AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Val -> Protectrice ▪▪ Mariam Grafton, née Rougefort ▪▪ Feat Lotte Verbeek
MessageSujet: Val -> Protectrice ▪▪ Mariam Grafton, née Rougefort ▪▪ Feat Lotte Verbeek   Dim 29 Nov - 13:02


Grafton
Mariam

Maison : Grafton
Titre de noblesse : Lady Grafton
Lignée : Willibert Grafton, époux ⚜ Thalia Grafton, belle sœur ⚜ Artus Grafton, beau frère ⚜ ??, ?? et ?? Grafton - neveux et nièce Grafton (3, enfants d'Artus et Thalia) ⚜ ?? & ?? Rougefort, parents décédés ⚜ Aymeric Rougefort, frère ⚜ ? Rougefort, frère cadet ⚜ Ysilla Rougefort, nièce, fille du frère cadet d'Aymeric et Mariam (NON JOUABLE).
Date et lieu de naissance : Née en -35, à Rougefort
Caractère : Mesurée - Effacée - Affable - Manque d'autorité - Tient sa place - Douce - Insignifiante - Sociable - vive - intelligente

Célébrité : Lotte Verbeek
Crédit Avatar : izhelinde



Mariam & l'Histoire


Mariam, seconde de la famille Rougefort, ne s'est jamais particulièrement distinguée auprès de sa famille. Une femme, sans talent particulier malgré une certaine disposition pour toutes les activités "féminines" qu'elle devait maîtriser, et encouragée par l'exemple de sa mère à ne pas avoir un mot plus haut que l'autre, pouvait difficilement se faire remarquer. Elle avait pourtant un esprit vif et une intelligence certaine, mais personne ne lui a donné l'occasion de le prouver. Et en tant que femme de bonne naissance, elle ne se risquerait certainement pas à avoir un mot plus haut que l'autre, pour trahir ce secret. Même si elle brûle de devenir plus que la femme en arrière plan, qui ne sert à rien.
Son enfance a été rythmée par ça, et sa vie de femme mariée aussi. Elle est une excellente hôtesse, et le reflet de ce que tout homme attend d'une femme. Au détail près qu'elle n'a pas fourni d'héritier à son mari, qui la blâme fortement en privé, et la laisse grandement blessée de ça. Elle même a envisagé de prendre un amant, mais elle n'a jamais osé sauter le pas.



Mariam & les autres




(c)Crédit Aymeric et Mariam n'ont jamais été proches. Elle n'était qu'une femme effacée, inintéressante pour lui. C'est toujours le cas, mais elle pourrait peut-être l'aider à se rapprocher à nouveau de la Reine, avec qui elle semble s'entendre particulièrement. Mariam n'est pas une intrigante, mais Aymeric pourrait essayer de la manipuler pour approcher la Reine et en faire son épouse.
Aymeric Rougefort - frère aîné



(c)Crédit Particulièrement attentionnée, et douce, trop pour la cour, Mariam a su se faire une place de choix auprès de la Reine. On peut dire qu'elles sont amies. Elle est fidèle et ne trahira jamais volontairement Sharra Arryn.
Sharra Arryn - Amie



(c)Crédit Elya et Mariam ne se connaissaient pas, avant que cette dernière ne rejoigne les Eyrié. Elle a accepté de lui donner l'identité de sa nièce, et elles se sont prises progressivement d'affection, bien que Mariam ne sache pas réellement la place de la jeune fille à la Cour. Elle se demande si elle n'est pas une bâtarde du Roi maintenant décédée, ou peut-être même de la Reine, bien qu'elle ait honte de penser ça... Mais elle la protège, à sa manière.
Elya - prétendue nièce, protégée
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Val -> Protectrice ▪▪ Mariam Grafton, née Rougefort ▪▪ Feat Lotte Verbeek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Elerrìna Faila - Dame Protectrice de la Quatrième Saison [Katastrophe]
» L'Ondine du Niddeck
» Gaborik présenté à la presse philadelphienne!
» Esmëldiz Elbereth [Protectrice d'Eldarinwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris
-
Sauter vers: