Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)

Aller en bas 
MessageSujet: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) EmptyVen 24 Nov - 20:57

La petite fille de l'Orage

feat. @Louanne Florent & @Robyn Ashford

An -1





Journée nuageuse sur Rubriant. La ville devient de plus en plus paisible sur les années grâce au travail entrepris avec les habitants. Louanne s'y est investit corps et âme et voit les résultats, fière de ce qu'elle entreprend. Cela fait qu'a son retour Ennio est moins surchargé, ma délégation fonctionne et il lui fait entièrement confiance. Louanne se plait dans ce rôle, en plus d'avoir eu cinq enfants en parallèle dont le dernier âgé de deux ans est tout le temps dans ses pattes. Le bambin curieux se fait de plus en plus aventurier, Louanne ne peut pas le lâcher des yeux ne serait ce que deux minutes. Dans un besoin de le mettre au calme un moment elle l'emmène dans la bibliothèque où elle le laisse au loisir de jouer avec des jouets fabriqués par ses grands frères pendant qu'elle lit un bon bouquin. La pluie commence a taper contre les carreaux, Samwell grimpe sur le fauteuil et finit par s'endormir sur les genoux de sa mère. Elle ne bouge pas, savoure ces moments de calme où elle glisse ses doigts dans les mèches blondes du petit avec une affection maternelle pour accompagner son sommeil. C'est mieux quand ça dort, alors elle ne bouge pas et continue de lire tranquillement.

Louanne entend la porte de la bibliothèque s'ouvrir sur la silhouette de Robyn qu'elle pensait avec Ennio a ce moment là. Mais c'était aussi l'heure de l'entrainement d'Arthur et de Kevan. Au vu de la pluie le programme a dû être modifié. La renarde sourit poliment à Robyn qui est leur invité depuis quelques jours. Venu saluer son vieil ami Ennio, Louanne le connait aussi depuis quelques temps. Ce dernier avait d'ailleurs été invité leur mariage et les a vus évoluer en temps qu'époux. Passer d'un couple tumultueux a une famille unie et heureuse. « Vous m'excuserez je ne peux pas me lever. » Elle pouffe de rire, le gamin dort a poings fermés, même des coups de tonnerre n'auraient pu le réveiller mais si elle se met a bouger il risque d'être bougon et de rouspéter. Elle invite Robyn a prendre place tout de même sur l'un des fauteuils, plus tôt dans la journée il lui avait demandé s'il pouvait s'entretenir avec elle, chose qu'elle a bien entendu accepté et lui a proposé de la rejoindre dans la bibliothèque un peu plus tard dans la journée quand il ne serait plus en compagnie de son mari.

Elle se penche pour lui servir une tasse de thé en évitant de trop bouger pour ne pas déranger le gamin. Puis elle pousse la tasse sur le guéridon qui se trouve a ses côtés. « Samwell est toujours collé a moi, mais ne vous inquiétez pas, il ne nous dérangera pas. » Elle sourit a l'invité, le petit est sage, c'est le meilleur moment. « Vous souhaitiez me parler ? »
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) EmptyMar 28 Nov - 12:44

La petite fille de l'Orage

Après un rapide passage sur les terres familiales, j'avais décidé de faire un saut chez l'un de mes amis, avant de rejoindre mes hommes qui m'attendaient pour prendre de nouveaux ordres. La dernière mission avait été... Quelque peu compliquée à bien des égards. Voilà quelque temps déjà que je doutais du sens de cette mission sacrée, que se donnait le Grand Septon, mais au-delà de ça, c'est surtout la manière de faire qui commençait a me poser un réel problème. J'étais toujours croyant, c'était quelque chose qui ne changera certainement jamais, mais tout remettre en question n'était pas évident. Et c'était d'autant plus vrai depuis que j'avais décidé de sauver cette gamine, ramassée dans un village à l'Orage. De ce que j'avais compris, elle était la seule rescapée d'un village incendié. Sur mon ordre, même si je tenais mes ordres de plus hauts. Et je ne sais pas ce qui m'a poussé à la garder avec nous, à la ramener au Bief et là laisser aux bons soins de ma belle-soeur pendant que je venais ici.

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Ennio, ni sa petite famille et l'occasion était trop belle. Les premiers jours je les avais passés avec le seigneur de ces terres et aussi avec ses deux fils, je ne voyais Louanne que lors des repas principalement. Mais en ce matin nuageux, je lui avais demandé si elle pouvait m'accorder un peu de temps et elle avait accepté, me donnant rendez-vous plus tard dans la journée dans la bibliothèque. C'était une mère et elle saura sans doute me renseigner sur quelques petites choses qui ne me semblent pas innées. Rapidement, le temps se dégrade et la pluie commence à tomber, je m'excuse alors auprès de mon ami et de ses fils et rentre dans la demeure, un peu trempée et je décide de me changer afin d'être un peu plus présentable. En plus de la pluie, il y avait de la boue et je respectais beaucoup Louanne, déjà pour supporter le caractère d'Ennio, mais en plus parce qu'elle tient le domaine d'une main de maître. Une fois changé, je prends donc la route vers la bibliothèque, alors que la pluie tombe de plus en plus et frappe contre les carreaux.

Comme elle me l'avait indiquée plus tôt, je la trouve assise avec son fils sur les genoux en train de lire un livre. J'eus un sourire quand elle s'excuse de ne pas pouvoir se lever. " Ce n'est pas grave, ne le réveillez pas." Il semblait dormir à points fermés et je savais de la bouche de ma belle-soeur à quel point c'était turbulent à cet âge les enfants. Je la laisse me servir un thé et je me penche pour prendre la tasse, afin qu'elle n'ait pas à bouger plus que nécessaire. Je regarde son fils quelques secondes avec un léger sourire et repose les yeux sur elle quand elle me demande de quoi je souhaitais lui parler. J'inspire quelques secondes, ne sachant pas réellement par où commencer, ni même quoi lui dire réellement. Elle sait que je suis dans l'armée de la Foi au service du Grand Septon, mais elle ignore probablement le reste, ou du moins en grande partie. " J'aurais besoin de conseils et d'un autre avis sur la question. J'ai ramener une jeune fille avec moi lors de ma dernière mission, elle n'a plus de famille." A cause de moi en grande partie. " Le problème étant que je ne sais pas comment m'y prendre avec elle. Les enfants... Ce n'est pas vraiment un sujet que je maîtrise." C'est un bon début. " Elle est en colère et triste, ce que je peux comprendre et le dialogue est... Difficile par moment." Je ne sais pas comment faire et ça me préoccupe sans doute plus que ça ne le devrait.
KoalaVolant



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) EmptyMar 28 Nov - 20:05

La petite fille de l'Orage

feat. @Louanne Florent & @Robyn Ashford

An -1




Louanne reçoit la compagnie de Robyn avec plaisir, toujours ravie de le recevoir sur les terres paisibles de Rubriant, son amitié avec Ennio l'a amenée à le connaître de mieux en mieux. Samwell s'est paisiblement endormi, elle invite Robyn à se joindre à elle afin qu'il puisse lui parler de la raison pour laquelle il souhaite s'entretenir avec elle. Il semble un peu préoccupé, Louanne se demande si Ennio est au courant du sujet de ses inquiétudes ou bien sur cela concerne éventuellement son mari ? La possibilité que cela concerne Ennio lui fait soudainement peur, mais elle garde son sang froid et ne veut pas faire de fausse suppositions, après tout il est là pour en parler alors elle le saura rapidement. Elle l'invite donc à se confier, avec bienveillance.

« L'avez vous ramenée pour la garder sous votre protection ?» Elle pense que c'est le cas, mais elle a d'abord besoin qu'il le lui confirme. Une orpheline n'est jamais facile, d'autant plus si la guerre l'a rendue orpheline soudainement. La petite doit être très perturbée et doit gérer la perte de sa famille mais aussi son nouvel environnement. Il a déjà eu le cœur de la garder avec lui plutôt que de la laisser se débrouiller seule. C'est sans aucun doute la meilleure chose qu'il puisse l'offrir, les orphelins finissent souvent dans des situations d'illégalité ou dans la prostitution. Cette jeune fille se voit offrir une seconde chance, que bien des enfants n'ont pas hélas. Elle se demande ce qui l'a motivé à la ramener avec lui. Robyn est un homme bon, elle n'en doute pas, mais là n'était pas sa première mission, des orphelins il a dû en croiser au cours de sa carrière, qu'est ce qui fait que cette fois ci il a décidé qu'il la prendrait sous son aile ? Dans tous les cas au vu de ses questions, cela n'était pas prévu et il doit s'improviser tuteur, père et mère à la fois, une situation bien délicate également, surtout quand on a envie de bien faire. Louanne a de la peine pour la petite, mais est soulagée de la savoir sous la protection d'un homme comme Robyn. Il est touché par la situation de la petite, cela se voit sur son visage, Louanne a très envie de l'aider et fera son maximum pour que les jours à venir puissent lui être plus faciles et non plus source d'inquiétude. Louanne a éduqué quasiment seule ses cinq enfants, elle a l'expérience mais chaque enfant est différent. Elle les a éduqués dans l'amour et le respect de l'autre, sévère parfois mais juste et surtout très adepte du dialogue. Certains ont tendance à traiter les enfants comme des adultes, ces derniers n'expriment pas les choses de la même façon, souvent cela passe par de la colère et de la tristesse. Elle voit Samwell qui est un enfant très expressif, elle doit être vigilante avec lui, parfois plus autoritaire mais n'oublie pas de lui donner la parole quand elle voit qu'il essaye de communiquer sur les frustrations qu'il peut avoir. Il ne parle pas encore très bien.

« Je vous aiderai avec plaisir Robyn. » Elle lui indique puis prend quelques instants afin de réfléchir, il faut que ce soit facile pour lui pour que la situation ne devienne pas plus compliquée qu'elle ne l'est aujourd'hui. « Ce que je vous conseille de faire en premier lieu c'est de laisser exprimer sa colère et sa tristesse. N'essayez pas d'interférer si elle pleure, elle a besoin de vider ce qui pèse sur son cœur. Dans ces cas-là le dialogue n'est pas forcément ce qui peut aider, soyez juste présent, près d'elle. » Il faut qu'elle puisse voir Robyn comme une présence rassurante, qu'elle comprenne qu'elle n'est pas seule et qu'il reste à ses côtés, pour elle. « Quel âge a-t-elle ? Et comment s'appelle-t-elle ? » Elle a bien d'autres conseils à lui donner, mais elle aimerait en savoir un peu plus sur la demoiselle avant de poursuivre.

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) EmptyVen 1 Déc - 16:36

La petite fille de l'Orage

Je ne sais pas comment aborder les choses, parce qu'à dire vrai, je ne me rends pas complètement compte de tout ce que cela implique réellement. Les missions pour le compte de la Foi j'en avais mené plus d'une, de même que j'avais participé activement à d'autres, avant de pouvoir mener des hommes, mais cette fois est différente. Elle n'était pas la première orpheline que je croisais, mais sans doute est-elle la première que je croise qui l'est a cause de moi. Je n'aime pas douter du caractère quelque peu sacré de la mission qui nous incombe. La foi des Sept doit se propager dans le monde, c'est une évidence, mais plus j'y pense, plus je me dis que ce n'était peut-être pas le seul moyen. Incendier des villages n'est pas une solution, mais il le faut très certainement. Mais là, ce ne sont pas des questionnements dont je peux m'ouvrir auprès d'elle. Ce n'était pas le but de cet entretien actuellement. Et au fond, cela ne regarde que moi et le Grand Septon lui-même.

Pourquoi est-ce que je l'ai ramenée au Bief ? Je ne saurais le dire. Je me souviens de ce que j'ai ressenti en la voyant attachée, en train d'être maltraitée par les villageois qui l'avaient surpris en train de voler de la nourriture. Il fallait que je l'aide, j'en avais ressenti le besoin, sans l'expliquer. " Elle n'a plus personne. Cela m'a sembler être une bonne alternative." Elle pouvait rester au domaine familiale, ma belle-soeur avait acceptée sous certaines conditions, évidemment. Mais je ne savais pas quelle suite donné à tout cela. Mais son sort me touche, j'ai besoin qu'elle vive, qu'elle aille mieux, sans savoir pourquoi c'est le cas avec elle, alors que j'en avais vu d'autres qui m'avaient presque laissé indifférent. On ne peut pas sauver tout le monde après tout. Et j'avais appris à me protéger, à mettre cette carapace autour de moi pour ne pas me laisser avoir. " Je ne peux pas l'expliquer, mais quand je l'ai vu, j'ai su que je ne pouvais pas la laisser là-bas. Elle serait probablement morte si moi et mes hommes n'étions pas passés par là à ce moment précis." De faim, de froid, de fatigue ou entre les mains d'un homme sans scrupules. Là, elle avait la chance d'être protégée un minimum.

J'expose donc le fait que je n'arrive pas a dialoguer avec elle, pas plus que je n'arrive à la comprendre et inversement. Elle m'indique qu'elle allait m'aider et je soupire légèrement. Elle saura sans doute me dire ce qu'il faut que je fasse. J'avais eu le point de vue de ma belle-soeur, mais en prendre un autre était aussi une bonne chose. Elle me conseille de la laisser exprimer sa colère et sa tristesse. Ce qui était déjà le cas, même si elle ne le faisait jamais en ma présence, être là pour elle allait être compliquée. D'autant plus que j'allais devoir repartir et que je ne savais pas quand j'allais bien pouvoir revenir chez moi. " Elle le fait la nuit. Parfois je l'entends pleurer, mais je ne sais pas si ma présence l'aidera d'une manière ou d'une autre." Elle demande son âge et son prénom et je bois une gorgée de thé avant de reprendre. " Léliana et elle doit avoir quatorze ou quinze ans ans, je pense." Je repose ma tasse et reprends. " Son village a été incendié par des hommes qui portaient la même armure que la mienne. Elle est donc assez hostile et n'a pas réellement parler pendant que je la ramenais au Bief. Les informations que j'ai réussi a lui faire dire sont floues." Elle m'a donné le nom du village en prime et je sais que c'est moi qui ai donné l'ordr d'y mettre le feu et de faire le ménage. Ma conscience en porte le poids.
KoalaVolant



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) EmptyLun 25 Déc - 17:44

La petite fille de l'Orage

feat. @Louanne Florent & @Robyn Ashford

An -1





Louanne et Robyn entament leur discussion au sujet d'une petite fille provenant de l'Orage qu'il aurait ramené avec lui. C'est un acte bon et généreux de sa part, avec Robyn elle sera bien, il est un homme attentif et empathique en plus d'être bon soldat. Il a certainement dû en voir d'autres, mais parfois on ne l'explique pas. Il a eu besoin de la protéger, ils ne sont pas là pour discuter pourquoi elle mais qu'est ce qu'ils peuvent faire pour qu'elle aille mieux.

« Vous avez certainement raison... » Elle acquiesce, il n'est pas bon d'être orphelin en temps de guerre, cette petite bénéficiera désormais d'une protection qui lui offrira un avenir plus certain. Elle comprend ce qu'a ressenti Robyn, Ennio lui a déjà parlé d'enfants qu'ils avaient croisés seuls, personne ne peut y être totalement insensible. Le problème qui se pose a lui c'est la difficulté de communication. La petite doit être encore très choquée de ce qui lui est arrivée, et le temps de s'adapter a sa nouvelle vie, cela lui demandera un peu de patience. Mais Robyn a l'air de l'avoir déjà saisi. Il l'entend pleurer, pour le moment elle lui conseille de la laisser évacuer et réaliser seule, dans sa bulle, le tout par la suite est de gagner sa confiance pour instaurer un dialogue. Léliana, une jeune fille tout juste sortie de l'enfance et qui voit sa vie changer drastiquement, remettant en question tout ce qu'elle a véu jusqu'ici et avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. La difficulté est là. Robyn lui explique les circonstances de cette « adoption » qui n'était pas prévue. Elle apprend que son village a été incendiée par des soldats du Bief, alors il y a une raison supplémentaire pour elle d'avoir du mal a dialoguer avec lui, du moins elle préfère prendre ce détail en compte que se dire qu'éventuellement elle n'a pas fait le lien. Louanne grimace, comprend les complications et le travail supplémentaire que cela lui demandera pour gagner la confiance de la petite. En observant Robyn elle comprend qu'il porte un peu le poids de la culpabilité, et qu'il doit continuer de l'avoir au travers des yeux de la petite. « Cela va demander du temps et du travail, mais ce n'est pas impossible. Quand elle aura compris qu'elle peu vous faire confiance et que vous êtes une chance pour elle de ne pas mal finir cela se passera mieux. » Mais elle comprend pourquoi il lui demande des conseils. Si elle ne parle pas ou peu, c'est d'autant plus compliqué. « Laissez lui son espace, mais montrez que vous vous souciez d'elle. Soyez attentif, quand elle semble avoir faim, froid, quand elle a peur de quelque chose, soyez disponible pour lui apporter ce confort là. » Elle réfléchit, dans un premier temps ce sera bien d'y aller avec douceur. « Je vais vous donner des vêtements pour elle, elle sera certainemement heureuse d'en posséder d'autres et de bonne facture. Cela sera une preuve que vous vous souciez d'elle et de son confort. »

Après il lui faudra apprendre à la connaître, son caractère, ses gouts, pour s'adapter et veiller a conserver une bonne entente afin de ne pas lui compliquer la tâche. « Parlez lui, même si elle ne vous répond pas, dites lui où vous l'emmenez, ce que vous allez faire, qui vous allez voir. Parlez lui des lieux où vous êtes....Vous pouvez l'emmener ici, elle pourrait se sentir a l'aise avec mes enfants. »Peut être pas Samwell au vu de son jeune âge, mais ses filles pourraient lui être proches et cela pourrait peut être lui faire du bien d'être entourée de personnes de son âge. « Quand elle sera moins sur la réserve et qu'elle aura compris que près de vous elle est en sécurité ce sera moins difficile pour vous de communiquer avec elle, je le pense honnêtement. » Louanne lui sourit, espère que cela lui semble faisable et qu'il soit bien assez patient pour appliquer ses conseils. « Qu'en pensez vous ? »

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) EmptyDim 7 Jan - 13:32

La petite fille de l'Orage

Parlé de Léliana avec quelqu'un qui soit extérieur à ma famille, était un peu étrange, mais ça me permettait aussi d'avoir un point de vue extérieur. Je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, la situation est assez compliquée. Au vu de ce qui s'était passé, de la manière avec laquelle, la jeune fille avait perdu sa famille. Au vu de ma propre culpabilité sur les évènements. Mais je voulais essayer, je voulais vraiment qu'elle puisse avoir une meilleure vie. Je ne sais pas pourquoi elle, mais c'est bien cette gamine que j'avais ramené au Bief et pas une autre. J'eus un léger sourire quand elle fut d'accord avec ce que je venais de dire. En temps de guerre, être orphelin, c'est presque un arrêt de mort ou alors être le témoin de choses horrible. Pour survivre, certains sont prêts à tout. Et puis la jeune fille était jolie pour son âge. De longs cheveux bruns, des grands yeux de biche, bien qu'elle ne soit qu'une paysanne, elle avait un joli visage. Dans un sens, une chance que je sois tombé sur elle et que ce ne sois pas quelqu'un avec des idées toutes autres.

Mais cela n'a rien de simple. Elle ne me parlait pas, pleurait souvent la nuit et les rares mots échangés étaient presque teintés de méfiance. Je sais que c'est normal, après tout elle n'a plus personne et je l'ai emmenée loin de ses terres familiales. Elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive encore et Louanne me conforte dans cette hypothèse. " Esperons que ça arrive rapidement. Ma belle-soeur ne va pas supporter cette situation bien longtemps." Bien sûr, elle comprend que la jeune fille a vécut quelque chose d'horrible, mais elle ne peut pas se permettre de la garder au domaine sans que cette dernière n'y mette du sien. " J'aimerais bien la comprendre, mais elle a un sacré caractère." Ce qui me fait légèrement sourire. Elle n'a pas l'habitude de la vie de château, ni même du protocole qui y règne. Ce qui agace quelque peu la maîtresse du domaine, elle qui n'a que peu de patience depuis que mon frère est prisonnier de l'Empire. Je sors de mes pensées quand Louanne propose de donner des affaires. Oui, ça serait une bonne chose, enfin je pense. " Je vous remercie pour cela, j'accepte avec plaisir." Parce que je ne sais pas du tout quoi lui donner comme vêtements.

Il faut que je lui parle, même si elle ne me répond pas. Vu qu'elle est régulièrement avec moi quand je suis sur le domaine, ça paraît jouable. Elle ne me répondra sans doute pas, mais ça je m'y attends un peu. Elle n'est pas très bavarde pour le moment. Lorsque Louanne propose de l'amener ici pour qu'elle fasse connaissance avec ses enfants et je hoche légèrement la tête. " Possible que ça lui fasse du bien de voir des enfants dans sa tranche d'âge. Je verrais pour l'amener la prochaine fois." Mais je ne sais pas du tout quand cela sera. Il va bientôt falloir que je retourne auprès de mes hommes et reprendre les missions données par le Grand Septon. " Je pense que c'est possible. Je vous avouerais que tout ça, c'est nouveau pour moi. Je suis un soldat, pas un tuteur pour une jeune demoiselle." J'eus un sourire sur le coin des lèves et reprends. " Mais je peux essayer." Je n'ai pas d'autre coix après tout, je l'ai emmener avec moi, je devais assumer.
KoalaVolant



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) EmptySam 27 Jan - 10:28

La petite fille de l'Orage

feat. @Louanne Florent & @Robyn Ashford

An -1




Louanne prête grande attention à Robyn qui semble un peu dépassé  par ce qu'il lui arrive. Il n'avait certtainement pas imaginé un jour devenir le protecteur d'une enfant et s'en occuper tout en conservant son statut de soldat lui demandera plus de vigilence et plus d'énergie aussi. Quoi qu'il en soit elle trouve cela admirable, et espère sincèrement qu'il parviendra à établir une bonne communication avec cette jeune fille qui pour l'heure est très perturbée. Chose tout à fait normale, mais il est évidemment bien plus pratique que cela puisse bien se passer. Elle pleure beaucoup, et cela fait de la peine au cœur de maman de Louanne qui comprend que cela puisse être dur pour elle. Robyn a pourtant envie de l'aider, elle a du mal a acepter son aide. Alors Louanne lui propose quelques petites solutions pour que Léliana puisse se rassurer au fil des jours qui passeront. En parler avec elle semble aussi le rassurer un peu, elle l'espère en tout cas, elle se montrera disponible si besoin.

« N'hésitez pas à m'envoyer des lettres pour me raconter comment cela se passe avec elle. Si vous avez besoin de conseils je serai là pour vous aider. » Elle propose tout naturellement. Puis il fait part de ses espoirs que cela change tout en précisant que la jeune femme a un fort caractère. Un détail qui fait rire Louanne, elle même mène parfois la vie dure à son époux avec ce genre de personnalité alors elle compatit, mais c'est aussi une bonne chose. « Voyez ça comme quelque chose de positif ! Si elle vous donne du fil a retordre, elle en donnera aussi à quiconque tente de lui nuire.  » Elle lui répond avec un sourire, tout le monde a beson d'avoir un fort caractère dans ce monde, il en va de la survie. Léliana pourra développer ce trait là et pourra aussi l'exploiter pour avoir la force d'accepter ce qu'il se passe pour elle. « Nous organiseront votre venue, une ambiance familiale pourrait l'aider à se détendre un peu » Sa fille pourrait même devenir amie avec elle et l'aider à se confier.


« Pour le moment prenez en compte que sa vie est bouleversée et qu'il lui faut faire le deuil de son ancienne vie. Elle comprendra que ce n'éit ps une fin en soit quand elle verr les efforts que vous fitez pour lui offrir une chance de survivre sous votre protection. » Louanne trouve ce récit touchant et a hâte d'avoir des nouvelles de l'enfant d'ici quelques mois, pour savoir si leur relation a évolué. Pour le mieux, elle l'espère, car le but n'est pas d'envenimer la situation. En tout cas Robyn fait le nécessaire pour alors il n'y a pas de raisons que cela ne se passe pas bien. Louanne relève Sammwell pour le garder dans ses bras tandis qu'elle se lève. « Venez, je vais vous préparer des vêtements. Vous allez pouvoir me dire ce qui est adapté pour elle et si vous compter l'emmener avec vous il faut qu'ils puissent être pratiques. » Elle lui propose de la suivre, ils sortent de l'endroit et elle se dirige vers la chambre de son ainée qui n'est pas ici. « Ma fille a gardé de côté les vêtements qui ne lui vont plus dans le but de les donner à une éventuelle sœur cadette qui n'est jamais arrivée. » Louanne aurait aimé avoir une autre petite fille, et elle sait que sa fille aurait aussi aimé avoir une petite sœur. Elle couche Sammwell dans le lit de sa fille pour qu'elle puisse avoir des mouvements libres et vient ouvrir une large malle. « Que savez vous de la vie de Léliana avant votre rencontre ? » Elle demande, tout en sortant des tuniques.

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)   la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty


Contenu sponsorisé


la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Léliana - Mackenzie Foy - Orage - Fille du peuple, protégée de Robyn
» Robyn - Don't be afraid
» Louanne Florent - La renarde du sud
» Léliana - Fille du peuple
» Tayana Fille De Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Le Bief-
Sauter vers: