Bloody Crown
Le fragile équilibre des forces à Westeros avait été rompu en un après-midi, lorsqu’un Roi fut abattu avec sa sœur et leurs deux dragons en pleins pourparlers. Harren le Noir avait mis un coup de pied dans la fourmilière, se déclarant comme seul vrai maître de tout Westeros. Il n’en fallut pas plus pour enflammer le continent. [...] Les armées du Noir combattirent bientôt les armées de Peyredragon, guidées par la dernière survivante des Targaryen. Celle-ci fut bientôt rejointe dans sa lutte par l’Orage, puis par le Nord. Les armées s’affrontèrent partout. Des royaumes entiers se noyèrent dans le sang de leur peuple. [...] Pour vaincre, ces petits royaumes dévastés par la guerre durent révolutionner l’Histoire pour s’en sortir. Certains retournèrent leurs alliances, d’autres mobilisèrent plus encore d’hommes et de ressources, ou libérèrent des territoires conquis pour leur faire changer de camp. C'est alors que l'Unification commença. La nouvelle avait sonné comme un coup de tonnerre dans les chancelleries. Nord et Peyredragon s’unissaient sous la même bannière. Bientôt rejoints par l’Orage, et par des rebelles du Conflans. L’Empire venait de naître, super-puissance réunissant quatre royaumes. Ensemble, ils combattirent Harren le Noir et malgré les revers, finirent par l’abattre. [...] Le Bief, isolé par le déclin rapide de son allié qu’avait été Harren, réagit à la nouvelle de la mort du Roi des Rois par une diplomatie active, cherchant à attirer l’Ouest et le Val, les derniers royaumes neutres, contre un Empire qui menaçait de tous les engloutir. [...] Dorne accueillit en son sein un conquérant de l’étranger, le Tigre de Volantis.[...] Un seigneur de guerre étranger prenait pied en Westeros pour la première fois en 700 ans, ivre de victoires et d’une gloire immortelle. Le choix se résuma bientôt à se battre pour ou contre une idée. Fallait-il unifier le continent, ou se défendre contre ces unificateurs aux mains pleines de sang ?
Actuellement, en jeu, nous sommes au tour 6. C'est à dire à la 1ère semaine du mois 4 de l'an 1. Cela fait donc plus d'un an que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes en hiver, et cela depuis un mois. La météo se gâte un peu partout. Pour le moment, l'Empire est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le le Conflans, l'Orage, le Bief, Dorne.
25.02.19 Version 10 de Bloody Crown 21.10.18 Version 9 de Bloody Crown 27.05.18 Version 8 de Bloody Crown. Passage au Livre II du Forum. 27.01.18 Version 7 de Bloody Crown. 23.09.17 Version 6 de Bloody Crown. 30.04.17 Version 5 de Bloody Crown. 17.12.16 Version 4 de Bloody Crown. 24.04.16 Version 3 de Bloody Crown. 11.10.16 Version 2 de Bloody Crown. 27.04.15 Ouverture du forum. Uchronie inspirée de la saga : Game of Throne et le tout remanié à notre sauce ! Contexte et Annexes et Admin : Torrhen Braenaryon. Graphisme et codage : Kanala. Merci aux modotes pour leur aide précieuse.