir arrive. Attendre que le sang cesse de couler...

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Ignoble, sans pitié. Si je devais représenter les enfers, ce serait lui le chef. Je ne sais pas quel est son but, mais il porte bien son nom. Le noir. Une chose que je vois constamment autour de moi...Rien n'excuse son acte. Il est d'une violence extrême. Seule la haine, la colère guide ses actions. A mes yeux, il a perdu toute l'humanité qui pouvait se trouver en lui...Je n'ai pas le pouvoir de vie ou de mort, mais je ne comprends pas comment de telle personne continue de vivre alors que d'autres, comme mon frère jumeau, n'ont aucune once de noirceur, de méchanceté. Je n'aimerai pas me retrouver face à lui... Je ne sais pas ce qu'il mérite, mais son acte est une trahison.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Aubrée & les autres





(c)Crédit Notre relation avait tout pour plaire. Mais il a fauté, là où il n'aurait jamais du. Il n'a pas su sauver mon frère jumeau. Ma moitié, mon âme soeur. Depuis, notre relation tourne au cauchemar, il n'est plus rien à mes yeux.
Liron Reed - Père



(c)Crédit Je ne pourrai vraiment définir notre relation. Depuis la mort de mon jumeau, je me suis renfermée. Autant envers elle. Pourtant, Mère tente le tout pour le tout de m'aider, mais rien n'y fait. Alors on attend, chacune de notre coté, dans l'espoir qu'un miracle arrive.
Bethel Reed - Mère



(c)Crédit Je l'avais prise pour modèle, parce que je l'aime, parce qu'on s'entend bien. Pourtant, je me sens m'éloigner d'elle. Sans le vouloir, ou si. Je vois bien sa présence diminuer à mes cotés. Peut être a-t-elle peur de moi ou est-ce simplement mon imagination qui me joue des tours ? Elle est ma soeur, et rien n'y changera.
Lya Reed - Sœur aînée



(c)Crédit Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Il a pris la place de mon jumeau sans le vouloir. Mais il est le nouveau héritier. Une haine se propage quand il apparait à moi. Pourtant, je l'ai toujours adoré, mon petit frère. Mais ce sentiment est enfoui sous une souffrance bien trop puissante...
??? - Petit frère, héritier



Pikachu & Bloody Crown



Salut moi c'est Jenna J'ai découvert BC en partenariat J'aime beaucoup lire, la danse, la musique, cuisiner, les séries ! Sur Bc, j'aime bien l'univers, les explications (comme pour moi une inculte de la série   ), mais surtout l'accueil et la tendresse des membres mais j'aime pas trop par contrepour le moment rien (si si ça arrive !   ) J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Aubrée Reed le Jeu 3 Déc - 8:38, édité 12 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 14:07

Une citation ici



Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum ! Ici, on raconte l'histoire en 50 lignes au minimum !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 14:16

Preuuum's
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche, et si tu as besoin, le staff est là

Par contre pour la maison c'est la tienne qui est demandée, donc Reed Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 14:16

Bienvenue officiellement beauté ^^





Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon



Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Winter is Coming.
Messages : 10834
Membre du mois : 154
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Dépassionné.
Winter is Coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 14:46

Oups ! C'est changé, merci de m'avoir prévenu

Merci à vous deux !!! Je n'hésiterais pas si j'ai besoin (Torrhen est bien placé pour l'avoir vu )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 16:20

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 16:35

Bienvenue parmi nous

Comme déjà dit, n"hésites pas si besoin et bon courage pour ta fiche



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5476
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 17:25

Bienvenue What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 19:25

Merci à vous tous ! :arcenciel: :love:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 22:04

Bienvenue gente demoiselle =) bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mer 2 Déc - 22:13

Bienvenue et je dois te dire que je suis déjà fan ! Cette maison je l'adore dans le Nord ! Bon ok je ne risque pas de te voir en rp mais pas grave je suis fan ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 3 Déc - 7:19

Vrai que cette maison est cool !
Bienvenue à toi ^^ et bon courage pour ta fiche Smile


I can handle the lies, that’s the truth that kills me… by lizzou.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Messages : 975
Membre du mois : 5
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 3 Déc - 7:39

Merci à vous tous !
C'est dommage en effet Mern...

Oh Mathie en ayant parlé avec Torrhen, il va falloir que je vienne te demander un petit lien
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 3 Déc - 8:21

Bienvenue Aubrée
Et bon courage pour ta fiche !
Nous faudra un lien ^^


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The sun of winter
Messages : 2669
Membre du mois : 138
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
The sun of winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 3 Déc - 8:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Et oui les Reed sont cool ! Même si là j'en suis pas un ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 3 Déc - 8:35

Merci à tous les deux !!!
Avec grand plaisir pour le lien !

Oh ! Ronnel, si c'est possible je viendrai te demander un petit lien
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 3 Déc - 8:43

Hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des idées ou envies :p


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
The sun of winter
Messages : 2669
Membre du mois : 138
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
The sun of winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 3 Déc - 14:51

Bienvenue Aubrée !
Faudra qu'on se trouve un lien *_*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1692
Membre du mois : 40
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Jeu 10 Déc - 9:57

Avances-tu dans ta fiche jeune fille des marées ?



Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi
Tout comme le vent chante et enchante l'océan
Toi qui sème la paix dans mon cœur, tu me rappelles
Ce que je sais, je reviendrai

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Messages : 317
Membre du mois : 4
Célébrité : Emma Watson
Maison : Torth
Caractère : Etourdie - Sensible - Mutine - Audacieuse - Ingénue - Prévenante - Capricieuse - Intuitive – Rancunière - Attentive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Lun 14 Déc - 23:06

Malheureuse que je suis, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue parmi nous !! Embarassed
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Mar 15 Déc - 8:39

Welcome Aubree ~
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   Dim 20 Déc - 11:43

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 4515
Membre du mois : 1029
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aubrée Reed | This is my kingdom come..   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrée Reed | This is my kingdom come..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Meera Reed
» Grâce Rose DeBeaumont> Crystal Reed
» Scarlett Reed [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées
-
Sauter vers: